| Nains / Vardens | |
|
+35Eragon-elda Iduna paul.v yao Lou Siam Hiryuu Maxiaraust Rhapsody Kera eragon2008 Eldarine Hugo Jilano kira Jormundur Natttnat qqun Zhao Yun paktar Aragornwallace Eldar Ailes d'ange Blaster Knurl Hefthyn Enyka Skölir shalex aboutens Sarah Dilegend Fridus Zoldrin'anth Unbière Asgard-rwh Bordox Kópa 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hugo Elfe
Nombre de messages : 950 Age : 30 Livre préféré : Eragon,Waylander, La brèche? Harry Potter 1 à 7... Loisirs : sortir, ordi,Xbox^^....... Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: Nains / Vardens Mar 22 Avr 2008 - 22:49 | |
| aah voila des mots qui sortent du coeur^^ mais je ne me laisserai pas faire...
Consigne: interdiction à la magie
*fait un croche patte à jil puis roule sur le côté, se relève*
*sort ses deux épées... et........ choppe jil' et lui donne un coup de poing dans le nez puis l'attaque avec ses épées*
Bon nattnat, occupe toi de rhaps...! | |
|
| |
Natttnat Vardens
Nombre de messages : 1368 Age : 32 Livre préféré : Harry Potter, Eragon, Le monde de Narnia ... :] Traits de caractère : toujours en train de rire(après tout je vais pas raconter ma vie ^^) Loisirs : Escrime, badminton, handball, lecture, cinéma, MUSIQ etc (après tout je vais pas raconter ma vie ^^) Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: Nains / Vardens Mar 22 Avr 2008 - 22:51 | |
| Ca va c'est facile pour l'instant elle est assomée ^^ | |
|
| |
Hugo Elfe
Nombre de messages : 950 Age : 30 Livre préféré : Eragon,Waylander, La brèche? Harry Potter 1 à 7... Loisirs : sortir, ordi,Xbox^^....... Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: Nains / Vardens Mar 22 Avr 2008 - 22:53 | |
| ^_^'
ben aide moi pour jil'^^ | |
|
| |
Natttnat Vardens
Nombre de messages : 1368 Age : 32 Livre préféré : Harry Potter, Eragon, Le monde de Narnia ... :] Traits de caractère : toujours en train de rire(après tout je vais pas raconter ma vie ^^) Loisirs : Escrime, badminton, handball, lecture, cinéma, MUSIQ etc (après tout je vais pas raconter ma vie ^^) Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: Nains / Vardens Mar 22 Avr 2008 - 22:54 | |
| *prend son arc et tire une flèche pour que Jil' tribuche dedans en marchant en arrière* | |
|
| |
Jilano Nain
Nombre de messages : 3924 Age : 33 Livre préféré : Le Silmarillion, L'épée de vérité, Beck, Hellsing et tant d'autres. Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Nains / Vardens Mar 22 Avr 2008 - 23:07 | |
| (Tu donnes des consignes à un mec qui a sceller son esprit?)
*Encaisse le coup d'Hugo et regarde Nattnat.*
Je vais te pulvériser, misérable larve qui prend une otage.
*Utilise un des arcanes ultimes des Archimages.* *Invoquation des Dragons élémentaires!* *Un dragon de feu, d'eau, de glace, d'air, de terre, de foudre, de lumière et des ténèbres apparaissent et son habitait des sentiments de leur maitre en l'occurrence la rage.*
Je veux les voir souffrir! Mais tout d'abord les couper de leur magies.
*Lance un sort qui bloque les pores magiques.* | |
|
| |
Natttnat Vardens
| Sujet: Re: Nains / Vardens Mar 22 Avr 2008 - 23:10 | |
| *voit le sort arriver mais fait un gentil bouclier magic avant*
Ahahah
*recourt vers Rhaps et la menace encore*
| |
|
| |
Hugo Elfe
| Sujet: Re: Nains / Vardens Mar 22 Avr 2008 - 23:12 | |
| *saute sur les branches des arbres puis sur le dragon de feu et lui tranche le coup et fait de même avec chaque dragon en leur sautant dessu pour y accéder | |
|
| |
Natttnat Vardens
| Sujet: Re: Nains / Vardens Mar 22 Avr 2008 - 23:13 | |
| Wahou c'est de la maîtrise ^^
Alors tu fais comment Jil' sans tes dragons et Rhaps' prise en otage ? | |
|
| |
Hugo Elfe
| Sujet: Re: Nains / Vardens Mar 22 Avr 2008 - 23:17 | |
| *saut et atterit devant jil*
goute le sang de tes dragons morts!!!!!
*puis pose la lame sous la gorge de jil'* | |
|
| |
Natttnat Vardens
| Sujet: Re: Nains / Vardens Mar 22 Avr 2008 - 23:18 | |
| Vous êtes dans le pétrin tout les deux !!!
Même ta magie ne peut pas te sauver Jil' | |
|
| |
Jilano Nain
Nombre de messages : 3924 Age : 33 Livre préféré : Le Silmarillion, L'épée de vérité, Beck, Hellsing et tant d'autres. Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Nains / Vardens Mar 22 Avr 2008 - 23:24 | |
| *Rigole à gorge déployer*
Ce sont des dragons immatérielle, je ne les ai invoquer qu'avec leur essence propre.
Mais je peux aussi bien les invoquer d'une façon matérielle mais ceci est un autre sort. Donc montre moi comment couper le feu?!
*Utilise un autre sort.* *Tout les dragons ce rejoigne et forme le dragon éthéré.*
La puissance destructrice du souffle de ce dragon est équivalente à celle de plusieurs raz de marais ou avalanche.
*Souffle du Néant.*
*Avant que le souffle n'atteigne Hugo et Nattnat Jilano se téléporte et donne un coup de dague à l'estomac de Nattnat l'ouvrant sur 10 cm puis récupére Rhaps et se téléporte à nouveau..*
*Mais avant de se téléporter glisse à l'oreille de Nattnat : si tu survies, je te ferais tellement souffrir que la mort sera une délivrance*
*Pose Rhaps sur un rocher est établit une barrière de protection supérieur.*
Maintenant regardons comment des Vardens sans magies ou alors du niveau d'un apprenti magicien vont ce débrouiller sachant que leur épées ne seront guère utile. | |
|
| |
Natttnat Vardens
| Sujet: Re: Nains / Vardens Mar 22 Avr 2008 - 23:26 | |
| Je te signale que j'ai encore de la magie !! Ca sert bien un bouclier magic ...
*arrive à se soigner mais lentement*
| |
|
| |
Jilano Nain
| Sujet: Re: Nains / Vardens Mar 22 Avr 2008 - 23:32 | |
| (Euh... Un bouclier magie d'un maitre d'arme qui ne devrait pas avoir de magie ne doit pas être très résistant contre un mage alors contre un Archimage... :s)
Nefarians mon grand dragon attaque encore!!
*Souffle du Néant.* | |
|
| |
Natttnat Vardens
| Sujet: Re: Nains / Vardens Mar 22 Avr 2008 - 23:40 | |
| (eh ben si parce que ce bouclier m'avait été enseigné chez les elfes ^^ bref passons)
*voit le souffle arriver, attrape Hugo par la ceinture et évite de justesse le souffle*
*est essoufflée*
C'est pas pratique quand tu viens à peine de te soigner ... | |
|
| |
Hugo Elfe
| Sujet: Re: Nains / Vardens Mer 23 Avr 2008 - 9:40 | |
| *s'écrase contre le sol merci nat'
*créer une bulle au-dessus de jil',rhaps,nat et de moi* *soigne nat'*
*encoche des flèches vers jil' et prend ses épées et lui donne un coup dans la cuisse ce qui lui fait une profonde entaille et lui donne un oup avec le pommeau de la lamme dans le dos* *jil' s'effondre par terre* | |
|
| |
Jilano Nain
| Sujet: Re: Nains / Vardens Mer 23 Avr 2008 - 13:26 | |
| (euh... je suis loin de vous quand même de plus j'ai une barrière de protection et à moins de te téléporter et de briser ma barrière en 0.5 secondes c'est difficilement faisable hugo.)
*Voie arriver la flèche d'Hugo se briser contre la barrière de protection.*
Bon ben les jeunes, je vous laisses finir votre combat entre vous.
*Se téléporte avec Rhaps.* | |
|
| |
Natttnat Vardens
| Sujet: Re: Nains / Vardens Mer 23 Avr 2008 - 14:10 | |
| Pff tu as peur Jil' tu n'es qu'un lâche !!! | |
|
| |
Kera Vardens
Nombre de messages : 972 Age : 32 Livre préféré : Les écrits contant l'histoire du monde ... Traits de caractère : Enigme de la nature ? Loisirs : voyager jusqu'aux Enfers, pratiquer la Pyrokinésie, rester clean et boire du Jump Shack Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: Nains / Vardens Mer 23 Avr 2008 - 17:23 | |
| *arrive* -Et ben, y a de l'ambiance ici ! ^^ | |
|
| |
Rhapsody Dragonnier Varden
Nombre de messages : 1717 Age : 32 Livre préféré : la symphonie des siècles by elizabeth haydon ---> héroine: rhapsody ^ Traits de caractère : devine pauv' tach ! XD mais non je t'aime ... Loisirs : batailler pour avoir l'ordi et plein d'autre chose que t'a qu'a deviné ! Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: Nains / Vardens Mer 23 Avr 2008 - 19:50 | |
| mauvise mauvaise mauvaise idée vous ne savez pas à qui vouvs vous attaquer là ^^
inetrdiction à la magie , je suis une foldingos et les lois et interdiction et bah ...ma foi sa me fais une belle jambe^^
un couteau sous ma gorge mawahahaha réctification , c'est 10 couteau en sorcelé qui vont vous courir après
*se duplique en 100 fois et bloque l'accès à la magie *
et voilà vous etes dans le caca ^^
*prend alegad 'rak sont épée et clarion son épée enflammée et attendant celui qui aura le plus de cran *
*attaque finale : jil , tu te rappelle de mon rosier en sorcelé , et bah maintenant il chante !!!*
*Ma Grand mèrre fais du véloooooooooo et mais je joue du flutiooooooooooo , je chante variment très fauuuuuuuuuuxxx parce que c'est pluuuuuuuuuuuuuussssss rigoloooooooooo yeaaahhhh*
*et voilà le beau bazard en 3 tour de mains XD* | |
|
| |
Kera Vardens
Nombre de messages : 972 Age : 32 Livre préféré : Les écrits contant l'histoire du monde ... Traits de caractère : Enigme de la nature ? Loisirs : voyager jusqu'aux Enfers, pratiquer la Pyrokinésie, rester clean et boire du Jump Shack Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: Nains / Vardens Mer 23 Avr 2008 - 20:24 | |
| XD
*s'assoit sur un rocher non loin de la bataille et la commente*
-Ah ! Et voici le retour triomphant de Rhaps ! Ses adversaires oseront-ils lancer une nouvelle attaque ??? La suite au prochain épisode ! | |
|
| |
Jilano Nain
| Sujet: Re: Nains / Vardens Mer 23 Avr 2008 - 20:37 | |
| Aaahhhh!! Arrête tes rosiers ensorcelé! Tu touches même tes allies maintenant, enlève le chant.
*Prend une pierre grosse comme un poing.* *Ce met en position de lancer comme au Baseball et lance vers Kera/ *La pierre touche Kera.*
Yess!! J'aime pas les commentateurs! | |
|
| |
Rhapsody Dragonnier Varden
Nombre de messages : 1717 Age : 32 Livre préféré : la symphonie des siècles by elizabeth haydon ---> héroine: rhapsody ^ Traits de caractère : devine pauv' tach ! XD mais non je t'aime ... Loisirs : batailler pour avoir l'ordi et plein d'autre chose que t'a qu'a deviné ! Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: Nains / Vardens Mer 23 Avr 2008 - 20:37 | |
| prend un seau de mélasse ... hum la mélasse que des bon souvenir ^^
le donne à Réalder son dragon qui balance la mélasse sur l'arène
grondde ses rozier et leur dit de se taire quelque temps | |
|
| |
Jilano Nain
| Sujet: Re: Nains / Vardens Mer 23 Avr 2008 - 20:45 | |
| Ahhh merci.
Ils me manquent les nains. T_T | |
|
| |
Kera Vardens
| Sujet: Re: Nains / Vardens Mer 23 Avr 2008 - 20:50 | |
| *reçoit la pierre en plein ventre* - Olalah ! ! ! Jil le gros méchant ! ! ! ! ! ! ! ! ! * se lève ...* | |
|
| |
Hugo Elfe
| Sujet: Re: Nains / Vardens Mer 23 Avr 2008 - 22:13 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nains / Vardens | |
| |
|
| |
| Nains / Vardens | |
|