| Nains / Vardens | |
|
+35Eragon-elda Iduna paul.v yao Lou Siam Hiryuu Maxiaraust Rhapsody Kera eragon2008 Eldarine Hugo Jilano kira Jormundur Natttnat qqun Zhao Yun paktar Aragornwallace Eldar Ailes d'ange Blaster Knurl Hefthyn Enyka Skölir shalex aboutens Sarah Dilegend Fridus Zoldrin'anth Unbière Asgard-rwh Bordox Kópa 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
shalex aboutens Vardens
Nombre de messages : 1855 Age : 31 Livre préféré : devent toi, derierre toi, partout a la fois... Traits de caractère : calme, réféchi, iluminé, spécial... et nul en ortographe Loisirs : C'est quoi?????? Date d'inscription : 01/04/2006
| Sujet: Re: Nains / Vardens Dim 15 Juil 2007 - 22:20 | |
| As tu lu ce que j'ai dit avant? on dirait que non car là tu exedes de ma philosophie.... | |
|
| |
Ailes d'ange Vardens
Nombre de messages : 2579 Age : 30 Livre préféré : Le livre de Latin *_* Traits de caractère : Bizarre... Loisirs : la Taverne est notre empire pour vaincre ou pour mourir X_X Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Nains / Vardens Lun 16 Juil 2007 - 10:57 | |
| BOUH...moi qu voulait être philosophe... *pleure* Ne pleure pas d'avoir perdue la lune car tes larmes t'empêcheront de voir les étoiles... moi aussi je suis philosophexD | |
|
| |
shalex aboutens Vardens
Nombre de messages : 1855 Age : 31 Livre préféré : devent toi, derierre toi, partout a la fois... Traits de caractère : calme, réféchi, iluminé, spécial... et nul en ortographe Loisirs : C'est quoi?????? Date d'inscription : 01/04/2006
| Sujet: Re: Nains / Vardens Lun 16 Juil 2007 - 14:17 | |
| Tu l'as copiée chez qui??? XD
Si ce que tu as a dire est moins beau que le scilence, alors t'ais toi!
Les nains vous êtes ou? | |
|
| |
Ailes d'ange Vardens
Nombre de messages : 2579 Age : 30 Livre préféré : Le livre de Latin *_* Traits de caractère : Bizarre... Loisirs : la Taverne est notre empire pour vaincre ou pour mourir X_X Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Nains / Vardens Lun 16 Juil 2007 - 14:38 | |
| je crois pasqu'il vont venirxD peut-être est une réponse valable,mais pas lors d'un devoir... celui qui ne se défend pas n'a aucune chance de gagner... | |
|
| |
Zhao Yun Candidat
Nombre de messages : 176 Age : 33 Traits de caractère : Aucun Loisirs : Roller Agressif. Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: Nains / Vardens Mer 18 Juil 2007 - 0:36 | |
| C'est quand même dure de devenir philosophe ^^ Y'a plus de nain remarque y'a plus personne. | |
|
| |
shalex aboutens Vardens
| Sujet: Re: Nains / Vardens Mer 18 Juil 2007 - 10:01 | |
| meuun non! c'est pas dur il suffit d'avoir quelques réparties singlants dans sa sacoches et c'est bon!
Mais dans prèsque toutes les arènes on est les seuls a poster et sa, c'est nul! | |
|
| |
paktar Blâme 1
Nombre de messages : 1027 Age : 32 Livre préféré : jarrete ce forum vu ke je ne pe pa changer de pdeudo Traits de caractère : bien chiant Loisirs : bcp Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: Nains / Vardens Mer 18 Juil 2007 - 10:11 | |
| ouais, on dirait qu'ils ont tous déserté
on n'est pas si inactif que sa tout compte fait XD | |
|
| |
Ailes d'ange Vardens
| Sujet: Re: Nains / Vardens Mer 18 Juil 2007 - 12:09 | |
| manttenant on est 7 à poster dans l'arène c'est déjà mieux^^ mais c'est pas encore ça xD *regarde l'arène déserte* le prochain nain on lui saute dessus.ce ne doit pas être si difficile... Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n' osont pas,c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles... | |
|
| |
paktar Blâme 1
Nombre de messages : 1027 Age : 32 Livre préféré : jarrete ce forum vu ke je ne pe pa changer de pdeudo Traits de caractère : bien chiant Loisirs : bcp Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: Nains / Vardens Mer 18 Juil 2007 - 12:22 | |
| tres joli phrase Ailes
c'est toi qui la inventé ou tu là copié?? | |
|
| |
Ailes d'ange Vardens
| Sujet: Re: Nains / Vardens Mer 18 Juil 2007 - 12:54 | |
| j'ai été dans un site de philosophe et j'ai trouvée cette phrase que j'ai adoré... | |
|
| |
paktar Blâme 1
| Sujet: Re: Nains / Vardens Mer 18 Juil 2007 - 13:08 | |
| cool
sa fait bizar j'ai l'impression d'être dans une tavern plutôt que dans une arene.c'est surment du au fait qu'il n'y a plus de nain. | |
|
| |
Ailes d'ange Vardens
| Sujet: Re: Nains / Vardens Jeu 19 Juil 2007 - 12:06 | |
| il faut vraiment qu'il se réveille... parce que là ça cmmence à devenir inquiètant:016: | |
|
| |
shalex aboutens Vardens
| Sujet: Re: Nains / Vardens Jeu 19 Juil 2007 - 14:50 | |
| surtout que si sa continue comme sa on va se choper un blâme pour flood... on va finir par s'ennuier... | |
|
| |
paktar Blâme 1
| Sujet: Re: Nains / Vardens Jeu 19 Juil 2007 - 15:14 | |
| ne me parle pas de blâme j'en ai déjà un
de toute façon se n'est pa a cause de nous qu'ils n'y a que des varden dans se topic | |
|
| |
shalex aboutens Vardens
| Sujet: Re: Nains / Vardens Jeu 19 Juil 2007 - 15:18 | |
| bein si c'est a cause de nous: si on ne postait pas il n'y aurait que ... personne! mais vu qe nous postons, il n'y a que ... des Vardens! | |
|
| |
paktar Blâme 1
| Sujet: Re: Nains / Vardens Jeu 19 Juil 2007 - 15:24 | |
| ouai vu de se cette façon mais bon ce n'est pa de ma faute si les nains ne sont pas la | |
|
| |
Ailes d'ange Vardens
| |
| |
paktar Blâme 1
| Sujet: Re: Nains / Vardens Jeu 19 Juil 2007 - 15:32 | |
| je croit que tu n'est pas la seul a avoir perdu espoire | |
|
| |
Aragornwallace Nain
Nombre de messages : 514 Age : 30 Livre préféré : dans un pub foldingo devant une choppe de whisky Traits de caractère : foldingo Loisirs : foldingotter Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: Nains / Vardens Mar 31 Juil 2007 - 10:56 | |
| Wah!!!!!! Je suis re-nain!
Qui veut une bierre pour feter ca? | |
|
| |
paktar Blâme 1
| Sujet: Re: Nains / Vardens Mar 31 Juil 2007 - 11:03 | |
| un nain !!!!!!!! une bière?? avec plaisir | |
|
| |
Aragornwallace Nain
Nombre de messages : 514 Age : 30 Livre préféré : dans un pub foldingo devant une choppe de whisky Traits de caractère : foldingo Loisirs : foldingotter Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: Nains / Vardens Mar 31 Juil 2007 - 12:45 | |
| Avec ou sans miel/canelle? | |
|
| |
shalex aboutens Vardens
| Sujet: Re: Nains / Vardens Mer 1 Aoû 2007 - 20:11 | |
| avec!!!
et je te souhaite un bon retoiur chez dans ton ex-clan!!! | |
|
| |
Aragornwallace Nain
| Sujet: Re: Nains / Vardens Mer 1 Aoû 2007 - 20:31 | |
| merci! je serais un nain posteur! | |
|
| |
paktar Blâme 1
| Sujet: Re: Nains / Vardens Mer 1 Aoû 2007 - 20:56 | |
| avec du miek aussi!! par-ce qu'il y a des nains posteurs?? sa va faire un grand changement | |
|
| |
Aragornwallace Nain
| Sujet: Re: Nains / Vardens Jeu 2 Aoû 2007 - 20:05 | |
| alors je serais le 3em (Bordox et Asgard) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nains / Vardens | |
| |
|
| |
| Nains / Vardens | |
|