| Nains / Vardens | |
|
+35Eragon-elda Iduna paul.v yao Lou Siam Hiryuu Maxiaraust Rhapsody Kera eragon2008 Eldarine Hugo Jilano kira Jormundur Natttnat qqun Zhao Yun paktar Aragornwallace Eldar Ailes d'ange Blaster Knurl Hefthyn Enyka Skölir shalex aboutens Sarah Dilegend Fridus Zoldrin'anth Unbière Asgard-rwh Bordox Kópa 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Natttnat Vardens
Nombre de messages : 1368 Age : 32 Livre préféré : Harry Potter, Eragon, Le monde de Narnia ... :] Traits de caractère : toujours en train de rire(après tout je vais pas raconter ma vie ^^) Loisirs : Escrime, badminton, handball, lecture, cinéma, MUSIQ etc (après tout je vais pas raconter ma vie ^^) Date d'inscription : 23/08/2007
| |
| |
Hugo Elfe
Nombre de messages : 950 Age : 30 Livre préféré : Eragon,Waylander, La brèche? Harry Potter 1 à 7... Loisirs : sortir, ordi,Xbox^^....... Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: Nains / Vardens Lun 28 Avr 2008 - 21:44 | |
| franchement moi j'aime pas^^mais je sais pas pourquoi bizarement^^... | |
|
| |
Kera Vardens
Nombre de messages : 972 Age : 32 Livre préféré : Les écrits contant l'histoire du monde ... Traits de caractère : Enigme de la nature ? Loisirs : voyager jusqu'aux Enfers, pratiquer la Pyrokinésie, rester clean et boire du Jump Shack Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: Nains / Vardens Lun 28 Avr 2008 - 21:57 | |
| -Mercii Nattnat ! Le tien aussi est très zoliiiii ! Hugo > Quoi ? T'aime pas mon avatar ou le surnom que Nattnat à trouver ??
*s'allonge dans son hamac* | |
|
| |
Hugo Elfe
Nombre de messages : 950 Age : 30 Livre préféré : Eragon,Waylander, La brèche? Harry Potter 1 à 7... Loisirs : sortir, ordi,Xbox^^....... Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: Nains / Vardens Mar 29 Avr 2008 - 17:24 | |
| nan le surnom!
mais si tu avais lu avant tu aurais vu que j'avais di que ton nouvel avata était bien^^ | |
|
| |
Ailes d'ange Vardens
Nombre de messages : 2579 Age : 30 Livre préféré : Le livre de Latin *_* Traits de caractère : Bizarre... Loisirs : la Taverne est notre empire pour vaincre ou pour mourir X_X Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Nains / Vardens Mar 29 Avr 2008 - 23:00 | |
| KERIIIIIIII *l'écrase en lui sautant dessus* Restons clean ma soeur ! | |
|
| |
Natttnat Vardens
Nombre de messages : 1368 Age : 32 Livre préféré : Harry Potter, Eragon, Le monde de Narnia ... :] Traits de caractère : toujours en train de rire(après tout je vais pas raconter ma vie ^^) Loisirs : Escrime, badminton, handball, lecture, cinéma, MUSIQ etc (après tout je vais pas raconter ma vie ^^) Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: Nains / Vardens Mer 30 Avr 2008 - 20:49 | |
| AA toujours dans la délicatesse ... Si c'est pas un coup de pelle c'est l'écrasement ^^" | |
|
| |
Ailes d'ange Vardens
Nombre de messages : 2579 Age : 30 Livre préféré : Le livre de Latin *_* Traits de caractère : Bizarre... Loisirs : la Taverne est notre empire pour vaincre ou pour mourir X_X Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Nains / Vardens Mer 30 Avr 2008 - 21:26 | |
| *sers Natttnat au point de l'étouffer* si c'est pas l'écrasement c'est l'étouffement | |
|
| |
Kera Vardens
Nombre de messages : 972 Age : 32 Livre préféré : Les écrits contant l'histoire du monde ... Traits de caractère : Enigme de la nature ? Loisirs : voyager jusqu'aux Enfers, pratiquer la Pyrokinésie, rester clean et boire du Jump Shack Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: Nains / Vardens Ven 2 Mai 2008 - 18:44 | |
| - Hiiii ! ! ! A_A ! ! ! Clean pour la vie, ma soeur !
*essaye de se relever* | |
|
| |
Eldarine Vardens
Nombre de messages : 1661 Age : 34 Livre préféré : Le Pouvoir des Cinq; Le Commandeur Traits de caractère : rieuse et délicate Loisirs : un peu de tout et rien de particulier. Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: Nains / Vardens Dim 4 Mai 2008 - 16:31 | |
| Ca va Kera? Tu n'as pas l'air dans ton assiette.
AA> Tu te calmes? | |
|
| |
Kera Vardens
| Sujet: Re: Nains / Vardens Mer 7 Mai 2008 - 23:18 | |
| - Euh. . . Oui je crois que ça va . . . ^^" | |
|
| |
Hugo Elfe
| Sujet: Re: Nains / Vardens Jeu 8 Mai 2008 - 12:05 | |
| | |
|
| |
Kera Vardens
| Sujet: Re: Nains / Vardens Ven 9 Mai 2008 - 13:07 | |
| *prend un JS pour accompagner Hugo*
-Dis moi Hugo, t'as du succés ! | |
|
| |
Eldarine Vardens
Nombre de messages : 1661 Age : 34 Livre préféré : Le Pouvoir des Cinq; Le Commandeur Traits de caractère : rieuse et délicate Loisirs : un peu de tout et rien de particulier. Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: Nains / Vardens Ven 9 Mai 2008 - 19:48 | |
| Ouais! Il a même droit à une meilleure place! | |
|
| |
Maxiaraust Chat-Garou
Nombre de messages : 1343 Age : 35 Traits de caractère : Posé, quand on ne me pousse pas dans mes limites, sinon... Loisirs : Musique trad et néo-trad, JDR, jeux de plateaux.. Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Nains / Vardens Sam 10 Mai 2008 - 15:01 | |
| Euh...c'est moi, ou il y a des pages en moins? Oo EDIT: Dsl, je me suis gourré de post... | |
|
| |
Eldarine Vardens
| Sujet: Re: Nains / Vardens Sam 10 Mai 2008 - 15:28 | |
| Tu peux toujours supprimer ton message. | |
|
| |
Hugo Elfe
| Sujet: Re: Nains / Vardens Sam 10 Mai 2008 - 15:30 | |
| Kera>>> lol non c'était pour les bisounours et eva en apassé a tout le monde qui était sur le chat jeudi le matin et en début d'aprem^^ | |
|
| |
Kera Vardens
| Sujet: Re: Nains / Vardens Sam 10 Mai 2008 - 17:58 | |
| -Et comme toi tu n'as pas réussi à en avoir, pour te consoler, Eva t'as fait un petit cadeau, c'est ça ?? ^^
* s'assoit en tailleur devent la cheminée allumée avec un Perrier à la main* | |
|
| |
Hugo Elfe
| Sujet: Re: Nains / Vardens Lun 12 Mai 2008 - 19:52 | |
| non elle en a passé a tout le MONDE^^ | |
|
| |
Jilano Nain
Nombre de messages : 3924 Age : 33 Livre préféré : Le Silmarillion, L'épée de vérité, Beck, Hellsing et tant d'autres. Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Nains / Vardens Lun 12 Mai 2008 - 20:38 | |
| Les Bisounours sont de nouveaux à la mode? Trop la flemme de ressortir mon Bisounours Cannabis. ;p | |
|
| |
Natttnat Vardens
| Sujet: Re: Nains / Vardens Mar 13 Mai 2008 - 15:06 | |
| Jil' cela fait longtemps que la journée Bisounours est passée ^^ (c'étais trop géniale la meilleure journée de ma vie *o*) | |
|
| |
Jilano Nain
Nombre de messages : 3924 Age : 33 Livre préféré : Le Silmarillion, L'épée de vérité, Beck, Hellsing et tant d'autres. Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Nains / Vardens Mar 13 Mai 2008 - 20:04 | |
| Bon, je me prépare pour la journée teletubies. ;p | |
|
| |
Hugo Elfe
| Sujet: Re: Nains / Vardens Mar 13 Mai 2008 - 20:55 | |
| *prend un js*
nan mais enfet je garde cet avatar juste parce que en ce moment je ne fais que de changer d'ordi donc j'ai la flemme d'en changer...! | |
|
| |
Eldarine Vardens
| Sujet: Re: Nains / Vardens Mar 13 Mai 2008 - 23:04 | |
| Le Nain est une espèce en voie d'extinction par ici... | |
|
| |
Hugo Elfe
| Sujet: Re: Nains / Vardens Mer 14 Mai 2008 - 15:35 | |
| je crois aussi.... faut dire qu'ils ne sont pas actifs du tout... | |
|
| |
Hiryuu Chef des Nains
Nombre de messages : 2240 Age : 31 Livre préféré : les trilogies de Pierre Bottero, L'Empire de Poussière de Nicolas Bouchard, Le Dernier Souffle de Fiona McIntosh Traits de caractère : rêveuse solitaire Loisirs : escrime, lecture, graphisme pour l'essentiel =) Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: Nains / Vardens Lun 9 Juin 2008 - 8:27 | |
| *entre dans l'arène pour la première fois de sa vie* Natttnat ?... Viens par ici, j'ai deux mots à te dire pour le coup du - Dans le sujet less Vardens dans l'arène, Natttnat a écrit:
- Alors, qu'ont pu bien faire les 80 cm? xD
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nains / Vardens | |
| |
|
| |
| Nains / Vardens | |
|