| Nains / Vardens | |
|
+35Eragon-elda Iduna paul.v yao Lou Siam Hiryuu Maxiaraust Rhapsody Kera eragon2008 Eldarine Hugo Jilano kira Jormundur Natttnat qqun Zhao Yun paktar Aragornwallace Eldar Ailes d'ange Blaster Knurl Hefthyn Enyka Skölir shalex aboutens Sarah Dilegend Fridus Zoldrin'anth Unbière Asgard-rwh Bordox Kópa 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lelex55 Nain
Nombre de messages : 973 Age : 28 Livre préféré : amos daragon/eragon/a la croisés des mondes/harry potter /autre monde Loisirs : MMORPG/lecture/forum/ Date d'inscription : 16/09/2009
| Sujet: Re: Nains / Vardens Mar 5 Jan 2010 - 19:29 | |
| Et bah moi j'aime la dynamites c'est une armes de traître qui n'osent pas combattre ^^. tiens au faite BONNE ANNÉE TOUT LE MONDE
bah oui tout le monde va pas forcement a la taverne alors je le dit ici aussi ont ne sais jamais ><. | |
|
| |
Hiryuu Chef des Nains
Nombre de messages : 2240 Age : 31 Livre préféré : les trilogies de Pierre Bottero, L'Empire de Poussière de Nicolas Bouchard, Le Dernier Souffle de Fiona McIntosh Traits de caractère : rêveuse solitaire Loisirs : escrime, lecture, graphisme pour l'essentiel =) Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: Nains / Vardens Mar 5 Jan 2010 - 20:06 | |
| Eldarine > Avec quoi tu la fais ta dynamite, les restes de tes expériences ratées ? *Réalise qu'Eldarine prépare de la dynamite très certainement pour s'en servir.* HEY !! OH !!! STOOOOOP !!! Non mais ça va pas la tête ?! *S'approche vivement d'Eldarine en sortant une hachette et se met en position pour détruire le montage.* | |
|
| |
lelex55 Nain
Nombre de messages : 973 Age : 28 Livre préféré : amos daragon/eragon/a la croisés des mondes/harry potter /autre monde Loisirs : MMORPG/lecture/forum/ Date d'inscription : 16/09/2009
| Sujet: Re: Nains / Vardens Mar 5 Jan 2010 - 20:15 | |
| *va plus vite qu' Hir et s'assoie sur le montage *
Danger écarté | |
|
| |
Siam Vardens
Nombre de messages : 5172 Age : 31 Livre préféré : tous et aucun Traits de caractère : du caractère mais toujours fais à coeur Loisirs : manger des pommes Date d'inscription : 16/08/2008
| Sujet: Re: Nains / Vardens Mer 6 Jan 2010 - 19:51 | |
| T'as pas un peu chaud aux fesses Lexy?
Vu que la mèche était allumé... | |
|
| |
lelex55 Nain
| Sujet: Re: Nains / Vardens Mer 6 Jan 2010 - 20:15 | |
| Bah si j'avais pas compris que se venait de la ><.
*va se baigner en oubliant la dynamite sur les lieus | |
|
| |
Eldarine Vardens
Nombre de messages : 1661 Age : 34 Livre préféré : Le Pouvoir des Cinq; Le Commandeur Traits de caractère : rieuse et délicate Loisirs : un peu de tout et rien de particulier. Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: Nains / Vardens Mer 6 Jan 2010 - 23:17 | |
| Merci lelex!
*lance la dynamite* *la dynamite atterrit dur les gradins* *regarde l'explosion*
C'est bon, la dynamite a détruit la moitié du stade.
Hiryuu> Un petit duel, ça te dit? | |
|
| |
Hiryuu Chef des Nains
Nombre de messages : 2240 Age : 31 Livre préféré : les trilogies de Pierre Bottero, L'Empire de Poussière de Nicolas Bouchard, Le Dernier Souffle de Fiona McIntosh Traits de caractère : rêveuse solitaire Loisirs : escrime, lecture, graphisme pour l'essentiel =) Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: Nains / Vardens Jeu 7 Jan 2010 - 0:08 | |
| J'en serais très honorée Eldarine, mais en ce moment j'ai pas trop le temps. Pas mal de gros contrôles d'ici peu (du genre contrôles communs et bac blanc de français ^^") alors...
Mais pourquoi pas ^^ Comme je l'ai dit à Siam (et à Nanci' aussi) il faudra programmer pour essayer de tout faire tenir en une fois. | |
|
| |
Eldarine Vardens
Nombre de messages : 1661 Age : 34 Livre préféré : Le Pouvoir des Cinq; Le Commandeur Traits de caractère : rieuse et délicate Loisirs : un peu de tout et rien de particulier. Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: Nains / Vardens Sam 9 Jan 2010 - 14:16 | |
| Je prends note! En fait, moi non plus je n'ai pas trop le temps. J'ai mes partiels cette semaine! | |
|
| |
yao Dragonnier Nain
Nombre de messages : 5159 Age : 112 Livre préféré : Tolkien et le Trône de Fer Traits de caractère : dodo Loisirs : l'ordi, les échecs et les livres SFFF Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Nains / Vardens Dim 10 Jan 2010 - 21:38 | |
| *rentre dans l'arène* Hello !!! | |
|
| |
lelex55 Nain
| Sujet: Re: Nains / Vardens Dim 10 Jan 2010 - 22:01 | |
| YAO!!!!!!!!!!!!
hello comment ça va ?? | |
|
| |
Siam Vardens
Nombre de messages : 5172 Age : 31 Livre préféré : tous et aucun Traits de caractère : du caractère mais toujours fais à coeur Loisirs : manger des pommes Date d'inscription : 16/08/2008
| Sujet: Re: Nains / Vardens Lun 11 Jan 2010 - 19:29 | |
| *se met en positions *
* accumule toute l'energie dont elle dispose*
*s'elance sur Yao *
YAO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Welcome home !!!
*atteris en plein sur sa cible * | |
|
| |
yao Dragonnier Nain
Nombre de messages : 5159 Age : 112 Livre préféré : Tolkien et le Trône de Fer Traits de caractère : dodo Loisirs : l'ordi, les échecs et les livres SFFF Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Nains / Vardens Lun 11 Jan 2010 - 20:09 | |
| *voit Siam s'élancer come une sauvage sur lui* *essaye de l'éviter* *n'y arrive pas* *tombe face aux poids de Siam (c'est pas que t'es grosse mais... t'es humaine et c'est bien grand pour un Nain )* ... Moi aussi je suis content de te revoir | |
|
| |
Siam Vardens
| Sujet: Re: Nains / Vardens Lun 11 Jan 2010 - 20:21 | |
| Tu était passé où tout ce temps ? Cette arène me semblai sombre pas très joyeuse sans toi ( pas totalement je vous aime aussi tous ) | |
|
| |
yao Dragonnier Nain
| Sujet: Re: Nains / Vardens Lun 11 Jan 2010 - 22:17 | |
| - J'étais... j'étais... mais j'étais où ???- ... j'étais... euh... j'étais... je... j'ai... bah... euh... - ... - euh... - ... quoi de neuf ? | |
|
| |
Hiryuu Chef des Nains
| Sujet: Re: Nains / Vardens Lun 11 Jan 2010 - 22:28 | |
| *Est morte de rire.*
Vous deux alors, vous faites une sacrée paire xD | |
|
| |
Siam Vardens
| Sujet: Re: Nains / Vardens Mer 13 Jan 2010 - 19:28 | |
| *frappe Yao *
Pourquoi tu veux pas me le dire !!!!!????
Mechant !
*frappe*
Mechant!!
*frappe*
Mechant !!!
*frappe*
MECHANT !!!!
*frappe*
*ne vois plus Yao qui s'est enfoncé dans le sol*
Ben il est partis où en plus ?
Pff... Tous les mêmes ... | |
|
| |
yao Dragonnier Nain
| Sujet: Re: Nains / Vardens Mer 13 Jan 2010 - 20:13 | |
| *remonte à la surface avec peine* *est en colère* - (hurle) Non mais qu'est-ce qui te prends ?! ça t'amuse de frapper les gens comme ça !? Surtout moi ?! Moi ?! Comment oses-tu !? Tu devrais avoir honte !! As-tu seulement une onde d'honnêteté !? Mais qu'est-ce que t'as dans ton p'tit crâne ?! Non mais franchement !? - ... - Na mais c'est bon... je te pardonne | |
|
| |
Hiryuu Chef des Nains
| Sujet: Re: Nains / Vardens Mer 13 Jan 2010 - 20:17 | |
| *S'assied sur un rocher, une bière à la main et regarde les retrouvailles entre Siam et yao.* On dirait un vieux couple dont la femme demande au mari ce qu'il a fait la nuit dernière. | |
|
| |
Iduna Nain
Nombre de messages : 4856 Age : 33 Livre préféré : Un seul ? Vraiment ? Impossible... Traits de caractère : Hummmmmm ... A vous de juger au final. Loisirs : Tir à l'arc, lecture, glandage (aussi), écouter de la musique, .... Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Nains / Vardens Jeu 14 Jan 2010 - 1:36 | |
| Lol, exactement Hir'.
Mais tu verras si tu as la chance de rester en couple un petit nombre d'année déjà. Les reflexes de vieux couple ça vient super vite en fait et c'est même naturel entre deux personnes des fois ^^
Faut reconnaître que ça met de bonne humeur aussi. | |
|
| |
Eldarine Vardens
| Sujet: Re: Nains / Vardens Ven 15 Jan 2010 - 0:44 | |
| | |
|
| |
lelex55 Nain
| Sujet: Re: Nains / Vardens Ven 15 Jan 2010 - 19:03 | |
| wouahha c'est énorme j'ai un beug phénoménale du forum | |
|
| |
Eldarine Vardens
| Sujet: Re: Nains / Vardens Ven 15 Jan 2010 - 20:28 | |
| Qu'un Ancien du forum soit de nouveau parmi nous, c'est énorme! | |
|
| |
yao Dragonnier Nain
| Sujet: Re: Nains / Vardens Ven 15 Jan 2010 - 20:41 | |
| - Hiryuu a écrit:
- On dirait un vieux couple dont la femme demande au mari ce qu'il a fait la nuit dernière.
- Iduna a écrit:
- Lol, exactement Hir'.
Mais tu verras si tu as la chance de rester en couple un petit nombre d'année déjà. Les reflexes de vieux couple ça vient super vite en fait et c'est même naturel entre deux personnes des fois ^^ - Tssssssssss... ! - Eldarine a écrit:
- Bonjour à toi!
Yao. Merci - Eldarine a écrit:
- Qu'un Ancien du forum soit de nouveau parmi nous, c'est énorme!
C'est de moi que tu parles ? | |
|
| |
Hiryuu Chef des Nains
| Sujet: Re: Nains / Vardens Ven 15 Jan 2010 - 20:55 | |
| Rooh aller c'était pas méchant *Ébouriffe yao.* | |
|
| |
Siam Vardens
| Sujet: Re: Nains / Vardens Sam 16 Jan 2010 - 18:18 | |
| - Yao a écrit:
- - (hurle) Non mais qu'est-ce qui te prends ?! ça t'amuse de frapper les gens comme ça !? Surtout moi ?! Moi ?! Comment oses-tu !? Tu devrais avoir honte !! As-tu seulement une onde d'honnêteté !? Mais qu'est-ce que t'as dans ton p'tit crâne ?! Non mais franchement !?
- ...
- Na mais c'est bon... je te pardonne Pff... Je me donnerai même pas la peine de repliquer ! Hiryuu a écrit: On dirait un vieux couple dont la femme demande au mari ce qu'il a fait la nuit dernière. Iduna a écrit: Lol, exactement Hir'. Mais tu verras si tu as la chance de rester en couple un petit nombre d'année déjà. Les reflexes de vieux couple ça vient super vite en fait et c'est même naturel entre deux personnes des fois ^^ - Yao a écrit:
- - Tssssssssss... !
Pour une fois je suis d'accord avec toi xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nains / Vardens | |
| |
|
| |
| Nains / Vardens | |
|