| Nains / Vardens | |
|
+35Eragon-elda Iduna paul.v yao Lou Siam Hiryuu Maxiaraust Rhapsody Kera eragon2008 Eldarine Hugo Jilano kira Jormundur Natttnat qqun Zhao Yun paktar Aragornwallace Eldar Ailes d'ange Blaster Knurl Hefthyn Enyka Skölir shalex aboutens Sarah Dilegend Fridus Zoldrin'anth Unbière Asgard-rwh Bordox Kópa 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Natttnat Vardens
Nombre de messages : 1368 Age : 32 Livre préféré : Harry Potter, Eragon, Le monde de Narnia ... :] Traits de caractère : toujours en train de rire(après tout je vais pas raconter ma vie ^^) Loisirs : Escrime, badminton, handball, lecture, cinéma, MUSIQ etc (après tout je vais pas raconter ma vie ^^) Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: Nains / Vardens Sam 17 Nov 2007 - 19:49 | |
| *prend un bouclier et protège AA*
et
*lance aussi au nain des assiettes* | |
|
| |
qqun éxilé
Nombre de messages : 395 Age : 31 Livre préféré : L'Héritage et L'Autre Traits de caractère : j'en sais rien Loisirs : les échecs Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: Nains / Vardens Sam 17 Nov 2007 - 20:00 | |
| Je vois qu'il faut deux Vardens pour réussir à battre un nain. *se protège des assiettes à l'aide de deux grande haches* | |
|
| |
Natttnat Vardens
Nombre de messages : 1368 Age : 32 Livre préféré : Harry Potter, Eragon, Le monde de Narnia ... :] Traits de caractère : toujours en train de rire(après tout je vais pas raconter ma vie ^^) Loisirs : Escrime, badminton, handball, lecture, cinéma, MUSIQ etc (après tout je vais pas raconter ma vie ^^) Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: Nains / Vardens Dim 18 Nov 2007 - 13:08 | |
| Bah on peut dire aussi que c'est dur de viser un personne aussi petite !!!
(Mouahahahahah !!!) | |
|
| |
qqun éxilé
Nombre de messages : 395 Age : 31 Livre préféré : L'Héritage et L'Autre Traits de caractère : j'en sais rien Loisirs : les échecs Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: Nains / Vardens Dim 18 Nov 2007 - 14:44 | |
| - Non c'est que vous êtes faible ! N'essayez pas de trouver des excuse à 1 centime. *lance une mini hache sur natttnat* | |
|
| |
Natttnat Vardens
| Sujet: Re: Nains / Vardens Dim 18 Nov 2007 - 14:54 | |
| ahahah !! mini-hache donc a ta taille !!!
*lance une chaise a qqun et saute sur lui*
tu vas voir si je suis faible !!!
*prend qqun par sa veste et le lance de l'autre côté du bar* | |
|
| |
qqun éxilé
| Sujet: Re: Nains / Vardens Dim 18 Nov 2007 - 14:59 | |
| *se relève, fonce sur natttnat, lui prend les pieds et la lance sur la tronche de AA* Alors ? On rigole moins tout à coup. | |
|
| |
Natttnat Vardens
| Sujet: Re: Nains / Vardens Dim 18 Nov 2007 - 15:48 | |
| C'est qu'il est hargnieux !!!!
*relève AA et lance à qqun un dixaine de chopes de bière* | |
|
| |
Ailes d'ange Vardens
Nombre de messages : 2579 Age : 30 Livre préféré : Le livre de Latin *_* Traits de caractère : Bizarre... Loisirs : la Taverne est notre empire pour vaincre ou pour mourir X_X Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Nains / Vardens Dim 18 Nov 2007 - 19:16 | |
| Arfff...il ne ferai jamais parti du club des foldingots^^'' Beaucoup trop sérieux... *Lance un sort et tout se casse en mille morceaux* Voilà comme ça c'est fini >_____< | |
|
| |
Jormundur Candidat
Nombre de messages : 229 Age : 33 Livre préféré : Le Seigneur des Anneaux Traits de caractère : se promene dans les bois elfiques Loisirs : ordi, musique, drague ... Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: Nains / Vardens Lun 19 Nov 2007 - 20:47 | |
| Du calme mes amis!! Au lieu de vous taper dessus, vous feriez mieux d'aller pourrir les Ombres et les Tyrans, ils deviennent un peu trop sûrs d'eux. | |
|
| |
qqun éxilé
| Sujet: Re: Nains / Vardens Mar 20 Nov 2007 - 19:22 | |
| Pourquoi arrêter de se battre ? C'est juste pour s'entraîner. On ne va pas se tuer | |
|
| |
Natttnat Vardens
| Sujet: Re: Nains / Vardens Mar 20 Nov 2007 - 22:03 | |
| Un petit peu de sport ca fait pas de mal et ca nous défoule ^^.
*lance a qqun un pomme qu'il se prend en pleine tête*
AHAHAHAH !!! | |
|
| |
qqun éxilé
| Sujet: Re: Nains / Vardens Mer 12 Déc 2007 - 23:19 | |
| Mais je t'ai demandé quelque chose ? *fait un grand saut et écrabouille natttnat* | |
|
| |
Asgard-rwh Nain
Nombre de messages : 2186 Age : 31 Livre préféré : B737 FCOM 1&2 Traits de caractère : Nostalgique Loisirs : Stayin' high Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: Nains / Vardens Dim 6 Jan 2008 - 18:24 | |
| Tiens, il a lancé une pomme à quelqu'un. Dommage que ce quelqu'un ne soit plus là. | |
|
| |
Ailes d'ange Vardens
Nombre de messages : 2579 Age : 30 Livre préféré : Le livre de Latin *_* Traits de caractère : Bizarre... Loisirs : la Taverne est notre empire pour vaincre ou pour mourir X_X Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Nains / Vardens Dim 6 Jan 2008 - 19:59 | |
| Mais bon... Alors comment ça va ancien chef des Nains ? Tu ne veux pas reprendre ton poste ? | |
|
| |
Asgard-rwh Nain
Nombre de messages : 2186 Age : 31 Livre préféré : B737 FCOM 1&2 Traits de caractère : Nostalgique Loisirs : Stayin' high Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: Nains / Vardens Dim 6 Jan 2008 - 20:14 | |
| Hem, hem. Je ne suis pas chef mais Roi. Lors ma désinvestiture, je me suis considéré comme mort. Donc non je ne reprendrai pas mon ancien poste. Et Louis XIV est mort, mais c'est toujours un Roi. L'Honneur et le prestige sont saufs. | |
|
| |
Bordox Nain
Nombre de messages : 2651 Age : 32 Livre préféré : Eragon et Harry Potter Loisirs : Me battre contre les tyrans ! Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: Nains / Vardens Dim 6 Jan 2008 - 22:42 | |
| De toute manière, si tu étais roi, tu n'aurais que moi à gouverner (je représente la totalité du peuple match) ! | |
|
| |
Asgard-rwh Nain
| Sujet: Re: Nains / Vardens Dim 6 Jan 2008 - 22:56 | |
| Ouais, donc justement ! On est les preuves que le peuple nain ne s'éteindra jamais ! YAAAAAAAAAAAAAh ! | |
|
| |
Bordox Nain
Nombre de messages : 2651 Age : 32 Livre préféré : Eragon et Harry Potter Loisirs : Me battre contre les tyrans ! Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: Nains / Vardens Lun 7 Jan 2008 - 20:47 | |
| J'avais pas vu la chose sous cet angle !
J'espère quand même qu'on va être plus nombreux dans les jours à venir. | |
|
| |
Asgard-rwh Nain
| Sujet: Re: Nains / Vardens Mer 9 Jan 2008 - 18:23 | |
| ça va venir, t'inquiète, il y a déjà un membre qui veut être nain, mais il a pas encore l'ancienneté requise... Donc il attend, et nous aussi ^^ | |
|
| |
Ailes d'ange Vardens
| Sujet: Re: Nains / Vardens Sam 12 Jan 2008 - 18:42 | |
| Qui sera chez des Nains ? Vous le serez dans le prochain épisode ! Saha compte toujours suprimé le clan ,non ? | |
|
| |
Asgard-rwh Nain
| Sujet: Re: Nains / Vardens Dim 13 Jan 2008 - 0:20 | |
| NON ! Et encore heureux d'ailleurs. Disons que les deux seuls nains sont bien actifs en ce moment. | |
|
| |
Bordox Nain
| Sujet: Re: Nains / Vardens Dim 13 Jan 2008 - 0:22 | |
| On est dans le Top 10 des meilleurs posteurs de la semaine. Asgard en tête ! | |
|
| |
Asgard-rwh Nain
| Sujet: Re: Nains / Vardens Dim 13 Jan 2008 - 0:24 | |
| Ouais, mais là je vais aller me coucher, et il est fort probable que je ne vienne pas demain (compet' de tir à l'arc... Et devoirs en prime -_-) | |
|
| |
kira Nain
Nombre de messages : 544 Age : 28 Livre préféré : l'apprenti epouvanteur Traits de caractère : ben... Loisirs : tir a l'arc Date d'inscription : 20/12/2007
| Sujet: Re: Nains / Vardens Mer 23 Jan 2008 - 23:40 | |
| voules varden vous aver besoin des nain pour avoir une retraite haha sans nous vous serier mort a farthen dur et vous faite de la dentelle pour avoir de l'argents | |
|
| |
Asgard-rwh Nain
| Sujet: Re: Nains / Vardens Mer 23 Jan 2008 - 23:43 | |
| Hey Kira ^^ Même si tu n'as pas tort, il ne sert en rien de provoquer les Vardens... On est alliés je te rappelle... Tu ne voudrais pas faire comme Wellan et le roi des elfes ? ^^ Sinon, fais juste un petit peu plus attention à l'orthographe, on a un blason de clan à redorer... ^^ Dis-donc, c'est bizzare qu'un gars porte le nom de Kira... Tu tes bats à la double épée et t'as la peau mauve ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nains / Vardens | |
| |
|
| |
| Nains / Vardens | |
|