| Nains / Vardens | |
|
+35Eragon-elda Iduna paul.v yao Lou Siam Hiryuu Maxiaraust Rhapsody Kera eragon2008 Eldarine Hugo Jilano kira Jormundur Natttnat qqun Zhao Yun paktar Aragornwallace Eldar Ailes d'ange Blaster Knurl Hefthyn Enyka Skölir shalex aboutens Sarah Dilegend Fridus Zoldrin'anth Unbière Asgard-rwh Bordox Kópa 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hiryuu Chef des Nains
Nombre de messages : 2240 Age : 31 Livre préféré : les trilogies de Pierre Bottero, L'Empire de Poussière de Nicolas Bouchard, Le Dernier Souffle de Fiona McIntosh Traits de caractère : rêveuse solitaire Loisirs : escrime, lecture, graphisme pour l'essentiel =) Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: Nains / Vardens Sam 28 Nov 2009 - 21:30 | |
| *Est en garde et regarde Siam quand elle entends Eldarine.*
*Tourne lentement sa tête vers Eldarine avec une expression faciale meurtrière.*
*Lève le doigt vers elle.*
S'pas vrai d'abord ><
*Garde toutefois un œil sur Siam pour éviter de se faire attaquer par surprise.* | |
|
| |
Eldarine Vardens
Nombre de messages : 1661 Age : 34 Livre préféré : Le Pouvoir des Cinq; Le Commandeur Traits de caractère : rieuse et délicate Loisirs : un peu de tout et rien de particulier. Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: Nains / Vardens Dim 29 Nov 2009 - 13:21 | |
| *attaque Hiryuu par surprise pour lui mettre une robe rose avec "d'amour" dessus" | |
|
| |
Siam Vardens
Nombre de messages : 5172 Age : 31 Livre préféré : tous et aucun Traits de caractère : du caractère mais toujours fais à coeur Loisirs : manger des pommes Date d'inscription : 16/08/2008
| Sujet: Re: Nains / Vardens Dim 29 Nov 2009 - 15:09 | |
| *sort sa double épée ( comme un long baton avec des lames de chaque côté) *
*se met en garde*
*voit Hir' avec sa nouvelle robe et eclate de rire *
TRop mimi !! | |
|
| |
lelex55 Nain
Nombre de messages : 973 Age : 27 Livre préféré : amos daragon/eragon/a la croisés des mondes/harry potter /autre monde Loisirs : MMORPG/lecture/forum/ Date d'inscription : 16/09/2009
| Sujet: Re: Nains / Vardens Dim 29 Nov 2009 - 16:15 | |
| Hir je viens t'aider mais par pitié enlève moi ce truc.
*rigole, tombe par terre mort de rire* | |
|
| |
Hiryuu Chef des Nains
Nombre de messages : 2240 Age : 31 Livre préféré : les trilogies de Pierre Bottero, L'Empire de Poussière de Nicolas Bouchard, Le Dernier Souffle de Fiona McIntosh Traits de caractère : rêveuse solitaire Loisirs : escrime, lecture, graphisme pour l'essentiel =) Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: Nains / Vardens Lun 30 Nov 2009 - 22:34 | |
| Argh >< namé-c'est-quoi-cette-horreur ??? *Déchire la robe.* En plus je hais les robes au plus haut point >< (fait véridique, j'ai été traumatisée en maternelle ) *Contient difficilement sa colère, menace d'exploser à tout moment.* *N'arrive pas à se décider pour savoir par laquelle des deux Vardens elle va commencer ><* *Décide que ce sera Siam.* Ça fait trop longtemps que j'attends ce moment °ç° *Fait le vide intérieurement pour chasser toute trace de colère.* *Se repositionne en garde face à Siam et attend que celle-ci ait repris son souffle après avoir autant rigolé.* Je vais te faire passer l'envie de rire moi... | |
|
| |
lelex55 Nain
Nombre de messages : 973 Age : 27 Livre préféré : amos daragon/eragon/a la croisés des mondes/harry potter /autre monde Loisirs : MMORPG/lecture/forum/ Date d'inscription : 16/09/2009
| Sujet: Re: Nains / Vardens Mar 1 Déc 2009 - 17:48 | |
| Oui vas y tue la comme ça j'aurai son hydromel de 70 ans .
je te protège d'Eldarine. | |
|
| |
Siam Vardens
Nombre de messages : 5172 Age : 31 Livre préféré : tous et aucun Traits de caractère : du caractère mais toujours fais à coeur Loisirs : manger des pommes Date d'inscription : 16/08/2008
| Sujet: Re: Nains / Vardens Mer 2 Déc 2009 - 20:03 | |
| - Hir' a écrit:
- En plus je hais les robes au plus haut point >< (fait véridique, j'ai été traumatisée en maternelle )
*Contient difficilement sa colère, menace d'exploser à tout moment.*
*N'arrive pas à se décider pour savoir par laquelle des deux Vardens elle va commencer ><*
*Décide que ce sera Siam.*
Ça fait trop longtemps que j'attends ce moment °ç° Bien super Hir' sans robe ! *se remet en position* C'est quand tu veux, moi aussi j'attend cela depuis un moment | |
|
| |
Ashkore Nain
Nombre de messages : 2770 Age : 28 Traits de caractère : Ours mal léché. Date d'inscription : 27/07/2009
| Sujet: Re: Nains / Vardens Mer 2 Déc 2009 - 20:19 | |
| *s'installe dans un fauteuil moelleux et prend du pop n'yeux* Je vous regarde! Edit> Est-ce que quelqu'un pourrait supprimer ce post, s'il vous plait ? J'ai pas fais gaffe... :'(
Dernière édition par Saphira77 le Mer 2 Déc 2009 - 20:30, édité 1 fois | |
|
| |
lelex55 Nain
| Sujet: Re: Nains / Vardens Mer 2 Déc 2009 - 20:25 | |
| ah elle a pas le droit de poster ici quequelq'un la blame . . *prepare sa chope* je vais encore me faire later . | |
|
| |
Rhapsody Dragonnier Varden
Nombre de messages : 1717 Age : 32 Livre préféré : la symphonie des siècles by elizabeth haydon ---> héroine: rhapsody ^ Traits de caractère : devine pauv' tach ! XD mais non je t'aime ... Loisirs : batailler pour avoir l'ordi et plein d'autre chose que t'a qu'a deviné ! Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: Nains / Vardens Jeu 3 Déc 2009 - 23:45 | |
| Personne ne va blâmer personne , enfin j'espère pour vous ^^.
Tout le monde fera bien attention à ne pas poster sans réfléchir...
Si tu veux que ton poste soit supprimé , il faut en faire la demande à un modérateur ou à un chef de clan.
Walla ^^. | |
|
| |
Hiryuu Chef des Nains
| Sujet: Re: Nains / Vardens Ven 4 Déc 2009 - 0:07 | |
| Saph' vois avec un modo (Saha en fait je pense parce que personne ne s'occupe vraiment de la section vu qu'il n'y a pas de nom de modo 'cvc' ça m'a toujours intrigué...) parce que moi je ne peux rien faire pour toi *Commence à tourner lentement autour de Siam afin de trouver une faille dans sa garde.* *Bondit, attaque d'un mouvement de la droite vers la gauche avec le bras droit en direction de la tête pendant qu'elle vise le ventre de son adversaire avec la main gauche.* | |
|
| |
Siam Vardens
| Sujet: Re: Nains / Vardens Sam 5 Déc 2009 - 19:47 | |
| *se plie en deux sous le coup* *attrape la main qui l'a frappé et envoie Hir' dans les airs * *reprend son souffle et attend qu'elle revienne* Pas mal ! | |
|
| |
lelex55 Nain
| Sujet: Re: Nains / Vardens Sam 5 Déc 2009 - 20:03 | |
| | |
|
| |
Eldarine Vardens
Nombre de messages : 1661 Age : 34 Livre préféré : Le Pouvoir des Cinq; Le Commandeur Traits de caractère : rieuse et délicate Loisirs : un peu de tout et rien de particulier. Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: Nains / Vardens Dim 6 Déc 2009 - 17:34 | |
| Wouah le lancer!
*observe Hiryuu la Fusée dans les airs*
Un vol plané de 80 mètres!
Tu t'améliores Siam! | |
|
| |
lelex55 Nain
| Sujet: Re: Nains / Vardens Dim 6 Déc 2009 - 18:21 | |
| Oh me parle pas de vol , ça me fais frémir depuis que j'ai testé le lancés de nain!! | |
|
| |
Hiryuu Chef des Nains
| Sujet: Re: Nains / Vardens Dim 6 Déc 2009 - 19:37 | |
| *Heurte le sol sur le dos violemment et roule encore sur elle-même sur une dizaine de mètres.*
*Se relève.*
Hum... Petite joueuse, Jil' était meilleur que toi ><
*Récupère les hachettes qu'elle a lâché en touchant le sol.*
*Avance tranquillement vers Siam.*
*Se remet en garde face à elle à trois mètres et attend sans bouger.* | |
|
| |
Siam Vardens
| Sujet: Re: Nains / Vardens Dim 6 Déc 2009 - 20:04 | |
| Je sais mais ça fait longtemps que je ne me suis pas entrainé !
*sa concentre pour trouver une faille dans sa garde*
*essaye de se rememorer les techniques apprises chez les pretres nains *
*se ramasse*
*bondit audessus de Hir'*
*avec le pied lui frappe la nuque *
*feinte aux pieds mais vise les hachettes* | |
|
| |
Hiryuu Chef des Nains
| Sujet: Re: Nains / Vardens Dim 6 Déc 2009 - 20:13 | |
| *A sa tête baissée violemment par le coup de pied de Siam sur sa nuque.*
*Voit que Siam vise ses pieds pour changer de cible au dernier instant et se concentrer sur ses hachettes.*
Je l'attendais celle-là.
*Au moment où Siam va toucher les hachettes, fait tourner ses hachettes vers les extérieurs grâce aux anneaux de ses petits doigts.*
*Stoppe les hachettes à mi-course, les tenant à l'envers et rapproche rapidement ses deux mains dans l'intention de prendre la tête de Siam en étau entre les deux manches.* | |
|
| |
Siam Vardens
| Sujet: Re: Nains / Vardens Dim 6 Déc 2009 - 20:30 | |
| *se fait coincer la tête*
*utilise son elan pour fair passer Hir' par dessus elle * | |
|
| |
Hiryuu Chef des Nains
| Sujet: Re: Nains / Vardens Dim 6 Déc 2009 - 20:35 | |
| *Se retrouve sur le dos de Siam.*
*Fais tourner une nouvelle fois ses machettes autour des anneaux.*
*Positionne les lames à quelques millimètres de la gorge de Siam.* | |
|
| |
Siam Vardens
| Sujet: Re: Nains / Vardens Dim 6 Déc 2009 - 20:51 | |
| *lache son arme*
*tombe en arriére en pont *
*ratrappe son arme avec ses pieds*
*lance son arme en l'air *
*reviens sur ses pieds et reprend son arme en vol*
*attend la suite* | |
|
| |
Hiryuu Chef des Nains
| Sujet: Re: Nains / Vardens Dim 6 Déc 2009 - 20:59 | |
| *Déstabilisée par l'action de Siam, n'a pas le temps de réagir et se retrouve au sol.*
*Roule en arrière et se retrouve sur ses jambes.*
*Cours rapidement en direction de Siam, glisse entre ses jambes et donne un coup de revers de hachette sur le genou droit de son adversaire.*
*Se redresse et recule prestement de trois pas pour évaluer la situation.* | |
|
| |
Siam Vardens
| Sujet: Re: Nains / Vardens Mer 9 Déc 2009 - 19:37 | |
| *titube sou le coup*
*se releve promptement en voyant Hiryuu bouger* | |
|
| |
Arya D'Alagaësia Vardens
Nombre de messages : 1766 Age : 30 Livre préféré : Les livres de Robin Hobb, la trilogie Hunger Games et plein plein d'autres livres ! Traits de caractère : Tarée, un touuut petit peu sadique et puis zentille aussi^^ Loisirs : Vénérer le Grand Krisch et Rantanplan...Et faire la Tarée^^ Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: Re: Nains / Vardens Mer 9 Déc 2009 - 22:21 | |
| Siam! Siam! Vive les bleeeuuus ! *se vautre dans un canapé en attendant la suite* | |
|
| |
Iduna Nain
Nombre de messages : 4856 Age : 33 Livre préféré : Un seul ? Vraiment ? Impossible... Traits de caractère : Hummmmmm ... A vous de juger au final. Loisirs : Tir à l'arc, lecture, glandage (aussi), écouter de la musique, .... Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Nains / Vardens Jeu 10 Déc 2009 - 1:44 | |
| *rejoins Arya dans le canapé, ramène le Pop Corn* =D Ca m'a l'air bien engagé | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nains / Vardens | |
| |
|
| |
| Nains / Vardens | |
|