| Nains / Vardens | |
|
+35Eragon-elda Iduna paul.v yao Lou Siam Hiryuu Maxiaraust Rhapsody Kera eragon2008 Eldarine Hugo Jilano kira Jormundur Natttnat qqun Zhao Yun paktar Aragornwallace Eldar Ailes d'ange Blaster Knurl Hefthyn Enyka Skölir shalex aboutens Sarah Dilegend Fridus Zoldrin'anth Unbière Asgard-rwh Bordox Kópa 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Siam Vardens
Nombre de messages : 5172 Age : 31 Livre préféré : tous et aucun Traits de caractère : du caractère mais toujours fais à coeur Loisirs : manger des pommes Date d'inscription : 16/08/2008
| Sujet: Re: Nains / Vardens Dim 31 Jan 2010 - 18:42 | |
| Les vardens sont les meilleurs Tout le monde le sais !! Et puis ton absence Lelex c'est pas comme si c'était un super longue absence on peux compter ça des petites vacances ou un truc comme ça. Part pendant plus de 3 mois et là on peux peut être en discuter xD | |
|
| |
Hiryuu Chef des Nains
Nombre de messages : 2240 Age : 31 Livre préféré : les trilogies de Pierre Bottero, L'Empire de Poussière de Nicolas Bouchard, Le Dernier Souffle de Fiona McIntosh Traits de caractère : rêveuse solitaire Loisirs : escrime, lecture, graphisme pour l'essentiel =) Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: Nains / Vardens Dim 31 Jan 2010 - 20:22 | |
| Non ce sont les Nains les meilleurs d'abord >< | |
|
| |
yao Dragonnier Nain
Nombre de messages : 5159 Age : 112 Livre préféré : Tolkien et le Trône de Fer Traits de caractère : dodo Loisirs : l'ordi, les échecs et les livres SFFF Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Nains / Vardens Dim 31 Jan 2010 - 21:22 | |
| ça ne se pose pas la question ! C'est les Nains les meilleurs !!! (2 voix contre 1 ) | |
|
| |
Spontex Nain
Nombre de messages : 575 Age : 28 Livre préféré : La saga Eragon, les BD du Donjon de Naheulbeuk Loisirs : Jeux vidéos, lire, Trompette Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: Nains / Vardens Lun 1 Fév 2010 - 18:18 | |
| - Hiryuu a écrit:
- Non ce sont les Nains les meilleurs d'abord ><
c'est pour ça que je suis allé chez les nains dommage qu'on peut pas lancer de vannes | |
|
| |
Hiryuu Chef des Nains
Nombre de messages : 2240 Age : 31 Livre préféré : les trilogies de Pierre Bottero, L'Empire de Poussière de Nicolas Bouchard, Le Dernier Souffle de Fiona McIntosh Traits de caractère : rêveuse solitaire Loisirs : escrime, lecture, graphisme pour l'essentiel =) Date d'inscription : 13/01/2008
| |
| |
yao Dragonnier Nain
Nombre de messages : 5159 Age : 112 Livre préféré : Tolkien et le Trône de Fer Traits de caractère : dodo Loisirs : l'ordi, les échecs et les livres SFFF Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Nains / Vardens Lun 1 Fév 2010 - 21:23 | |
| - Par exemple, les Elfes sont des bouffeurs de verdures et les Vardens sont... sont... *regarde Siam* - ... Non rien | |
|
| |
Hiryuu Chef des Nains
| Sujet: Re: Nains / Vardens Lun 1 Fév 2010 - 21:28 | |
| *Jette un coup d'oeil à yao, puis à Siam, de nouveau à yao et de nouveau à Siam.*
Il y a un truc pas net entre vous deux 'cvc' | |
|
| |
Spontex Nain
Nombre de messages : 575 Age : 28 Livre préféré : La saga Eragon, les BD du Donjon de Naheulbeuk Loisirs : Jeux vidéos, lire, Trompette Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: Nains / Vardens Mar 2 Fév 2010 - 22:16 | |
| c'est seulement maintenant que tu le remarques ? | |
|
| |
yao Dragonnier Nain
| Sujet: Re: Nains / Vardens Mar 2 Fév 2010 - 22:51 | |
| - ... *chuchote aux Nains* - Mais c'est qu'elle me fait peur. T'as vu la tronche qu'elle tire quand elle est en colère ?! On dirait un Urgal ! | |
|
| |
Hiryuu Chef des Nains
| Sujet: Re: Nains / Vardens Mar 2 Fév 2010 - 22:54 | |
| *Tape yao derrière la tête à la Gibbs (cf. NCIS xD).* Siam ne fait pas peur Et elle ne ressemble pas à une Urgale... Enfin, si tu continues à dire des choses pareilles, m'étonne pas qu'elle pique une crise et t'effraie x) | |
|
| |
Spontex Nain
| Sujet: Re: Nains / Vardens Mar 2 Fév 2010 - 22:56 | |
| - Hiryuu a écrit:
- Enfin, si tu continues à dire des choses pareilles, m'étonne pas qu'elle pique une crise et t'effraie x)
au point où il en est il va avoir une attaque ^^' | |
|
| |
yao Dragonnier Nain
| Sujet: Re: Nains / Vardens Mar 2 Fév 2010 - 23:14 | |
| - Mais chuuuuuuuuuuuuut ! pas si fort ! Vous voulez ma mort ou quoi ?! | |
|
| |
Hiryuu Chef des Nains
| Sujet: Re: Nains / Vardens Mar 2 Fév 2010 - 23:24 | |
| Nah mais, tu crois vraiment qu'elle est cruche à ce point notre Siam internationale ? =P | |
|
| |
lelex55 Nain
Nombre de messages : 973 Age : 27 Livre préféré : amos daragon/eragon/a la croisés des mondes/harry potter /autre monde Loisirs : MMORPG/lecture/forum/ Date d'inscription : 16/09/2009
| Sujet: Re: Nains / Vardens Mer 3 Fév 2010 - 18:00 | |
| - yao a écrit:
- - ...
*chuchote aux Nains* - Mais c'est qu'elle me fait peur. T'as vu la tronche qu'elle tire quand elle est en colère ?! On dirait un Urgal ! et encore une urgal enragé ^^ Nan je rigole ont t'adorent tata chiam mais les nains et les vardens sont les meilleur nous ou moins ont est pas comme ça " " mais plus comme ça " " ^^ | |
|
| |
Siam Vardens
Nombre de messages : 5172 Age : 31 Livre préféré : tous et aucun Traits de caractère : du caractère mais toujours fais à coeur Loisirs : manger des pommes Date d'inscription : 16/08/2008
| Sujet: Re: Nains / Vardens Mer 3 Fév 2010 - 19:27 | |
| - yao a écrit:
- - Mais c'est qu'elle me fait peur. T'as vu la tronche qu'elle tire quand elle est en colère ?! On dirait un Urgal !
*fait sembalnt de ne rien entendre* Ce n'est pas parce que vous êtes en superiorité numerique dans cet arène que votre avis compte plus !!! - lelex a écrit:
- et encore une urgal enragé
Il va y avoir un mort et 3 bléssé si ça continu - Lelex a écrit:
- Nan je rigole ont t'adorent tata chiam mais les nains et les vardens sont les meilleur
Vaut mieux mon petit ! Et puis comme le fais remarquer Hiryuu je suis pas si mechante que ça ! Et puis je compense mes cours et rare moment de colère par mon infinit bonté | |
|
| |
Hiryuu Chef des Nains
| Sujet: Re: Nains / Vardens Mer 3 Fév 2010 - 23:15 | |
| - Siam a écrit:
- Il va y avoir un mort et 3 bléssé si ça continu
Euh... Plize, pas de mort U_U Je tiens à garder un maximum de Nains actifs pour le concours sinon on ne pourra pas vous laminer (a) [quote"=Siam"]Et puis comme le fais remarquer Hiryuu je suis pas si mechante que ça ! Et puis je compense mes cours et rare moment de colère par mon infinit bonté [/quote] Mais oui, Siam est gentille ^^ Avant, c'est elle qui soignait mes blessures dues au Lancé de Nains... Pour ensuite me faire relancer par Jilano... --' Mais bon, ça c'est de l'histoire ancienne ^^ Il y a peu de Vardens dans cette arène je trouve ------- https://eragonshurtugal.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=7693 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nains / Vardens | |
| |
|
| |
| Nains / Vardens | |
|