| Nains / Vardens | |
|
+35Eragon-elda Iduna paul.v yao Lou Siam Hiryuu Maxiaraust Rhapsody Kera eragon2008 Eldarine Hugo Jilano kira Jormundur Natttnat qqun Zhao Yun paktar Aragornwallace Eldar Ailes d'ange Blaster Knurl Hefthyn Enyka Skölir shalex aboutens Sarah Dilegend Fridus Zoldrin'anth Unbière Asgard-rwh Bordox Kópa 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
qqun éxilé
Nombre de messages : 395 Age : 31 Livre préféré : L'Héritage et L'Autre Traits de caractère : j'en sais rien Loisirs : les échecs Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: Nains / Vardens Ven 19 Oct 2007 - 14:55 | |
| - Ceux qui recours à la magie sont des mauviettes et des lâches. Ils ont peur de mourir et n'ont aucune force pour tenir un épée ! Il mérite même pas de vivre ! Vive les Nains ! | |
|
| |
Ailes d'ange Vardens
Nombre de messages : 2579 Age : 30 Livre préféré : Le livre de Latin *_* Traits de caractère : Bizarre... Loisirs : la Taverne est notre empire pour vaincre ou pour mourir X_X Date d'inscription : 20/12/2006
| |
| |
qqun éxilé
Nombre de messages : 395 Age : 31 Livre préféré : L'Héritage et L'Autre Traits de caractère : j'en sais rien Loisirs : les échecs Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: Nains / Vardens Ven 19 Oct 2007 - 15:06 | |
| - C'est l'excuse que disent tous les magiciens pour que l'ont croyent qu'ils sont très forts et defois "sage". Sottise ! Et pour ta pelle, c'est pour enterrer tes amis Vardens ? | |
|
| |
Ailes d'ange Vardens
Nombre de messages : 2579 Age : 30 Livre préféré : Le livre de Latin *_* Traits de caractère : Bizarre... Loisirs : la Taverne est notre empire pour vaincre ou pour mourir X_X Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Nains / Vardens Ven 19 Oct 2007 - 15:12 | |
| Na !!! Va lore mon poème sur les pelles !! Je m'en sers pour combattre ! Les epée et tout ça bofff.... Et les magiciens sont réputés pour leur force et leur connaissance !! | |
|
| |
qqun éxilé
| Sujet: Re: Nains / Vardens Ven 19 Oct 2007 - 15:19 | |
| - Attend un peu... J'ai dû mal entendre. T'as dit : les magiciens sont réputés pour leur force et leur connaissance ? *se marre* - Leur force de quoi ? Ils n'en ont pas c'est pour ça qu'ils utilisent de la magie ! | |
|
| |
Ailes d'ange Vardens
| Sujet: Re: Nains / Vardens Ven 19 Oct 2007 - 15:24 | |
| Leur magie viennent de quoi a-t-on avis ? Ce n'est pas seulement en lisant des formules qu'on y arrive !!! Ils faut de la force mentale pour pouvoir se concentrer et une grande force pour faire durer le sort ou le faire tripler ! | |
|
| |
qqun éxilé
| Sujet: Re: Nains / Vardens Ven 19 Oct 2007 - 15:31 | |
| - force mental ?! Sottise ! Comme je viens de le dire, c'est ce que disent tous les magiciens pour que l'on les surestime mais ça ne marche pas sur moi ! Vous n'êtes que des peureux (je parle seulement aux magiciens)! | |
|
| |
Ailes d'ange Vardens
| |
| |
qqun éxilé
| Sujet: Re: Nains / Vardens Ven 19 Oct 2007 - 15:46 | |
| | |
|
| |
Ailes d'ange Vardens
| |
| |
qqun éxilé
| Sujet: Re: Nains / Vardens Ven 19 Oct 2007 - 21:45 | |
| - Grrrrrrrrrrr!!! *regarde AA d'un oeil noir* - Je suis vraiment désolé mais il y avait yao.ch qui avait mis un message et je pense qu'il a été supprimé et pis, mes félicitation AA !!! Tu n'est pas une mauviette à 100% car tu te bats au moins avec une pelle! Veux-tu que je t'offre à boir pour fêter ça ? | |
|
| |
Bordox Nain
Nombre de messages : 2651 Age : 32 Livre préféré : Eragon et Harry Potter Loisirs : Me battre contre les tyrans ! Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: Nains / Vardens Ven 19 Oct 2007 - 21:46 | |
| Oui, buvons à la santé de nos amis vardens ! Leur magie associée à notre force et notre courage nous rend invincibles ! | |
|
| |
Ailes d'ange Vardens
| Sujet: Re: Nains / Vardens Ven 19 Oct 2007 - 22:12 | |
| Oui traquons ! Nous seront fort ! *Prend un verre d'hydromel*
| |
|
| |
qqun éxilé
| Sujet: Re: Nains / Vardens Ven 19 Oct 2007 - 22:16 | |
| *prend une bière* - A notre Alliance ! *la bois* | |
|
| |
Ailes d'ange Vardens
| Sujet: Re: Nains / Vardens Dim 21 Oct 2007 - 17:58 | |
| *Goûte la bière* ça va encore ...je préfère le Ice Jumper... | |
|
| |
qqun éxilé
| Sujet: Re: Nains / Vardens Dim 21 Oct 2007 - 23:15 | |
| - Et mourrons pour la fin des vacances ! *se suicide* (Mais non ! Je rigole) | |
|
| |
shalex aboutens Vardens
Nombre de messages : 1855 Age : 31 Livre préféré : devent toi, derierre toi, partout a la fois... Traits de caractère : calme, réféchi, iluminé, spécial... et nul en ortographe Loisirs : C'est quoi?????? Date d'inscription : 01/04/2006
| Sujet: Re: Nains / Vardens Jeu 25 Oct 2007 - 15:02 | |
| De la bièrre naine!!!!!
*goute*
Glouglouglou...glou
*se noie dans la bièrre* | |
|
| |
Ailes d'ange Vardens
| Sujet: N Ven 26 Oct 2007 - 21:30 | |
| *Sauve Shalex* *Lui prend par les habits et lui donne des gifles façcon Obelix contre un romain* Non mais c'eat quoi ça !! hein?..la première chose que tu fais en venant ici c'est de te noyer !! hein ?...c'est quoi ça !!..c'est quoi cette politesse !! hein !hein ! c'est quoi ça !!
| |
|
| |
qqun éxilé
| Sujet: Re: Nains / Vardens Ven 26 Oct 2007 - 21:43 | |
| Mais c'est pas un meutre de boire ! *arrache shalex des mains d'AA et le pose par terre* Si tu as un problème contre l'alcool, on va régler ça ! *sort sa hache de guerre* enfin... si tu a envie de régler autrement... | |
|
| |
Natttnat Vardens
Nombre de messages : 1368 Age : 32 Livre préféré : Harry Potter, Eragon, Le monde de Narnia ... :] Traits de caractère : toujours en train de rire(après tout je vais pas raconter ma vie ^^) Loisirs : Escrime, badminton, handball, lecture, cinéma, MUSIQ etc (après tout je vais pas raconter ma vie ^^) Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: Nains / Vardens Ven 26 Oct 2007 - 21:49 | |
| eh oh !!! On se calme les alcoolites !!!
*prend qqun est le plonge dans un saut d'eau!!!*
Maintenant tu auras les idées plus clairs !!!! | |
|
| |
qqun éxilé
| Sujet: Re: Nains / Vardens Sam 27 Oct 2007 - 22:03 | |
| *sors du seau* Ok. Vous avez décidé la baston ! *prend sa hache et fonce sur natttnat* | |
|
| |
Ailes d'ange Vardens
| |
| |
Natttnat Vardens
Nombre de messages : 1368 Age : 32 Livre préféré : Harry Potter, Eragon, Le monde de Narnia ... :] Traits de caractère : toujours en train de rire(après tout je vais pas raconter ma vie ^^) Loisirs : Escrime, badminton, handball, lecture, cinéma, MUSIQ etc (après tout je vais pas raconter ma vie ^^) Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: Nains / Vardens Mer 14 Nov 2007 - 22:49 | |
| ca manque d'action !!! *prend un tonneau de vin et plante son épée dedans* ouais j'avais un peu soif !!!!! | |
|
| |
qqun éxilé
| Sujet: Re: Nains / Vardens Ven 16 Nov 2007 - 18:19 | |
| *lance une mini hache sur AA* | |
|
| |
Ailes d'ange Vardens
| Sujet: Re: Nains / Vardens Ven 16 Nov 2007 - 20:11 | |
| *Evite la hache* mais ça va la tête ?! *Lance des assiettes sur la table*
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nains / Vardens | |
| |
|
| |
| Nains / Vardens | |
|