| Nains / Vardens | |
|
+35Eragon-elda Iduna paul.v yao Lou Siam Hiryuu Maxiaraust Rhapsody Kera eragon2008 Eldarine Hugo Jilano kira Jormundur Natttnat qqun Zhao Yun paktar Aragornwallace Eldar Ailes d'ange Blaster Knurl Hefthyn Enyka Skölir shalex aboutens Sarah Dilegend Fridus Zoldrin'anth Unbière Asgard-rwh Bordox Kópa 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Siam Vardens
Nombre de messages : 5172 Age : 31 Livre préféré : tous et aucun Traits de caractère : du caractère mais toujours fais à coeur Loisirs : manger des pommes Date d'inscription : 16/08/2008
| Sujet: Re: Nains / Vardens Dim 7 Déc 2008 - 18:56 | |
| Il faut en cherché ^^
* cherche la moindre trace possible d'un nain * | |
|
| |
Hiryuu Chef des Nains
Nombre de messages : 2240 Age : 31 Livre préféré : les trilogies de Pierre Bottero, L'Empire de Poussière de Nicolas Bouchard, Le Dernier Souffle de Fiona McIntosh Traits de caractère : rêveuse solitaire Loisirs : escrime, lecture, graphisme pour l'essentiel =) Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: Nains / Vardens Dim 7 Déc 2008 - 21:55 | |
| Bonjour amis Vardens ^^
*Voit leurs regards avides posés sur elle et se sent encore plus petite que d'habitude... si c'est possible.*
Je suis moralement contre le lancer de Naines (le lancer de Nains ça passe xD). | |
|
| |
Eldarine Vardens
Nombre de messages : 1661 Age : 34 Livre préféré : Le Pouvoir des Cinq; Le Commandeur Traits de caractère : rieuse et délicate Loisirs : un peu de tout et rien de particulier. Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: Nains / Vardens Lun 8 Déc 2008 - 0:01 | |
| D'accord mais comme tu es la seule...
*lui met des protections partout sans qu'on le remarque* | |
|
| |
Hiryuu Chef des Nains
Nombre de messages : 2240 Age : 31 Livre préféré : les trilogies de Pierre Bottero, L'Empire de Poussière de Nicolas Bouchard, Le Dernier Souffle de Fiona McIntosh Traits de caractère : rêveuse solitaire Loisirs : escrime, lecture, graphisme pour l'essentiel =) Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: Nains / Vardens Lun 8 Déc 2008 - 23:21 | |
| Oui, c'est ça qui est bien dommage, je suis seule... Du moins les autres ne se manifestent pas souvent... Bref, arrêtons de parler de choses tristes, quoi de neuf, les Grands Schtroumfs ? | |
|
| |
Siam Vardens
Nombre de messages : 5172 Age : 31 Livre préféré : tous et aucun Traits de caractère : du caractère mais toujours fais à coeur Loisirs : manger des pommes Date d'inscription : 16/08/2008
| Sujet: Re: Nains / Vardens Mer 10 Déc 2008 - 20:11 | |
| * passe subtilement derriere elle pour mettre des bandes fluorescentes *
aime tu les experiences nouvelles ? ( demnda t-elle avec un petit regard plein de sous entendus) | |
|
| |
Jilano Nain
Nombre de messages : 3924 Age : 33 Livre préféré : Le Silmarillion, L'épée de vérité, Beck, Hellsing et tant d'autres. Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Nains / Vardens Mer 10 Déc 2008 - 23:47 | |
| *Prépare le terrain en traçant les lignes avec les distances de jet.*
*Revient vers Hiryuu*
Salut, pourtant les nains avaient des membres très sympa, dommage. | |
|
| |
Hiryuu Chef des Nains
| Sujet: Re: Nains / Vardens Jeu 11 Déc 2008 - 9:11 | |
| *S'éloigne prestement de Siam*
*Voit Jilano qui approche*
*Sort sa hache*
Vous vous m'approchez pas !
Au fait Jilano, Siam, vos pseudos ne viendraient-ils pas des trilogies de Pierre Bottero ? | |
|
| |
Lou Vardens
Nombre de messages : 506 Age : 35 Livre préféré : L'Assassin Royal =3 Traits de caractère : Hippie (peace!) 8) Loisirs : Lire, écrire, dessiner, zouer aux jeux vidéos, combattre les Urgals à l'arène ;) et les mangas :) Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: Nains / Vardens Jeu 11 Déc 2008 - 17:36 | |
| *Entre dans l'arène* C'est le combat des grands schtroumpfs contre les petits schtroumpfs lol^^ *Dégaine son arme (parce que Jilano est dans le coin)* XD Hiryuu, ça faisait un moment que je voulais te le dire... j'adore ton kit ( Chopeeeeeeer ! ) Bon alors, dites-moi... qu'est-ce que j'ai raté ? | |
|
| |
Hiryuu Chef des Nains
| Sujet: Re: Nains / Vardens Jeu 11 Déc 2008 - 18:55 | |
| - Lou a écrit:
- Hiryuu, ça faisait un moment que je voulais te le dire... j'adore ton kit (Chopeeeeeeer ! )
Merci D'ailleurs, tant qu'on est dans les kits, j'adore les tiens Jilano (vive Bleach \o/) - Lou a écrit:
- Bon alors, dites-moi... qu'est-ce que j'ai raté ?
Rien à part que je vais me faire balancer par Jilano sur le terrain qu'il vient juste d'installer... | |
|
| |
Eldarine Vardens
Nombre de messages : 1661 Age : 34 Livre préféré : Le Pouvoir des Cinq; Le Commandeur Traits de caractère : rieuse et délicate Loisirs : un peu de tout et rien de particulier. Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: Nains / Vardens Ven 12 Déc 2008 - 22:44 | |
| On y assiste avec beaucoup... d'intérêt.
*fait boire un fortifiant à Hiryuu* | |
|
| |
Jilano Nain
Nombre de messages : 3924 Age : 33 Livre préféré : Le Silmarillion, L'épée de vérité, Beck, Hellsing et tant d'autres. Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Nains / Vardens Ven 12 Déc 2008 - 23:53 | |
| - Citation :
- D'ailleurs, tant qu'on est dans les kits, j'adore les tiens Jilano (vive Bleach \o/)
Merci, ton kit chopper est très bien même si ce n'est pas un personnage que j'affectionne particulièrement de One Piece. ^^ *Prend un JumpShack.* | |
|
| |
Lou Vardens
Nombre de messages : 506 Age : 35 Livre préféré : L'Assassin Royal =3 Traits de caractère : Hippie (peace!) 8) Loisirs : Lire, écrire, dessiner, zouer aux jeux vidéos, combattre les Urgals à l'arène ;) et les mangas :) Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: Nains / Vardens Sam 13 Déc 2008 - 0:40 | |
| *s'écarte légèrement*
Pauvre Hiryuu... je laisse de la place pour la piste d'atterissage, alors...
*sors des petits lampions de noël et commence à baliser le terrain*
Ne la lance pas trop fort Jilano, si tu casse quelque chose c'est toi qui répare...
*commence à faire des signaux, comme pour guider un avion*
Voilà les limtes de la piste XD | |
|
| |
Hiryuu Chef des Nains
| Sujet: Re: Nains / Vardens Sam 13 Déc 2008 - 11:14 | |
| Werg ! Ton fortifiant a un goût de chaussette sale, c'est normal ? Et pis j'ai jamais dit que j'étais d'accord pour servir de projectile ! Faudra d'abord m'attraper *se met à courir dans tous les sens comme si sa vie en dépendait (c'est un peu le cas d'ailleurs xD)* | |
|
| |
Siam Vardens
| Sujet: Re: Nains / Vardens Sam 13 Déc 2008 - 18:07 | |
| Moi oui mon pseudo vient un peu (pas entierement de PB )
attend j'ai un meillleure fortifiant ^^
Il a super bon goût celui la ( sinon je ne l'aurai pas ^^)
*Attrape Hiryuu au vol et lui fait boire *
C'est meilleure non ? | |
|
| |
Hiryuu Chef des Nains
| Sujet: Re: Nains / Vardens Sam 13 Déc 2008 - 18:54 | |
| *manque de s'étouffer*
*recrache tout à la figure de Siam*
Oups, désolée (a)
*pédale des pieds dans les airs*
Lâche-moi ! Lâche-moi ! | |
|
| |
Siam Vardens
| Sujet: Re: Nains / Vardens Sam 13 Déc 2008 - 19:01 | |
| *commence à se mettre en colére * Non seulement tu m'a craché au visage mais en plus tu as craché mon meilleur fortifiant que je t'avais gracieusement offert! Tu vas subir les consequence de ton acte ! Je voulais t'aider à partir mais s'en est trop ! * tend la main vers Jil * | |
|
| |
Hiryuu Chef des Nains
| Sujet: Re: Nains / Vardens Sam 13 Déc 2008 - 20:26 | |
| *arrête de gigoter*
Je t'ai dit que j'étais désolée ! Et puis tu devrais prendre en compte que je m'étouffai ! De toute façon, nous les Nains sommes robustes de nature : nous ne sommes pas nés de la roche pour rien !
*regarde Siam droit dans les yeux avec le plus grand sérieux*
Tu sais qu'un décret existe contre le lancer de Nain(e)s ? | |
|
| |
Jilano Nain
| Sujet: Re: Nains / Vardens Sam 13 Déc 2008 - 22:21 | |
| *Attrape Hiryuu comme si c'était un javelot.*
Bon vol Hiryuu.
*Jette Hyriuu*
Vue le vent, l'humidité et la trajectoire vers les 100m je pense. | |
|
| |
Hiryuu Chef des Nains
| Sujet: Re: Nains / Vardens Sam 13 Déc 2008 - 22:26 | |
| *traverse le ciel à vive allure*
*prie pour qu'elle ne sait quel dieu ait pitié d'elle et lui accorde des ailes ou fasse apparaître un matelas juste là où elle va attérir... ce qui n'arrive pas*
*commence à piquer vers le sol*
*bat frénétiquement des bras pour tenter de rester en l'air mais tombe comme une pierre (logique !) et s'écrase au 99ème mètre* | |
|
| |
Eldarine Vardens
| Sujet: Re: Nains / Vardens Dim 14 Déc 2008 - 0:14 | |
| Le goût de chaussette?
*sourire angélique*
Rien ne vaut une chute rapide et écrasante pourtant. | |
|
| |
Jilano Nain
| Sujet: Re: Nains / Vardens Lun 15 Déc 2008 - 1:01 | |
| *Utilise un sort pour changer la texture du sol en une éponge avant que Hiryuu s'écrase.*
Je ne veux pas attenter à la vie de la seul naine présente. | |
|
| |
Siam Vardens
| Sujet: Re: Nains / Vardens Lun 15 Déc 2008 - 20:38 | |
| C'est vrai ce serai du gachi * cours vers Hiryuu pour la soigner* Ma pauvre ... Il faut arréter de faire des bétises, tu vois où sa te menne ! Je ne serai pas toujoours là pour te soigner ! | |
|
| |
Eldarine Vardens
| Sujet: Re: Nains / Vardens Lun 15 Déc 2008 - 20:42 | |
| Ce serait effectivement dommage de perdre une alliée dans cette guerre. | |
|
| |
Hiryuu Chef des Nains
| Sujet: Re: Nains / Vardens Lun 15 Déc 2008 - 22:05 | |
| Aïe... Merci Siam. Et encore désolée pour le fortifiant, mais comme je l'ai déjà mentionné à plusieurs reprises : j'allais métouffer... De toute façon, je suis une dure à cuire (quoique je me demande dans quel état je serai si Jilano n'avait transformé le sol pour amortir ma chute...).
Haa.. Barzûl Knurlagn, jok is frekk dûrgrimstvren ?
Bref... Ça vous tente une petite bière ? | |
|
| |
Siam Vardens
| Sujet: Re: Nains / Vardens Mar 16 Déc 2008 - 19:59 | |
| demande à un aveugle si il veut voir BIEN SUR QUE JE VEUX UNE BIERE !!!!!!!!!!!!!!! xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nains / Vardens | |
| |
|
| |
| Nains / Vardens | |
|