| Nains / Vardens | |
|
+35Eragon-elda Iduna paul.v yao Lou Siam Hiryuu Maxiaraust Rhapsody Kera eragon2008 Eldarine Hugo Jilano kira Jormundur Natttnat qqun Zhao Yun paktar Aragornwallace Eldar Ailes d'ange Blaster Knurl Hefthyn Enyka Skölir shalex aboutens Sarah Dilegend Fridus Zoldrin'anth Unbière Asgard-rwh Bordox Kópa 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
yao Dragonnier Nain
Nombre de messages : 5159 Age : 112 Livre préféré : Tolkien et le Trône de Fer Traits de caractère : dodo Loisirs : l'ordi, les échecs et les livres SFFF Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Nains / Vardens Mer 18 Mar 2009 - 21:27 | |
| Apparemment, 6 actifs. Et vous ? | |
|
| |
Hiryuu Chef des Nains
Nombre de messages : 2240 Age : 31 Livre préféré : les trilogies de Pierre Bottero, L'Empire de Poussière de Nicolas Bouchard, Le Dernier Souffle de Fiona McIntosh Traits de caractère : rêveuse solitaire Loisirs : escrime, lecture, graphisme pour l'essentiel =) Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: Nains / Vardens Mer 18 Mar 2009 - 23:30 | |
| - Siam a écrit:
- Livre préféré ? beaucoup mais je reste dans le fantastique (à bas les policiers !!! )
C'est bien aussi les bons policiers (ma hantise c'est l'eau de rose ><) - Siam a écrit:
- Pourquoi les vardens ? Ce sont les rebelles et même si j'adore les nains(j'ai faillit y aller ) je voulais quelque chose de plus polyvalent
Tu aurais dû venir chez nous plutôt que chez les Schtroumpfs : quitte à être petit, autant être marron que bleu Mais tu sais il n'est jamais trop tard pour faire marche arrière (a) (et pis comme ça je serais plus la seule Naine T.T) (mais bon, je sais que tu resteras fidèle aux Vardens... *boude*) - Citation :
- mais maintenant, j'ai choisi les Nains parce que j'ai découvert la vérité : Les Nains, c'est les meilleurs xD
Tu vois, Siam, lui il a compris qui étaient les meilleurs - Siam a écrit:
- J'ai dabord connu Hiryuu en tant que nain (je l'adore )
Moi aussi je t'adore Siam Pour les actifs, normalement on est 6 mais mirakorr est peu présent... (encore un rescapé des Vardens) Moi aussi j'ai falli finir Vardens, vous savez ? Mais finalement, j'ai rejoint les Nains pour éviter la supression du clan | |
|
| |
Jilano Nain
Nombre de messages : 3924 Age : 33 Livre préféré : Le Silmarillion, L'épée de vérité, Beck, Hellsing et tant d'autres. Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Nains / Vardens Jeu 19 Mar 2009 - 1:53 | |
| Qu'elles sont tes loisirs ? Boire, boire, et boire. ah non frapper aussi.
Ton style de musique ? Rap et musique, oui j'adore la daube.
T'es une française comme tout le monde ? nan, je suis portoricain
Ton livre préféré ? fesse moi avec une pelle de Philippe Seguin
Pourquoi être inscrit sur E-S ? j'aimais bien les couleurs du forum.
Est-ce qu'il y a seulement Jilano que t'apprécie chez les Nains ?
Tu sais, Jilano est une personne resplendissante. Il éclabousse les personnes qui le côtoient de tant grâce, d'intelligence et de beauté. Ah, j'ai le cheville qui enfle.
P.S : tout est faux | |
|
| |
Hiryuu Chef des Nains
Nombre de messages : 2240 Age : 31 Livre préféré : les trilogies de Pierre Bottero, L'Empire de Poussière de Nicolas Bouchard, Le Dernier Souffle de Fiona McIntosh Traits de caractère : rêveuse solitaire Loisirs : escrime, lecture, graphisme pour l'essentiel =) Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: Nains / Vardens Jeu 19 Mar 2009 - 9:04 | |
| Puisque Jil' le fait... (même si c'est bidon :p) Qu'elles sont tes loisirs ? Escrime, lire (mangas, romans fantastiques ET policiers :p mais ausssi d'autres genre aventure et historiques mais jamais d'eau de rose Werg ><), regarder des animés sur Internet, passer du temps sur Internet en général, travailler (< nan ça c'est faux xD) Ton style de musique ? Métal plutôt symphonique et épique, J-Rock et J-Pop un peu aussi :] T'es une française comme tout le monde ? Oui, Française et en prime parisienne xD (je vois la dame de fer tous les jours en allant au lycée ;p) Ton livre préféré ? Arg... question piège... "Tes livres" serait mieux hum... nan, il y en a toujours trop... Bon, on va dire la trilogie le Pacte des Marchombre de Pierre Bottero ( ) Pourquoi être inscrit sur E-S ? Une amie qui y est inscrite aussi m'en parlait souvent en disant qu'elle aimait bien l'ambiance, alors j'ai décidé de lui faire confiance et walà =] Je réponds pas aux autres questions x) | |
|
| |
Jilano Nain
Nombre de messages : 3924 Age : 33 Livre préféré : Le Silmarillion, L'épée de vérité, Beck, Hellsing et tant d'autres. Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Nains / Vardens Jeu 19 Mar 2009 - 13:25 | |
| Qui est ton amie? =) - Citation :
- Je réponds pas aux autres questions x)
Mince... j'allai te demander tes mensurations. >< | |
|
| |
yao Dragonnier Nain
Nombre de messages : 5159 Age : 112 Livre préféré : Tolkien et le Trône de Fer Traits de caractère : dodo Loisirs : l'ordi, les échecs et les livres SFFF Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Nains / Vardens Jeu 19 Mar 2009 - 14:41 | |
| | |
|
| |
Siam Vardens
Nombre de messages : 5172 Age : 31 Livre préféré : tous et aucun Traits de caractère : du caractère mais toujours fais à coeur Loisirs : manger des pommes Date d'inscription : 16/08/2008
| Sujet: Re: Nains / Vardens Jeu 19 Mar 2009 - 18:48 | |
| On est beaucoup mais tu cherche quoi? Varden fille? garçon? les deux? les menbres actifs? actifs dans l'arene ? | |
|
| |
yao Dragonnier Nain
| Sujet: Re: Nains / Vardens Jeu 19 Mar 2009 - 19:23 | |
| Ben... dans cette arène, je ne te vois que toi en tant que Varden... *réfléchit* ... Aaah, je comprends ! Ils ont tous fuit quand je suis arrivé | |
|
| |
Siam Vardens
Nombre de messages : 5172 Age : 31 Livre préféré : tous et aucun Traits de caractère : du caractère mais toujours fais à coeur Loisirs : manger des pommes Date d'inscription : 16/08/2008
| Sujet: Re: Nains / Vardens Jeu 19 Mar 2009 - 19:41 | |
| Non c'est juste que de maniere general je suis la plus active dans l'arene (avant c'était Jil mais comme il a retreci ) Quoique ... ça pourrai être ton charme naturel | |
|
| |
Hiryuu Chef des Nains
| Sujet: Re: Nains / Vardens Jeu 19 Mar 2009 - 21:13 | |
| - Jilano a écrit:
- Qui est ton amie? =)
Sei =) - Jilano a écrit:
-
- Citation :
- Je réponds pas aux autres questions x)
Mince... j'allai te demander tes mensurations. >< No comment... (quoi "ç'en est un" ?) | |
|
| |
Jilano Nain
| Sujet: Re: Nains / Vardens Jeu 19 Mar 2009 - 21:17 | |
| | |
|
| |
Siam Vardens
| Sujet: Re: Nains / Vardens Sam 21 Mar 2009 - 19:36 | |
| Comme si tu connaissais pas les mensurations de Hiryuu .... | |
|
| |
Hiryuu Chef des Nains
| Sujet: Re: Nains / Vardens Sam 21 Mar 2009 - 20:14 | |
| *prend un ton doucereux avec un grand sourire qui ne présage rien de bon*
Siam... C'est quoi ce sous-entendu plus que doûteux ?...
*attrape discrètement le manche de sa hache avec l'intention de s'en servir si la réponse ne lui plait pas même si ça lui coûte de blesser son amie Varden* | |
|
| |
Siam Vardens
| Sujet: Re: Nains / Vardens Sam 21 Mar 2009 - 21:38 | |
| *fait des yeux de bambi*
Je disais juste qu'il faissait des videos de filles par des cameras cachées quand elles se deshabillent... | |
|
| |
Hiryuu Chef des Nains
| Sujet: Re: Nains / Vardens Sam 21 Mar 2009 - 23:38 | |
| *se tourne vers Jil' tout en gardant le même ton et le même sourire*
Ah oui ? Jil'... Viens par là qu'on s'explique ><
*se tourne vers Siam et fait les yeux de Chat Potté (après Bambi, le Chat xD)*
Tu m'aides à le trucider ? | |
|
| |
Jilano Nain
| Sujet: Re: Nains / Vardens Dim 22 Mar 2009 - 0:04 | |
| Hey! Stop! J'ai seulement des vidéos de Vardennes et d'Elfette, pas de Naines!
Depuis mon changement de clan ,j'ai tout arrêter!!! "déléguer le travail à Toto plutôt!! Mouhahaha" (entre " = pensée.) | |
|
| |
Hiryuu Chef des Nains
| Sujet: Re: Nains / Vardens Dim 22 Mar 2009 - 0:07 | |
| Hum... *note dans un coin de sa mémoire : faire gaffe* Siam, ça veut dire qu'il en a de toi | |
|
| |
Siam Vardens
| Sujet: Re: Nains / Vardens Dim 22 Mar 2009 - 18:43 | |
| Je sais qu'il en a plein de Vardennes et je doute qu'il va arreté juste parce qu'il a changé de clan !
Je suis d'accord pour qu'on s'occupe de lui pour lui en faire passer l'envie !
*sort sa double épée* | |
|
| |
Hiryuu Chef des Nains
| Sujet: Re: Nains / Vardens Dim 22 Mar 2009 - 18:46 | |
| Way \o/
*sort sa hache*
En garde vil Nain que tu es. >< | |
|
| |
Siam Vardens
| Sujet: Re: Nains / Vardens Dim 22 Mar 2009 - 18:49 | |
| On va en faire de la chaire à paté !
*cours vers Jilano qui creuse un trou*
Zut je peux pas le suivre là ... | |
|
| |
Jilano Nain
| Sujet: Re: Nains / Vardens Dim 22 Mar 2009 - 20:25 | |
| *Sort du trou et dégaine sa hache.* Un Nain affronte toujours ses ennemies. | |
|
| |
Siam Vardens
| Sujet: Re: Nains / Vardens Dim 22 Mar 2009 - 20:30 | |
| Ca ne m'etonne pas de ta part !
*lui fonce dessus pour l'attaquer* | |
|
| |
Hiryuu Chef des Nains
| Sujet: Re: Nains / Vardens Dim 22 Mar 2009 - 20:32 | |
| *creuse un trou et se retrouve juste derrière Jil'*
*abat sa hache sur Jil' alors que Siam arrive à toute vitesse*
Tu vas pas t'en sortir indemne >< | |
|
| |
Siam Vardens
| Sujet: Re: Nains / Vardens Dim 22 Mar 2009 - 20:40 | |
| *coupe sa barbe avec son épée*
Niark Niark | |
|
| |
Jilano Nain
| Sujet: Re: Nains / Vardens Dim 22 Mar 2009 - 20:44 | |
| *Se baisse et la hache de Hir éclate Siam.* *Donne un coup de manche de la Hache dans le front de Hir* Niark Niark
*Touche sa barbe.*
NNNOOONNN | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nains / Vardens | |
| |
|
| |
| Nains / Vardens | |
|