| Nains / Vardens | |
|
+35Eragon-elda Iduna paul.v yao Lou Siam Hiryuu Maxiaraust Rhapsody Kera eragon2008 Eldarine Hugo Jilano kira Jormundur Natttnat qqun Zhao Yun paktar Aragornwallace Eldar Ailes d'ange Blaster Knurl Hefthyn Enyka Skölir shalex aboutens Sarah Dilegend Fridus Zoldrin'anth Unbière Asgard-rwh Bordox Kópa 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Siam Vardens
Nombre de messages : 5172 Age : 31 Livre préféré : tous et aucun Traits de caractère : du caractère mais toujours fais à coeur Loisirs : manger des pommes Date d'inscription : 16/08/2008
| Sujet: Re: Nains / Vardens Dim 5 Avr 2009 - 19:54 | |
| *evite les haches* *frappe Jilano * *voit sa manche tomber*
Tu vises bien ! ( GRRRR!!) | |
|
| |
yao Dragonnier Nain
Nombre de messages : 5159 Age : 112 Livre préféré : Tolkien et le Trône de Fer Traits de caractère : dodo Loisirs : l'ordi, les échecs et les livres SFFF Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Nains / Vardens Lun 6 Avr 2009 - 20:24 | |
| Héééééééééééé ! Stop !!! Arrêtez !
*s'apprête à se mettre entre Jil' et Siam*
*réfléchit*
*enfait non, se retire*
Continuez seulement !
*va prendre une chope de bière, s'allonge et admire le combat* | |
|
| |
Jilano Nain
Nombre de messages : 3924 Age : 33 Livre préféré : Le Silmarillion, L'épée de vérité, Beck, Hellsing et tant d'autres. Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Nains / Vardens Lun 6 Avr 2009 - 21:40 | |
| *Pose ses armes et va prendre tranquillement une bière après avoir tirés les oreilles de Yao.*
Tu ne proposes pas une bière aux autres? =) | |
|
| |
Siam Vardens
Nombre de messages : 5172 Age : 31 Livre préféré : tous et aucun Traits de caractère : du caractère mais toujours fais à coeur Loisirs : manger des pommes Date d'inscription : 16/08/2008
| Sujet: Re: Nains / Vardens Mar 7 Avr 2009 - 18:25 | |
| *entends le mot biere* Mais les dames d'abord On vera pour le reste quand Hiryuu sera là ^^ | |
|
| |
yao Dragonnier Nain
Nombre de messages : 5159 Age : 112 Livre préféré : Tolkien et le Trône de Fer Traits de caractère : dodo Loisirs : l'ordi, les échecs et les livres SFFF Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Nains / Vardens Mar 7 Avr 2009 - 20:02 | |
| euh... bah.... *tend une bière à Siam* Tiens ta bière ? | |
|
| |
Siam Vardens
| Sujet: Re: Nains / Vardens Mar 7 Avr 2009 - 20:05 | |
| Merci merci enfin quelqu'un de sympa ici (je ne parle pas de hiryuu qui est naturellement sympa ^^ ) | |
|
| |
Hiryuu Chef des Nains
Nombre de messages : 2240 Age : 31 Livre préféré : les trilogies de Pierre Bottero, L'Empire de Poussière de Nicolas Bouchard, Le Dernier Souffle de Fiona McIntosh Traits de caractère : rêveuse solitaire Loisirs : escrime, lecture, graphisme pour l'essentiel =) Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: Nains / Vardens Jeu 9 Avr 2009 - 20:05 | |
| Yao est un Nain très sympa et très pacifiste ^^ - Siam a écrit:
- (je ne parle pas de hiryuu qui est naturellement sympa ^^ )
Moi ? Naturellement sympa ? Je sais pas pourquoi tu m'aimes autant Siam... En plus j'ai pas vraiment été sympa avec toi au début... (et pis je peux être un vrai diable parfois ) | |
|
| |
Siam Vardens
| Sujet: Re: Nains / Vardens Jeu 9 Avr 2009 - 20:32 | |
| Je sais que tu peux être un vrai diable mais tu as un bon fond Même si tu as recraché mon fortifiant ... Je te pardonne ^^ | |
|
| |
Hiryuu Chef des Nains
Nombre de messages : 2240 Age : 31 Livre préféré : les trilogies de Pierre Bottero, L'Empire de Poussière de Nicolas Bouchard, Le Dernier Souffle de Fiona McIntosh Traits de caractère : rêveuse solitaire Loisirs : escrime, lecture, graphisme pour l'essentiel =) Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: Nains / Vardens Jeu 9 Avr 2009 - 20:46 | |
| Je sais ! En fait le personne sympa de nature ici c'est toi (et c'est vrai en plus ! ^^) La preuve ? Tu me pardonnes deux fois xD | |
|
| |
Siam Vardens
| Sujet: Re: Nains / Vardens Ven 10 Avr 2009 - 18:24 | |
| Je ne suis pas super sympa, la preuve je ne pardonne pas à Jil ...
Je pardonne quand je pense que ça en vaut la peine xD
En plus je frappe tout le monde (pas super sympa ça ^^ ) | |
|
| |
yao Dragonnier Nain
| Sujet: Re: Nains / Vardens Dim 12 Avr 2009 - 16:07 | |
| Tu ne m'as jamais frappé ! ... *oups* *recule rapidement de Siam* | |
|
| |
Hiryuu Chef des Nains
| Sujet: Re: Nains / Vardens Dim 12 Avr 2009 - 16:51 | |
| T'inquiète yao, elle frappe pas ceux qui sont sympas avec elle... Du moins je crois (a) | |
|
| |
yao Dragonnier Nain
| Sujet: Re: Nains / Vardens Lun 13 Avr 2009 - 23:51 | |
| *se demande s'il est sympa avec Siam * | |
|
| |
Hiryuu Chef des Nains
| Sujet: Re: Nains / Vardens Mer 15 Avr 2009 - 15:10 | |
| Je pense. Déjà tu ne l'as pas attaqué donc c'est un bon point pour toi. Après là elle en a après Jil' donc m'est avis qu'elle s'intéressera pas à toi en tant que punching ball avant d'en avoir fini avec lui Au fait tu as toujours besoin de moi pour t'aider Siam ? | |
|
| |
Siam Vardens
| Sujet: Re: Nains / Vardens Mer 22 Avr 2009 - 18:07 | |
| Oui mais tu n'es jamais là quand j'ai besoin d'aide et ce n'est pas Yao qui va m'aider xD
Tu veux que je me ratrape Yao ? | |
|
| |
yao Dragonnier Nain
| Sujet: Re: Nains / Vardens Jeu 23 Avr 2009 - 16:59 | |
| Que tu te ratrappe ? | |
|
| |
Siam Vardens
| Sujet: Re: Nains / Vardens Sam 25 Avr 2009 - 18:11 | |
| Oui pour le fait que je ne t'ai jamais frappé | |
|
| |
yao Dragonnier Nain
| Sujet: Re: Nains / Vardens Sam 25 Avr 2009 - 18:27 | |
| Aaaaaaaah... ... Merci de pas m'avoir frappé *Pensé : Enfait, elle n'ose pas * | |
|
| |
Siam Vardens
| Sujet: Re: Nains / Vardens Sam 25 Avr 2009 - 18:51 | |
| *fait aparaitre discretement une massue de 1 tonne dans son dos * Tu sais je pense tout le monde doit être sur un pied d'egalité pas toi? Je vais donc rectifier le tir *assome Yao avec sa massue * | |
|
| |
yao Dragonnier Nain
| Sujet: Re: Nains / Vardens Sam 25 Avr 2009 - 20:50 | |
| *a mal* *a très mal* *a super mal* *se réveille* Hé mais ça fait mal !!! *s'apprête à étrangler Siam* *se ravise* La vengeance ne mène à rien et je n'aurait aucune satisfaction dès que je t'aurais fait dû mal donc, je te pardonne | |
|
| |
Hiryuu Chef des Nains
| Sujet: Re: Nains / Vardens Dim 26 Avr 2009 - 13:09 | |
| - yao a écrit:
- La vengeance ne mène à rien et je n'aurait aucune satisfaction dès que je t'aurais fait dû mal donc, je te pardonne
Du yao tout craché --" - Siam a écrit:
- En plus je frappe tout le monde (pas super sympa ça ^^ )
C'est bizzare mais j'ai pas souvenance que tu m'ai frappé 'cvc'... Non, en fait t'as tout fait pour m'aider dès le début... Serais-je l'exception qui confirme la règle ? Ou pas ?... *commence à reculer* | |
|
| |
Jilano Nain
Nombre de messages : 3924 Age : 33 Livre préféré : Le Silmarillion, L'épée de vérité, Beck, Hellsing et tant d'autres. Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Nains / Vardens Dim 26 Avr 2009 - 16:19 | |
| *Sort sa batte en mithril* *Frappe avec puissance dans le genou droit de Siam.*
On ne frappe pas un nain sans être puni. | |
|
| |
Siam Vardens
| Sujet: Re: Nains / Vardens Dim 26 Avr 2009 - 19:17 | |
| Ma hiryuu je crois que je t'ai frapper une fois non ? *n'a pas vu Jil arriver et se fais explosé le genou* Ben Jil t'as perdu en force, je t'ai connu plus vigoureux serais tu malade? *soigne son genou * | |
|
| |
Hiryuu Chef des Nains
| Sujet: Re: Nains / Vardens Dim 26 Avr 2009 - 19:30 | |
| Ben, j'ai relu le topic à partir du moment où j'ai commencé à poster et... Rien du tout Le seul à m'avoir fait mal c'est Jil' en me lançant deux fois (une à 200m et l'autre à 99m). Donc non tu ne m'as jamais fait mal *continue de reculer de plus en plus rapidement* | |
|
| |
Siam Vardens
| Sujet: Re: Nains / Vardens Dim 26 Avr 2009 - 19:36 | |
| *reflechit intensement * Non je ne frappe pas sans raison ... Mais un jour peut être qui sait Yao dit plutôt que tu as peur de moi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nains / Vardens | |
| |
|
| |
| Nains / Vardens | |
|