Zar` Gardien sacré
Nombre de messages : 6700 Age : 31 Loisirs : Admirer Sahagiel Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Quel avenir pour Murtagh ? Sam 14 Oct 2006 - 21:12 | |
| c'est certain et de toute façon il ahonte de qui il est........ | |
|
Elyana Vardens
Nombre de messages : 87 Age : 33 Livre préféré : en train de parcourir les routes Traits de caractère : intransigeante, fière, cynique mais sensible Loisirs : traquer les serviteurs de Galbatorix, lire, dessiner et écrire Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Quel avenir pour Murtagh ? Dim 15 Oct 2006 - 16:53 | |
| sur de sur qu'il a honte!! et puis, s'il n'était pas foncierement gentil, il aurait tué eragon. | |
|
LiLie Candidat
Nombre de messages : 397 Age : 36 Livre préféré : Dans les draps de Murtagh... Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Quel avenir pour Murtagh ? Dim 15 Oct 2006 - 18:07 | |
| Il l'aurait tué à coup sûr s'ils n'avaient pas passé tant de temps ensemble après la mort de Brom... =/
Et quand Eragon a sondé sa conscience pendant le combat, il a senti qu'elle était bizarre, comme " s'il en avait plusieurs" ; et que ces parties de sa conscience semblaient supplier qu'on le délivre.. Murtagh doit se détester lui même... | |
|
arya2803 Elfe
Nombre de messages : 1151 Age : 32 Traits de caractère : *Amoureuse de Cristiano Ronaldo*^^ Loisirs : Regarder des matchs=> Glory United, venir sur ce forum, dessiner, regarder des films... Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: Quel avenir pour Murtagh ? Dim 15 Oct 2006 - 18:14 | |
| en fait c'est un peu comme si il était dans le corps de quelqu'un d'autre, parce qu'il ne se controle pas. Je le plains... le pauvre!! J'espère Qu'Eragon arrivera a le libéré!! | |
|
Elyana Vardens
Nombre de messages : 87 Age : 33 Livre préféré : en train de parcourir les routes Traits de caractère : intransigeante, fière, cynique mais sensible Loisirs : traquer les serviteurs de Galbatorix, lire, dessiner et écrire Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Quel avenir pour Murtagh ? Mar 17 Oct 2006 - 14:14 | |
| Tout a fait d'accord avec vous deux!! :cat | |
|
Meneldil Nain
Nombre de messages : 4332 Age : 31 Livre préféré : Cherub Loisirs : Qui sa interesse ? Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Quel avenir pour Murtagh ? Mar 17 Oct 2006 - 19:43 | |
| moi j'aimerai qu'il reste en vie mais il a interet a changé de camp | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel avenir pour Murtagh ? | |
| |
|