| Qui a pris l'épée de Brom ? (Où est l'épée) | |
|
+70Light biloul934 Cheucheu lucilla Eldorass Osthato paul.v victor04 N-Styl3 kira sé onr sverdar sitja hvas Theudbald pull646v Eragreg Arutha-du-91 Eragonfan78 Shur'turgal Arya Svit Kona Don Vito Corlone [eragon tueur d'ombres] kurama juju8231 un fan du livre Cixi Eldar Jilano gaaranojutsu Main-d'acier Solarion Akawi Raven strider Thorn Du Sµndavar Freohr fabien thorv Sei Ostahato chetowä Dark Darth the Lord Rigolo Sulfu buca mimic Sahagiel Didjy Unbière Petiteréveuse kyo3100 Fleur d'encre Solkis arya2803 Iltiad Meneldil Elianna trol64 LiLie moi arya.elfe eragon-murtagh Fridus Bid Daum Vivalie Zar` Hrothgar Shanghren Akihara Brody Rhianna Alikea Angelica Speleers Eragon64 74 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Osthato Nain
Nombre de messages : 1656 Age : 36 Livre préféré : Corto Maltese, Les Fleurs du Mal, Wagon-lit Loisirs : Lecture, écriture, philosophie, mangas, musique... Date d'inscription : 14/07/2008
| Sujet: Re: Qui a pris l'épée de Brom ? (Où est l'épée) Mar 12 Aoû 2008 - 18:17 | |
| oui il faudrait que cette épée soit plus puissante que les autres et impreignée de magie (comme les autres je crois...) | |
|
| |
paul.v Blâme 1
Nombre de messages : 625 Age : 29 Livre préféré : hp,l'heritage,l'assassin royal,la moira,a la croises des mondes ......... Traits de caractère : nain sanguinaire Loisirs : tout et rien Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: qui a pris l'epee de brom?(ou est l'epee) Jeu 14 Aoû 2008 - 13:51 | |
| j'ai une autre hypothese et si les dragonniers savait lire l'avenir brom,oromis ou eragon 1 aurait pu lui fabriquer une epee et la cachee(l'abre menoa)
puis plus tard solembum LA touvee et en a informer eragon conclusion: s'est une epee cree specialement pour eragon par:
1/oromis, son maitre actuelle
2/brom,son ancien maitre
3/eragon,le premier dragonnier
voila | |
|
| |
Cheucheu Novice
Nombre de messages : 17 Age : 115 Traits de caractère : Sociable Loisirs : (Chicha =) ) Date d'inscription : 02/12/2008
| Sujet: Re: Qui a pris l'épée de Brom ? (Où est l'épée) Jeu 4 Déc 2008 - 20:31 | |
| Comment ils auraient pu créer une épée, sachant qu'ils n'ont pas du tout vécus à la même époque? >< Et je ne pense pas non plus que l'épée soit enterrée sous l'arbre Menoa, c'est beaucoup trop simple comme énigme !! ce serait sous estimer ce bon vieux Solembum ^_^ Je pense qu'il y a deux solutions : 1) L'arme dont parle solembum est gardée par une très ancienne famille d'elfes 2) Eragon va [s]chanter[s] pour l'arbre Menoa et en faire une épée ( ou au moins le pommeau de l'épée). =D | |
|
| |
biloul934 Candidat
Nombre de messages : 117 Age : 33 Livre préféré : eragon,l'ainé,scan naruto et bien d'autre Traits de caractère : sa depend de vous Loisirs : boxe,sortir avec mes pote et bien sur lire eragon Date d'inscription : 04/02/2009
| Sujet: Re: Qui a pris l'épée de Brom ? (Où est l'épée) Dim 8 Fév 2009 - 0:50 | |
| je pense que c'est le mendiant aveugle dont parle angela qui est en pocession de cette epée car c'est l'une des 3 seul personne a qui solembum a parler donc il doit bien avoir un role a jouer peut etre un lien de parenté ce qui expliquerais dans les racine de l'arbre menoa et que comme solembum a parlé aussi a la mere d'eragon cela ve peut etre dire que solembum n'a parlé qu'a des personne de la meme famille Sei: - Citation :
- Je pense que c'est le mendiant aveugle dont parle Angela qui est en possession de cette car c'est l'une des trois seules personnes à qui Solembum a parlé donc il doit bien avoir un rôle à jouer, peut-être un lien de parenté, ce qui expliquerait dans les racines de l'arbre Menoa et que comme Solembum a parlé aussi à la mère d'Eragon cela veut peut-être dire que Solembum n'a parlé qu'à des personnes de la même famille.
Encore une fois, fais attention à ton orthographe et à la ponctuation pour que tes messages soient compréhensibles. | |
|
| |
paul.v Blâme 1
Nombre de messages : 625 Age : 29 Livre préféré : hp,l'heritage,l'assassin royal,la moira,a la croises des mondes ......... Traits de caractère : nain sanguinaire Loisirs : tout et rien Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Qui a pris l'epee de brom? Dim 8 Fév 2009 - 14:32 | |
| L'ép ée a peut être ét é d étruite au court du 1er combat avec morzan et c'est pour ça qu'il aurait pris Zar' roc .EDIT Zar`: tu ferais bien d'appliquer aussi la remarque de Sei | |
|
| |
biloul934 Candidat
Nombre de messages : 117 Age : 33 Livre préféré : eragon,l'ainé,scan naruto et bien d'autre Traits de caractère : sa depend de vous Loisirs : boxe,sortir avec mes pote et bien sur lire eragon Date d'inscription : 04/02/2009
| Sujet: Re: Qui a pris l'épée de Brom ? (Où est l'épée) Lun 9 Fév 2009 - 19:31 | |
| Il me semble que les épées de dragonnier sont incassable. | |
|
| |
Light Elfe
Nombre de messages : 1647 Age : 30 Livre préféré : Le déchronologue, Le seigneur des anneaux et la saga de l'épée de la Vérité! Traits de caractère : Mésquin, arrogant, calculateur, égocentrique, enfin Light quoi! :D Loisirs : Enerver Siam, et regarder tous les gens se battre en sirotant un Js et en lisant un Death note! ^^ Date d'inscription : 01/01/2009
| Sujet: Re: Qui a pris l'épée de Brom ? (Où est l'épée) Lun 9 Fév 2009 - 20:19 | |
| Rien ne l'affirme précisement. d'ailleurs, d'aprés la forgeronne (je me souviens plus du nom), il en reste très peu. Donc à moins qu'elles aient toutes été perdus, certaines ont du être cassé. | |
|
| |
biloul934 Candidat
| Sujet: Re: Qui a pris l'épée de Brom ? (Où est l'épée) Lun 9 Fév 2009 - 20:56 | |
| Je pense que l'on peut les detruires par magie. Sei: Attention à rester dans le sujet. | |
|
| |
Kialandi Novice
| Sujet: Re: Qui a pris l'épée de Brom ? (Où est l'épée) Ven 10 Déc 2010 - 12:11 | |
| Zar'roc ne peut pas ètre l'épée de Brom car Il avait Une dragonne nommé saphira donc elle devait ètre bleu
| |
|
| |
Arutha Blâme 1
Nombre de messages : 159 Age : 33 Livre préféré : l'Aîné Traits de caractère : Sympathique Loisirs : Lire Date d'inscription : 31/12/2007
| Sujet: Re: Qui a pris l'épée de Brom ? (Où est l'épée) Jeu 22 Déc 2011 - 16:39 | |
| - Light a écrit:
- Rien ne l'affirme précisement. d'ailleurs, d'aprés la forgeronne (je me souviens plus du nom), il en reste très peu. Donc à moins qu'elles aient toutes été perdus, certaines ont du être cassé.
A moins que Galby ne les ai prises pour lui et par exemple, sa garde rapprochée ? | |
|
| |
Arya59 Novice
Nombre de messages : 14 Age : 22 Livre préféré : Eragon, Percy Jackson... Traits de caractère : Chieuse mais curieuse Loisirs : Gym, lire, chanter danser Date d'inscription : 05/05/2012
| Sujet: Re: Qui a pris l'épée de Brom ? (Où est l'épée) Dim 6 Mai 2012 - 19:44 | |
| Son épée, Zar'oc, qui veux dire Souffrance en ancien langage. En plus elle est rouge. Murtagh, le fils a Morzan,un Parjure, a été tué par Brom. Peut-être brom a piqué Zar'oc a Morzan, la garder, pour la donner a Eragon, et Eragon l'a donner a Murtagh. Thorn est rouge. Le dragon de Morzan doit être aussi rouge ^^ Sa vous donne des idées ?? | |
|
| |
Sayannell Novice
Nombre de messages : 27 Age : 32 Loisirs : Basketball Date d'inscription : 05/05/2012
| Sujet: re:Qui a pris l'épée de Brom ? (Où est l'épée) Lun 7 Mai 2012 - 20:14 | |
| Eragon n'a pas donné à proprement parlé l'épée a Murtagh... ce dernier lui a volé et prise comme héritage.
Pour l'épée de Brom, je ne sait pas... peut être détruite par la magie, peut être perdu je ne sait ou... toute les suppositions sont bonne à prendre, mais je ne sait pas si un jour on aura la réponse... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui a pris l'épée de Brom ? (Où est l'épée) | |
| |
|
| |
| Qui a pris l'épée de Brom ? (Où est l'épée) | |
|