Eragon-Shur'tugal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Qui a pris l'épée de Brom ? (Où est l'épée)

Aller en bas 
+70
Light
biloul934
Cheucheu
lucilla
Eldorass
Osthato
paul.v
victor04
N-Styl3
kira
sé onr sverdar sitja hvas
Theudbald
pull646v
Eragreg
Arutha-du-91
Eragonfan78
Shur'turgal
Arya Svit Kona
Don Vito Corlone
[eragon tueur d'ombres]
kurama
juju8231
un fan du livre
Cixi
Eldar
Jilano
gaaranojutsu
Main-d'acier
Solarion Akawi
Raven
strider
Thorn
Du Sµndavar Freohr
fabien
thorv
Sei
Ostahato chetowä
Dark Darth the Lord
Rigolo
Sulfu
buca
mimic
Sahagiel
Didjy
Unbière
Petiteréveuse
kyo3100
Fleur d'encre
Solkis
arya2803
Iltiad
Meneldil
Elianna
trol64
LiLie
moi
arya.elfe
eragon-murtagh
Fridus
Bid Daum
Vivalie
Zar`
Hrothgar
Shanghren
Akihara
Brody
Rhianna
Alikea
Angelica Speleers
Eragon64
74 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Meneldil
Nain
Meneldil


Masculin
Nombre de messages : 4332
Age : 31
Livre préféré : Cherub
Loisirs : Qui sa interesse ?
Date d'inscription : 31/07/2006

Qui a pris l'épée de Brom ? (Où est l'épée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui a pris l'épée de Brom ? (Où est l'épée)   Qui a pris l'épée de Brom ? (Où est l'épée) - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Oct 2006 - 19:29

oui mais comment ils aurait fait pour savoir que Saphira serait bleu et que ce serait Eragon qui l'aurait
Revenir en haut Aller en bas
LiLie
Candidat
LiLie


Féminin
Nombre de messages : 397
Age : 36
Livre préféré : Dans les draps de Murtagh...
Date d'inscription : 01/10/2006

Qui a pris l'épée de Brom ? (Où est l'épée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui a pris l'épée de Brom ? (Où est l'épée)   Qui a pris l'épée de Brom ? (Où est l'épée) - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Oct 2006 - 17:38

J'avais oublié que Brom avait une épée ^^"

Mais Eragon en aura sûrement une nouvelle, une pas utilisée, peut être une épée qu'on croyait perdue, ou elle a apparu là par magie, tout simplement ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Iltiad
Candidat
Iltiad


Masculin
Nombre de messages : 211
Age : 29
Livre préféré : Quelque part au dessus de tout, libre comme l'air...
Loisirs : Lecture de livres fantastiques
Date d'inscription : 22/07/2006

Qui a pris l'épée de Brom ? (Où est l'épée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui a pris l'épée de Brom ? (Où est l'épée)   Qui a pris l'épée de Brom ? (Où est l'épée) - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Oct 2006 - 18:11

Moi j'dis qu'il trouveras lépée de Brom dans les racines de l'arbre Menoa et qui la considéra comme une partie du conteur qui restera aveclui (c'est émouvat je pleure de ce que j'dis maintenant lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Brody
Chat-Garou
Brody


Féminin
Nombre de messages : 1445
Age : 30
Date d'inscription : 13/09/2006

Qui a pris l'épée de Brom ? (Où est l'épée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui a pris l'épée de Brom ? (Où est l'épée)   Qui a pris l'épée de Brom ? (Où est l'épée) - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Oct 2006 - 19:39

d'accord mais aller chez les elfes sa va prendre du temps et y faut penser que galby risque encore d'attaquer les vardens!donc est ce qu'il va retourner chez les elfes?
Revenir en haut Aller en bas
trol64
Candidat



Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 31
Livre préféré : A la recherche de Farthen Dûr
Date d'inscription : 02/10/2006

Qui a pris l'épée de Brom ? (Où est l'épée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui a pris l'épée de Brom ? (Où est l'épée)   Qui a pris l'épée de Brom ? (Où est l'épée) - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Oct 2006 - 19:45

De toute facon il est obligé ou presque de retourné chez les elfe car il n'a plus d'arme et une épée normale c'est pas fun, elle a pas de joyeaux pour contenir sa force ect...
Revenir en haut Aller en bas
LiLie
Candidat
LiLie


Féminin
Nombre de messages : 397
Age : 36
Livre préféré : Dans les draps de Murtagh...
Date d'inscription : 01/10/2006

Qui a pris l'épée de Brom ? (Où est l'épée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui a pris l'épée de Brom ? (Où est l'épée)   Qui a pris l'épée de Brom ? (Où est l'épée) - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Oct 2006 - 20:03

Il s'en doutera qu'il faiut aller chez les elfes, en plus Oromis est pô très bien, je suis sûre qu'il mourra dans ses bras =(

Scène style Star Wars :

- Oromis - Quelle figure tu fais ! aaah... j'ai l'air vieux...
- Eragon- Euh... non ! non !
- Oromis - Si j'ai l'air vieux ! Quand 900 ans tu auras comme moi, moins robuste aussi tu seras
- Eragon - Maître Yoda Oromis, tu n'peux pas mourir !

Bon, stop au désastre XD
Revenir en haut Aller en bas
Iltiad
Candidat
Iltiad


Masculin
Nombre de messages : 211
Age : 29
Livre préféré : Quelque part au dessus de tout, libre comme l'air...
Loisirs : Lecture de livres fantastiques
Date d'inscription : 22/07/2006

Qui a pris l'épée de Brom ? (Où est l'épée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui a pris l'épée de Brom ? (Où est l'épée)   Qui a pris l'épée de Brom ? (Où est l'épée) - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Oct 2006 - 20:12

Brody a écrit:
d'accord mais aller chez les elfes sa va prendre du temps

Sauf que eux en Alaga...,Alaw , M*rd, Fin bref le pays d' Eragon à une technologie supérieur à nous il ont Saphira AirLine , moyen de transport confortable avec barbecue intégré et jeux de devinettes impossible, mais surtout très RAPIDE
Revenir en haut Aller en bas
LiLie
Candidat
LiLie


Féminin
Nombre de messages : 397
Age : 36
Livre préféré : Dans les draps de Murtagh...
Date d'inscription : 01/10/2006

Qui a pris l'épée de Brom ? (Où est l'épée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui a pris l'épée de Brom ? (Où est l'épée)   Qui a pris l'épée de Brom ? (Où est l'épée) - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Oct 2006 - 12:48

Saphira AIRLINES tu rêves Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Rhianna
Ombre
Rhianna


Féminin
Nombre de messages : 934
Age : 33
Livre préféré : dans ma salle d'entrainement...
Loisirs : roder dans la nuit..
Date d'inscription : 17/08/2006

Qui a pris l'épée de Brom ? (Où est l'épée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui a pris l'épée de Brom ? (Où est l'épée)   Qui a pris l'épée de Brom ? (Où est l'épée) - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Oct 2006 - 21:07

OU alors tout simplement, la forgeronne en fait une derniere pour Eragon et la met sous l'arbre il passe la prendre avec Saphira parce qu'il a eu un super reve et puis l'épée de Brom ba.. elle est perdue
Revenir en haut Aller en bas
arya2803
Elfe
arya2803


Féminin
Nombre de messages : 1151
Age : 32
Traits de caractère : *Amoureuse de Cristiano Ronaldo*^^
Loisirs : Regarder des matchs=> Glory United, venir sur ce forum, dessiner, regarder des films...
Date d'inscription : 09/09/2006

Qui a pris l'épée de Brom ? (Où est l'épée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui a pris l'épée de Brom ? (Où est l'épée)   Qui a pris l'épée de Brom ? (Où est l'épée) - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Oct 2006 - 21:57

moi g me souvenais plus que Brom avait une épée!!!( *honte à moi!*)
mais je pense que sous l'arbre Menoa eragon va trouvé soit l'épée de Brom de qui aura la même couleur que Saphira comme la dragonne de Brom s'appelait aussi Saphira ou alors il va trouver une épée toute neuve bleue Saphir ....
je sais pas !
vivement le3!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mdm2803.skyblog.com
Meneldil
Nain
Meneldil


Masculin
Nombre de messages : 4332
Age : 31
Livre préféré : Cherub
Loisirs : Qui sa interesse ?
Date d'inscription : 31/07/2006

Qui a pris l'épée de Brom ? (Où est l'épée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui a pris l'épée de Brom ? (Où est l'épée)   Qui a pris l'épée de Brom ? (Où est l'épée) - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Oct 2006 - 23:28

ta peut-être raison mais pour quel raison il a mis son épée là. J'ai quelque hypothèse de pourquoi on la mise-là:
-Brom: pour préservé l'épée de Galbatorix pour la donner a Eragon comme héritage.
-Eragon 1er: pour le premier nouveau dragonnier après la mort des autres
Revenir en haut Aller en bas
Rhianna
Ombre
Rhianna


Féminin
Nombre de messages : 934
Age : 33
Livre préféré : dans ma salle d'entrainement...
Loisirs : roder dans la nuit..
Date d'inscription : 17/08/2006

Qui a pris l'épée de Brom ? (Où est l'épée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui a pris l'épée de Brom ? (Où est l'épée)   Qui a pris l'épée de Brom ? (Où est l'épée) - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Oct 2006 - 12:44

à mon avis mm si le premier Eragon était trop fort, il avait pas prévu l'extinction de l'ordre et l'extinction des dragons, donc je ne pense pas ue ce soit l'épée de Eragon 1 mais ou une toute neuve ou l'épée de Brom
Revenir en haut Aller en bas
Alikea
Elfe
Alikea


Féminin
Nombre de messages : 319
Age : 32
Date d'inscription : 29/08/2006

Qui a pris l'épée de Brom ? (Où est l'épée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui a pris l'épée de Brom ? (Où est l'épée)   Qui a pris l'épée de Brom ? (Où est l'épée) - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Oct 2006 - 19:20

oué moi jpense qu'eragon la trouvera entre les racines de l'arbre ménoa et que ben... brom l'aurait peut etre tout simplement perdue... si non elle s'est brisée
Revenir en haut Aller en bas
Meneldil
Nain
Meneldil


Masculin
Nombre de messages : 4332
Age : 31
Livre préféré : Cherub
Loisirs : Qui sa interesse ?
Date d'inscription : 31/07/2006

Qui a pris l'épée de Brom ? (Où est l'épée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui a pris l'épée de Brom ? (Où est l'épée)   Qui a pris l'épée de Brom ? (Où est l'épée) - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Oct 2006 - 20:03

je pense que se sera surement l'épée de Brom car si Brom est bien le père d'Eragon il l'a laissé pour lui et Murtagh lui il aura l'épée de son père
Revenir en haut Aller en bas
Solkis
Candidat
Solkis


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 06/03/2006

Qui a pris l'épée de Brom ? (Où est l'épée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui a pris l'épée de Brom ? (Où est l'épée)   Qui a pris l'épée de Brom ? (Où est l'épée) - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Oct 2006 - 20:24

Pourquoi ne seraice pas l'épée de Eragon 1er
blanche biensure,
mais :
-saphira aprocha son museau de la lame, celle-ci commenca a sintiller, la lumière se fit deplus en plus vive, tout le monde fut éblouis en cette nuit au pied de l'arbre ménoa,
quand tout le monde recouvra la vu , l'épée luisée encore une peut, mais elle n'était plus blanche, elle était devenue bleue comme saphira. Shocked

et voila comment eragon eu une épée resplendissante, héritage du premier dragonnier, a la couleur de sa dragonne ...

-> en gros une épée stylé, de bourin surpuissant, et qui permet de lire dans le noir Laughing Rolling Eyes
Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Meneldil
Nain
Meneldil


Masculin
Nombre de messages : 4332
Age : 31
Livre préféré : Cherub
Loisirs : Qui sa interesse ?
Date d'inscription : 31/07/2006

Qui a pris l'épée de Brom ? (Où est l'épée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui a pris l'épée de Brom ? (Où est l'épée)   Qui a pris l'épée de Brom ? (Où est l'épée) - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Oct 2006 - 20:28

bof c'est une bonne idée mais je crois pas qu'elle soit possible c'est un peu trop simple et je vois pas pourquoi Eragon 1er l'aurait mise la
Revenir en haut Aller en bas
Vivalie
Candidat
Vivalie


Féminin
Nombre de messages : 902
Age : 32
Livre préféré : oO°Oo In My Dream oO°Oo
Traits de caractère : Calme, rêveuse, obstinée, parfois paresseusse ...
Loisirs : Lire, rêver, écrire, surfer du internet
Date d'inscription : 27/09/2006

Qui a pris l'épée de Brom ? (Où est l'épée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui a pris l'épée de Brom ? (Où est l'épée)   Qui a pris l'épée de Brom ? (Où est l'épée) - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Oct 2006 - 20:30

C'est aussi ce que je me disais, c'est une bonne hypothèse je pense, on verra bien !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://acrystalia-magic.superforum.fr
Solkis
Candidat
Solkis


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 06/03/2006

Qui a pris l'épée de Brom ? (Où est l'épée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui a pris l'épée de Brom ? (Où est l'épée)   Qui a pris l'épée de Brom ? (Où est l'épée) - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Oct 2006 - 20:42

et bien il aurai put la mettre ici car.....
en fait j'ai pas d'idées, mais d'un autre cotée on ne sait preque rien sur eragon1er, il était le premier dragonier, avait-il la vie eternel? si oui, de quoi est-il mort?combien de temps a t-il vécu? était-il en hosmose complette ac son dragon?

il se peut qu'il n'avait pas une vie éternel, donc sentant sa fin venir il décida de mettre son épée en lieu sur, et fit un sort du genre : "que cette arme ne soit trouvé que par une personne digne d'en héritée et dans le besoin...."(enfin un truck du genre ..)
et là paf des chocapic, euuu... non... paf eragon arrive, il a le coeur pur, un ideale pur, il est dragonier, proche de letat d'elfe et tout....
et aussi c'est la trilogie de l'héritage donc.... il hérite des pouvoirs, des devoirs, pourquoi pas d'une arme?....


enfin ceci reste qu'une hypothèse farfelue, exprimé par un être farfelu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fleur d'encre
Candidat
Fleur d'encre


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 29
Livre préféré : dans le noirs
Date d'inscription : 30/09/2006

Qui a pris l'épée de Brom ? (Où est l'épée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui a pris l'épée de Brom ? (Où est l'épée)   Qui a pris l'épée de Brom ? (Où est l'épée) - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Oct 2006 - 20:48

Solkis a écrit:
et bien il aurai put la mettre ici car.....
en fait j'ai pas d'idées, mais d'un autre cotée on ne sait preque rien sur eragon1er, il était le premier dragonier, avait-il la vie eternel? si oui, de quoi est-il mort?combien de temps a t-il vécu? était-il en hosmose complette ac son dragon?

il se peut qu'il n'avait pas une vie éternel, donc sentant sa fin venir il décida de mettre son épée en lieu sur, et fit un sort du genre : "que cette arme ne soit trouvé que par une personne digne d'en héritée et dans le besoin...."(enfin un truck du genre ..)
et là paf des chocapic, euuu... non... paf eragon arrive, il a le coeur pur, un ideale pur, il est dragonier, proche de letat d'elfe et tout....
et aussi c'est la trilogie de l'héritage donc.... il hérite des pouvoirs, des devoirs, pourquoi pas d'une arme?....


enfin ceci reste qu'une hypothèse farfelue, exprimé par un être farfelu Wink



Dans tout les cas bête l'être farfelu ^^
Moi je n'y aurais jamais pensé c'est une hypothèse super original
la vraie j'espère ( ben oui comme ça Eragon sera si puisants qu'il poura sauver Murtagh :rabbit )
Revenir en haut Aller en bas
LiLie
Candidat
LiLie


Féminin
Nombre de messages : 397
Age : 36
Livre préféré : Dans les draps de Murtagh...
Date d'inscription : 01/10/2006

Qui a pris l'épée de Brom ? (Où est l'épée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui a pris l'épée de Brom ? (Où est l'épée)   Qui a pris l'épée de Brom ? (Où est l'épée) - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Oct 2006 - 20:51

Rhianna a écrit:
OU alors tout simplement, la forgeronne en fait une derniere pour Eragon et la met sous l'arbre il passe la prendre avec Saphira parce qu'il a eu un super reve et puis l'épée de Brom ba.. elle est perdue

Non. Car Rhünon [ la forgeronne, là ] a dit qu'elle voulait vraiment aider Brom et lui refaire une épée.
Mais elle avait déjà fait la promesse de ne plus fabriquer une arme.
Surement l'avait elle faite en ancien language.

La question est réglée ! L'épée de Brom [ pour l'autre topic ] a été perdue et retrouvée par personne, peut être qd Brom a été attaqué, tout ca... Vache
Revenir en haut Aller en bas
Meneldil
Nain
Meneldil


Masculin
Nombre de messages : 4332
Age : 31
Livre préféré : Cherub
Loisirs : Qui sa interesse ?
Date d'inscription : 31/07/2006

Qui a pris l'épée de Brom ? (Où est l'épée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui a pris l'épée de Brom ? (Où est l'épée)   Qui a pris l'épée de Brom ? (Où est l'épée) - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Oct 2006 - 20:53

ouai moi aussi je trouve que c'est une bonne hypothèse. Mais ce n'est pas parce qu'on ne dit rien a propos de Eragon 1er que c'est sa et n'oubli pas que sa lame était blanche
Revenir en haut Aller en bas
Fridus
Candidat
Fridus


Masculin
Nombre de messages : 297
Age : 32
Livre préféré : Parout a la fois
Traits de caractère : Tous et rien
Loisirs : Trop de chose pour que tu comprenne
Date d'inscription : 02/09/2006

Qui a pris l'épée de Brom ? (Où est l'épée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui a pris l'épée de Brom ? (Où est l'épée)   Qui a pris l'épée de Brom ? (Où est l'épée) - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Oct 2006 - 21:06

moi je crois pas que c'est l'épée de Eragon 1 ( qui est sous l'arbre ménoa ) parce que il a dut surment etre enterrer avec ....
Revenir en haut Aller en bas
Meneldil
Nain
Meneldil


Masculin
Nombre de messages : 4332
Age : 31
Livre préféré : Cherub
Loisirs : Qui sa interesse ?
Date d'inscription : 31/07/2006

Qui a pris l'épée de Brom ? (Où est l'épée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui a pris l'épée de Brom ? (Où est l'épée)   Qui a pris l'épée de Brom ? (Où est l'épée) - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Oct 2006 - 21:09

surement, mais je me demande est-ce que les elfes enterres les défunts, les brûlent ou faire quelque chose d'autre
Revenir en haut Aller en bas
Rhianna
Ombre
Rhianna


Féminin
Nombre de messages : 934
Age : 33
Livre préféré : dans ma salle d'entrainement...
Loisirs : roder dans la nuit..
Date d'inscription : 17/08/2006

Qui a pris l'épée de Brom ? (Où est l'épée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui a pris l'épée de Brom ? (Où est l'épée)   Qui a pris l'épée de Brom ? (Où est l'épée) - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Oct 2006 - 19:12

ba moi je pense quand mm que la forgeronne va faire une exception parce que la promesse, elle se l'ai faite à elle mm ok, mais elle aura tellemeny envie d'aider Eragon qu'elle va faire une entorse à la règle
Revenir en haut Aller en bas
Meneldil
Nain
Meneldil


Masculin
Nombre de messages : 4332
Age : 31
Livre préféré : Cherub
Loisirs : Qui sa interesse ?
Date d'inscription : 31/07/2006

Qui a pris l'épée de Brom ? (Où est l'épée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui a pris l'épée de Brom ? (Où est l'épée)   Qui a pris l'épée de Brom ? (Où est l'épée) - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Oct 2006 - 20:11

peut-être mais alors qu'est-ce que ça veut dire que Eragon va trouver quelque chose dans les pieds de l'arbre Menoa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui a pris l'épée de Brom ? (Où est l'épée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui a pris l'épée de Brom ? (Où est l'épée)   Qui a pris l'épée de Brom ? (Où est l'épée) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui a pris l'épée de Brom ? (Où est l'épée)
Revenir en haut 
Page 3 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» celib ou déja pris ???
» Et si Brom ne nous avait pas tout dit ?
» Brom
» Brom
» Les derniers mots de Brom...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon-Shur'tugal :: Tout sur Eragon :: Le tome 3-
Sauter vers: