| Nains / Vardens | |
|
+35Eragon-elda Iduna paul.v yao Lou Siam Hiryuu Maxiaraust Rhapsody Kera eragon2008 Eldarine Hugo Jilano kira Jormundur Natttnat qqun Zhao Yun paktar Aragornwallace Eldar Ailes d'ange Blaster Knurl Hefthyn Enyka Skölir shalex aboutens Sarah Dilegend Fridus Zoldrin'anth Unbière Asgard-rwh Bordox Kópa 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jilano Nain
Nombre de messages : 3924 Age : 33 Livre préféré : Le Silmarillion, L'épée de vérité, Beck, Hellsing et tant d'autres. Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Nains / Vardens Mar 16 Déc 2008 - 20:48 | |
| Allons Hiryuu... c'est une question que l'on ne pose pas tellement la réponse est évidente. ^^ | |
|
| |
Hiryuu Chef des Nains
Nombre de messages : 2240 Age : 31 Livre préféré : les trilogies de Pierre Bottero, L'Empire de Poussière de Nicolas Bouchard, Le Dernier Souffle de Fiona McIntosh Traits de caractère : rêveuse solitaire Loisirs : escrime, lecture, graphisme pour l'essentiel =) Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: Nains / Vardens Mar 16 Déc 2008 - 21:15 | |
| Je sais, c'est pour la forme ^^
*va chercher les choppes*
*va chercher les tonneaux*
Avec vous mieux vaut prévenir que guérir xD | |
|
| |
Lou Vardens
Nombre de messages : 506 Age : 35 Livre préféré : L'Assassin Royal =3 Traits de caractère : Hippie (peace!) 8) Loisirs : Lire, écrire, dessiner, zouer aux jeux vidéos, combattre les Urgals à l'arène ;) et les mangas :) Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: Nains / Vardens Mar 16 Déc 2008 - 21:38 | |
| *apporte des tabourets et installe une table au milieu de l'arène*
Rien ne vaut une pause entre deux combats x)
*s'asseois autour de la table* | |
|
| |
Eldarine Vardens
Nombre de messages : 1661 Age : 34 Livre préféré : Le Pouvoir des Cinq; Le Commandeur Traits de caractère : rieuse et délicate Loisirs : un peu de tout et rien de particulier. Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: Nains / Vardens Mar 16 Déc 2008 - 22:11 | |
| Une bière? Pourquoi pas!
*apporte des petits gâteaux* | |
|
| |
Siam Vardens
Nombre de messages : 5172 Age : 31 Livre préféré : tous et aucun Traits de caractère : du caractère mais toujours fais à coeur Loisirs : manger des pommes Date d'inscription : 16/08/2008
| Sujet: Re: Nains / Vardens Jeu 18 Déc 2008 - 18:55 | |
| *fait sortir la nourriture de son sac *
Atention c'est ma reserve personnelle ^^
Je fait cela pour faire honneur à de la bonne biere!
Envoie les tonneaux ! | |
|
| |
Eldarine Vardens
Nombre de messages : 1661 Age : 34 Livre préféré : Le Pouvoir des Cinq; Le Commandeur Traits de caractère : rieuse et délicate Loisirs : un peu de tout et rien de particulier. Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: Nains / Vardens Dim 21 Déc 2008 - 22:19 | |
| *a trop mangé de petits gâteaux*
*a mal au ventre*
*prend soin de partir avant de vomir* | |
|
| |
Siam Vardens
Nombre de messages : 5172 Age : 31 Livre préféré : tous et aucun Traits de caractère : du caractère mais toujours fais à coeur Loisirs : manger des pommes Date d'inscription : 16/08/2008
| Sujet: Re: Nains / Vardens Lun 22 Déc 2008 - 19:47 | |
| Il ne faut pas gacher la nourriture!!! bon je te pardonne on dira que t'a pas l'habitude Sinon quoi de neuf le monde ? | |
|
| |
Hiryuu Chef des Nains
Nombre de messages : 2240 Age : 31 Livre préféré : les trilogies de Pierre Bottero, L'Empire de Poussière de Nicolas Bouchard, Le Dernier Souffle de Fiona McIntosh Traits de caractère : rêveuse solitaire Loisirs : escrime, lecture, graphisme pour l'essentiel =) Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: Nains / Vardens Lun 5 Jan 2009 - 10:54 | |
| Bonne année les Grand Schtroumpfs \o/ J'espère que 2009 vous verra aussi sympathiques que 2008 et que vous avez pris de bonnes résolutions (genre : arrêter de balancer des Nain(e)s) | |
|
| |
Jilano Nain
Nombre de messages : 3924 Age : 33 Livre préféré : Le Silmarillion, L'épée de vérité, Beck, Hellsing et tant d'autres. Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Nains / Vardens Mar 6 Jan 2009 - 0:02 | |
| Bonne année les Nains et les Naines!
C'est pour vous montrez que l'on vous aiment Hiryuu. Moi j'adore les Nains même si mes vieux camarades nains ne viennent plus. | |
|
| |
Hiryuu Chef des Nains
| Sujet: Re: Nains / Vardens Mar 6 Jan 2009 - 20:03 | |
| Parce que vous nous aimez bien ? Oo
*Se souvient d'un dicton qui dit : "Qui aime bien châtie bien".*
Ah... --" Je crois avoir compris... | |
|
| |
Siam Vardens
| Sujet: Re: Nains / Vardens Mer 7 Jan 2009 - 16:07 | |
| Moi je vous adore !!
La preuve c'est que je t'ai donné à mangé et je ne fait pas sa tout les jour et avec n'importe qui !
C'est un gage de mon amitié sincere et quasi eternel ! | |
|
| |
Hiryuu Chef des Nains
| Sujet: Re: Nains / Vardens Jeu 8 Jan 2009 - 19:47 | |
| Merci Siam ^^
Mais je crois que Jilano est une grosse brute ><
Enfin bref... passons...
Quoi de neuf ? | |
|
| |
Siam Vardens
| Sujet: Re: Nains / Vardens Jeu 8 Jan 2009 - 20:06 | |
| Je pense aussi que Jil est grosse brutasse de 1ere classe mais on ne refait pas les gens ...
Moi je ne suis pas allé en cours car il y avait trop de neige xD | |
|
| |
Hiryuu Chef des Nains
| Sujet: Re: Nains / Vardens Jeu 8 Jan 2009 - 20:50 | |
| Ah bon ? Tu habites dans quel région (ou département si tu nous fait l'infini honneur de bien vouloir nous le dire) ?
À Paris aussi il a neigé (entre 4 et 5 cetimètres !!! > bon c'est pas géant, mais à Paris c'est rare : la dernière fois qu'il a neigé c'était il y a deux/trois ans et on en a eu très très peu...) et il fait froid. Par contre on va quand même en cours... | |
|
| |
Siam Vardens
| Sujet: Re: Nains / Vardens Ven 9 Jan 2009 - 18:08 | |
| Moi je suis vers toulouse et je me les cailles ! | |
|
| |
Kera Vardens
Nombre de messages : 972 Age : 32 Livre préféré : Les écrits contant l'histoire du monde ... Traits de caractère : Enigme de la nature ? Loisirs : voyager jusqu'aux Enfers, pratiquer la Pyrokinésie, rester clean et boire du Jump Shack Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: Nains / Vardens Ven 9 Jan 2009 - 20:44 | |
| *entre dans l'arène* -Bien le bonjour ! - Siam a écrit:
- Je pense aussi que Jil est grosse brutasse de 1ere classe mais on ne refait pas les gens ...
D'après Siam, tout le monde est une grosse brutasse ... -_-" Bref ! Siam >> Réjouie toi, va faire beau dimanche, on aura plus de neige et on sera obligé de retourner au lycée ... | |
|
| |
Hiryuu Chef des Nains
| Sujet: Re: Nains / Vardens Ven 9 Jan 2009 - 20:56 | |
| Ossu Kera ^^ - Kera a écrit:
- D'après Siam, tout le monde est une grosse brutasse ... -_-"
En tout cas sur le fait que Jil' est une brute, je suis d'accord avec elle x) | |
|
| |
Jilano Nain
| Sujet: Re: Nains / Vardens Sam 10 Jan 2009 - 0:43 | |
| Il y a eu 2cm à Bordeaux et rien sur les routes donc j'ai du aller au lycée...
Je suis une brute? Moi qui suis pourtant le plus grand partisan de faites l'amour et pas la guerre...
*Sort une centaine de tonneau de JumpShack et une bouteille de vin Nain de 300 ans* La bouteille est un cadeau de AW donc il faut être sage pour méritait un tel breuvage! | |
|
| |
Hiryuu Chef des Nains
| Sujet: Re: Nains / Vardens Sam 10 Jan 2009 - 10:18 | |
| - Jilano a écrit:
- Je suis une brute?
Moi qui suis pourtant le plus grand partisan de faites l'amour et pas la guerre... C'est bizarre, on dirait pas En parlant d'AW, ça fait un moment que je l'ai pas vu connecté sur ES... | |
|
| |
Jilano Nain
| Sujet: Re: Nains / Vardens Sam 10 Jan 2009 - 14:20 | |
| Eh oui, mon compagnon d'arme à déserter le forum. ;( | |
|
| |
Siam Vardens
| Sujet: Re: Nains / Vardens Dim 11 Jan 2009 - 18:57 | |
| Moi je suis une partisante de la paix( et surtout de l'amour xD) mais toi jil il vas falloir que tu nous le prouve ! | |
|
| |
Jilano Nain
| Sujet: Re: Nains / Vardens Dim 11 Jan 2009 - 19:12 | |
| D'accord, vient avec moi je vais te le prouver en pratiquant : "faites l'amour" >< | |
|
| |
Siam Vardens
| Sujet: Re: Nains / Vardens Dim 11 Jan 2009 - 19:51 | |
| Je parlait plutôt de la paix moi ! | |
|
| |
Jilano Nain
| Sujet: Re: Nains / Vardens Dim 11 Jan 2009 - 20:16 | |
| En même temps je ferai la paix avec toi. >< | |
|
| |
Siam Vardens
| Sujet: Re: Nains / Vardens Dim 11 Jan 2009 - 20:26 | |
| mais oui mais oui !
Tu rêve pas un peu ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nains / Vardens | |
| |
|
| |
| Nains / Vardens | |
|