| Qui a pris l'épée de Brom ? (Où est l'épée) | |
|
+70Light biloul934 Cheucheu lucilla Eldorass Osthato paul.v victor04 N-Styl3 kira sé onr sverdar sitja hvas Theudbald pull646v Eragreg Arutha-du-91 Eragonfan78 Shur'turgal Arya Svit Kona Don Vito Corlone [eragon tueur d'ombres] kurama juju8231 un fan du livre Cixi Eldar Jilano gaaranojutsu Main-d'acier Solarion Akawi Raven strider Thorn Du Sµndavar Freohr fabien thorv Sei Ostahato chetowä Dark Darth the Lord Rigolo Sulfu buca mimic Sahagiel Didjy Unbière Petiteréveuse kyo3100 Fleur d'encre Solkis arya2803 Iltiad Meneldil Elianna trol64 LiLie moi arya.elfe eragon-murtagh Fridus Bid Daum Vivalie Zar` Hrothgar Shanghren Akihara Brody Rhianna Alikea Angelica Speleers Eragon64 74 participants |
|
Auteur | Message |
---|
buca Novice
| Sujet: mon poit é vu Mer 15 Nov 2006 - 20:08 | |
| alors...
saphira va atrapper une gastro en mangeant les razak et les parents... elle va vomir ou chier une épée pour éragon...
bof...
un truc m'intrigue... pourquoi voulez-vous que quelq'un creuse pour enterrer une épée? l'arbre est magique, on peut très bien imaginer qu'il la "téléporte" ou la fasse apparaitre? ou meme change sa couleur (de blanche en bleue par ex)... et l'intéret d'une vieille épée c'est qu'elle a plus de pouvoirs!
et souvenez vous que le don des dragons lors de l'agaeti shangren a eu lieu à coté de l'arbre qui a peut être été affecté par le sort... (à ce propos, c'est à la première ballade avec aria à ellesméra qu'on raconte l'histoire de l'arbre: c'est une elfe très forte pour chanter les plantes qui a eu une peine de coeur et qui s'est consolée en chantant jusqu'à fusionner avec l'arbre....)
puis orik ne pourrait il pas forger cette épée?? il a fait un mini stage avec rhunon,.... et eragon pourrait se charger lui meme de la partie magique de la fabrication...aidé eventuellement par des elfes, des dragons...ou des esprits...
oups dsl je charge... mais il pourrait aussi l'invoquer en découvrant son nom (à l'épée)...exercice de magie très dangeureux....qui pourrait utiliser l'énergie de toute la foret et la réduire en cendres...
bon je vais vous l'écrire ce tome 3!! là chuis chaud!
bon voilà pour ma contribution... :-S désolé pour la longueur...
Dernière édition par le Sam 18 Nov 2006 - 16:54, édité 1 fois | |
|
| |
Akihara Ombre
Nombre de messages : 5182 Age : 35 Livre préféré : Survole Dermih's sur le dos d'un Nesfiral Traits de caractère : gentille, douce, attendrissante... agressive, sadique, colérique, ombresque :D Loisirs : Faire chier les gens :DD Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Qui a pris l'épée de Brom ? (Où est l'épée) Mer 15 Nov 2006 - 20:10 | |
| Et sans le sms, ça donne quoi? >_> | |
|
| |
Didjy Chef des Ombres
| |
| |
buca Novice
| Sujet: Re: Qui a pris l'épée de Brom ? (Où est l'épée) Mer 15 Nov 2006 - 20:23 | |
| - Akihara a écrit:
- Et sans le sms, ça donne quoi? >_>
pfff on fait bien pire... ya pa d'efforts à faire pr comprendre, jutilise que d abréviations standart... et c plu lisible que les gens qui fon que d trucs genre mettre c'est à la place de ses ou sait ... | |
|
| |
Zar` Gardien sacré
Nombre de messages : 6700 Age : 31 Loisirs : Admirer Sahagiel Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Qui a pris l'épée de Brom ? (Où est l'épée) Mer 15 Nov 2006 - 21:02 | |
| Sans vouloir t'offenser Buca mais le sms est une arme très dangereuse qui sur ce forum est strictement interdite et peut être sanctionnée!!!!! | |
|
| |
Petiteréveuse Vardens
Nombre de messages : 4651 Age : 32 Livre préféré : A la croisée des mondes, HP,Salem,Misery, l'Heritage et l'Epée de vérité.. Traits de caractère : *** çOmme çi çOmme ça *** Loisirs : Lire, dessiner et internet. Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: Qui a pris l'épée de Brom ? (Où est l'épée) Jeu 16 Nov 2006 - 0:05 | |
| Oui, fait attention il y a des personnes qui sont allergique au language sms ici XD (j'en est fait les fraits aussi...) Puis c'est sanctionnée....
Pour en revenir a Brom, je suis presque sur que c'est sont épée perdu en dessous de l'arbre... ( je me répéte oui je c'est mais sa ne fait pas HS comme sa xd) | |
|
| |
Rhianna Ombre
Nombre de messages : 934 Age : 33 Livre préféré : dans ma salle d'entrainement... Loisirs : roder dans la nuit.. Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: Qui a pris l'épée de Brom ? (Où est l'épée) Jeu 16 Nov 2006 - 21:24 | |
| comment veux tu qu'une épée se perde sous un arbre?? | |
|
| |
Sulfu Chat-Garou
Nombre de messages : 243 Age : 33 Livre préféré : Ben sur le forum ! Date d'inscription : 15/11/2006
| Sujet: Re: Qui a pris l'épée de Brom ? (Où est l'épée) Jeu 16 Nov 2006 - 21:27 | |
| Ben c''est une épée magique ne l'oublie jamais !! | |
|
| |
Rhianna Ombre
Nombre de messages : 934 Age : 33 Livre préféré : dans ma salle d'entrainement... Loisirs : roder dans la nuit.. Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: Qui a pris l'épée de Brom ? (Où est l'épée) Jeu 16 Nov 2006 - 21:30 | |
| oué, je suis d'accord mais je suis désolée, je voit mal une épée ramper pour aller se cacher sous un arbre | |
|
| |
Sulfu Chat-Garou
Nombre de messages : 243 Age : 33 Livre préféré : Ben sur le forum ! Date d'inscription : 15/11/2006
| Sujet: Re: Qui a pris l'épée de Brom ? (Où est l'épée) Jeu 16 Nov 2006 - 21:43 | |
| Moi je voi bien l'épée se téléporter toute seul sous l'arbe . | |
|
| |
Rhianna Ombre
| Sujet: Re: Qui a pris l'épée de Brom ? (Où est l'épée) Jeu 16 Nov 2006 - 22:03 | |
| une épée ce n'est pas vivant, épée de dragonnier ou non, c'est son propriétaire qui décide pas elle, elle n'a pas de volonté propre, à moins que les épées aient des ames cachée... | |
|
| |
Sulfu Chat-Garou
| Sujet: Re: Qui a pris l'épée de Brom ? (Où est l'épée) Jeu 16 Nov 2006 - 23:33 | |
| Peut etre sue brom avez lancé un sor pour qu'elle soit téléporté automatiquement si un etranger la touche . | |
|
| |
Sahagiel Admin floral
Nombre de messages : 8190 Traits de caractère : Adepte d'Alucard. Ca en dit assez sur ma personnalité, non ? Loisirs : offrir des sauterelles carbonisées en sacrifice à Pieu Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: Qui a pris l'épée de Brom ? (Où est l'épée) Jeu 16 Nov 2006 - 23:37 | |
| - Sulfu a écrit:
- Peut etre sue brom avez lancé un sor pour qu'elle soit téléporté automatiquement si un etranger la touche .
Traduction : Peut-être que Brom avait lancé un sort pour qu'elle soit téléportée automatiquement si un étranger la touchait. Je ne corrigerai pas les fautes de syntaxe et les lourdeurs, je suis déjà bien assez gentil comme ça . | |
|
| |
Akihara Ombre
Nombre de messages : 5182 Age : 35 Livre préféré : Survole Dermih's sur le dos d'un Nesfiral Traits de caractère : gentille, douce, attendrissante... agressive, sadique, colérique, ombresque :D Loisirs : Faire chier les gens :DD Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Qui a pris l'épée de Brom ? (Où est l'épée) Jeu 16 Nov 2006 - 23:40 | |
| Un sort... c'est aussi pour ça alors qu'il l'a perdu exprès! Pour pouvoir la refiler à Eragon! >.< Il était devin? >__> | |
|
| |
Petiteréveuse Vardens
Nombre de messages : 4651 Age : 32 Livre préféré : A la croisée des mondes, HP,Salem,Misery, l'Heritage et l'Epée de vérité.. Traits de caractère : *** çOmme çi çOmme ça *** Loisirs : Lire, dessiner et internet. Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: Qui a pris l'épée de Brom ? (Où est l'épée) Ven 17 Nov 2006 - 0:57 | |
| Oui si vrai que c'est un peut tiré par les cheveux tout sa.... Pour ma part je pense que Brom la perdu pré de l'arbre et que ...je ne c'est pas moi, l'arbre (vu qu'il et vivant) la prit et la caché.. Mais la non p lus sa ne tient pas debout | |
|
| |
Sulfu Chat-Garou
| Sujet: Re: Qui a pris l'épée de Brom ? (Où est l'épée) Ven 17 Nov 2006 - 0:58 | |
| ^^ pas qu'un petit peut mais qui sais ? | |
|
| |
Zar` Gardien sacré
Nombre de messages : 6700 Age : 31 Loisirs : Admirer Sahagiel Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Qui a pris l'épée de Brom ? (Où est l'épée) Ven 17 Nov 2006 - 23:34 | |
| et la prophétie de Solembum: si tu as besoin d'une arme va chercher dans les racines de l'arbre Menoa donc là à mon avis on a la réponse..... | |
|
| |
Meneldil Nain
Nombre de messages : 4332 Age : 31 Livre préféré : Cherub Loisirs : Qui sa interesse ? Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Qui a pris l'épée de Brom ? (Où est l'épée) Ven 17 Nov 2006 - 23:47 | |
| peut-être qu'il ne faut pas prendre la prophétie au sens propre mais au sens figuré | |
|
| |
Zar` Gardien sacré
| Sujet: Re: Qui a pris l'épée de Brom ? (Où est l'épée) Sam 18 Nov 2006 - 0:00 | |
| ce qui signifierait alors quoi ????
racines pour hisoire peut-être | |
|
| |
Rigolo Candidat
Nombre de messages : 32 Age : 38 Livre préféré : Bruxelles Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: Re: Qui a pris l'épée de Brom ? (Où est l'épée) Sam 18 Nov 2006 - 2:07 | |
| - Zar''roc a écrit:
- et la prophétie de Solembum:
si tu as besoin d'une arme va chercher dans les racines de l'arbre Menoa donc là à mon avis on a la réponse..... Il dit arme, il dit pas épée Solembum.... je vois pas Eragon botter le cul de Galba à coups de racines mais on pourrait élargir le spectre. Quant à l'épée de Brom... il a pu essayé de la teléporter par magie, la laisser tomber de son dragon... Oromis nous dit qu'il était nettement moins talentueux que Morzan.... ou alors elle fait partie de la collection personnelle de Galba(qui doit en avoir un paquet pour avoir tuer leurs propriétaires). | |
|
| |
Dark Darth the Lord Candidat
Nombre de messages : 1102 Age : 36 Livre préféré : Au fond du couloir à droite Traits de caractère : Nearophile (ouh mais qu'il est tout mimi *o*) Loisirs : golfer des canetons Date d'inscription : 18/06/2006
| |
| |
buca Novice
| Sujet: j vs dem prdn.....mdr Sam 18 Nov 2006 - 17:04 | |
| bon voilà j'ai corrigé mes abréviations... ça ne se reproduira plus! c'est intéressant fano ce que tu dis pour les racines, mais solembum ne dis-t-il pas de chercher "entre" les racines??.... dans ce cas ça serait purement physique, rien à voir avec la généalogie ou l'histoire...dommage... ça le rendrait intelligent eragon d'intellectualiser le truc! | |
|
| |
Rhianna Ombre
| Sujet: Re: Qui a pris l'épée de Brom ? (Où est l'épée) Sam 18 Nov 2006 - 20:21 | |
| franchement une arme entre les racines, y'en a pas mal qui pourraient convenir mais bon vu que toute le trilogie est basée sur l'héritage et les épée je pense que ce sera ça, mais j'ai du mal à m'imaginer une épée qui viendrais toute seule sous un arbre | |
|
| |
Zar` Gardien sacré
| Sujet: Re: Qui a pris l'épée de Brom ? (Où est l'épée) Dim 19 Nov 2006 - 0:02 | |
| donc ce serait plus au sens figuré qu'il faudrait l'interpréter | |
|
| |
Ostahato chetowä Elfe
Nombre de messages : 664 Age : 30 Livre préféré : les enfants de Húrin Traits de caractère : ben chais pas moa!! Loisirs : I loooooooove basketball!! Warhammer Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Qui a pris l'épée de Brom ? (Où est l'épée) Lun 20 Nov 2006 - 14:04 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui a pris l'épée de Brom ? (Où est l'épée) | |
| |
|
| |
| Qui a pris l'épée de Brom ? (Où est l'épée) | |
|