| Qui a pris l'épée de Brom ? (Où est l'épée) | |
|
+70Light biloul934 Cheucheu lucilla Eldorass Osthato paul.v victor04 N-Styl3 kira sé onr sverdar sitja hvas Theudbald pull646v Eragreg Arutha-du-91 Eragonfan78 Shur'turgal Arya Svit Kona Don Vito Corlone [eragon tueur d'ombres] kurama juju8231 un fan du livre Cixi Eldar Jilano gaaranojutsu Main-d'acier Solarion Akawi Raven strider Thorn Du Sµndavar Freohr fabien thorv Sei Ostahato chetowä Dark Darth the Lord Rigolo Sulfu buca mimic Sahagiel Didjy Unbière Petiteréveuse kyo3100 Fleur d'encre Solkis arya2803 Iltiad Meneldil Elianna trol64 LiLie moi arya.elfe eragon-murtagh Fridus Bid Daum Vivalie Zar` Hrothgar Shanghren Akihara Brody Rhianna Alikea Angelica Speleers Eragon64 74 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Theudbald Candidat
Nombre de messages : 370 Age : 31 Livre préféré : Eragon, SDA, Les 9 princes d'Ambres... Traits de caractère : Orgueilleux, intelligent, chaussonivore Loisirs : Tennis, Warhammer Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Qui a pris l'épée de Brom ? (Où est l'épée) Dim 27 Jan 2008 - 20:36 | |
| | |
|
| |
sé onr sverdar sitja hvas Candidat
Nombre de messages : 135 Age : 34 Traits de caractère : Le meilleur elfe d'Alaguésia, frère d'arya, prince d'Elesméra. Dragonier très talentueux. Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Qui a pris l'épée de Brom ? (Où est l'épée) Mar 29 Jan 2008 - 21:33 | |
| Moi je pense que Brom a perdu son épée à Gil'ead quand il fuyait avec l'oeuf, car sinon on aurait retrouvé son épé si c'était dans le Du Weldenvarden. | |
|
| |
Theudbald Candidat
Nombre de messages : 370 Age : 31 Livre préféré : Eragon, SDA, Les 9 princes d'Ambres... Traits de caractère : Orgueilleux, intelligent, chaussonivore Loisirs : Tennis, Warhammer Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Qui a pris l'épée de Brom ? (Où est l'épée) Mar 29 Jan 2008 - 21:57 | |
| Il a pû la perdre pendant son combat avec Morzan. | |
|
| |
Nombre de messages : 135 Age : 34 Traits de caractère : Le meilleur elfe d'Alaguésia, frère d'arya, prince d'Elesméra. Dragonier très talentueux. Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Qui a pris l'épée de Brom ? (Où est l'épée) Mar 29 Jan 2008 - 22:11 | |
| Non, car sinon il aurait pût la reprendre après l'avoir tuer! | |
|
| |
Shur'turgal Elfe
Nombre de messages : 357 Age : 32 Livre préféré : Sais pas...& vous ? Traits de caractère : A vous de voir... Loisirs : Teuse a gage a 85% Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: Qui a pris l'épée de Brom ? (Où est l'épée) Mar 29 Jan 2008 - 23:53 | |
| Oui ou quelqu'un lui a voler,ou il l'a perdue dans le DuWeldenvarden. | |
|
| |
kira Nain
Nombre de messages : 544 Age : 28 Livre préféré : l'apprenti epouvanteur Traits de caractère : ben... Loisirs : tir a l'arc Date d'inscription : 20/12/2007
| Sujet: Re: Qui a pris l'épée de Brom ? (Où est l'épée) Mer 30 Jan 2008 - 10:18 | |
| il a du la laissai pour le prochain dragonnier | |
|
| |
Theudbald Candidat
| Sujet: Re: Qui a pris l'épée de Brom ? (Où est l'épée) Mer 30 Jan 2008 - 14:18 | |
| Si il l'avait laisser il l'aurait donné à Eragon. | |
|
| |
Shur'turgal Elfe
Nombre de messages : 357 Age : 32 Livre préféré : Sais pas...& vous ? Traits de caractère : A vous de voir... Loisirs : Teuse a gage a 85% Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: Qui a pris l'épée de Brom ? (Où est l'épée) Mer 30 Jan 2008 - 18:30 | |
| Oui,le pauvre garcon n'aurais pas été obliger de ce casser la tête pour ce trouver un épée de Dragonnier. Mais je trouverais ca assez bête si Brom aurait perdu son épée... | |
|
| |
pull646v Candidat
Nombre de messages : 85 Age : 30 Livre préféré : Eragon,Harry Potter,Narnia,Ewilan,l'assasins royal Traits de caractère : cool,sympa,humoriste Loisirs : lire,regarder la télé,aller sur l'ordi,faire du tennis.peindre,dessiner,faire du vélo Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Qui a pris l'épée de Brom ? (Où est l'épée) Mer 30 Jan 2008 - 19:04 | |
| oui moi je trouverais sa betes¨¨ | |
|
| |
Eragonfan78 Elfe
Nombre de messages : 760 Age : 34 Livre préféré : The Sword Of Truth, Belgariade, La Trilogie des Elfes, Les Chroniques des Elfes, Les Chroniques du Monde Emergé, Dune, mangas Date d'inscription : 20/09/2007
| Sujet: Re: Qui a pris l'épée de Brom ? (Où est l'épée) Mer 30 Jan 2008 - 19:12 | |
| Pourtant il l'a bien perdue lol. | |
|
| |
N-Styl3 Candidat
Nombre de messages : 145 Age : 33 Livre préféré : Harry Potter et les reliques de la mort ; Eragon ; l'ainé ; ... Loisirs : Foot ==> Standard de Liège , lire , sorties ... Date d'inscription : 25/01/2008
| Sujet: Re: Qui a pris l'épée de Brom ? (Où est l'épée) Mer 30 Jan 2008 - 19:39 | |
| ouais ... idiot tout ca xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui a pris l'épée de Brom ? (Où est l'épée) Mer 30 Jan 2008 - 21:39 | |
| Ou peut être que Morzan à lancer un sort pour casser l'épée de Brom et il en est mort. (Brom aurait dit qu'il l'avait tuer pour frimer.). Ou il a continuer de se battre et Brom à pris la lame de Morzan et la tué. | |
|
| |
N-Styl3 Candidat
Nombre de messages : 145 Age : 33 Livre préféré : Harry Potter et les reliques de la mort ; Eragon ; l'ainé ; ... Loisirs : Foot ==> Standard de Liège , lire , sorties ... Date d'inscription : 25/01/2008
| Sujet: Re: Qui a pris l'épée de Brom ? (Où est l'épée) Mer 30 Jan 2008 - 23:26 | |
| Il aurait detruit l'épée de Brom par magie d'après toi ? Pourquoi pas ... Ca pourrait être une solution .. | |
|
| |
kira Nain
Nombre de messages : 544 Age : 28 Livre préféré : l'apprenti epouvanteur Traits de caractère : ben... Loisirs : tir a l'arc Date d'inscription : 20/12/2007
| Sujet: Re: Qui a pris l'épée de Brom ? (Où est l'épée) Jeu 31 Jan 2008 - 10:21 | |
| | |
|
| |
pull646v Candidat
Nombre de messages : 85 Age : 30 Livre préféré : Eragon,Harry Potter,Narnia,Ewilan,l'assasins royal Traits de caractère : cool,sympa,humoriste Loisirs : lire,regarder la télé,aller sur l'ordi,faire du tennis.peindre,dessiner,faire du vélo Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Qui a pris l'épée de Brom ? (Où est l'épée) Jeu 31 Jan 2008 - 18:06 | |
| oui mais Brom n'aurait pas mentit! | |
|
| |
kira Nain
| Sujet: Re: Qui a pris l'épée de Brom ? (Où est l'épée) Jeu 31 Jan 2008 - 20:48 | |
| | |
|
| |
Eragonfan78 Elfe
Nombre de messages : 760 Age : 34 Livre préféré : The Sword Of Truth, Belgariade, La Trilogie des Elfes, Les Chroniques des Elfes, Les Chroniques du Monde Emergé, Dune, mangas Date d'inscription : 20/09/2007
| Sujet: Re: Qui a pris l'épée de Brom ? (Où est l'épée) Jeu 31 Jan 2008 - 22:25 | |
| Sur le fait qu'il est affirmé avoir tuer Morzan.
Je ne vois pas où peut-être l'épée de Brom. Dans les racines de l'arbre Menoa : oui c'est ce que je pensais mais finalement je me dis que ça ne peut pas être ça l'arme. | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui a pris l'épée de Brom ? (Où est l'épée) Jeu 31 Jan 2008 - 23:18 | |
| Pour l'arme, j'avais pensé à quelque chose comme le nom de l'ancien language qui lui donnerait un super grand pouvoir! | |
|
| |
Eragonfan78 Elfe
| Sujet: Re: Qui a pris l'épée de Brom ? (Où est l'épée) Ven 1 Fév 2008 - 19:20 | |
| Ah oui ça lui permettra de contrôler parfaitement la magie. Oui c'est possible mais on est hs là | |
|
| |
Theudbald Candidat
| Sujet: Re: Qui a pris l'épée de Brom ? (Où est l'épée) Ven 1 Fév 2008 - 20:25 | |
| Personne ne peut savoir où est l'épée de toutes façons. Mais moi je pense que Brom l'a perdu en se battant contre Morzan. | |
|
| |
victor04 Candidat
Nombre de messages : 35 Age : 30 Livre préféré : Eragon, L'Aîné, Harry Potter tome 1>7, L'épée de Vérité de Terry Goodking tome 1>6 Traits de caractère : Posé, calme Loisirs : Foot, lire, jeux vidéos Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Qui a pris l'épée de Brom ? (Où est l'épée) Ven 29 Fév 2008 - 19:27 | |
| Pour moi l'épée de Brom est sous l'arbre Menoa. | |
|
| |
paul.v Blâme 1
Nombre de messages : 625 Age : 29 Livre préféré : hp,l'heritage,l'assassin royal,la moira,a la croises des mondes ......... Traits de caractère : nain sanguinaire Loisirs : tout et rien Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: qui apris l'epée de brom?(ou est l'epée) Mar 1 Juil 2008 - 18:39 | |
| - Theudbald a écrit:
- Personne ne peut savoir où est l'épée de toutes façons.
Mais moi je pense que Brom l'a perdu en se battant contre Morzan. je suis d'accord et je pense que apres avoir tué morzan il lui a pris son epée | |
|
| |
Osthato Nain
Nombre de messages : 1656 Age : 36 Livre préféré : Corto Maltese, Les Fleurs du Mal, Wagon-lit Loisirs : Lecture, écriture, philosophie, mangas, musique... Date d'inscription : 14/07/2008
| Sujet: Re: Qui a pris l'épée de Brom ? (Où est l'épée) Lun 11 Aoû 2008 - 12:23 | |
| etant donné qu'ils ne restent que 4 épées de dragonniers je me demandais si les dragonniers ne la perdai pas en meme tant qu'ils perdent leur dragons et ce serait ainsi que les autres épées auraient disparues donc apu dragon de brom apu épée ... je précise que ceci n'est qu'une hypothese que j'aimerai prouvé. Que vos épées restent acérées confrères! | |
|
| |
Eldorass Novice
Nombre de messages : 26 Age : 32 Livre préféré : y'as pas la place de tous les écrire désolé. Traits de caractère : faut voir, si tu m'embête j'suis méchants si t'est sympas j'suis gentils. Loisirs : la Gratte, les livre, l'Aïkido. Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: Qui a pris l'épée de Brom ? (Où est l'épée) Lun 11 Aoû 2008 - 21:20 | |
| Les épée des dragonnier ont été détruitent toutes sauf les 4 exceptions. donc celle de Brom y est passé aussi, surtout qu'il avait supplier Runon de lui faire une épée aprés avoir perdue la sienne. de plus je pense moi que l'épée sous l'arbre menoa serait une nouvelle épée qu'aurait forgé Runon (pas très sur de l'orthographe) même si elle as prononcé son serment. | |
|
| |
lucilla Tyran
| Sujet: Re: Qui a pris l'épée de Brom ? (Où est l'épée) Lun 11 Aoû 2008 - 23:42 | |
| Non, parce on peut pas contrer un serment, aucune forme de puissance magique ou pas n'y arriverais. Les racine de l'arbre ménoa, signifie surement les 4 plus ancienne famille elfes ou son gardé les 4 épée. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui a pris l'épée de Brom ? (Où est l'épée) | |
| |
|
| |
| Qui a pris l'épée de Brom ? (Où est l'épée) | |
|