| Quel avenir pour Murtagh ? | |
|
+97Yannick shurtugal Elyana Helgrind Nikita Brody Eragon64 Cerberus Angelica Speleers Vivalie Zar` Carmelia griffon arya213 Dragonna saphira42 Alikea Arwen drakan belmorzan Skullblaka Lipatou jujulaboss10 Merwild Mikhaïl moi Stone Cold Tueur d'Ombre Thorn Iltiad tomsouque Ekaïra Urtag shùll ta Broche Sylvia Hirtz NeltarioN Murtagh_33 Ielenna Linkus eragon83 Cirïs eragon45 Mirana melen Chtite Yoyo ropier2 Lastia Elda... Cloud Lunaire Kaho Sherryn Knurl Hefthyn derwin Nao Velyndar p'tite bulle elfe-smile ladydragon Vinr skulblaka Erwin Xaltas koren Jimmy les mains vives Eragon 77181 Easy-E Broly mel alexandre Vrael Eragon's brother Lenora darkdeath tonio Ewilan sephirotheragon Kópa Du Weldenvarden Saphirat Volund Urubiany Jul Grall Murtagh' Yawë tomtom Asgard-rwh Brom Sathia Storm Haien le Sage juju Targon dansyllia Mirving Luciole Phoenix Didjy Skaï 101 participants |
|
Auteur | Message |
---|
NeltarioN Elfe.
Nombre de messages : 980 Age : 31 Livre préféré : Je suis nomades, comme un dragon.... Traits de caractère : Hargamers Loisirs : vivre la vie, jouer ,lires, penser, eperer, combatre, batire,aimer,et mourire un joure Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: Quel avenir pour Murtagh ? Lun 21 Aoû 2006 - 11:31 | |
| je vois pas commant sinon.... efectivement.... | |
|
| |
Lipatou Candidat
Nombre de messages : 400 Age : 32 Livre préféré : Eur-et-loir Loisirs : lire,dessiner ,ordi et......télé Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: quel avenir pour murtagh Lun 21 Aoû 2006 - 13:22 | |
| si ca trouve il est possible qu'eragon puisse brisser le serment lui meme | |
|
| |
NeltarioN Elfe.
Nombre de messages : 980 Age : 31 Livre préféré : Je suis nomades, comme un dragon.... Traits de caractère : Hargamers Loisirs : vivre la vie, jouer ,lires, penser, eperer, combatre, batire,aimer,et mourire un joure Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: Quel avenir pour Murtagh ? Lun 21 Aoû 2006 - 13:37 | |
| | |
|
| |
Tueur d'Ombre Blâme 1
Nombre de messages : 2476 Age : 32 Traits de caractère : ta gueule.... Loisirs : pourquoi, ca t'interesse?! Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Quel avenir pour Murtagh ? Lun 21 Aoû 2006 - 13:46 | |
| alors ca yen a qui le disent mais expliquez moi argumentés!! | |
|
| |
NeltarioN Elfe.
| Sujet: Re: Quel avenir pour Murtagh ? Lun 21 Aoû 2006 - 13:53 | |
| asser puissant pour controller l'essance même de l'ancien language... | |
|
| |
Tueur d'Ombre Blâme 1
Nombre de messages : 2476 Age : 32 Traits de caractère : ta gueule.... Loisirs : pourquoi, ca t'interesse?! Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Quel avenir pour Murtagh ? Lun 21 Aoû 2006 - 14:02 | |
| c'est ca votre explication pour annul 1s erment? et vou savez vu ca ou?? | |
|
| |
NeltarioN Elfe.
| Sujet: Re: Quel avenir pour Murtagh ? Lun 21 Aoû 2006 - 14:06 | |
| petit 1) je n'est vu sa null par , c'est une hypothese sur la question , qui pourait estre pausible comme tans d'autre petit 2)on n'a pas toujoure besouin de cafter ailleur.... | |
|
| |
Tueur d'Ombre Blâme 1
| Sujet: Re: Quel avenir pour Murtagh ? Lun 21 Aoû 2006 - 14:19 | |
| ha ok si c'ets qu'un ehypothese..ok | |
|
| |
NeltarioN Elfe.
| Sujet: Re: Quel avenir pour Murtagh ? Lun 21 Aoû 2006 - 14:32 | |
| il te faut une preuve en noire et blanc ? | |
|
| |
Tueur d'Ombre Blâme 1
| Sujet: Re: Quel avenir pour Murtagh ? Lun 21 Aoû 2006 - 14:57 | |
| | |
|
| |
NeltarioN Elfe.
| Sujet: Re: Quel avenir pour Murtagh ? Lun 21 Aoû 2006 - 15:01 | |
| laisse sa pares en HS ,je trouve qu'on epuise le sujet de murtagh.... | |
|
| |
Kaho Elfe
Nombre de messages : 3754 Age : 31 Livre préféré : La Chair et l'Ombre, de Robert Holdstock Traits de caractère : Optimiste... À l'excès! Loisirs : Les potes et tout ce qui se fait avec! :D Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: Quel avenir pour Murtagh ? Lun 21 Aoû 2006 - 23:40 | |
| A =mon avis, Murtagh va se sacrifier pour qu'Eragon (et Arya?) puisse tuer Galbi. Et comme celui-ci cobnait (sauf sr'il ment) le nom de murtagh, il le tuera s'il veut aider eragon. | |
|
| |
Skullblaka Candidat
Nombre de messages : 149 Age : 30 Livre préféré : Québec, région de Montréal... Traits de caractère : Aucun Loisirs : Jeux vidéo, lecture, hockey Date d'inscription : 11/08/2006
| Sujet: Re: Quel avenir pour Murtagh ? Mar 22 Aoû 2006 - 0:38 | |
| Il doit le connaître, on a besoin du vrai nom pour avoir un pouvoir total sur quelqu'un non? | |
|
| |
NeltarioN Elfe.
| Sujet: Re: Quel avenir pour Murtagh ? Mar 22 Aoû 2006 - 10:22 | |
| oui , dout mon idée qu'eragon puisse maitriser l'escance de l'ancien language , mantire et autre ... | |
|
| |
jujulaboss10 Candidat
Nombre de messages : 239 Age : 31 Livre préféré : Dans le ciel, sur MON dragon...(pcq, oui, j'en ai un^^) Traits de caractère : www.murtagh-elda.skyblog.com Loisirs : Eragon et le fantastik, lire, et...le chocolat ! Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: quel avenir pour murtagh Mar 22 Aoû 2006 - 11:14 | |
| moi je dis qu'il va se sacrifier pour eragon (je le dis sur tous les topic) et mourir en trahissant galb. comme ca il mourra en heros et peut etre que vs l'aimerez un peu plus ! ou alors eragon va plus maitriser l'essence meme de la magie comme vs dites, et trouver le vrai nom de murtagh, le delivrer, et puis comme ca murtagh ne mourra peut etre pas ! je le vois bien avec nasuada sinn. | |
|
| |
NeltarioN Elfe.
| Sujet: Re: Quel avenir pour Murtagh ? Mar 22 Aoû 2006 - 14:23 | |
| | |
|
| |
jujulaboss10 Candidat
Nombre de messages : 239 Age : 31 Livre préféré : Dans le ciel, sur MON dragon...(pcq, oui, j'en ai un^^) Traits de caractère : www.murtagh-elda.skyblog.com Loisirs : Eragon et le fantastik, lire, et...le chocolat ! Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: quel avenir pour murtagh Mar 22 Aoû 2006 - 14:28 | |
| je ne fais que repeter ce que disent les autres en rajoutant mon opinion mais mici quand meme ! lol stop au flood. je ne veux pas que murtagh meurt, sauf en sauvant son frere. Je pense qu'au fon d il a un bon coeur ! lol | |
|
| |
Lipatou Candidat
Nombre de messages : 400 Age : 32 Livre préféré : Eur-et-loir Loisirs : lire,dessiner ,ordi et......télé Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: quel avenir pour murtagh Mar 22 Aoû 2006 - 14:28 | |
| a propot des deux possibilités que tu a decrite jujulaboss10 je prefere la 1ere mais je crois pas que je l'aimerais plus aprés ca et comme je l'ai dis sur un autre topic je vois mal murtagh avec nasuada..........mais bon tout est possible................. | |
|
| |
jujulaboss10 Candidat
| Sujet: quel avenir pour murtagh Mar 22 Aoû 2006 - 14:33 | |
| a oui tu l'as dit li-pa-tou (lol) tout est possible ! mais toi tu l'm pas pcq t'es fixée sur eragon ! moi j'm bien les deux ! lol | |
|
| |
Lipatou Candidat
| Sujet: quel avenir pour murtagh Mar 22 Aoû 2006 - 16:26 | |
| moi je l'aime pas DU TOUT......... pourquoi murtagh serait avec nasuada c'est dit ca dans le livre qu'ils s'aiment bien????????????? | |
|
| |
belmorzan Novice
| Sujet: Re: Quel avenir pour Murtagh ? Mar 22 Aoû 2006 - 16:31 | |
| nasuada aime bien murthag elle le dit a la fin de l'aine | |
|
| |
jujulaboss10 Candidat
| Sujet: Re: Quel avenir pour Murtagh ? Mar 22 Aoû 2006 - 16:38 | |
| c'est dit precisement nul part mais ce sont pleins de sous entendus donc si t'as pas lu une ligne sur deux tu comprends les ss entendus. | |
|
| |
Lipatou Candidat
| Sujet: quel avenir pour murtagh Mar 22 Aoû 2006 - 16:46 | |
| o la t'es enervé jujulaboss10 oui c'est vrai je me souvient c'est marqué mais ca veut pas dire qu'ils finiront ensemble il faudrait deja qu'il vive asser longtemps | |
|
| |
jujulaboss10 Candidat
| Sujet: Re: Quel avenir pour Murtagh ? Mar 22 Aoû 2006 - 16:58 | |
| Pas plus vener que d'hab' !! mais un peu quand meme.c'est pcq on fait que chacune de ns deux de vouloir avoir raison c'est trop chiant dsl lip. ouais ok bon c'est une hypothese t'es pas obligée d'etre d'ac ! | |
|
| |
NeltarioN Elfe.
| Sujet: Re: Quel avenir pour Murtagh ? Mar 22 Aoû 2006 - 20:27 | |
| jujulaboss , c'est pas pour t'ennuieller , ni pour me prendre pour un modo , mais ecrit un peux mouin en abreger , je suis null en orthographe , mais je reste lisible ,au cas ou un modo se pouint , mieux vaux prevenire que guerire....
fin du HS c'est vrai que murtagh est bien parti pour mourire , le pauvre... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel avenir pour Murtagh ? | |
| |
|
| |
| Quel avenir pour Murtagh ? | |
|