| Nains / Vardens | |
|
+35Eragon-elda Iduna paul.v yao Lou Siam Hiryuu Maxiaraust Rhapsody Kera eragon2008 Eldarine Hugo Jilano kira Jormundur Natttnat qqun Zhao Yun paktar Aragornwallace Eldar Ailes d'ange Blaster Knurl Hefthyn Enyka Skölir shalex aboutens Sarah Dilegend Fridus Zoldrin'anth Unbière Asgard-rwh Bordox Kópa 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
paul.v Blâme 1
Nombre de messages : 625 Age : 29 Livre préféré : hp,l'heritage,l'assassin royal,la moira,a la croises des mondes ......... Traits de caractère : nain sanguinaire Loisirs : tout et rien Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Nains / Vardens Lun 25 Mai 2009 - 19:14 | |
| comment pourrait on doutés de mon impartialités je suis un nain et un nain c'est honnete servont nous de toto pour le concour mais pas comme arbitre de plus c'est du batté elfe est c'est un elfe alors il est trés bien | |
|
| |
Siam Vardens
Nombre de messages : 5172 Age : 31 Livre préféré : tous et aucun Traits de caractère : du caractère mais toujours fais à coeur Loisirs : manger des pommes Date d'inscription : 16/08/2008
| Sujet: Re: Nains / Vardens Mer 27 Mai 2009 - 18:56 | |
| mais comme tu es un nain tu avantagerai plus un nain qu'un vardens !! | |
|
| |
paul.v Blâme 1
Nombre de messages : 625 Age : 29 Livre préféré : hp,l'heritage,l'assassin royal,la moira,a la croises des mondes ......... Traits de caractère : nain sanguinaire Loisirs : tout et rien Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Nains / Vardens Jeu 28 Mai 2009 - 18:32 | |
| oui mais un nain c'est intelligent alors vu que je prefere rester en un seul morceau je vais être trés impartiale | |
|
| |
Eldarine Vardens
Nombre de messages : 1661 Age : 34 Livre préféré : Le Pouvoir des Cinq; Le Commandeur Traits de caractère : rieuse et délicate Loisirs : un peu de tout et rien de particulier. Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: Nains / Vardens Dim 21 Juin 2009 - 18:56 | |
| C'est... intelligent?
Et comment expliquer les litres de bière dans vos caves? | |
|
| |
Siam Vardens
Nombre de messages : 5172 Age : 31 Livre préféré : tous et aucun Traits de caractère : du caractère mais toujours fais à coeur Loisirs : manger des pommes Date d'inscription : 16/08/2008
| Sujet: Re: Nains / Vardens Dim 21 Juin 2009 - 20:05 | |
| Pas d'accord avec le coup des biéres.
Mais ok pour l'ironnie de ta voix! | |
|
| |
Hiryuu Chef des Nains
Nombre de messages : 2240 Age : 31 Livre préféré : les trilogies de Pierre Bottero, L'Empire de Poussière de Nicolas Bouchard, Le Dernier Souffle de Fiona McIntosh Traits de caractère : rêveuse solitaire Loisirs : escrime, lecture, graphisme pour l'essentiel =) Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: Nains / Vardens Lun 22 Juin 2009 - 20:34 | |
| Eldarine, tu peux pas comprendre... La bière et les Nains, c'est une histoire sentimentale... Un Nain ne peut vivre sans la bière et la bière ne peut vivre sans le Nain. (Là ce qui est bien c'est la petite larme sentimentale pour faire genre.)
Enfin... Vous allez bien les Schtroumpfs ? Ça fait une paye dites donc ! Entre mes problèmes de connection et ma flemme >.> je suis pas passée depuis un bout de temps...
Une chope de bière ? *Regard appuyé vers Eldarine* | |
|
| |
Eldarine Vardens
Nombre de messages : 1661 Age : 34 Livre préféré : Le Pouvoir des Cinq; Le Commandeur Traits de caractère : rieuse et délicate Loisirs : un peu de tout et rien de particulier. Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: Nains / Vardens Lun 22 Juin 2009 - 22:40 | |
| Peut-être mais je m'abstients!
J'ai l'estomac fragile! | |
|
| |
Hiryuu Chef des Nains
Nombre de messages : 2240 Age : 31 Livre préféré : les trilogies de Pierre Bottero, L'Empire de Poussière de Nicolas Bouchard, Le Dernier Souffle de Fiona McIntosh Traits de caractère : rêveuse solitaire Loisirs : escrime, lecture, graphisme pour l'essentiel =) Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: Nains / Vardens Jeu 25 Juin 2009 - 11:47 | |
| Petite nature ._."
*amène un tonneau et deux chopes*
*sert Eldarine et se sert*
Walà ^^
*fini sa chope en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire* | |
|
| |
Siam Vardens
| Sujet: Re: Nains / Vardens Jeu 25 Juin 2009 - 20:30 | |
| Et moi je compte pour du beurre ?!!
Je part un instant et tu me trompe Hiryuu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mais je t'aime quand même Elda, c'est pas ta faute! | |
|
| |
Eldarine Vardens
| Sujet: Re: Nains / Vardens Jeu 25 Juin 2009 - 21:08 | |
| *bois la bière avec beaucoup de lenteur*
Finalement, c'est une bonne bière!
*sort un pot de lait*
*verse du lait dans une grande tasse et en bois le contenu* | |
|
| |
paul.v Blâme 1
| Sujet: Nains / Vardens Ven 26 Juin 2009 - 14:20 | |
| *se sert une chope de biere* eldarine tu prefere ton lait ou la biere naine ? | |
|
| |
Hiryuu Chef des Nains
| Sujet: Re: Nains / Vardens Ven 26 Juin 2009 - 17:22 | |
| T'avais qu'à pas partir Siam *lui tend une chope avec un grand sourire* 'Fait maintenant que j'ai de nouveau Internet, faudrait se la faire cette compèt' non ? Que je te montre que je suis la meilleure | |
|
| |
Siam Vardens
| Sujet: Re: Nains / Vardens Ven 26 Juin 2009 - 19:27 | |
| Il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué !
*prends sa chope *
Tu vas voir ce que tu vas voir !!!!! | |
|
| |
Eldarine Vardens
| Sujet: Re: Nains / Vardens Sam 27 Juin 2009 - 15:55 | |
| paul.v: Mon lait, j'ai l'estomac un peu malade ces derniers temps... | |
|
| |
paul.v Blâme 1
| Sujet: Nains / Vardens Lun 29 Juin 2009 - 13:38 | |
| pov' eldarine remet toi vite!ou pas | |
|
| |
Eldarine Vardens
| Sujet: Re: Nains / Vardens Lun 29 Juin 2009 - 13:58 | |
| Merci beaucoup!
J'ai sans doute le trac pour le mariage!
Même si ce n'est pas le mien! | |
|
| |
Siam Vardens
| Sujet: Re: Nains / Vardens Lun 29 Juin 2009 - 18:21 | |
| - Citation :
- remet toi vite!ou pas
*frappe Paul.v* Mechant !!!! On ne dit pas des choses commes ça ! Tu vas voir tout va bien se passer Elda Tu veux un medoc ? | |
|
| |
paul.v Blâme 1
| Sujet: Nains / Vardens Lun 29 Juin 2009 - 18:41 | |
| *fuis devant siam* c'est bon c'etait une blague en plus on est tous angoisse pour ce f**** mariage sauf le marie qu'on a pas vu depuis des jours | |
|
| |
Jilano Nain
Nombre de messages : 3924 Age : 33 Livre préféré : Le Silmarillion, L'épée de vérité, Beck, Hellsing et tant d'autres. Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Nains / Vardens Mer 1 Juil 2009 - 0:45 | |
| *Tend un verre de lait de chèvre vers Eldarine.* C'est une spécialité naine. | |
|
| |
Eldarine Vardens
| Sujet: Re: Nains / Vardens Sam 4 Juil 2009 - 20:47 | |
| *prend le médicament de Siam)
*l'avale*
*prend le verre de lait offert pas Jilano pour faire passer le tout*
*se sent mieux*
Merci tous les deux: vous êtes les meilleurs! | |
|
| |
Siam Vardens
| Sujet: Re: Nains / Vardens Dim 5 Juil 2009 - 18:35 | |
| ... Je suis la meilleure, lui il n'est que 2eme . Non 4eme, il y a Rhaps et Kera avant | |
|
| |
Hiryuu Chef des Nains
| Sujet: Re: Nains / Vardens Mer 8 Juil 2009 - 13:33 | |
| Donc en toute logique c'est le meilleur Nain ? Je ne suis pas vraiment d'accord avec cette affirmation : la meilleure c'est moi *A les chevilles qui enflent démesurément* | |
|
| |
Eldarine Vardens
| Sujet: Re: Nains / Vardens Mer 8 Juil 2009 - 23:03 | |
| *arrive avec une aiguille*
Je t'aide?
Siam> Exactement! | |
|
| |
Jilano Nain
Nombre de messages : 3924 Age : 33 Livre préféré : Le Silmarillion, L'épée de vérité, Beck, Hellsing et tant d'autres. Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Nains / Vardens Jeu 9 Juil 2009 - 3:18 | |
| Pauvres humaines prétentieuses. =) | |
|
| |
Siam Vardens
| Sujet: Re: Nains / Vardens Jeu 9 Juil 2009 - 18:08 | |
| Pauvre petit nain grincheux .... Il vaut mieux être pretentieux que gateux | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nains / Vardens | |
| |
|
| |
| Nains / Vardens | |
|