| Nains / Vardens | |
|
+35Eragon-elda Iduna paul.v yao Lou Siam Hiryuu Maxiaraust Rhapsody Kera eragon2008 Eldarine Hugo Jilano kira Jormundur Natttnat qqun Zhao Yun paktar Aragornwallace Eldar Ailes d'ange Blaster Knurl Hefthyn Enyka Skölir shalex aboutens Sarah Dilegend Fridus Zoldrin'anth Unbière Asgard-rwh Bordox Kópa 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jilano Nain
Nombre de messages : 3924 Age : 33 Livre préféré : Le Silmarillion, L'épée de vérité, Beck, Hellsing et tant d'autres. Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Nains / Vardens Jeu 19 Juin 2008 - 22:21 | |
| Tu es sûr? Et je ne suis pas macho! | |
|
| |
Eldarine Vardens
Nombre de messages : 1661 Age : 34 Livre préféré : Le Pouvoir des Cinq; Le Commandeur Traits de caractère : rieuse et délicate Loisirs : un peu de tout et rien de particulier. Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: Nains / Vardens Ven 20 Juin 2008 - 15:29 | |
| Contente de te revoir Jil'! Ca manque de piquant sans toi dans l'Arène!
Faut pas lancer comme ça les Naines! Il faut les prendre délicatement dans ses bras et les porter avec la plus grande délicatesse! | |
|
| |
Natttnat Vardens
Nombre de messages : 1368 Age : 32 Livre préféré : Harry Potter, Eragon, Le monde de Narnia ... :] Traits de caractère : toujours en train de rire(après tout je vais pas raconter ma vie ^^) Loisirs : Escrime, badminton, handball, lecture, cinéma, MUSIQ etc (après tout je vais pas raconter ma vie ^^) Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: Nains / Vardens Ven 20 Juin 2008 - 19:05 | |
| Quand même pas Eldarine xD
*attrape Eldarine et la lance*
C'est bizarre ca vole moins loin ... | |
|
| |
Eldarine Vardens
Nombre de messages : 1661 Age : 34 Livre préféré : Le Pouvoir des Cinq; Le Commandeur Traits de caractère : rieuse et délicate Loisirs : un peu de tout et rien de particulier. Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: Nains / Vardens Ven 20 Juin 2008 - 20:31 | |
| AAAARRRRRRRRRRRRGGGGGGGGGGGGHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
NATTTNAT!
TU VAS ME LE PAYER!!!!!!!!!!!!!!!
*lance une boule de feu gigantesque sur Natttnat* | |
|
| |
Hiryuu Chef des Nains
Nombre de messages : 2240 Age : 31 Livre préféré : les trilogies de Pierre Bottero, L'Empire de Poussière de Nicolas Bouchard, Le Dernier Souffle de Fiona McIntosh Traits de caractère : rêveuse solitaire Loisirs : escrime, lecture, graphisme pour l'essentiel =) Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: Nains / Vardens Sam 21 Juin 2008 - 11:03 | |
| Merci Eldarine de prendre ma défense ^^ Et bien, si les Schtroumpfs se lancent entre eux maintenant, qu'est-ce que ça va donner ensuite ??? (Au fait les Schtroumpfs, ils sont plus petits que les Nains, nan ? ) | |
|
| |
Hugo Elfe
Nombre de messages : 950 Age : 30 Livre préféré : Eragon,Waylander, La brèche? Harry Potter 1 à 7... Loisirs : sortir, ordi,Xbox^^....... Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: Nains / Vardens Sam 21 Juin 2008 - 12:26 | |
| *chope la naine et la balance sur eldarine qui s'effondre violemment sur le sol à cause de l'impact*
puis
*créer une boule de protection autour de nattnat* | |
|
| |
Jilano Nain
Nombre de messages : 3924 Age : 33 Livre préféré : Le Silmarillion, L'épée de vérité, Beck, Hellsing et tant d'autres. Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Nains / Vardens Sam 21 Juin 2008 - 13:40 | |
| *S'installe dans son hamac* *Pose plusieurs tonneaux de JumpShack non loin de lui.* *Installe une barrière de protection de niveau supérieur* On sait jamais. | |
|
| |
Hiryuu Chef des Nains
Nombre de messages : 2240 Age : 31 Livre préféré : les trilogies de Pierre Bottero, L'Empire de Poussière de Nicolas Bouchard, Le Dernier Souffle de Fiona McIntosh Traits de caractère : rêveuse solitaire Loisirs : escrime, lecture, graphisme pour l'essentiel =) Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: Nains / Vardens Sam 21 Juin 2008 - 13:43 | |
| *se relève difficilement*
Désolée Eldarine je ne t'ai pas fait trop mal ???
*se trourne vers hugo shurtugal*
Mais t'es pas un peu malade toi ??? Est-ce que je dois te rappeler que les Nains sont en pierre ??? Je plains la pauvre Eldarine qui m'a reçu de plein fouet... Tant de violence envers les femmes (Humaines et Naines) c'est bien triste à voir... | |
|
| |
Hugo Elfe
Nombre de messages : 950 Age : 30 Livre préféré : Eragon,Waylander, La brèche? Harry Potter 1 à 7... Loisirs : sortir, ordi,Xbox^^....... Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: Nains / Vardens Sam 21 Juin 2008 - 13:45 | |
| mais non, ne le prenez pas comme ça! au contraire vous devriez être content de prendre part à un jeux!^^ | |
|
| |
Jilano Nain
| Sujet: Re: Nains / Vardens Sam 21 Juin 2008 - 15:18 | |
| Hiryu, j'ai surpris Hugo dire que les naines et les nains était très difficiles à différencier car ils avaient tout les deux la barbe. Que vous étiez des sacs à vin, des décorations de jardins hideuses et j'en passe...
Je ne te dis pas tout ça pour que tu le tues mais pas loin. xD | |
|
| |
Hugo Elfe
| Sujet: Re: Nains / Vardens Sam 21 Juin 2008 - 15:19 | |
| Hiryuu>> n'en prend pas en compte les paroles de jil, il essaie de me faire tuer^^ | |
|
| |
Hiryuu Chef des Nains
| Sujet: Re: Nains / Vardens Sam 21 Juin 2008 - 16:09 | |
| Dis-moi Jil', t'aurais pas oublié tes lunettes le Schtoumfs ? Il y a deux "U" à la fin de mon pseudo sinon il ne veut plus rien dire >.< Les Naines sont imberbe, ignare !!! Rassure-toi hugo, je ne vais te tuer pour ça... mais parce que tu m'as balancée !!! Etn, non je ne suis pas contente de participer à un jeux aussi stupide que le lancer de Nains. (encore vous vous arrêteriez aux Nains, je dis pas mais les Naines ?!) | |
|
| |
Natttnat Vardens
Nombre de messages : 1368 Age : 32 Livre préféré : Harry Potter, Eragon, Le monde de Narnia ... :] Traits de caractère : toujours en train de rire(après tout je vais pas raconter ma vie ^^) Loisirs : Escrime, badminton, handball, lecture, cinéma, MUSIQ etc (après tout je vais pas raconter ma vie ^^) Date d'inscription : 23/08/2007
| |
| |
Hiryuu Chef des Nains
| Sujet: Re: Nains / Vardens Sam 21 Juin 2008 - 18:39 | |
| J'ai mis cette image car je l'aime beaucoup. Elle représente à la fois mon appartenance au clan des Nains ainsi que le signification de mon pseudo. 'Pis c'est un Nain, pas une Naine | |
|
| |
Eldarine Vardens
| Sujet: Re: Nains / Vardens Sam 21 Juin 2008 - 19:13 | |
| Ouille! Aïe!
Pas grave Hiryuu, c'est pas de ta faute.
Hugo> Ne lance plus jamais les personnes comme ça! C'est abominable! Tu es pire que Jilano quand tu t'y met! | |
|
| |
Natttnat Vardens
| Sujet: Re: Nains / Vardens Sam 21 Juin 2008 - 19:15 | |
| C'était un test ^^
Hein dit leur Hugo c'était un entrainement ^^
| |
|
| |
Jilano Nain
| Sujet: Re: Nains / Vardens Sam 21 Juin 2008 - 19:58 | |
| - Eldarine a écrit:
- Ouille! Aïe!
Hugo> Ne lance plus jamais les personnes comme ça! C'est abominable! Tu es pire que Jilano quand tu t'y met! C'est quoi cette comparaison? *Sort la massue* | |
|
| |
Ailes d'ange Vardens
Nombre de messages : 2579 Age : 30 Livre préféré : Le livre de Latin *_* Traits de caractère : Bizarre... Loisirs : la Taverne est notre empire pour vaincre ou pour mourir X_X Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Nains / Vardens Sam 21 Juin 2008 - 20:15 | |
| Le lancé de nain ?! ...... pourquoi pas ? *prend un nain par la barbe et le lance sur Jil* | |
|
| |
Hugo Elfe
| Sujet: Re: Nains / Vardens Sam 21 Juin 2008 - 21:03 | |
| - Natttnat a écrit:
- C'était un test ^^
Hein dit leur Hugo c'était un entrainement ^^
bien sur, tu savais pas que les JO approchaient! *prend son tir à l'arc, puis pose deux pommes sur la tête du Shtroumpfs puis se met à 35 mètres et tire une salve de flèches! qui se figent toutes dans les pommes* moi pire que Jil!!!!...... ça se pourrait^^ *prend une lance et la lance ( désolé pour le jeu de mots^^), qui atterit aux pieds d'elda* NIARK NIARK NIARK *sort ses deux épées* ... | |
|
| |
Natttnat Vardens
| |
| |
Hugo Elfe
| |
| |
Eldarine Vardens
| Sujet: Re: Nains / Vardens Sam 21 Juin 2008 - 22:06 | |
| - Jilano a écrit:
- Eldarine a écrit:
- Ouille! Aïe!
Hugo> Ne lance plus jamais les personnes comme ça! C'est abominable! Tu es pire que Jilano quand tu t'y met! C'est quoi cette comparaison?
*Sort la massue* Ca veut dire que tu es complètement sadique, tyrannique et que tu n'hésite pas à faire souffrir les autres! J'oubliais: tu es prêt à martyriser plus faible que toi (genre hugo shurtugal)! Range cette massue, ça ne me fait pas peur! J'ai un excellent maître d'armes pour ça. | |
|
| |
Jilano Nain
| Sujet: Re: Nains / Vardens Sam 21 Juin 2008 - 22:27 | |
| - Eldarine a écrit:
Ca veut dire que tu es complètement sadique, tyrannique et que tu n'hésite pas à faire souffrir les autres!
J'oubliais: tu es prêt à martyriser plus faible que toi (genre hugo shurtugal)!
Bravo, mais moi les mots : -Misérable -Lamentable -Méprisable sont ma définition de Hugo. Merci pour tout tes compliments. | |
|
| |
Ailes d'ange Vardens
Nombre de messages : 2579 Age : 30 Livre préféré : Le livre de Latin *_* Traits de caractère : Bizarre... Loisirs : la Taverne est notre empire pour vaincre ou pour mourir X_X Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Nains / Vardens Sam 21 Juin 2008 - 23:07 | |
| oui et pis ? j'adore les fous ,les tyranniques comme Jil' *donne un calin à Jil* | |
|
| |
Jilano Nain
| Sujet: Re: Nains / Vardens Dim 22 Juin 2008 - 0:57 | |
| Ah que de compliment aujourd'hui. Tu ne peux être qu'une personne exceptionnel pour dire ça : - Citation :
- j'adore les fous ,les tyranniques
*Fait apparaitre Nono junior.* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nains / Vardens | |
| |
|
| |
| Nains / Vardens | |
|