| Nains / Vardens | |
|
+35Eragon-elda Iduna paul.v yao Lou Siam Hiryuu Maxiaraust Rhapsody Kera eragon2008 Eldarine Hugo Jilano kira Jormundur Natttnat qqun Zhao Yun paktar Aragornwallace Eldar Ailes d'ange Blaster Knurl Hefthyn Enyka Skölir shalex aboutens Sarah Dilegend Fridus Zoldrin'anth Unbière Asgard-rwh Bordox Kópa 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Eldarine Vardens
Nombre de messages : 1661 Age : 34 Livre préféré : Le Pouvoir des Cinq; Le Commandeur Traits de caractère : rieuse et délicate Loisirs : un peu de tout et rien de particulier. Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: Nains / Vardens Dim 17 Jan 2010 - 0:09 | |
| Yao: exactement, mais j'étais pas méchante. C'est respectueux. | |
|
| |
lelex55 Nain
Nombre de messages : 973 Age : 27 Livre préféré : amos daragon/eragon/a la croisés des mondes/harry potter /autre monde Loisirs : MMORPG/lecture/forum/ Date d'inscription : 16/09/2009
| Sujet: Re: Nains / Vardens Dim 17 Jan 2010 - 14:19 | |
| Oui c'est respectueux tu est l'ancien le vieux sage quoi xP | |
|
| |
Iduna Nain
Nombre de messages : 4856 Age : 33 Livre préféré : Un seul ? Vraiment ? Impossible... Traits de caractère : Hummmmmm ... A vous de juger au final. Loisirs : Tir à l'arc, lecture, glandage (aussi), écouter de la musique, .... Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Nains / Vardens Dim 17 Jan 2010 - 14:58 | |
| Hummmm enfin, vieux sage ? Pi moi jme prends de l'ancienneté avec ce que vous dites ^^. Jsuis pas très jeune aussi. *murmure à Yao* Vient, on va former le club des vieux croutons qui reviennent | |
|
| |
Hiryuu Chef des Nains
Nombre de messages : 2240 Age : 31 Livre préféré : les trilogies de Pierre Bottero, L'Empire de Poussière de Nicolas Bouchard, Le Dernier Souffle de Fiona McIntosh Traits de caractère : rêveuse solitaire Loisirs : escrime, lecture, graphisme pour l'essentiel =) Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: Nains / Vardens Dim 17 Jan 2010 - 15:07 | |
| Lol. Depuis quand êtes vous des vieux croutons ? Le premier qui ose dire que vous êtes des vieux croutons je le "kamikorosu" | |
|
| |
yao Dragonnier Nain
Nombre de messages : 5159 Age : 112 Livre préféré : Tolkien et le Trône de Fer Traits de caractère : dodo Loisirs : l'ordi, les échecs et les livres SFFF Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Nains / Vardens Dim 17 Jan 2010 - 17:29 | |
| | |
|
| |
lelex55 Nain
Nombre de messages : 973 Age : 27 Livre préféré : amos daragon/eragon/a la croisés des mondes/harry potter /autre monde Loisirs : MMORPG/lecture/forum/ Date d'inscription : 16/09/2009
| Sujet: Re: Nains / Vardens Dim 17 Jan 2010 - 17:32 | |
| ou les pechno non j'ai rien dit non tu a une bonne idée la . | |
|
| |
Siam Vardens
Nombre de messages : 5172 Age : 31 Livre préféré : tous et aucun Traits de caractère : du caractère mais toujours fais à coeur Loisirs : manger des pommes Date d'inscription : 16/08/2008
| Sujet: Re: Nains / Vardens Dim 17 Jan 2010 - 20:05 | |
| J'aime bien l'idée !
Si je poste pas pendant deux jour j'ai le droit de faire partis du club? xD | |
|
| |
Iduna Nain
Nombre de messages : 4856 Age : 33 Livre préféré : Un seul ? Vraiment ? Impossible... Traits de caractère : Hummmmmm ... A vous de juger au final. Loisirs : Tir à l'arc, lecture, glandage (aussi), écouter de la musique, .... Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Nains / Vardens Lun 18 Jan 2010 - 1:44 | |
| *donne une pichnette dans l'épaule de Lex puis d'un geste très rapide, le prends et le pends par les pieds*
Ose répéter ta première phrase et je te ... 'couik'.
Jil' n'aura qu'à me faire une leçon de torture avec toi pour cobaye.
Siam, désolé =) C'est un club très sélectif, faut d'abord avoir survécu au forum ^^ | |
|
| |
yao Dragonnier Nain
Nombre de messages : 5159 Age : 112 Livre préféré : Tolkien et le Trône de Fer Traits de caractère : dodo Loisirs : l'ordi, les échecs et les livres SFFF Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Nains / Vardens Lun 18 Jan 2010 - 19:07 | |
| J'ai à moitié survécu... ça compte ? | |
|
| |
Iduna Nain
| Sujet: Re: Nains / Vardens Mar 19 Jan 2010 - 22:54 | |
| *murmure à Yao* Moi aussi j'ai qu'à moitié survécu | |
|
| |
Siam Vardens
Nombre de messages : 5172 Age : 31 Livre préféré : tous et aucun Traits de caractère : du caractère mais toujours fais à coeur Loisirs : manger des pommes Date d'inscription : 16/08/2008
| Sujet: Re: Nains / Vardens Mer 20 Jan 2010 - 20:36 | |
| Et moi j'ai quoi?
Mangé des crevettes avec mes orteils ????
Je pense que je suis une survivor !! | |
|
| |
Hiryuu Chef des Nains
Nombre de messages : 2240 Age : 31 Livre préféré : les trilogies de Pierre Bottero, L'Empire de Poussière de Nicolas Bouchard, Le Dernier Souffle de Fiona McIntosh Traits de caractère : rêveuse solitaire Loisirs : escrime, lecture, graphisme pour l'essentiel =) Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: Nains / Vardens Jeu 21 Jan 2010 - 21:00 | |
| Tout dépend ce que vous entendez par "survivre au forum" | |
|
| |
Eldarine Vardens
Nombre de messages : 1661 Age : 34 Livre préféré : Le Pouvoir des Cinq; Le Commandeur Traits de caractère : rieuse et délicate Loisirs : un peu de tout et rien de particulier. Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: Nains / Vardens Sam 23 Jan 2010 - 22:13 | |
| Je sais pas moi... une sorte de super baston? | |
|
| |
yao Dragonnier Nain
| Sujet: Re: Nains / Vardens Dim 24 Jan 2010 - 12:26 | |
| Non... c'est que moi j'ai dû être absent pendant un lon moment... | |
|
| |
lelex55 Nain
| Sujet: Re: Nains / Vardens Dim 24 Jan 2010 - 17:21 | |
| A ça oui tu y était déjà avant mon arrivée je crois .
Ouais au faie j'ai toujours pas compris la survire au forum (vous savez je sui dur de la feuille) | |
|
| |
Eldarine Vardens
| Sujet: Re: Nains / Vardens Ven 29 Jan 2010 - 23:01 | |
| lelex: c'est le temps où tu es resté sur le forum. Autrement dit: tu es fidèle au forum depuis longtemps même si tu le trouves ennuyeux de temps en temps.
Il s'agit d'un exemple: je n'ai jamais trouvé le forum ennuyeux. | |
|
| |
yao Dragonnier Nain
| Sujet: Re: Nains / Vardens Sam 30 Jan 2010 - 14:24 | |
| Moui mais dans mon cas, c'est pas vraiment ça... enfin oui, j'ai été longtemps absent mais j'ai aussi été banni durant 1an | |
|
| |
Siam Vardens
| Sujet: Re: Nains / Vardens Sam 30 Jan 2010 - 18:53 | |
| Moi il y a des fois où je trouve le forum super ennuyant mais je m'accroche et ça passe Quand tu es revenue après ton bannissement Yao tu voulais pas te battre je me souvien ^^ | |
|
| |
Eldarine Vardens
| Sujet: Re: Nains / Vardens Sam 30 Jan 2010 - 21:47 | |
| | |
|
| |
Hiryuu Chef des Nains
| Sujet: Re: Nains / Vardens Sam 30 Jan 2010 - 21:54 | |
| Bah perso j'ai jamais voulu partir du forum. J'ai rejoint les Nains pour les aider et malgré les moments difficiles je suis toujours restée parce que tant qu'il y a de la vie il y a de l'espoir Akh sartos oen dûrgrimst o (= "Pour la famille et pour le Clan" pour ceux qui auraient des trous de mémoire La seule phrase bien écrite par CP je trouve xD) Donc en fait ceux qui sont les survivor, ce seraient plutôt ceux qui sont là depuis un bon bout de temps et qui ne sont jamais partis, non ? (Les autres ce seraient... Hum... Des revenants ? xD) - Siam a écrit:
- Quand tu es revenue après ton bannissement Yao tu voulais pas te battre je me souvien ^^
Wi il était tout mimi en disant "Je suis un pacifiste." *o* Il avait encore le coeur d'un Chat-Garoux, mais maintenant il est totalement perverti aux coutumes Naines | |
|
| |
yao Dragonnier Nain
| Sujet: Re: Nains / Vardens Sam 30 Jan 2010 - 23:12 | |
| C'est pas totalement faux... Les Nains m'ont beaucoup aidé à surmonter ces défauts... évidemment puisque ce sont les meilleurs | |
|
| |
Hiryuu Chef des Nains
| Sujet: Re: Nains / Vardens Dim 31 Jan 2010 - 13:43 | |
| - yao a écrit:
- évidemment puisque ce sont les meilleurs
Way \o/ On est les meilleurs \o/ Viendez nous rejoindre \o/ | |
|
| |
lelex55 Nain
| Sujet: Re: Nains / Vardens Dim 31 Jan 2010 - 15:53 | |
| Merde alors je suis un revenant --' c'est bien d'être un revenants ?? | |
|
| |
Hiryuu Chef des Nains
| Sujet: Re: Nains / Vardens Dim 31 Jan 2010 - 16:42 | |
| Non, toi tu es un membre normal Lex ^^ Les revenants sont ceux qui sont partis du forum et qui sont revenus xP | |
|
| |
lelex55 Nain
| Sujet: Re: Nains / Vardens Dim 31 Jan 2010 - 16:43 | |
| bah vis je l'ai fait je suis reste un mois je suis parti et je suis revenu un mois après | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nains / Vardens | |
| |
|
| |
| Nains / Vardens | |
|