| Nains / Vardens | |
|
+35Eragon-elda Iduna paul.v yao Lou Siam Hiryuu Maxiaraust Rhapsody Kera eragon2008 Eldarine Hugo Jilano kira Jormundur Natttnat qqun Zhao Yun paktar Aragornwallace Eldar Ailes d'ange Blaster Knurl Hefthyn Enyka Skölir shalex aboutens Sarah Dilegend Fridus Zoldrin'anth Unbière Asgard-rwh Bordox Kópa 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jilano Nain
Nombre de messages : 3924 Age : 33 Livre préféré : Le Silmarillion, L'épée de vérité, Beck, Hellsing et tant d'autres. Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Nains / Vardens Ven 27 Fév 2009 - 23:55 | |
| *Range sa hache.* Bah fallait pas dire que j'étais un nain de jardin. | |
|
| |
Hiryuu Chef des Nains
Nombre de messages : 2240 Age : 31 Livre préféré : les trilogies de Pierre Bottero, L'Empire de Poussière de Nicolas Bouchard, Le Dernier Souffle de Fiona McIntosh Traits de caractère : rêveuse solitaire Loisirs : escrime, lecture, graphisme pour l'essentiel =) Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: Nains / Vardens Dim 1 Mar 2009 - 14:45 | |
| Bah, t'inquiètes pas tu t'y feras... Ils se lasseront avant nous. Tu sais, quand on a fait le tour sur les blagues sur la tailles des Nains, y'a plus grand chose à dire sur nous | |
|
| |
Siam Vardens
Nombre de messages : 5172 Age : 31 Livre préféré : tous et aucun Traits de caractère : du caractère mais toujours fais à coeur Loisirs : manger des pommes Date d'inscription : 16/08/2008
| Sujet: Re: Nains / Vardens Dim 1 Mar 2009 - 19:03 | |
| Je pense pas vois tu ! J'en ai plein de truc à dire sur vous *sort son livre de blague * | |
|
| |
Hiryuu Chef des Nains
Nombre de messages : 2240 Age : 31 Livre préféré : les trilogies de Pierre Bottero, L'Empire de Poussière de Nicolas Bouchard, Le Dernier Souffle de Fiona McIntosh Traits de caractère : rêveuse solitaire Loisirs : escrime, lecture, graphisme pour l'essentiel =) Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: Nains / Vardens Dim 1 Mar 2009 - 19:12 | |
| Tu vois Jil' ! Elle a même besoin d'un livre pour sortir ses vannes ! Comme quoi, les Schtroumpfs bleus ont une mémoire de poisson rouge | |
|
| |
Siam Vardens
Nombre de messages : 5172 Age : 31 Livre préféré : tous et aucun Traits de caractère : du caractère mais toujours fais à coeur Loisirs : manger des pommes Date d'inscription : 16/08/2008
| Sujet: Re: Nains / Vardens Dim 1 Mar 2009 - 19:21 | |
| Non mais j'ai pas envi de vous vexer avec les plus marrante alors j'en pique des un peu moins mechante Mais au moins les poissons rouges ont quand même 30 secondes de mémoires c'est beaucoup. | |
|
| |
Jilano Nain
Nombre de messages : 3924 Age : 33 Livre préféré : Le Silmarillion, L'épée de vérité, Beck, Hellsing et tant d'autres. Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Nains / Vardens Dim 1 Mar 2009 - 19:30 | |
| *Balance une tourte à la figure de Siam.*
Elle a raison Cam's, sa détend. | |
|
| |
Siam Vardens
| Sujet: Re: Nains / Vardens Dim 1 Mar 2009 - 19:33 | |
| Et moi j'adore quand vous faites ça !
*mange la tourte *
*prends une citrouille et la balance sur Jil*
Je suis tout à fait d'accord avec vous ça detend | |
|
| |
Hiryuu Chef des Nains
| Sujet: Re: Nains / Vardens Dim 1 Mar 2009 - 19:34 | |
| Pas 30 secondes, Siam, 3 secondes | |
|
| |
Siam Vardens
| Sujet: Re: Nains / Vardens Dim 1 Mar 2009 - 19:38 | |
| c'est beaucoup!
Je connais quelqu'un qui tiens 2 secondes avec concentration! | |
|
| |
Jilano Nain
| Sujet: Re: Nains / Vardens Dim 1 Mar 2009 - 19:40 | |
| *Contre l'attaque de Siam avec un pamplemousse explosif.*
Isi m'a donné pas mal de ses pamplemousses explosifs. ;p | |
|
| |
Siam Vardens
| Sujet: Re: Nains / Vardens Dim 1 Mar 2009 - 19:42 | |
| J'adore !
Mais ta tourte était un peu trop cuite, je te le dis pour la prochaine ^^ | |
|
| |
Hiryuu Chef des Nains
| Sujet: Re: Nains / Vardens Dim 1 Mar 2009 - 23:15 | |
| L'arène devient l'extension de la Taverne : bataille de bouffe xD Enfin, c'est toujours mieux qu'avec des armes | |
|
| |
Jilano Nain
| Sujet: Re: Nains / Vardens Lun 2 Mar 2009 - 23:46 | |
| *Balance une choppe à la figure de Siam.*
Elle était pas trop cuite? =) | |
|
| |
Lou Vardens
Nombre de messages : 506 Age : 35 Livre préféré : L'Assassin Royal =3 Traits de caractère : Hippie (peace!) 8) Loisirs : Lire, écrire, dessiner, zouer aux jeux vidéos, combattre les Urgals à l'arène ;) et les mangas :) Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: Nains / Vardens Mar 3 Mar 2009 - 18:41 | |
| *récupère sa main et son appareil* Il est étanche =P *regarde les autres se balancer des tartes* Eh, j'ai faim ! Vous m'en envoyez une ? Siam, je suis d'accord avec toi. Même que Hiryuu m'a inspirée : Si les Vardens sont des Schtroumpfs, mais qu'ils sont plus grands que les Nains... alors quelle taille font les Nains ? Sachant qu'un Schtroumpf est plus petit qu'un champignon... Bonne question, n'est-ce pas ? *avance en sifflotant* "Viens au pays des Schtroumpfs..." *retire tout à coup son pied* Ah, mince, Hiryuu, Jilano, j'ai fallis vous écraser ! Je vous avais pris pour des résidus de tourte, désolée *range son appareil et prépare son arme, histoire de parer les prochains coups* | |
|
| |
Jilano Nain
| Sujet: Re: Nains / Vardens Mar 3 Mar 2009 - 20:32 | |
| Ce n'est pas grave Lou. *Note sur un petit cahier.* "étriper, écarteler, démembrer et manger Lou." | |
|
| |
Hiryuu Chef des Nains
| Sujet: Re: Nains / Vardens Mar 3 Mar 2009 - 21:30 | |
| --' maintenant je suis une blasée des remarques sur ma taille alors, il va falloir trouver mieux les Schtroumpfs...
*jette un coup d'oeil à ce qu'écrit Jil'*
*fronce les sourcils*
Tu es sûr qu'elle est comestible ? | |
|
| |
Jilano Nain
| Sujet: Re: Nains / Vardens Mer 4 Mar 2009 - 11:47 | |
| Je sais pas, mais bon ce sera la surprise. | |
|
| |
Lou Vardens
Nombre de messages : 506 Age : 35 Livre préféré : L'Assassin Royal =3 Traits de caractère : Hippie (peace!) 8) Loisirs : Lire, écrire, dessiner, zouer aux jeux vidéos, combattre les Urgals à l'arène ;) et les mangas :) Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: Nains / Vardens Mer 4 Mar 2009 - 12:10 | |
| Je n'en attendais pas moins de toi, Jilano En revanche je ne suis pas sûre d'être comestible. Quand on fait mumuse avec des plantes, on a forcément des effets secondaires... non ? | |
|
| |
Siam Vardens
| Sujet: Re: Nains / Vardens Mer 4 Mar 2009 - 19:35 | |
| Moi je suis peut être comestible mais je prefere être manger par des hommes si tu vois ce que je veux dire *se tourne vers Jil* Mais le gigot de Jilano ne doit pas être mal du tout | |
|
| |
Jilano Nain
| Sujet: Re: Nains / Vardens Mer 4 Mar 2009 - 20:22 | |
| *Se coupe un bras et le donne à Siam.* Je partage toujours. =) | |
|
| |
Siam Vardens
| Sujet: Re: Nains / Vardens Mer 4 Mar 2009 - 20:33 | |
| Super ^^
Tu voudras en manger avec moi?
Tu prefere quel cuison? | |
|
| |
Jilano Nain
| Sujet: Re: Nains / Vardens Mer 4 Mar 2009 - 20:38 | |
| | |
|
| |
Siam Vardens
| Sujet: Re: Nains / Vardens Mer 4 Mar 2009 - 20:41 | |
| Super moi aussi je prefere comme ça !
Je met des fines herbes ça te dit ?
Et tu peut me passer un peu de ton sang par hasard? | |
|
| |
Jilano Nain
| Sujet: Re: Nains / Vardens Mer 4 Mar 2009 - 21:16 | |
| AH NON! Mon sang est seulement pour moi! | |
|
| |
Siam Vardens
| Sujet: Re: Nains / Vardens Jeu 5 Mar 2009 - 20:29 | |
| Mais comment veux tu que ce soit bon sinon?
*s'apprche avec une seringue *
C'est pour le bien du plat ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nains / Vardens | |
| |
|
| |
| Nains / Vardens | |
|