| Nains / Vardens | |
|
+35Eragon-elda Iduna paul.v yao Lou Siam Hiryuu Maxiaraust Rhapsody Kera eragon2008 Eldarine Hugo Jilano kira Jormundur Natttnat qqun Zhao Yun paktar Aragornwallace Eldar Ailes d'ange Blaster Knurl Hefthyn Enyka Skölir shalex aboutens Sarah Dilegend Fridus Zoldrin'anth Unbière Asgard-rwh Bordox Kópa 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jilano Nain
Nombre de messages : 3924 Age : 33 Livre préféré : Le Silmarillion, L'épée de vérité, Beck, Hellsing et tant d'autres. Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Nains / Vardens Jeu 5 Mar 2009 - 21:48 | |
| *Donne un coup de pied dans la tibia de Siam.* On demande poliment alors! | |
|
| |
Siam Vardens
Nombre de messages : 5172 Age : 31 Livre préféré : tous et aucun Traits de caractère : du caractère mais toujours fais à coeur Loisirs : manger des pommes Date d'inscription : 16/08/2008
| Sujet: Re: Nains / Vardens Sam 7 Mar 2009 - 19:21 | |
| CHIL TE PLAIT CHIL TE PLAIT !!!!! *sautille sur un pied autour de Jil * Je fais la danse du chil te plaît | |
|
| |
Jilano Nain
Nombre de messages : 3924 Age : 33 Livre préféré : Le Silmarillion, L'épée de vérité, Beck, Hellsing et tant d'autres. Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Nains / Vardens Dim 8 Mar 2009 - 1:54 | |
| | |
|
| |
Siam Vardens
Nombre de messages : 5172 Age : 31 Livre préféré : tous et aucun Traits de caractère : du caractère mais toujours fais à coeur Loisirs : manger des pommes Date d'inscription : 16/08/2008
| Sujet: Re: Nains / Vardens Dim 8 Mar 2009 - 18:19 | |
| YES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Tu en veux aussi Hiryuu?
Ou quelqu'un d'autre ? | |
|
| |
Hiryuu Chef des Nains
Nombre de messages : 2240 Age : 31 Livre préféré : les trilogies de Pierre Bottero, L'Empire de Poussière de Nicolas Bouchard, Le Dernier Souffle de Fiona McIntosh Traits de caractère : rêveuse solitaire Loisirs : escrime, lecture, graphisme pour l'essentiel =) Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: Nains / Vardens Dim 8 Mar 2009 - 21:29 | |
| *Regardait leur manège depuis un bout de temps sans rien dire*
Non merci je ne suis pas cannibale... | |
|
| |
Siam Vardens
| Sujet: Re: Nains / Vardens Lun 9 Mar 2009 - 21:07 | |
| Mais moi je suis Nainophage C'est super bon ! Sens comme ce delicieux fumets t'apel... | |
|
| |
Hiryuu Chef des Nains
Nombre de messages : 2240 Age : 31 Livre préféré : les trilogies de Pierre Bottero, L'Empire de Poussière de Nicolas Bouchard, Le Dernier Souffle de Fiona McIntosh Traits de caractère : rêveuse solitaire Loisirs : escrime, lecture, graphisme pour l'essentiel =) Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: Nains / Vardens Lun 9 Mar 2009 - 22:56 | |
| *A un haut-le-corps mais arrive à se retenir à temps* Werg >< *S'éloigne de Siam le plus possible* *Se retrouve à 1km de distance* Ici c'est parfait, on ne sent plus rien | |
|
| |
Jilano Nain
| Sujet: Re: Nains / Vardens Mer 11 Mar 2009 - 10:17 | |
| *Regarde Siam dans son délire.* C'était un bras en mousse et du ketchup Siam. ;p Il faut pas tout prendre au sérieux. >< | |
|
| |
Siam Vardens
| Sujet: Re: Nains / Vardens Mer 11 Mar 2009 - 19:16 | |
| *delire encore un peu puis remarque la supercherie *
Comment as tu pu me faire ça à moi ! Et notre amitié ... | |
|
| |
Jilano Nain
| Sujet: Re: Nains / Vardens Mer 11 Mar 2009 - 19:53 | |
| Ah? Tu manges tes amis toi? ;p | |
|
| |
Siam Vardens
| Sujet: Re: Nains / Vardens Mer 11 Mar 2009 - 19:57 | |
| je ne les manges pas je les goute nnuance Si il y a des volontaires ... | |
|
| |
yao Dragonnier Nain
Nombre de messages : 5159 Age : 112 Livre préféré : Tolkien et le Trône de Fer Traits de caractère : dodo Loisirs : l'ordi, les échecs et les livres SFFF Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Nains / Vardens Mer 18 Mar 2009 - 19:32 | |
| *entre* Salut tout le monde ! Voyons les nouvelles têtes à décapiter | |
|
| |
Hiryuu Chef des Nains
| Sujet: Re: Nains / Vardens Mer 18 Mar 2009 - 19:38 | |
| Je te croyais Nain neutre yao... À moins que ce ne soit qu'envers les Elfes ? Ou alors tu n'es violent qu'envers les Vardens ? à étudier... | |
|
| |
yao Dragonnier Nain
Nombre de messages : 5159 Age : 112 Livre préféré : Tolkien et le Trône de Fer Traits de caractère : dodo Loisirs : l'ordi, les échecs et les livres SFFF Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Nains / Vardens Mer 18 Mar 2009 - 19:42 | |
| Bah... je ne peux être indéfiniment neutre... ça devient trop tentant | |
|
| |
Siam Vardens
| Sujet: Re: Nains / Vardens Mer 18 Mar 2009 - 19:43 | |
| Suis je conserné par le carnage que tu progette? Ce serai dommage je vous aime bien moi | |
|
| |
yao Dragonnier Nain
| Sujet: Re: Nains / Vardens Mer 18 Mar 2009 - 19:46 | |
| Bah... c'est bon, la tentation est passée et tu m'as l'air bien plaisante... est-ce que aile d'ange est actif ? Elle était cool | |
|
| |
Siam Vardens
| Sujet: Re: Nains / Vardens Mer 18 Mar 2009 - 20:05 | |
| *prends un chapeau entre ses mains met la marche funebre *
Plus maintenant ... J'ai le regrès de t'anoncer qu'elle ne fait que des passages eclairs par ci par là...
*met une main sur l'épaule de Yao *
Il va falloir être courageux je sais que c'est dur . | |
|
| |
yao Dragonnier Nain
| Sujet: Re: Nains / Vardens Mer 18 Mar 2009 - 20:26 | |
| *regarde Siam comme si elle était folle* (ce qui est le cas) La seule chose que nous avons eu en commum, c'est qu'on habitait dans le même pays (suisse) *observe Siam* *réflechit* Parlons de toi ! Qu'elles sont tes loisirs ? Ton style de musique ? T'es une française comme tout le monde ? Ton livre préféré ? Pourquoi être inscrit sur E-S ? Pourquoi avoir choisis les Vardens plutôt que les Nains (les meilleurs) ? Est-ce qu'il y a seulement Jilano que t'apprécie chez les Nains ? | |
|
| |
Siam Vardens
| Sujet: Re: Nains / Vardens Mer 18 Mar 2009 - 20:57 | |
| Je suis folle mais je m'accepte totalement et je revendique même ce titre ! mes loisirs? equitation dessin lecture manger dormir Style de musique? j'aime de tout sauf le rap(à part si il est marié avec du rock) plutôt du hard rock quand même Je suis française ^^ Livre préféré ? beaucoup mais je reste dans le fantastique (à bas les policiers !!! ) Pourquoi mon inscriptions? Ma meilleure amie m'en a parlé et j'ai eu le coup de foudre Pourquoi les vardens ? Ce sont les rebelles et même si j'adore les nains(j'ai faillit y aller ) je voulais quelque chose de plus polyvalent J'ai dabord connu Hiryuu en tant que nain (je l'adore ) puis il y a eu Jil et c'est tout à part toi de ma connaissance ! Pareil pour toi. | |
|
| |
yao Dragonnier Nain
| Sujet: Re: Nains / Vardens Mer 18 Mar 2009 - 21:05 | |
| Quelles sont tes loisirs ? Echec, lecture, tir à l'arc Ton style de musique ? Reggae est ses sous genres + rock / folk Je suis Suisse / Chinois / Péruviens Ton livre préféré ? L'oeuvre de tolkien (Seigneur des Anneaux) Pourquoi être inscrit sur E-S ? J'avais été fan d'Eragon à l'époque Pourquoi avoir choisis les Nains plutôt que les Vardens ? Au tout début, j'avais choisi les Chats-garous (actif, membres sympa) mais maintenant, j'ai choisi les Nains parce que j'ai découvert la vérité : Les Nains, c'est les meilleurs xD Mais bon, lors de mon inscription, j'avais hésité entre vardens et Chats-garous | |
|
| |
Siam Vardens
| Sujet: Re: Nains / Vardens Mer 18 Mar 2009 - 21:08 | |
| Les vardens sont super ^^
Après chacun ses choix!!
Pourquoi as tu quitter le forum? | |
|
| |
yao Dragonnier Nain
| Sujet: Re: Nains / Vardens Mer 18 Mar 2009 - 21:14 | |
| Hum...
*a le visage pleine de tristesse*
Banni... | |
|
| |
Siam Vardens
| Sujet: Re: Nains / Vardens Mer 18 Mar 2009 - 21:16 | |
| ouch c'es indiscré si je demande pourquoi? | |
|
| |
yao Dragonnier Nain
| Sujet: Re: Nains / Vardens Mer 18 Mar 2009 - 21:20 | |
| *est mal à l'aise*
hum... Double-compte (qqun --> Nain) Flood (beaucoup) Insulte (me suis pas rendu compte) Agressif
Mais bon... cette époque est révolu ! | |
|
| |
Siam Vardens
| Sujet: Re: Nains / Vardens Mer 18 Mar 2009 - 21:22 | |
| ... j'épére pour toi !
vous êtes beaucoup de nain ou pas ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nains / Vardens | |
| |
|
| |
| Nains / Vardens | |
|