| Nains / Vardens | |
|
+35Eragon-elda Iduna paul.v yao Lou Siam Hiryuu Maxiaraust Rhapsody Kera eragon2008 Eldarine Hugo Jilano kira Jormundur Natttnat qqun Zhao Yun paktar Aragornwallace Eldar Ailes d'ange Blaster Knurl Hefthyn Enyka Skölir shalex aboutens Sarah Dilegend Fridus Zoldrin'anth Unbière Asgard-rwh Bordox Kópa 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lelex55 Nain
Nombre de messages : 973 Age : 27 Livre préféré : amos daragon/eragon/a la croisés des mondes/harry potter /autre monde Loisirs : MMORPG/lecture/forum/ Date d'inscription : 16/09/2009
| Sujet: Re: Nains / Vardens Dim 15 Nov 2009 - 19:46 | |
| Entièrement d'accord Siamounette .Oui sa va et toi.
Saph> ton esprit de déductions n'obéit pas au règles ?? | |
|
| |
Siam Vardens
Nombre de messages : 5172 Age : 31 Livre préféré : tous et aucun Traits de caractère : du caractère mais toujours fais à coeur Loisirs : manger des pommes Date d'inscription : 16/08/2008
| Sujet: Re: Nains / Vardens Dim 15 Nov 2009 - 19:49 | |
| Pour moi tout va bien !!
Dis Lexy , tu veux gouter de mon hydromel ? | |
|
| |
Hiryuu Chef des Nains
Nombre de messages : 2240 Age : 31 Livre préféré : les trilogies de Pierre Bottero, L'Empire de Poussière de Nicolas Bouchard, Le Dernier Souffle de Fiona McIntosh Traits de caractère : rêveuse solitaire Loisirs : escrime, lecture, graphisme pour l'essentiel =) Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: Nains / Vardens Dim 15 Nov 2009 - 19:50 | |
| - Siam a écrit:
- Mais nous sommes actifs ma petite Hir' !! Juste que quand il n'y a rien à dire on peux pas non plus dire des trucs debiles !!!
Quelle sagesse dans tes paroles Siam *o* Il faudrait que tu donnes des cours aux Elfes car ils en ont bien besoin je crois Enfin, pour cela il faudrait que tes nerfs soient plutôt solides parce que ça semble être une mince affaire xP Je vais bien aussi =D | |
|
| |
lelex55 Nain
Nombre de messages : 973 Age : 27 Livre préféré : amos daragon/eragon/a la croisés des mondes/harry potter /autre monde Loisirs : MMORPG/lecture/forum/ Date d'inscription : 16/09/2009
| Sujet: Re: Nains / Vardens Dim 15 Nov 2009 - 19:55 | |
| Siam oui, j'en est plus chez les nains il faut que j'en rachète et je n'aime pas le Js alors je suis même prés et boire de hydromel Vardens. | |
|
| |
Siam Vardens
Nombre de messages : 5172 Age : 31 Livre préféré : tous et aucun Traits de caractère : du caractère mais toujours fais à coeur Loisirs : manger des pommes Date d'inscription : 16/08/2008
| Sujet: Re: Nains / Vardens Dim 15 Nov 2009 - 19:59 | |
| - Hirrounette a écrit:
- Quelle sagesse dans tes paroles Siam *o* Il faudrait que tu donnes des cours aux Elfes car ils en ont bien besoin je crois
Enfin, pour cela il faudrait que tes nerfs soient plutôt solides parce que ça semble être une mince affaire xP Merci merci ! J'ai les nerfs assez solides je crois ( enfin jusqu'à un certain point xD ) - Lexy a écrit:
- Siam oui, j'en est plus chez les nains il faut que j'en rachète et je n'aime pas le Js alors je suis même prés et boire de hydromel Vardens.
Bah normalement tu le fabrique non ? Tu l'achete pas. Et je rappel (encore une fois ...) que c'est du viel hydromel nain mon petit !!! | |
|
| |
lelex55 Nain
| Sujet: Re: Nains / Vardens Dim 15 Nov 2009 - 20:01 | |
| C'est vrai il faut que je le fabrique c'est pour ça que personne m'en vends >< . Hirounnette j'adore ce surnom siamounette, hirounette je vous batise menbres de le famille ounette ^^. | |
|
| |
Siam Vardens
| Sujet: Re: Nains / Vardens Dim 15 Nov 2009 - 20:03 | |
| attention nous sommes très peu dans cette famille, c'est un club très fermé ! Il va falloir faire vos preuve ma petite Hirrounette | |
|
| |
lelex55 Nain
| Sujet: Re: Nains / Vardens Dim 15 Nov 2009 - 20:04 | |
| Oui hir, c'est très fermés vous êtes que 2><. je serai le juges pour savoir qui peu rentrés .
ps je me sens seule sur la CB. | |
|
| |
Hiryuu Chef des Nains
Nombre de messages : 2240 Age : 31 Livre préféré : les trilogies de Pierre Bottero, L'Empire de Poussière de Nicolas Bouchard, Le Dernier Souffle de Fiona McIntosh Traits de caractère : rêveuse solitaire Loisirs : escrime, lecture, graphisme pour l'essentiel =) Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: Nains / Vardens Dim 15 Nov 2009 - 20:13 | |
| - Siam a écrit:
- Hirrounette
Siam *Devient toute rouge.* Ne m'appelle plus JAMAIS comme ça si tu tiens à la vie >< Hir' ça c'est ok, mais Hirrounette, WERG ! Et de plus mon cher Lex, je n'appartiens à aucune famille autre que celle de mon Clan >< | |
|
| |
lelex55 Nain
| Sujet: Re: Nains / Vardens Dim 15 Nov 2009 - 20:14 | |
| D'accord hirounette j'ai rein dis . | |
|
| |
Siam Vardens
| Sujet: Re: Nains / Vardens Dim 15 Nov 2009 - 20:17 | |
| Pourquoi tu ne veux pas Hirrounette ? Je veux bien renoncer et t'appeler Hir' mais j'aimerai une raison please !! | |
|
| |
lelex55 Nain
| Sujet: Re: Nains / Vardens Dim 15 Nov 2009 - 20:18 | |
| Oui hirounnette on veut des explications | |
|
| |
Hiryuu Chef des Nains
| Sujet: Re: Nains / Vardens Dim 15 Nov 2009 - 20:19 | |
| S'trop ridicule comme surnom Et pis dans la catégorie surnoms ridicules j'ai déjà donné avec Sei il y a deux ans >< Je suis vaccinée pour la vie entière >< Et pis y'a qu'elle qui a le droit de m'appeler par des surnoms ridicules d'abord xP | |
|
| |
lelex55 Nain
| Sujet: Re: Nains / Vardens Dim 15 Nov 2009 - 20:20 | |
| | |
|
| |
Siam Vardens
| Sujet: Re: Nains / Vardens Dim 15 Nov 2009 - 20:23 | |
| Mouai ... On peux dire que ça tiens la route ...
Mais tu viens d'insulter mon surnom international là xD | |
|
| |
lelex55 Nain
| Sujet: Re: Nains / Vardens Dim 15 Nov 2009 - 20:25 | |
| Non le tient il te vas bien mais hir ne veux pas de hiryounette. C'est tout. | |
|
| |
Hiryuu Chef des Nains
| Sujet: Re: Nains / Vardens Dim 15 Nov 2009 - 20:30 | |
| Mais non Siam sur toi c'est la classe =D Et pis si on commence à m'appeler Hirrounette, les gens feront le rapprochement avec ton surnom et se diront que c'est pas très original =) | |
|
| |
lelex55 Nain
| Sujet: Re: Nains / Vardens Dim 15 Nov 2009 - 20:32 | |
| bon on passe.
Hir viens sur la CB. | |
|
| |
Iduna Nain
Nombre de messages : 4856 Age : 33 Livre préféré : Un seul ? Vraiment ? Impossible... Traits de caractère : Hummmmmm ... A vous de juger au final. Loisirs : Tir à l'arc, lecture, glandage (aussi), écouter de la musique, .... Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Nains / Vardens Dim 15 Nov 2009 - 21:14 | |
| Lex, dans le genre transition de sujet ...
Moi je suis pour les surnoms plus courts =D
Des fois ça m'embête déjà de devoir rentrer Iduna en entier ^^ | |
|
| |
Hiryuu Chef des Nains
| Sujet: Re: Nains / Vardens Dim 15 Nov 2009 - 21:17 | |
| Way c'est clair qu'un surnom c'est fait pour être plus court que le nom originel x)
Enfin, c'est quelque chose que les gens ne comprennent pas tous... Comme Sei par exemple, elle a été obligé de me donner un surnom à mon surnom tellement celui-ci était long xD | |
|
| |
Iduna Nain
Nombre de messages : 4856 Age : 33 Livre préféré : Un seul ? Vraiment ? Impossible... Traits de caractère : Hummmmmm ... A vous de juger au final. Loisirs : Tir à l'arc, lecture, glandage (aussi), écouter de la musique, .... Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Nains / Vardens Dim 15 Nov 2009 - 21:21 | |
| Sei, c'est Sei => unique en son genre ^^ | |
|
| |
Hiryuu Chef des Nains
| Sujet: Re: Nains / Vardens Dim 15 Nov 2009 - 21:22 | |
| Ça tu l'as dit ! Unique c'est bien le terme x) 'Fin sadique va aussi xP | |
|
| |
Siam Vardens
| Sujet: Re: Nains / Vardens Sam 28 Nov 2009 - 20:44 | |
| Ma Hir' d'amour ! Cela te dirait t'il de croiser le fer avec moi? | |
|
| |
Hiryuu Chef des Nains
| Sujet: Re: Nains / Vardens Sam 28 Nov 2009 - 21:10 | |
| Rien que pour le "d'amour" que je déteste je vais me battre contre toi ><
*Va chercher une mallette en bois.*
*L'ouvre et en sort deux petites haches d'une trentaine de centimètres de haut à un tranchant. Sur le manche, un anneau suffisamment large pour qu'Hiryuu puisse y placer son petit doigt. Place ses petits doigts dans les anneaux des hachettes.*
*Se met en garde et attends que son adversaire soit prête.* | |
|
| |
Eldarine Vardens
Nombre de messages : 1661 Age : 34 Livre préféré : Le Pouvoir des Cinq; Le Commandeur Traits de caractère : rieuse et délicate Loisirs : un peu de tout et rien de particulier. Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: Nains / Vardens Sam 28 Nov 2009 - 21:12 | |
| Ca va tellement bien à quelqu'un de petit le "d'amour"! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nains / Vardens | |
| |
|
| |
| Nains / Vardens | |
|