| Qui a pris l'épée de Brom ? (Où est l'épée) | |
|
+70Light biloul934 Cheucheu lucilla Eldorass Osthato paul.v victor04 N-Styl3 kira sé onr sverdar sitja hvas Theudbald pull646v Eragreg Arutha-du-91 Eragonfan78 Shur'turgal Arya Svit Kona Don Vito Corlone [eragon tueur d'ombres] kurama juju8231 un fan du livre Cixi Eldar Jilano gaaranojutsu Main-d'acier Solarion Akawi Raven strider Thorn Du Sµndavar Freohr fabien thorv Sei Ostahato chetowä Dark Darth the Lord Rigolo Sulfu buca mimic Sahagiel Didjy Unbière Petiteréveuse kyo3100 Fleur d'encre Solkis arya2803 Iltiad Meneldil Elianna trol64 LiLie moi arya.elfe eragon-murtagh Fridus Bid Daum Vivalie Zar` Hrothgar Shanghren Akihara Brody Rhianna Alikea Angelica Speleers Eragon64 74 participants |
|
Auteur | Message |
---|
juju8231 Elfe
Nombre de messages : 453 Age : 31 Livre préféré : Je ne sais quoi répondre ! Traits de caractère : Certainement trop stupide pour avoir penser à ça ! Loisirs : equitation, lecture, theatre et cinéma Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Qui a pris l'épée de Brom ? (Où est l'épée) Sam 27 Jan 2007 - 13:35 | |
| Bon ben d'accord enfin il ya toujours des trucs que l'ont sens bien lol !! | |
|
| |
Jilano Nain
Nombre de messages : 3924 Age : 33 Livre préféré : Le Silmarillion, L'épée de vérité, Beck, Hellsing et tant d'autres. Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Qui a pris l'épée de Brom ? (Où est l'épée) Sam 27 Jan 2007 - 14:12 | |
| Non pour moi comme je l'est dit c'est une famille qui à récupérait l'épée lors du Wyrdfell. | |
|
| |
Meneldil Nain
Nombre de messages : 4332 Age : 31 Livre préféré : Cherub Loisirs : Qui sa interesse ? Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Qui a pris l'épée de Brom ? (Où est l'épée) Sam 27 Jan 2007 - 15:27 | |
| | |
|
| |
juju8231 Elfe
Nombre de messages : 453 Age : 31 Livre préféré : Je ne sais quoi répondre ! Traits de caractère : Certainement trop stupide pour avoir penser à ça ! Loisirs : equitation, lecture, theatre et cinéma Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Qui a pris l'épée de Brom ? (Où est l'épée) Sam 27 Jan 2007 - 16:43 | |
| Pourquoi elle aurait fais ca cette famille ! | |
|
| |
[eragon tueur d'ombres] Elfe
Nombre de messages : 474 Age : 33 Livre préféré : A la chasse aux ombres et parjures Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Qui a pris l'épée de Brom ? (Où est l'épée) Sam 27 Jan 2007 - 16:49 | |
| pour avoir la chance de garder une des meilleurs epees dalgaesia | |
|
| |
Don Vito Corlone Candidat
Nombre de messages : 239 Age : 35 Livre préféré : Les Martys_Aude Traits de caractère : c'est pas à moi de le dire... Loisirs : Handball_informatique_TV_Cinema_lecture Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Qui a pris l'épée de Brom ? (Où est l'épée) Sam 27 Jan 2007 - 21:19 | |
| Oui je pense que l'épée de Brom se trouve sous l'arbre Menoa ou y sera lorsqu'il en aura besoin, comment et pourquoi je n'en sais vraiment rien du tout. Je pense qu'elle reviendra à Eragon en temps voulu. | |
|
| |
Eldar Candidat
Nombre de messages : 623 Age : 34 Livre préféré : Dans les Beors : sur Isidar Mithrin ... Traits de caractère : aime rire , optimiste , réfléchie ... Loisirs : lire Anthony Horowitz Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Qui a pris l'épée de Brom ? (Où est l'épée) Sam 27 Jan 2007 - 23:20 | |
| - Don Vito Corlone a écrit:
- Oui je pense que l'épée de Brom se trouve sous l'arbre Menoa ou y sera lorsqu'il en aura besoin, comment et pourquoi je n'en sais vraiment rien du tout. Je pense qu'elle reviendra à Eragon en temps voulu.
Enfin quelqu'un qui est d'accord avec moi ! | |
|
| |
Jilano Nain
Nombre de messages : 3924 Age : 33 Livre préféré : Le Silmarillion, L'épée de vérité, Beck, Hellsing et tant d'autres. Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Qui a pris l'épée de Brom ? (Où est l'épée) Dim 28 Jan 2007 - 0:59 | |
| Peut être l'arme ce trouvant sous l'arbre Menoa est celle de Eragon le premier , celle de vrael ou un arme crée par Rhunön avant de prononcé sont serments | |
|
| |
Nombre de messages : 239 Age : 35 Livre préféré : Les Martys_Aude Traits de caractère : c'est pas à moi de le dire... Loisirs : Handball_informatique_TV_Cinema_lecture Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Qui a pris l'épée de Brom ? (Où est l'épée) Dim 28 Jan 2007 - 2:46 | |
| C'est aussi une possibilité mais je prefère celle de eldar. | |
|
| |
Petiteréveuse Vardens
Nombre de messages : 4651 Age : 32 Livre préféré : A la croisée des mondes, HP,Salem,Misery, l'Heritage et l'Epée de vérité.. Traits de caractère : *** çOmme çi çOmme ça *** Loisirs : Lire, dessiner et internet. Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: Qui a pris l'épée de Brom ? (Où est l'épée) Dim 28 Jan 2007 - 2:48 | |
| Oui mais bon moi se qui me dérange s'est que une épée sous un arbre...Bon ca fait bizarre.. | |
|
| |
Arya Svit Kona Elfe
Nombre de messages : 536 Age : 33 Livre préféré : Harry Potter Traits de caractère : Dröle, jalouse, maniaque, sympa Loisirs : Chanter, jouer de la musique, dessiner... bref, tout ce qui est artistique ! Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Qui a pris l'épée de Brom ? (Où est l'épée) Dim 28 Jan 2007 - 2:55 | |
| C'est vrai qu'une épée sous l'arbre Menoa, ça le fait pas trop trop... Peut-être que Brom a renoncé à utiliser son épée lorsque Morzan a tué so dragon ou peut-être même que Morzan a détruit l'épée de Brom ? Franchement j'en sais rien...^_^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui a pris l'épée de Brom ? (Où est l'épée) Dim 28 Jan 2007 - 2:57 | |
| Peut être est-elle arrivée là par magie... | |
|
| |
Eldar Candidat
Nombre de messages : 623 Age : 34 Livre préféré : Dans les Beors : sur Isidar Mithrin ... Traits de caractère : aime rire , optimiste , réfléchie ... Loisirs : lire Anthony Horowitz Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Qui a pris l'épée de Brom ? (Où est l'épée) Dim 28 Jan 2007 - 11:07 | |
| | |
|
| |
Jilano Nain
| Sujet: Re: Qui a pris l'épée de Brom ? (Où est l'épée) Dim 28 Jan 2007 - 13:36 | |
| L'épée de Brom ne peut se trouvé sous l'arbre Menoa car il a demandé à Rhunön de lui en faire une si il savait ou elle était , il aurait été la chercher et n'ont pas demandé à ce qu'on lui en fasse une autre. | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui a pris l'épée de Brom ? (Où est l'épée) Dim 28 Jan 2007 - 14:40 | |
| Peut être à t-elle été retrouvée par quelqu'un qui en veut à Galbatorix(ça manque pas) et qui veut aidé Eragon. | |
|
| |
juju8231 Elfe
| Sujet: Re: Qui a pris l'épée de Brom ? (Où est l'épée) Dim 28 Jan 2007 - 16:04 | |
| J'ai marqué la réponse dans le sujets sous l'arbre ménoa allez le voir !! | |
|
| |
Shur'turgal Elfe
Nombre de messages : 357 Age : 32 Livre préféré : Sais pas...& vous ? Traits de caractère : A vous de voir... Loisirs : Teuse a gage a 85% Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: Qui a pris l'épée de Brom ? (Où est l'épée) Ven 7 Déc 2007 - 1:25 | |
| moi je supose que l'épée de Brom est entre les racines de l'arbre Menoa et sa confirmerais la prediction de solembus,et C.P. a dit que les prédictions de Solembus et de Angela se réaliserais.
Dernière édition par le Dim 6 Jan 2008 - 20:32, édité 1 fois | |
|
| |
Eragonfan78 Elfe
Nombre de messages : 760 Age : 34 Livre préféré : The Sword Of Truth, Belgariade, La Trilogie des Elfes, Les Chroniques des Elfes, Les Chroniques du Monde Emergé, Dune, mangas Date d'inscription : 20/09/2007
| Sujet: Re: Qui a pris l'épée de Brom ? (Où est l'épée) Dim 6 Jan 2008 - 15:53 | |
| Rhunon a dit que Brom avait perdu son épée. Elle est forcément chez les elfes. Une arme est sous l'arbre Menoa. Vu qu'Eragon a besoin d'une épée ça sera forcément ça qu'il y aura sous l'arbre. Après si c'est celle de Brom là j'en sais rien. C'est très probable. | |
|
| |
Arutha-du-91 Nain
Nombre de messages : 134 Age : 33 Livre préféré : L'aîné Traits de caractère : Bibliophile Loisirs : Livres Date d'inscription : 31/12/2007
| Sujet: Re: Qui a pris l'épée de Brom ? (Où est l'épée) Dim 6 Jan 2008 - 15:55 | |
| Oui A moins que Rhunon accepte de reforger une épée malgré son serment | |
|
| |
Eragonfan78 Elfe
Nombre de messages : 760 Age : 34 Livre préféré : The Sword Of Truth, Belgariade, La Trilogie des Elfes, Les Chroniques des Elfes, Les Chroniques du Monde Emergé, Dune, mangas Date d'inscription : 20/09/2007
| Sujet: Re: Qui a pris l'épée de Brom ? (Où est l'épée) Dim 6 Jan 2008 - 16:31 | |
| Je pense que c'est impossible. On ne peut pas délier un serment en ancien langage. Si ça l'est alors ça voudrait dire que Murtagh pourrait être sauvé. | |
|
| |
Arutha-du-91 Nain
Nombre de messages : 134 Age : 33 Livre préféré : L'aîné Traits de caractère : Bibliophile Loisirs : Livres Date d'inscription : 31/12/2007
| Sujet: Re: Qui a pris l'épée de Brom ? (Où est l'épée) Dim 6 Jan 2008 - 16:42 | |
| Ouais.. Bah les nains pourraient en forger une dans ce cas? Ils sont d'excellents forgerons | |
|
| |
Eragreg Elfe
Nombre de messages : 204 Age : 29 Traits de caractère : Dépasses tes limites, toi qui lie cela Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Qui a pris l'épée de Brom ? (Où est l'épée) Dim 6 Jan 2008 - 20:59 | |
| je ne pense pas car ce sont les elfes qui font les épées de dragonniers - Eragonfan78 a écrit:
- Je pense que c'est impossible. On ne peut pas délier un serment en ancien langage.
Qui a dit que son serment elle l'a dit en ancien language ??? | |
|
| |
pull646v Candidat
Nombre de messages : 85 Age : 30 Livre préféré : Eragon,Harry Potter,Narnia,Ewilan,l'assasins royal Traits de caractère : cool,sympa,humoriste Loisirs : lire,regarder la télé,aller sur l'ordi,faire du tennis.peindre,dessiner,faire du vélo Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Qui a pris l'épée de Brom ? (Où est l'épée) Sam 26 Jan 2008 - 22:41 | |
| Peut etre que quand le dragons d'un dragonnier meur l'epée perd sa couleur et redeviens une épée normal ou alors elle se case. | |
|
| |
Theudbald Candidat
Nombre de messages : 370 Age : 31 Livre préféré : Eragon, SDA, Les 9 princes d'Ambres... Traits de caractère : Orgueilleux, intelligent, chaussonivore Loisirs : Tennis, Warhammer Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Qui a pris l'épée de Brom ? (Où est l'épée) Dim 27 Jan 2008 - 0:26 | |
| Non, ça m'étonnerais car l'épée est forgé et n'a pas de lien avec le dragon et une épée de dragonnier est incassable, il a plutôt dû la perdre quand son dragon, Saphira est mort. Après elle à pût être retrouvé et sera peut-être donnée à Eragon, ou alors elle a été retrouvé et caché sous l'arbre menoa. | |
|
| |
pull646v Candidat
Nombre de messages : 85 Age : 30 Livre préféré : Eragon,Harry Potter,Narnia,Ewilan,l'assasins royal Traits de caractère : cool,sympa,humoriste Loisirs : lire,regarder la télé,aller sur l'ordi,faire du tennis.peindre,dessiner,faire du vélo Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Qui a pris l'épée de Brom ? (Où est l'épée) Dim 27 Jan 2008 - 20:20 | |
| peut etre que tu as résons | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui a pris l'épée de Brom ? (Où est l'épée) | |
| |
|
| |
| Qui a pris l'épée de Brom ? (Où est l'épée) | |
|