| Nains / Vardens | |
|
+35Eragon-elda Iduna paul.v yao Lou Siam Hiryuu Maxiaraust Rhapsody Kera eragon2008 Eldarine Hugo Jilano kira Jormundur Natttnat qqun Zhao Yun paktar Aragornwallace Eldar Ailes d'ange Blaster Knurl Hefthyn Enyka Skölir shalex aboutens Sarah Dilegend Fridus Zoldrin'anth Unbière Asgard-rwh Bordox Kópa 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lelex55 Nain
Nombre de messages : 973 Age : 27 Livre préféré : amos daragon/eragon/a la croisés des mondes/harry potter /autre monde Loisirs : MMORPG/lecture/forum/ Date d'inscription : 16/09/2009
| Sujet: Re: Nains / Vardens Jeu 10 Déc 2009 - 18:18 | |
| *se met dans un autre canapé car l'autre est plein *
*se sert de l'hydromel*
allééééé HIR
*regarde attentivement* | |
|
| |
Hiryuu Chef des Nains
Nombre de messages : 2240 Age : 31 Livre préféré : les trilogies de Pierre Bottero, L'Empire de Poussière de Nicolas Bouchard, Le Dernier Souffle de Fiona McIntosh Traits de caractère : rêveuse solitaire Loisirs : escrime, lecture, graphisme pour l'essentiel =) Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: Nains / Vardens Jeu 10 Déc 2009 - 20:23 | |
| *Voit que Siam a de la ressource ><* *Commence à tourner lentement autour d'elle.* (Bah quoi c'est court ? Toi aussi c'est court et j'en ai marre d'attaquer ) | |
|
| |
Eldarine Vardens
Nombre de messages : 1661 Age : 34 Livre préféré : Le Pouvoir des Cinq; Le Commandeur Traits de caractère : rieuse et délicate Loisirs : un peu de tout et rien de particulier. Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: Nains / Vardens Sam 12 Déc 2009 - 1:17 | |
| Une Naine, arrêter d'attaquer?
Voyons-voir...
*prend du pop-corn*
Je propose beaucoup de canons à lave... | |
|
| |
Siam Vardens
Nombre de messages : 5172 Age : 31 Livre préféré : tous et aucun Traits de caractère : du caractère mais toujours fais à coeur Loisirs : manger des pommes Date d'inscription : 16/08/2008
| Sujet: Re: Nains / Vardens Dim 13 Déc 2009 - 19:10 | |
| * regarde fixement les deux hachettes*
* saute en chandelle *
*plante son épée au sol*
*fait une rotation grace au manche et frappe les hachettes de Hir' ce qui la desarme *
* atteri promptement *
*sort son épée du sol et fonce sur Hryuu*
(Merci mes fans xD !!!!!!!!!!!!!!) | |
|
| |
lelex55 Nain
Nombre de messages : 973 Age : 27 Livre préféré : amos daragon/eragon/a la croisés des mondes/harry potter /autre monde Loisirs : MMORPG/lecture/forum/ Date d'inscription : 16/09/2009
| Sujet: Re: Nains / Vardens Dim 13 Déc 2009 - 19:44 | |
| ah ils sont encore dans leur combat... bon bah je regarde alors | |
|
| |
Eldarine Vardens
Nombre de messages : 1661 Age : 34 Livre préféré : Le Pouvoir des Cinq; Le Commandeur Traits de caractère : rieuse et délicate Loisirs : un peu de tout et rien de particulier. Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: Nains / Vardens Dim 13 Déc 2009 - 23:04 | |
| Elles! ce sont des filles! | |
|
| |
lelex55 Nain
| Sujet: Re: Nains / Vardens Lun 14 Déc 2009 - 21:08 | |
| Oh oui mais qu'elle idée aussi ça devrait être écrie en gros dans leur descriptions ><. | |
|
| |
Eldarine Vardens
| Sujet: Re: Nains / Vardens Mar 15 Déc 2009 - 16:06 | |
| Le sexe est affiché sur la description! | |
|
| |
lelex55 Nain
| Sujet: Re: Nains / Vardens Mar 15 Déc 2009 - 17:48 | |
| Ouais mais pas asséz gros j'est des yeux comme ça moi o__o!! | |
|
| |
Iduna Nain
Nombre de messages : 4856 Age : 33 Livre préféré : Un seul ? Vraiment ? Impossible... Traits de caractère : Hummmmmm ... A vous de juger au final. Loisirs : Tir à l'arc, lecture, glandage (aussi), écouter de la musique, .... Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Nains / Vardens Mar 15 Déc 2009 - 21:35 | |
| *lui tends une paire de lunettes* Ca peut t'aider ? =D | |
|
| |
Eldarine Vardens
| Sujet: Re: Nains / Vardens Mar 15 Déc 2009 - 22:23 | |
| C'est simple, c'est le petit dessin rose pour les filles et bleu pour les garçons! | |
|
| |
lelex55 Nain
| Sujet: Re: Nains / Vardens Mer 16 Déc 2009 - 15:53 | |
| Bon je m'explique je pas fais gaffe et je m'excuse .(je vais pas être beau avec des lunette déjà que je suis pas terribles du tout ) | |
|
| |
Eldarine Vardens
| Sujet: Re: Nains / Vardens Jeu 17 Déc 2009 - 20:28 | |
| C'est pas grave du moment que t'as compris! | |
|
| |
Iduna Nain
Nombre de messages : 4856 Age : 33 Livre préféré : Un seul ? Vraiment ? Impossible... Traits de caractère : Hummmmmm ... A vous de juger au final. Loisirs : Tir à l'arc, lecture, glandage (aussi), écouter de la musique, .... Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Nains / Vardens Jeu 17 Déc 2009 - 21:30 | |
| Là je suis certaine qu'il a compris et retenu =D *donne une petite tappe sur la tête de Lex* Pas besoin de raconter n'importe quoi, t'es mignon comme un coeur :p | |
|
| |
Eldarine Vardens
| Sujet: Re: Nains / Vardens Ven 18 Déc 2009 - 1:36 | |
| On est des bonnes profs mine de rien! | |
|
| |
lelex55 Nain
| Sujet: Re: Nains / Vardens Ven 18 Déc 2009 - 18:28 | |
| Oui mais je connais pas beaucoup de profs qui disent que je suis mignon U__u | |
|
| |
Iduna Nain
| Sujet: Re: Nains / Vardens Ven 18 Déc 2009 - 19:23 | |
| Lol, c'est parce qu'ils ont pas à te dire que tu es mignon, ils ont à te dire : "bosse dur et tu pourras faire ce que tu veux" =D | |
|
| |
lelex55 Nain
| Sujet: Re: Nains / Vardens Ven 18 Déc 2009 - 19:32 | |
| c'est surement ça et puis ils m'appelleraient mon mignon je me dirait: c'est bizarre quand même | |
|
| |
Siam Vardens
Nombre de messages : 5172 Age : 31 Livre préféré : tous et aucun Traits de caractère : du caractère mais toujours fais à coeur Loisirs : manger des pommes Date d'inscription : 16/08/2008
| Sujet: Re: Nains / Vardens Ven 18 Déc 2009 - 20:09 | |
| *prend lexy dans ses bras * T'es choupi tout plein mon petit ! Et tant pis si les autres sont pas d'accord | |
|
| |
lelex55 Nain
| Sujet: Re: Nains / Vardens Ven 18 Déc 2009 - 20:33 | |
| Mais comment peux tu dire ça sans m'avoir jamais vu ?? Mais bon c'est gentil quand même . | |
|
| |
Jilano Nain
Nombre de messages : 3924 Age : 33 Livre préféré : Le Silmarillion, L'épée de vérité, Beck, Hellsing et tant d'autres. Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Nains / Vardens Ven 18 Déc 2009 - 20:35 | |
| Quel tombeur notre petit Lex. =) | |
|
| |
Iduna Nain
| Sujet: Re: Nains / Vardens Ven 18 Déc 2009 - 20:36 | |
| Lol. Je deviens complètement craqué : je veux des Playmobile pour Noël =D | |
|
| |
lelex55 Nain
| Sujet: Re: Nains / Vardens Ven 18 Déc 2009 - 20:38 | |
| Bah elle a quand même 3 ans de plus que moi et puis si ça pouvait être vrai ailleurs que dans la vie virtuelle ce que tu dis. Effectivement idu tu pète un câble la . | |
|
| |
Iduna Nain
| Sujet: Re: Nains / Vardens Ven 18 Déc 2009 - 20:43 | |
| 3 ans décart à cette âge, ça s'appelle un fossé =D Ouè, mais c'est une envie de gosse qui n'a jamais pu être satisfaite et maintenant que je clos la page enfance tout doucement, j'ai envie de faire ce que j'ai jamais pu. Alors dimanche dernier ma mère m'a acheté 3 chevaux Playmobile. Et je suis à nouveau comme une gamine, mais je suis super heureuse d'avoir mes Playmobile =D c'est c**, mais ça me rend heureux. | |
|
| |
lelex55 Nain
| Sujet: Re: Nains / Vardens Ven 18 Déc 2009 - 20:46 | |
| Bah tu me dira tout se qui ne nous fait pas de mal nous fait du bien et puis il y a des adultes qui joue au playmobil j'ai vu un reportage sur un concours d'une reconstitutions d'une guerre en playmobil | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nains / Vardens | |
| |
|
| |
| Nains / Vardens | |
|