| Nains / Vardens | |
|
+35Eragon-elda Iduna paul.v yao Lou Siam Hiryuu Maxiaraust Rhapsody Kera eragon2008 Eldarine Hugo Jilano kira Jormundur Natttnat qqun Zhao Yun paktar Aragornwallace Eldar Ailes d'ange Blaster Knurl Hefthyn Enyka Skölir shalex aboutens Sarah Dilegend Fridus Zoldrin'anth Unbière Asgard-rwh Bordox Kópa 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Iduna Nain
Nombre de messages : 4856 Age : 33 Livre préféré : Un seul ? Vraiment ? Impossible... Traits de caractère : Hummmmmm ... A vous de juger au final. Loisirs : Tir à l'arc, lecture, glandage (aussi), écouter de la musique, .... Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Nains / Vardens Ven 18 Déc 2009 - 20:51 | |
| Bin disons que j'aime beaucoup imaginer mes propres histoires et me les raconter comme j'ai envie. Et justement, les Playmobile et les Legos, c'est exactement ça. Tu peux donner forme à ce que tu imagines. En Legos, car j'en ai et je joue encore souvent avec, je construits les maisons que je vois, que je veux faire, ... Et j'adore, j'y passe des après-midi entière. | |
|
| |
Siam Vardens
Nombre de messages : 5172 Age : 31 Livre préféré : tous et aucun Traits de caractère : du caractère mais toujours fais à coeur Loisirs : manger des pommes Date d'inscription : 16/08/2008
| Sujet: Re: Nains / Vardens Ven 18 Déc 2009 - 20:52 | |
| C'était un mignon spirituel ( parce que je ne t'ai jamais vu xD ) | |
|
| |
lelex55 Nain
Nombre de messages : 973 Age : 28 Livre préféré : amos daragon/eragon/a la croisés des mondes/harry potter /autre monde Loisirs : MMORPG/lecture/forum/ Date d'inscription : 16/09/2009
| Sujet: Re: Nains / Vardens Ven 18 Déc 2009 - 20:57 | |
| J'avais bien compris ><. Bon alors idu quelle sera ta prochaine créations playmobil ?? | |
|
| |
Jilano Nain
Nombre de messages : 3924 Age : 33 Livre préféré : Le Silmarillion, L'épée de vérité, Beck, Hellsing et tant d'autres. Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Nains / Vardens Ven 18 Déc 2009 - 20:59 | |
| Tu as de la chance, moi je suis le sadique et le pervers notoire.... | |
|
| |
Iduna Nain
Nombre de messages : 4856 Age : 33 Livre préféré : Un seul ? Vraiment ? Impossible... Traits de caractère : Hummmmmm ... A vous de juger au final. Loisirs : Tir à l'arc, lecture, glandage (aussi), écouter de la musique, .... Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Nains / Vardens Ven 18 Déc 2009 - 21:02 | |
| Mais non mais non, dis pas ça. Ou sinon, en t'appréciant, je deviens aussi sadique et pervers =D | |
|
| |
Jilano Nain
Nombre de messages : 3924 Age : 33 Livre préféré : Le Silmarillion, L'épée de vérité, Beck, Hellsing et tant d'autres. Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Nains / Vardens Ven 18 Déc 2009 - 21:04 | |
| Non, mais ça ne me dérange pas. =) | |
|
| |
lelex55 Nain
Nombre de messages : 973 Age : 28 Livre préféré : amos daragon/eragon/a la croisés des mondes/harry potter /autre monde Loisirs : MMORPG/lecture/forum/ Date d'inscription : 16/09/2009
| Sujet: Re: Nains / Vardens Ven 18 Déc 2009 - 21:05 | |
| Jil sadique et pervers ont va s'entendre encore mieux . | |
|
| |
Iduna Nain
| Sujet: Re: Nains / Vardens Ven 18 Déc 2009 - 21:06 | |
| Quoi, ça te dérange pas qu'à cause de toi je devienne comme ça ? => Sadique :p Lex, je regarde pour me trouver le nouveau centre équestre à un bon prix. C'est comique, j'ai déjà joué avec le premier modèle qu'une amie a. Pi y a eu un modèle un chouille plus évolué que je voulais. Enfin, y a le tout nouveau et tout cher mdr. | |
|
| |
Jilano Nain
| Sujet: Re: Nains / Vardens Ven 18 Déc 2009 - 21:07 | |
| *Caresse la tête de Lex avec un sourire démoniaque.* Brave petit, après quelques semaines en ma compagnie ton innocence et ta pureté ne seront plus. | |
|
| |
lelex55 Nain
| Sujet: Re: Nains / Vardens Ven 18 Déc 2009 - 21:09 | |
| Bah ça a chaque fois que quelque chose est nouveau c'est plus cher et au faite ça coûte combien ces truc la ?? | |
|
| |
Iduna Nain
| Sujet: Re: Nains / Vardens Ven 18 Déc 2009 - 21:14 | |
| Ca coute assez cher pour mon budjet du moment. C'est en gros 55€, mais ça me fait 2 mois d'argent de poche... Pov' Lex ... | |
|
| |
lelex55 Nain
| Sujet: Re: Nains / Vardens Ven 18 Déc 2009 - 21:20 | |
| ouais 510
je riposte pas sinon je vais m'en reprendre un --'
idu > ouais c'est drôlement cher heureusement que c'est noël. | |
|
| |
Siam Vardens
Nombre de messages : 5172 Age : 31 Livre préféré : tous et aucun Traits de caractère : du caractère mais toujours fais à coeur Loisirs : manger des pommes Date d'inscription : 16/08/2008
| Sujet: Re: Nains / Vardens Sam 19 Déc 2009 - 20:01 | |
| - Jilou a écrit:
- Tu as de la chance, moi je suis le sadique et le pervers notoire....
C'est pas vrai ! Tu es aussi l'alcoolique | |
|
| |
lelex55 Nain
| Sujet: Re: Nains / Vardens Sam 19 Déc 2009 - 20:07 | |
| pas mal pas mal !!! je t'ai trouvé un surnom :S.P.N.A (sadique,pervers notoire, alcoolique) | |
|
| |
Eldarine Vardens
Nombre de messages : 1661 Age : 34 Livre préféré : Le Pouvoir des Cinq; Le Commandeur Traits de caractère : rieuse et délicate Loisirs : un peu de tout et rien de particulier. Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: Nains / Vardens Sam 19 Déc 2009 - 21:25 | |
| | |
|
| |
lelex55 Nain
| Sujet: Re: Nains / Vardens Dim 20 Déc 2009 - 16:08 | |
| J'ai trouvée un autre surnom S.P.A pas mal non ??? Ou l'A.N.P.E.S (alcoolique,notoire pervers et sadique) | |
|
| |
Hiryuu Chef des Nains
Nombre de messages : 2240 Age : 31 Livre préféré : les trilogies de Pierre Bottero, L'Empire de Poussière de Nicolas Bouchard, Le Dernier Souffle de Fiona McIntosh Traits de caractère : rêveuse solitaire Loisirs : escrime, lecture, graphisme pour l'essentiel =) Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: Nains / Vardens Dim 20 Déc 2009 - 17:50 | |
| *Se laisse immobiliser avec l'épée sous la gorge.* J'aurais pu encore me battre, mais ça dure trop en longueur (d'ailleurs désolée pour le temps que j'ai pris avant de poster mais j'avais la flemme ). Donc aujourd'hui c'est toi qui l'emporte mais ne pense pas me vaincre la prochaine fois >< *Écarte la lame de Siam à l'aide de son index, va ramasser ses hachettes et les range à sa ceinture après avoir salué son adversaire.* xD Lex pas mal tes sigles. Par contre je me demande comment va réagir Jil' après les avoir lus | |
|
| |
Siam Vardens
| Sujet: Re: Nains / Vardens Dim 20 Déc 2009 - 19:02 | |
| - Hir' a écrit:
- d'ailleurs désolée pour le temps que j'ai pris avant de poster mais j'avais la flemme
Moi je pardonne plus je tue En plus je suis énervé en ce moment !! En tout cas je suis presque sure que tu gagnera la prochaine foi (je pense pas que tu te battai serieusement ) Et je pense que Lexy va bientôt mourir ! *fait un calin à Lelex* Je t'aimais bien mon petit ! | |
|
| |
Jilano Nain
| Sujet: Re: Nains / Vardens Dim 20 Déc 2009 - 19:46 | |
| Je préfère : L.T.M (Lex tu es mort.)
Tu veux quelle mort? | |
|
| |
Iduna Nain
| Sujet: Re: Nains / Vardens Dim 20 Déc 2009 - 20:00 | |
| Mdr
*se prends un JS*
No comment ^^ | |
|
| |
Hiryuu Chef des Nains
Nombre de messages : 2240 Age : 31 Livre préféré : les trilogies de Pierre Bottero, L'Empire de Poussière de Nicolas Bouchard, Le Dernier Souffle de Fiona McIntosh Traits de caractère : rêveuse solitaire Loisirs : escrime, lecture, graphisme pour l'essentiel =) Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: Nains / Vardens Dim 20 Déc 2009 - 21:44 | |
| Jil', pas de mort inutile Déjà qu'on a du mal à recruter alors si en plus tu tues les actifs : où allons-nous ? Vas te passer les nerfs sur un Elfe ou deux xD Siam, je ne demande pas ton pardon, je m'excuse juste (c'est là qu'on voit toutes les subtilités inutiles du français ). Oui on se rebattra l'une contre l'autre mais cette fois 'faudra s'organiser de façon à boucler le tout en deux jours maxi | |
|
| |
Iduna Nain
| Sujet: Re: Nains / Vardens Lun 21 Déc 2009 - 1:33 | |
| C'est sur que quand un combat passe d'une chose belle, rapide à de la tartine moulinée sur plusieurs jours ... on en perd le goût =) =>Oki | |
|
| |
lelex55 Nain
| Sujet: Re: Nains / Vardens Lun 21 Déc 2009 - 19:52 | |
| jil' > bah j'ai toujours rêvais de mourir décapité ><. Je t'aimais bien aussi siam | |
|
| |
Siam Vardens
| Sujet: Re: Nains / Vardens Lun 21 Déc 2009 - 20:32 | |
| Ce fût court mais intense mon petit ! *joue un air d'enterrement* Oui Faudra qu'on s'organise Hir' | |
|
| |
Eldarine Vardens
Nombre de messages : 1661 Age : 34 Livre préféré : Le Pouvoir des Cinq; Le Commandeur Traits de caractère : rieuse et délicate Loisirs : un peu de tout et rien de particulier. Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: Nains / Vardens Sam 2 Jan 2010 - 20:31 | |
| *prépare ses bandages*
Je tiens à préciser que je ne suis absolument pas une guerrière pour ceux qui me connaissent.
En revanche...
*prépare de la dynamite* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nains / Vardens | |
| |
|
| |
| Nains / Vardens | |
|