| Qui a pris l'épée de Brom ? (Où est l'épée) | |
|
+70Light biloul934 Cheucheu lucilla Eldorass Osthato paul.v victor04 N-Styl3 kira sé onr sverdar sitja hvas Theudbald pull646v Eragreg Arutha-du-91 Eragonfan78 Shur'turgal Arya Svit Kona Don Vito Corlone [eragon tueur d'ombres] kurama juju8231 un fan du livre Cixi Eldar Jilano gaaranojutsu Main-d'acier Solarion Akawi Raven strider Thorn Du Sµndavar Freohr fabien thorv Sei Ostahato chetowä Dark Darth the Lord Rigolo Sulfu buca mimic Sahagiel Didjy Unbière Petiteréveuse kyo3100 Fleur d'encre Solkis arya2803 Iltiad Meneldil Elianna trol64 LiLie moi arya.elfe eragon-murtagh Fridus Bid Daum Vivalie Zar` Hrothgar Shanghren Akihara Brody Rhianna Alikea Angelica Speleers Eragon64 74 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Meneldil Nain
Nombre de messages : 4332 Age : 31 Livre préféré : Cherub Loisirs : Qui sa interesse ? Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Qui a pris l'épée de Brom ? (Où est l'épée) Jeu 25 Jan 2007 - 20:23 | |
| heureusement que cixi avait dit de ne pas répondre à ces commentaires Mais je suis d'accord avec toi | |
|
| |
Jilano Nain
Nombre de messages : 3924 Age : 33 Livre préféré : Le Silmarillion, L'épée de vérité, Beck, Hellsing et tant d'autres. Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Qui a pris l'épée de Brom ? (Où est l'épée) Jeu 25 Jan 2007 - 21:35 | |
| J'avait vue mais c'était plus fort que moi | |
|
| |
Meneldil Nain
Nombre de messages : 4332 Age : 31 Livre préféré : Cherub Loisirs : Qui sa interesse ? Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Qui a pris l'épée de Brom ? (Où est l'épée) Ven 26 Jan 2007 - 2:09 | |
| lol, je l'ai aussi remarqué Je pense de plus en plus que Brom a peut-être perdu son épée dans la bataille contre Morzan | |
|
| |
Jilano Nain
Nombre de messages : 3924 Age : 33 Livre préféré : Le Silmarillion, L'épée de vérité, Beck, Hellsing et tant d'autres. Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Qui a pris l'épée de Brom ? (Où est l'épée) Ven 26 Jan 2007 - 13:43 | |
| Oui il la soit perdut à Doru Areaba ou dans le combat contre Morzan. | |
|
| |
un fan du livre Novice
Nombre de messages : 8 Age : 36 Livre préféré : Alsace Traits de caractère : Plutôt calme et posé Loisirs : sport de combat Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: un fan du livre Ven 26 Jan 2007 - 15:34 | |
| J'ai lu vos commentaires des premières pages et je suis intrigué pour la raison suivante:
Quand arya dis "[color=green]moi je pense ke l'epee ki est sous l'arbre du menoa est l'epée de brom il l'aurais perdu et se serais l'heritage de eragon(héritage de pere en fils) "
Je suis sur un point d'accord avec elle on parle de la mère d'eragon selena ok mais pas du père !!!! Ne serait-il pas possible que murtagh et eragon soit demi frère ???? Ainsi eragon serais né de l'union de selena et de brom et murtaph de morzan et de selena ???
Ceci est une simple supposition .... | |
|
| |
Cixi Chat-Garou
Nombre de messages : 2937 Age : 42 Livre préféré : Eragon (je plaisaaaaaaante! Pas taper!) Traits de caractère : Ca va mieux... Loisirs : Jeux vidéos Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Qui a pris l'épée de Brom ? (Où est l'épée) Ven 26 Jan 2007 - 15:39 | |
| je ne suis pas vraiment d'accord avec ta théorie, car selena se serait enfuie une fois enceinte (puisque Garrow dit que quand elle est revenue, elle était enceinte) alors, à moins qu'elle ait réussi à avoir une aventure avec Brom sous le nez de Morzan, ca me parait bizarre... Après, moi, je voyais bien plutot Galby pour etre le père d'Eragon! Avec son pouvoir, il aurait très bien pu lui jeter un sort ou un truc comme ca, et pendant que Mirzan était en mission... hop! Mais bon, ca ferait un peu trop "La légende du roi Arthur" à mon gout! Non, je pense que Murtagh et Eragon sont de vrais frères... | |
|
| |
juju8231 Elfe
Nombre de messages : 453 Age : 31 Livre préféré : Je ne sais quoi répondre ! Traits de caractère : Certainement trop stupide pour avoir penser à ça ! Loisirs : equitation, lecture, theatre et cinéma Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Qui a pris l'épée de Brom ? (Où est l'épée) Ven 26 Jan 2007 - 16:09 | |
| moi je dis que Zar'roc n'est pas l'épée de brom car Rhunön la forgeronne dit : "comment l'épée de morzan est-elle venue en ta possession ?" | |
|
| |
Jilano Nain
| Sujet: Re: Qui a pris l'épée de Brom ? (Où est l'épée) Ven 26 Jan 2007 - 16:21 | |
| Brom le savait car il dit à eragon quelle à appartenut à Morzan ou si c'est pas Brom qui lui dit Eragon le sait par quelq'un d'autre. Et Brom le sais automatiquement car c'est lui qui la vole à Morzan aprés l'avoir tué. P.S: tu tes trompé de sujet.
Dernière édition par le Ven 26 Jan 2007 - 17:36, édité 1 fois | |
|
| |
juju8231 Elfe
Nombre de messages : 453 Age : 31 Livre préféré : Je ne sais quoi répondre ! Traits de caractère : Certainement trop stupide pour avoir penser à ça ! Loisirs : equitation, lecture, theatre et cinéma Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Qui a pris l'épée de Brom ? (Où est l'épée) Ven 26 Jan 2007 - 16:26 | |
| - XOromisX a écrit:
- Brom le savait car il dit à eragon quelle à appartenut à Morzan ou si c'est pas Brom qui lui dit Eragon le sait par quelq'un d'autre.
Et Brom le sais automatiquement car c'est lui qui la vole à Morzan aprés l'avoir tué. Et puis la forgeronne dit que brom la supplié pour lui en refaire une autres parcequ'il avait perdu mais je pense qu'il s'en serait rendu compte si s'était morzan qui lui avait prisdonc je soutien mon hypothese qui dit que Zar'roc n'est pas l'épée de brom et que peut etre son épée (aBrom) est sous l'arbre menoa!! | |
|
| |
Jilano Nain
| Sujet: Re: Qui a pris l'épée de Brom ? (Où est l'épée) Ven 26 Jan 2007 - 17:01 | |
| - juju8231 a écrit:
- moi je dis que Zar'roc n'est pas l'épée de brom car Rhunön la forgeronne dit :
"comment l'épée de morzan est-elle venue en ta possession ?" Oui mais sa on le savait. Je pense que Brom à perdu sont épée dans le combat à Doru Areaba car suite à la mort de sa dragonne il aurait bien put laissé tombé sont épée. | |
|
| |
Jilano Nain
| Sujet: Re: Qui a pris l'épée de Brom ? (Où est l'épée) Ven 26 Jan 2007 - 17:04 | |
| - juju8231 a écrit:
- XOromisX a écrit:
- Brom le savait car il dit à eragon quelle à appartenut à Morzan ou si c'est pas Brom qui lui dit Eragon le sait par quelq'un d'autre.
Et Brom le sais automatiquement car c'est lui qui la vole à Morzan aprés l'avoir tué. Et puis la forgeronne dit que brom la supplié pour lui en refaire une autres parcequ'il avait perdu mais je pense qu'il s'en serait rendu compte si s'était morzan qui lui avait prisdonc je soutien mon hypothese qui dit que Zar'roc n'est pas l'épée de brom et que peut etre son épée (aBrom) est sous l'arbre menoa!! Sa on le sait que Zar'roc n'est pas l'épée de Brom. Oui peut être que l'épée de Brom ,ou celle de Vrael , ou de Eragon le premier ce trouve entre les racines de l'arbre Menoa. | |
|
| |
Cixi Chat-Garou
Nombre de messages : 2937 Age : 42 Livre préféré : Eragon (je plaisaaaaaaante! Pas taper!) Traits de caractère : Ca va mieux... Loisirs : Jeux vidéos Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Qui a pris l'épée de Brom ? (Où est l'épée) Ven 26 Jan 2007 - 17:11 | |
| dites, vous venez de faire à peu près le meme échange de suggestions dans le post "l'arbre de menoa"... c'est peut etre pas la peine de vous répétez!!
Je veux bien que l'on mette 50 voir 200 messages par jour, mais si c'est pour dire la meme chose dans 3 posts différents, c'est pas très utile! | |
|
| |
Jilano Nain
| Sujet: Re: Qui a pris l'épée de Brom ? (Où est l'épée) Ven 26 Jan 2007 - 17:13 | |
| Désolé mais je répond à sa question. Sinon revenons au sujet . Pour moi Brom à perdu sont épée dans l'affrontement de Doru Areaba après la mort de sa dragonne il aurait bien put lâché sont épée et accourir auprès de Saphira mourant.(Saphira la dragonne de Brom) | |
|
| |
juju8231 Elfe
| Sujet: Re: Qui a pris l'épée de Brom ? (Où est l'épée) Ven 26 Jan 2007 - 18:16 | |
| Excusez moi pour avoir mis les meme message !!!
Mais apres réflexion si comme dis xoromisx que brom l'est laissé a terre et comme on ne sait pas ou est ce qu'elle est passé maintenant ca voudrait dire que c'est quelqu'un qui lui as pris,mais qui?? | |
|
| |
Meneldil Nain
| Sujet: Re: Qui a pris l'épée de Brom ? (Où est l'épée) Ven 26 Jan 2007 - 23:43 | |
| ce n'est pas obligé que ce soit quelqu'un qui lui ai prit l'épée | |
|
| |
Jilano Nain
| Sujet: Re: Qui a pris l'épée de Brom ? (Où est l'épée) Ven 26 Jan 2007 - 23:44 | |
| - fano a écrit:
- ce n'est pas obligé que ce soit quelqu'un qui lui ai prit l'épée
Oui ce n'est pas obligé. | |
|
| |
juju8231 Elfe
| Sujet: Re: Qui a pris l'épée de Brom ? (Où est l'épée) Ven 26 Jan 2007 - 23:45 | |
| Et alors elle se serait volatiliser toute seule ?? | |
|
| |
Jilano Nain
| Sujet: Re: Qui a pris l'épée de Brom ? (Où est l'épée) Ven 26 Jan 2007 - 23:49 | |
| Non une personne passant par la , la ramassé . Comme le dit oromis certain personne on trouvait des épées de dragonniers et les on gardait. | |
|
| |
juju8231 Elfe
| Sujet: Re: Qui a pris l'épée de Brom ? (Où est l'épée) Ven 26 Jan 2007 - 23:52 | |
| | |
|
| |
Jilano Nain
| Sujet: Re: Qui a pris l'épée de Brom ? (Où est l'épée) Sam 27 Jan 2007 - 1:36 | |
| Pages 371: ....Si j'ai bonne mémoire, seul quatre autres échantillons de mon art existent encore. Son épée, celle d'Oromis, et deux armes conservées par des familles qui ont réussi à les sauver des Wyrdfell. | |
|
| |
Meneldil Nain
| Sujet: Re: Qui a pris l'épée de Brom ? (Où est l'épée) Sam 27 Jan 2007 - 2:56 | |
| j'ai entendu une rumeur qui disait que c'est une famille riche qui possède l'épée de Brom | |
|
| |
juju8231 Elfe
| Sujet: Re: Qui a pris l'épée de Brom ? (Où est l'épée) Sam 27 Jan 2007 - 13:18 | |
| A je sais pas euh ........... je pense que non | |
|
| |
kurama Candidat
| Sujet: Re: Qui a pris l'épée de Brom ? (Où est l'épée) Sam 27 Jan 2007 - 13:20 | |
| moi j'aurais pensé que jeod pourait l'avoir gardé ... | |
|
| |
juju8231 Elfe
| Sujet: Re: Qui a pris l'épée de Brom ? (Où est l'épée) Sam 27 Jan 2007 - 13:31 | |
| Pourquoi il l'aurait garder et qu'i ne lui redonne pas quand eragon et brom reviennent a Teirm ?? | |
|
| |
kurama Candidat
| Sujet: Re: Qui a pris l'épée de Brom ? (Où est l'épée) Sam 27 Jan 2007 - 13:33 | |
| aucune idée je le sens bien comme sa c'est tout ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui a pris l'épée de Brom ? (Où est l'épée) | |
| |
|
| |
| Qui a pris l'épée de Brom ? (Où est l'épée) | |
|