| Nains / Vardens | |
|
+35Eragon-elda Iduna paul.v yao Lou Siam Hiryuu Maxiaraust Rhapsody Kera eragon2008 Eldarine Hugo Jilano kira Jormundur Natttnat qqun Zhao Yun paktar Aragornwallace Eldar Ailes d'ange Blaster Knurl Hefthyn Enyka Skölir shalex aboutens Sarah Dilegend Fridus Zoldrin'anth Unbière Asgard-rwh Bordox Kópa 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hiryuu Chef des Nains
Nombre de messages : 2240 Age : 31 Livre préféré : les trilogies de Pierre Bottero, L'Empire de Poussière de Nicolas Bouchard, Le Dernier Souffle de Fiona McIntosh Traits de caractère : rêveuse solitaire Loisirs : escrime, lecture, graphisme pour l'essentiel =) Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: Nains / Vardens Dim 22 Mar 2009 - 20:49 | |
| *évite de justesse le coup de hache*
*voit qu'heureusement Siam s'en tire pas trop mal*
Dernière édition par Hiryuu le Dim 22 Mar 2009 - 20:52, édité 1 fois | |
|
| |
Siam Vardens
Nombre de messages : 5172 Age : 31 Livre préféré : tous et aucun Traits de caractère : du caractère mais toujours fais à coeur Loisirs : manger des pommes Date d'inscription : 16/08/2008
| Sujet: Re: Nains / Vardens Dim 22 Mar 2009 - 20:50 | |
| *evite de justesse la hache qui lui coupe des cheveux *
La prochaine fois je te coupe autre chose Jil... | |
|
| |
Jilano Nain
Nombre de messages : 3924 Age : 33 Livre préféré : Le Silmarillion, L'épée de vérité, Beck, Hellsing et tant d'autres. Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Nains / Vardens Dim 22 Mar 2009 - 21:01 | |
| | |
|
| |
Siam Vardens
Nombre de messages : 5172 Age : 31 Livre préféré : tous et aucun Traits de caractère : du caractère mais toujours fais à coeur Loisirs : manger des pommes Date d'inscription : 16/08/2008
| Sujet: Re: Nains / Vardens Dim 22 Mar 2009 - 21:02 | |
| Petit pervers ! T'as que ça en tête ! | |
|
| |
Jilano Nain
Nombre de messages : 3924 Age : 33 Livre préféré : Le Silmarillion, L'épée de vérité, Beck, Hellsing et tant d'autres. Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Nains / Vardens Dim 22 Mar 2009 - 21:05 | |
| C'est toi qui parle! Madame l'exhibitionniste | |
|
| |
Hiryuu Chef des Nains
Nombre de messages : 2240 Age : 31 Livre préféré : les trilogies de Pierre Bottero, L'Empire de Poussière de Nicolas Bouchard, Le Dernier Souffle de Fiona McIntosh Traits de caractère : rêveuse solitaire Loisirs : escrime, lecture, graphisme pour l'essentiel =) Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: Nains / Vardens Dim 22 Mar 2009 - 21:07 | |
| exhibitionniste ? X.x
*se sent de trop dans cette joute orale* | |
|
| |
yao Dragonnier Nain
Nombre de messages : 5159 Age : 112 Livre préféré : Tolkien et le Trône de Fer Traits de caractère : dodo Loisirs : l'ordi, les échecs et les livres SFFF Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Nains / Vardens Dim 22 Mar 2009 - 21:36 | |
| *se réveille*
Siam ! Comment oses-tu couper une barbe d'un nain ! Je... je vais te... te... rhââââ ! ça se fait pas ! C'est un déshonneur ! Une honte ! Tous les Nains vont se moquer de lui maintenant... t'es cont...
*réfléchit : tous les Nains vont se moquer de lui...*
*se retourne vers Jilano*
Hahahahahahaha !
*réfléchit*
Aaaaaaaaaargh ! Non ne me coupe pas ma barbe !
*fuit en courant* | |
|
| |
Jilano Nain
| Sujet: Re: Nains / Vardens Dim 22 Mar 2009 - 21:41 | |
| *Utilise un peu de magie et une nouvelle barbe toute belle repousse.*
Yao, tu étais un chic type enfin parfois.
*trucide yao à coup de ciseaux.* | |
|
| |
yao Dragonnier Nain
Nombre de messages : 5159 Age : 112 Livre préféré : Tolkien et le Trône de Fer Traits de caractère : dodo Loisirs : l'ordi, les échecs et les livres SFFF Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Nains / Vardens Dim 22 Mar 2009 - 21:56 | |
| Heeeeey ! Noooooooooooooon ! Suis désolé ! Arrête ! *Voyant que Jilano continuait, yao le repousse* Ma barbe ! Ma barbe ! Ma pauvre toute belle barbe adorée-chérie ! *s'approche de Jil' et le secoue violemment* Tu vas tout de suite utiliser ta foutue de magie elfique pour repousser ma barbe sinon... sinon... euh... s'il te plaît | |
|
| |
Siam Vardens
| Sujet: Re: Nains / Vardens Mar 24 Mar 2009 - 20:12 | |
| Je vais te la faire repousser ta barbe moi !
Tu vois elle est de nouveau là!
Jil depuis quand je suis exhibitionniste?
Tu confond pas avec Toto ou toi bouré? | |
|
| |
Jilano Nain
| Sujet: Re: Nains / Vardens Mer 25 Mar 2009 - 21:39 | |
| | |
|
| |
Siam Vardens
| Sujet: Re: Nains / Vardens Sam 28 Mar 2009 - 20:35 | |
| Tu vois !
on en était où?
Ah oui ! On devais te torturer avec Hiryuu ! | |
|
| |
Jilano Nain
| Sujet: Re: Nains / Vardens Sam 28 Mar 2009 - 20:56 | |
| *Rigole.*
Quoi? C'était pas une blague? | |
|
| |
Siam Vardens
| Sujet: Re: Nains / Vardens Sam 28 Mar 2009 - 21:00 | |
| ...
*prends son calepin*
trop de JS tue le cerveau ... A consomer avec d'autre produits pour distiller mais pas de coupure brutale par de la biere . | |
|
| |
yao Dragonnier Nain
| Sujet: Re: Nains / Vardens Lun 30 Mar 2009 - 18:50 | |
| Merci Siam pour ma barbe (avec un peu de retard ) Mais c'est bon le JS pure ! Je veux pas arrêté | |
|
| |
Hiryuu Chef des Nains
| Sujet: Re: Nains / Vardens Mar 31 Mar 2009 - 23:00 | |
| Mais non, Yao, Siam parle pour Jil'... Pour avoir cru qu'il allait s'en tirer avec un excuse aussi minable. - Jilano a écrit:
- *Rigole.*
Quoi? C'était pas une blague On commence quand tu veux Siam =) | |
|
| |
Siam Vardens
| Sujet: Re: Nains / Vardens Mer 1 Avr 2009 - 19:15 | |
| Merci de en pas m'abandonner dans cette etape cruciale de ce conflit *reflecuit serieusement* On rentre dans le tas comme ça ou on fait une strategie ? | |
|
| |
Hiryuu Chef des Nains
| Sujet: Re: Nains / Vardens Mer 1 Avr 2009 - 22:27 | |
| Bien sûr que je t'abandonne pas Siam =)
Hum, on a Jil' en face de nous, Siam, pas le premier Elfe venu U.U Mieux vaut ne pas foncer tête baissée sinon... | |
|
| |
Siam Vardens
| Sujet: Re: Nains / Vardens Ven 3 Avr 2009 - 18:31 | |
| Je fais de la magie et toi tu l'attaque de front puis je viens en 2eme salves Puis après on improvise ^^ | |
|
| |
Jilano Nain
| Sujet: Re: Nains / Vardens Ven 3 Avr 2009 - 19:40 | |
| *Vient de finir un puzzle avec 1 000 000 pièces* *Baille*
Quand vous voulez. =) | |
|
| |
Hiryuu Chef des Nains
| Sujet: Re: Nains / Vardens Dim 5 Avr 2009 - 15:49 | |
| 1 000 000 de pièces ? O.O *prend la boîte* Ah... Seulement 100, c'est vrai que tu sais pas lire *sort sa batte* *frappe Jil' qui s'envole de quelques mètres avant de retomber* *regarde sa batte qui s'est brisée en deux* Hum, à ne pas utiliser sur les Nains : ça se casse facilement pour un piètre résultat... *attrape l'arc qu'elle porte dans le dos, encoche une flèche, vise Jil' et tire* | |
|
| |
Siam Vardens
| Sujet: Re: Nains / Vardens Dim 5 Avr 2009 - 18:24 | |
| *fait pousser des lianes qui atrappe les pieds de Jil et l'empeche de s'enfuire *
*voir qu'il les explose avec sa hache *
Et zut!
*exquive la fleche de Hiryuu et fonce sur Jil pour l'achever* | |
|
| |
Jilano Nain
| Sujet: Re: Nains / Vardens Dim 5 Avr 2009 - 19:36 | |
| *Sort un pistolet d'une boite en marbre.* *Attrape les limaces qui sont dans la boite avec le pistolet charge et tire partout vers Hir et Siam.* *Range le pistolet qui n'a plus de munition.*
*Sort un bouclier et une hache une main.* Je vous attends lâches!! Le deux contre un ne me fait pas peur. =) | |
|
| |
Siam Vardens
| Sujet: Re: Nains / Vardens Dim 5 Avr 2009 - 19:42 | |
| C'est que tu ne nous as pas vu totalement à l'action!
*remet les limaces par terre* *reprend son épée* *fonce sur Jil* | |
|
| |
Jilano Nain
| Sujet: Re: Nains / Vardens Dim 5 Avr 2009 - 19:44 | |
| *Pose sa hache à une main et attrape des haches de jets qui étaient dans son dos et les jettes vers Siam.* *Reprend sa hache une main et son bouclier.* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nains / Vardens | |
| |
|
| |
| Nains / Vardens | |
|