| Nains / Vardens | |
|
+35Eragon-elda Iduna paul.v yao Lou Siam Hiryuu Maxiaraust Rhapsody Kera eragon2008 Eldarine Hugo Jilano kira Jormundur Natttnat qqun Zhao Yun paktar Aragornwallace Eldar Ailes d'ange Blaster Knurl Hefthyn Enyka Skölir shalex aboutens Sarah Dilegend Fridus Zoldrin'anth Unbière Asgard-rwh Bordox Kópa 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lou Vardens
Nombre de messages : 506 Age : 35 Livre préféré : L'Assassin Royal =3 Traits de caractère : Hippie (peace!) 8) Loisirs : Lire, écrire, dessiner, zouer aux jeux vidéos, combattre les Urgals à l'arène ;) et les mangas :) Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: Nains / Vardens Mar 24 Fév 2009 - 19:36 | |
| Ah, non, arrêtez de bouger ! >< *prends une photo et regarde le résultat* Elle est un peu floue... On recommence, allez Hiryuu ne sois pas timide ! | |
|
| |
Hiryuu Chef des Nains
Nombre de messages : 2240 Age : 31 Livre préféré : les trilogies de Pierre Bottero, L'Empire de Poussière de Nicolas Bouchard, Le Dernier Souffle de Fiona McIntosh Traits de caractère : rêveuse solitaire Loisirs : escrime, lecture, graphisme pour l'essentiel =) Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: Nains / Vardens Mar 24 Fév 2009 - 19:37 | |
| Mais euh >< *soupir* D'accord si Jil' pose aussi | |
|
| |
Siam Vardens
Nombre de messages : 5172 Age : 31 Livre préféré : tous et aucun Traits de caractère : du caractère mais toujours fais à coeur Loisirs : manger des pommes Date d'inscription : 16/08/2008
| Sujet: Re: Nains / Vardens Mar 24 Fév 2009 - 19:44 | |
| Il va venir si il veut pas que je l'explose !!
Je suis assez venerre pour ça ^^
*ramene Jil *
Après c'est moi qui fait qui fait la photos ! | |
|
| |
Hiryuu Chef des Nains
Nombre de messages : 2240 Age : 31 Livre préféré : les trilogies de Pierre Bottero, L'Empire de Poussière de Nicolas Bouchard, Le Dernier Souffle de Fiona McIntosh Traits de caractère : rêveuse solitaire Loisirs : escrime, lecture, graphisme pour l'essentiel =) Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: Nains / Vardens Mar 24 Fév 2009 - 19:48 | |
| *profite que Siam se soit éloignée pour aller chercher Jilano pour creuser un tunnel et s'enfuir à toute vitesse* PS : Siam tu as mis deux fois "qui fait"
Dernière édition par Hiryuu le Mar 24 Fév 2009 - 20:06, édité 1 fois | |
|
| |
Siam Vardens
Nombre de messages : 5172 Age : 31 Livre préféré : tous et aucun Traits de caractère : du caractère mais toujours fais à coeur Loisirs : manger des pommes Date d'inscription : 16/08/2008
| Sujet: Re: Nains / Vardens Mar 24 Fév 2009 - 19:54 | |
| *attache Jil*
Je fais des fautes d'inatentions xD
*essaye de rentrer dans le trou mais n'y arrive pas*
Je suis trop grosse !!
*met de la biere devant le trou*
Petit Petit viens voir maman ! | |
|
| |
Hiryuu Chef des Nains
| Sujet: Re: Nains / Vardens Mar 24 Fév 2009 - 20:08 | |
| *attrape la chope de bière avec une vitesse dépassant l'entendement humain, et, avant que Siam ait pu réaliser ce qui se passait, est retournée au fond de son trou*
Merci ! Elle est délicieuse ^^ | |
|
| |
Siam Vardens
| Sujet: Re: Nains / Vardens Mar 24 Fév 2009 - 20:14 | |
| Tombé dans le piége !!!
*attrape la corde et tire sur la chope*
*voit Hiryuu sortir du trou *
Je t'ai eu | |
|
| |
Hiryuu Chef des Nains
| Sujet: Re: Nains / Vardens Mar 24 Fév 2009 - 20:27 | |
| Arg nan >< Quelle vicieuse ruse ! Et moi qui me suis laissée prendre comme une bleue (n'y voyez pas de caractère discriminatoire hein ). *se résigne et fais le "sourire photographie" qui ressemble plus à une grimace qu'à un sourire* | |
|
| |
Siam Vardens
| Sujet: Re: Nains / Vardens Mar 24 Fév 2009 - 20:31 | |
| Il faut que fasse des tresors d'imaginations pour que vous soyez sur la photos !
*attrape l'apareil*
A vous maintenant ! | |
|
| |
Jilano Nain
Nombre de messages : 3924 Age : 33 Livre préféré : Le Silmarillion, L'épée de vérité, Beck, Hellsing et tant d'autres. Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Nains / Vardens Mar 24 Fév 2009 - 21:25 | |
| Mais euhh!!! J'aime pas les photos euh!!
*Part du lieu de la pose et va prendre un tonneau de JumpShack.* | |
|
| |
Hiryuu Chef des Nains
| Sujet: Re: Nains / Vardens Mar 24 Fév 2009 - 21:30 | |
| *rattrape Jil' et l'oblige à prendre le "sourire photo" le temps que Siam appuie sur le bouton*
*le relâche*
Walà, c'est bon, maintenant, elles ne vont plus nous embêter avec ça ^^
Au fait, Jil'... c'est quoi ce que tu bois ?... Bois de la bière, soit un Nain quoi >< Cesse d'être accro à ce truc !
*pointe du doigt le tonneau* | |
|
| |
Jilano Nain
Nombre de messages : 3924 Age : 33 Livre préféré : Le Silmarillion, L'épée de vérité, Beck, Hellsing et tant d'autres. Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Nains / Vardens Mar 24 Fév 2009 - 22:31 | |
| Impossible, je suis à l'origine ce cette boisson avec Titi. Je bois de la bière aussi mais pas touche à mon Jumpshack.
*S'assoit*
Ce n'est en aucun cas une boissons réservée à une race. Une boisson digne des Nains quand on connait les ingrédients tenus secret! | |
|
| |
Lou Vardens
Nombre de messages : 506 Age : 35 Livre préféré : L'Assassin Royal =3 Traits de caractère : Hippie (peace!) 8) Loisirs : Lire, écrire, dessiner, zouer aux jeux vidéos, combattre les Urgals à l'arène ;) et les mangas :) Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: Nains / Vardens Mer 25 Fév 2009 - 12:20 | |
| Merci Siam ! *reprends l'appareil* Et merci pour votre coopération à tous les deux, Jil' et Hiryuu Vous voulez voir le résultat ? | |
|
| |
Jilano Nain
| Sujet: Re: Nains / Vardens Mer 25 Fév 2009 - 14:47 | |
| Oui, je peux avoir la pellicule un instant?
*Prépare un sort de feu.* | |
|
| |
Siam Vardens
| Sujet: Re: Nains / Vardens Mer 25 Fév 2009 - 18:59 | |
| Tu ne vas quand même pas detruire toute une après midi de travail, piége et autres ruse !
Lou ne lui montre rien ! Devellope les photos et cache la puce ou les negatifs !!!
*fait rempart de son corps contre Jil * | |
|
| |
Jilano Nain
| Sujet: Re: Nains / Vardens Mer 25 Fév 2009 - 20:13 | |
| *Passe entre les jambes.*
*Attrape l'appareil photo et se tire.* | |
|
| |
Siam Vardens
| Sujet: Re: Nains / Vardens Mer 25 Fév 2009 - 20:15 | |
| *lui court après *
Viens ici !!!!!!
Pourquoi tu l'as piqué ? | |
|
| |
Lou Vardens
| Sujet: Re: Nains / Vardens Mer 25 Fév 2009 - 21:20 | |
| *lève les yeux au ciel* Jilano, mon appareil est en titane. Tu ne peux pas le détruire, il est conçu spécialement pour l'arène x] Et ce n'est pas une pellicule, c'est une puce. Mais tu ne peux pas la sortir comme ça, il y a un truc. *court après Siam qui court après Jilano* Elle était réussie cette photo^^ Je ne vois pas pourquoi tu en fais tout un plat *sors son arme* Reviens ici, nain de jardin (trop facile, celle-là ><) | |
|
| |
Jilano Nain
| Sujet: Re: Nains / Vardens Mer 25 Fév 2009 - 23:41 | |
| *Se retourne et sort une grosse hache.* Tu vas voir la fureur d'un Nain de jardin. | |
|
| |
Lou Vardens
| Sujet: Re: Nains / Vardens Jeu 26 Fév 2009 - 17:47 | |
| *se met en garde* Eh, amenez une brouette, il va bientôt falloir transporter le nain de jardin aux urgences ! XD "Hé ho, hé ho, on rentre du boulot..." J'ai moins peur de toi depuis que tu as rétrécis, Jilano *continuer à chantonner* | |
|
| |
Jilano Nain
| Sujet: Re: Nains / Vardens Jeu 26 Fév 2009 - 20:13 | |
| *Utilise un sort d'agrandissement.* *mesure 1m90*
Bon on va pouvoir s'amuser. =)
*Jette plusieurs dagues vers Lou ainsi que des aiguilles de glace cachées juste derrière.* | |
|
| |
Siam Vardens
| Sujet: Re: Nains / Vardens Jeu 26 Fév 2009 - 21:58 | |
| Pourquoi êtes vous obligés de vous battre pour regler un conlits ...
*attends que Jil fasse tomber l'apareil* | |
|
| |
Lou Vardens
| Sujet: Re: Nains / Vardens Ven 27 Fév 2009 - 13:07 | |
| *part les dagues avec la lame de son épée* Moua ha ha, trop facile ! *se prend les aiguilles de glace qu'elle n'avait pas vu* Aïeuh ! ><" Siam, je vais le forcer à lâcher l'appareil, pour que tu puisses le rattraper ! *chatouille la plante des pieds de Jilano* | |
|
| |
Jilano Nain
| Sujet: Re: Nains / Vardens Ven 27 Fév 2009 - 14:22 | |
| *Écrase la main de Lou contre le sol.* *Parle l'ancien langage.*
Hé hé, j'ai infiltrer de l'eau à l'intérieur de ton appareil photo.
*Jette l'appareil en lui donnant un coup de hache.* *S'approche de Lou.*
Je te coupe une main? =) | |
|
| |
Hiryuu Chef des Nains
| Sujet: Re: Nains / Vardens Ven 27 Fév 2009 - 23:34 | |
| *attrape la main de Jilano avant qu'il n'abaisse sa hache* Oye ! Ça suffit, on va éviter les amputations majeures... En plus si tu lui coupes une main elle ne sera plus en mesure de se battre correctement... Déjà que c'était pas vraiment ça, alors avec une main en moins, j'imagine pas le massacre | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nains / Vardens | |
| |
|
| |
| Nains / Vardens | |
|