| Nains / Vardens | |
|
+35Eragon-elda Iduna paul.v yao Lou Siam Hiryuu Maxiaraust Rhapsody Kera eragon2008 Eldarine Hugo Jilano kira Jormundur Natttnat qqun Zhao Yun paktar Aragornwallace Eldar Ailes d'ange Blaster Knurl Hefthyn Enyka Skölir shalex aboutens Sarah Dilegend Fridus Zoldrin'anth Unbière Asgard-rwh Bordox Kópa 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hiryuu Chef des Nains
Nombre de messages : 2240 Age : 31 Livre préféré : les trilogies de Pierre Bottero, L'Empire de Poussière de Nicolas Bouchard, Le Dernier Souffle de Fiona McIntosh Traits de caractère : rêveuse solitaire Loisirs : escrime, lecture, graphisme pour l'essentiel =) Date d'inscription : 13/01/2008
| |
| |
Siam Vardens
Nombre de messages : 5172 Age : 31 Livre préféré : tous et aucun Traits de caractère : du caractère mais toujours fais à coeur Loisirs : manger des pommes Date d'inscription : 16/08/2008
| Sujet: Re: Nains / Vardens Dim 26 Avr 2009 - 19:49 | |
| Il y avait une raison je devais le mettre sur un pied d'egalité par rapport à ses congenere hommes neins et elfes que j'ai quasiment tous frappé! Toi il n'y a pas de bonnes raison j'ai pas trop frappé de filles | |
|
| |
Hiryuu Chef des Nains
Nombre de messages : 2240 Age : 31 Livre préféré : les trilogies de Pierre Bottero, L'Empire de Poussière de Nicolas Bouchard, Le Dernier Souffle de Fiona McIntosh Traits de caractère : rêveuse solitaire Loisirs : escrime, lecture, graphisme pour l'essentiel =) Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: Nains / Vardens Dim 26 Avr 2009 - 19:55 | |
| Nain s'écrit avec un e maintenant ? Je me rends à tes arguments. En plus j'avais pas trop envie d'utiliser ça sur toi. *Sort la batte qu'elle maintenait planquée dans son dos depuis le début* C'est celle que j'utilise pour faire voler les Elfes à l'autre bout de l'arène Ça vole bien ces petites bêtes là xD | |
|
| |
Siam Vardens
Nombre de messages : 5172 Age : 31 Livre préféré : tous et aucun Traits de caractère : du caractère mais toujours fais à coeur Loisirs : manger des pommes Date d'inscription : 16/08/2008
| Sujet: Re: Nains / Vardens Dim 26 Avr 2009 - 20:04 | |
| j'ai remarqué comme c'est assez léger et tout en longueur ça a un bon aerodinamisme On devrais faire du frapper d'elfes je suis sur que je gagne ^^ | |
|
| |
Hiryuu Chef des Nains
| Sujet: Re: Nains / Vardens Dim 26 Avr 2009 - 20:10 | |
| Mais non c'est du Batté d'Elfe d'abord Et pis comment tu veux espérer gagner avec tes bras tout maigrichons hein ? Les Nain(e)s ont cette particularité d'être costauds par conséquent c'est forcément moi qui gagne | |
|
| |
yao Dragonnier Nain
Nombre de messages : 5159 Age : 112 Livre préféré : Tolkien et le Trône de Fer Traits de caractère : dodo Loisirs : l'ordi, les échecs et les livres SFFF Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Nains / Vardens Dim 26 Avr 2009 - 21:26 | |
| - Siam a écrit:
- Yao dit plutôt que tu as peur de moi
Moi !? Peur de toi !? Hahaha ! C'est une blague !? Yao a peur de personne ! ... Personne... Personne... Ah oui... parfois de Saha Mais je pense qu'on a tous peur de lui non ? | |
|
| |
Jilano Nain
Nombre de messages : 3924 Age : 33 Livre préféré : Le Silmarillion, L'épée de vérité, Beck, Hellsing et tant d'autres. Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Nains / Vardens Dim 26 Avr 2009 - 22:43 | |
| Je le respecte mais ne le craint pas. =) | |
|
| |
Siam Vardens
| Sujet: Re: Nains / Vardens Sam 2 Mai 2009 - 18:38 | |
| Pareil je ne crains personne (Kera des fois quand on se discute) ! Mais je le respecte ! Et les tennisman on des bras plus fin que ceux des alterophiliste mais ils gangent au bras de fer contre eux ! Je peux te battre quand je veux Hiryuu | |
|
| |
paul.v Blâme 1
Nombre de messages : 625 Age : 29 Livre préféré : hp,l'heritage,l'assassin royal,la moira,a la croises des mondes ......... Traits de caractère : nain sanguinaire Loisirs : tout et rien Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Nains / Vardens Dim 3 Mai 2009 - 20:07 | |
| j'ai hate de voir sa j'ai jamais vu un homme se faire frapper par un nain vas-y hir' | |
|
| |
Siam Vardens
| Sujet: Re: Nains / Vardens Mer 6 Mai 2009 - 19:19 | |
| Je ne suis pas un homme mais une femme , c'est là toute la difference Bonjour Comment cha va ? Je ne te conné pas encore, non? | |
|
| |
Hiryuu Chef des Nains
| Sujet: Re: Nains / Vardens Mer 6 Mai 2009 - 22:34 | |
| L'escrime ça muscle aussi tu sais ^^ (d'ailleurs j'en reviens et j'ai failli être blessée à la gorge... ce sont des brutes U.U)
Vas pour le concours. Je propose de le faire à la Taverne et de trouver soit un Chat-Garoux (au mieux) soit un Elfe (au pire) pour arbitrer, ce serait plus impatiale, non ? | |
|
| |
paul.v Blâme 1
Nombre de messages : 625 Age : 29 Livre préféré : hp,l'heritage,l'assassin royal,la moira,a la croises des mondes ......... Traits de caractère : nain sanguinaire Loisirs : tout et rien Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Nains / Vardens Jeu 7 Mai 2009 - 18:07 | |
| desole siam et oui en se moment j'suis actif alors je viens faire un tours de se cote hir' je pense que pour votre concour se serait préférable un elfe | |
|
| |
Siam Vardens
| Sujet: Re: Nains / Vardens Mer 13 Mai 2009 - 18:08 | |
| Pour le concours je suis d'accord pour ta suggestion Sinon au pire on prend quelqu'un d'inpartial dans nos clan ^^ | |
|
| |
Jilano Nain
Nombre de messages : 3924 Age : 33 Livre préféré : Le Silmarillion, L'épée de vérité, Beck, Hellsing et tant d'autres. Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Nains / Vardens Ven 15 Mai 2009 - 8:34 | |
| | |
|
| |
Siam Vardens
| Sujet: Re: Nains / Vardens Sam 16 Mai 2009 - 17:41 | |
| Mais oui evidemment comme toi !!!! mais comme paul.v est moins recent que toi sur ce forum et que je veux l'impliquer je pense que nous choisirons lui si il faut choisir un nains | |
|
| |
paul.v Blâme 1
| Sujet: Nains / Vardens Dim 17 Mai 2009 - 20:39 | |
| ok pas de probleme(si voue me choisissez)je serai trés impartiale enfin j'essayerais | |
|
| |
Siam Vardens
| Sujet: Re: Nains / Vardens Mar 19 Mai 2009 - 19:36 | |
| Il vaudrait mieux pour toi car sinon tu risque de prendre cher !!! | |
|
| |
Hiryuu Chef des Nains
| Sujet: Re: Nains / Vardens Mar 19 Mai 2009 - 21:58 | |
| *Est morte de rire* Jil' ??? Impartiale ??? Autant demander à Toto d'être sérieux xD Siam, je suis toujours partante pour cette compétition de Batté d'Elfe, sauf que je suis très peu présente en ce moment à cause de problèmes internet (ça fait déjà deux semaines et j'ai en moyenne 2h d'internet par semaine T.T). D'ailleurs je sens que s'ils réparents pas ça très vite je vais me transformer en terroriste et je vais faire sauter leur siège sociale (Et oui, j'ai pas des origines Corses pour rien mouah (a)) | |
|
| |
Siam Vardens
| Sujet: Re: Nains / Vardens Jeu 21 Mai 2009 - 13:15 | |
| alors on fait ça dès que tu peux et sans Jil pour arbitre | |
|
| |
paul.v Blâme 1
| Sujet: Nains / Vardens Jeu 21 Mai 2009 - 15:33 | |
| de quoi j'ecopperai si je ne suis pas impartiale | |
|
| |
Jilano Nain
| Sujet: Re: Nains / Vardens Ven 22 Mai 2009 - 4:13 | |
| - Citation :
- Jil' ??? Impartiale ??? Autant demander à Toto d'être sérieux xD
Je n'apprécie guère ta métaphore. è_é De plus, je suis sur que je serais un bon arbitre. *Regarde sa montre.* 3h12 oO. Bon ben il est l'heure de faire dodo. ;p | |
|
| |
Siam Vardens
| Sujet: Re: Nains / Vardens Sam 23 Mai 2009 - 18:04 | |
| Si tu n'es pas impartial tu ecopera d'une torture à vie au mieux - Citation :
- Je n'apprécie guère ta métaphore. è_é
Moi j'adore elle reflete bien le probleme ^^ | |
|
| |
Hiryuu Chef des Nains
| Sujet: Re: Nains / Vardens Sam 23 Mai 2009 - 22:34 | |
| - Jilano a écrit:
- Je n'apprécie guère ta métaphore. è_é
Tu sais Jil', c'est souvent la vérité qui blesse paul.v, inquiète-toi plutôt de savoir en combien de morceaux tu seras si tu n'es pas impartial | |
|
| |
paul.v Blâme 1
| Sujet: Nains / Vardens Dim 24 Mai 2009 - 12:48 | |
| d'accord je serai TRES impartiale dîte moiç c'est quand qu'on fera sa | |
|
| |
Siam Vardens
| Sujet: Re: Nains / Vardens Dim 24 Mai 2009 - 18:17 | |
| .. Hum ... je doute quand même un peu de ton impartialité .
Il faut plutôt voir si Toto est libre, c'est un elfe il est neutre | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nains / Vardens | |
| |
|
| |
| Nains / Vardens | |
|