| l'avenir d'Islanzadi | |
|
+26Petiteréveuse Eldarine Lorya Blef Elrys gryv Sergon Angelica Speleers saphira161 rianas Cam's 4 N-Styl3 sé onr sverdar sitja hvas Orik12 Ebrithil arget Clairounette Theudbald pull646v Arutha-du-91 kira miss blanche blanche aryaforever Shur'turgal Dimatra Eragonfan78 vive les elfe 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
vive les elfe Novice
Nombre de messages : 23 Age : 114 Livre préféré : y en a tellement Traits de caractère : je fait ce que je veut Loisirs : moi findaràto ancalimë(elfe)mon passe temp favorie est de...trucider mes enemi(e)s Date d'inscription : 12/01/2008
| Sujet: l'avenir d'Islanzadi Lun 14 Jan 2008 - 22:51 | |
| | |
|
| |
Eragonfan78 Elfe
Nombre de messages : 760 Age : 34 Livre préféré : The Sword Of Truth, Belgariade, La Trilogie des Elfes, Les Chroniques des Elfes, Les Chroniques du Monde Emergé, Dune, mangas Date d'inscription : 20/09/2007
| Sujet: Re: l'avenir d'Islanzadi Lun 14 Jan 2008 - 23:34 | |
| Evidemment Pour moi elle fait parti des 3 persos importants qui vont périr. | |
|
| |
Dimatra Candidat
| Sujet: Re: l'avenir d'Islanzadi Lun 14 Jan 2008 - 23:43 | |
| nan moi je pense pas, sinon Arya va devoir tout gérer et donc elle verra plus Eragon ... et sa c'est triste ! en plus ,sa fera une barriere est plus a leur amôôur ... donc Islazandi va vivre ! | |
|
| |
Eragonfan78 Elfe
Nombre de messages : 760 Age : 34 Livre préféré : The Sword Of Truth, Belgariade, La Trilogie des Elfes, Les Chroniques des Elfes, Les Chroniques du Monde Emergé, Dune, mangas Date d'inscription : 20/09/2007
| Sujet: Re: l'avenir d'Islanzadi Lun 14 Jan 2008 - 23:52 | |
| Arya a dit qu'elle ne désirait pas prendre le trône de sa mère. Donc rien à craindre pour leur relation. Si Arya devient reine néanmoins, elle sera de toute façon avec Eragon qui lui sera roi, je pense. | |
|
| |
Shur'turgal Elfe
Nombre de messages : 357 Age : 32 Livre préféré : Sais pas...& vous ? Traits de caractère : A vous de voir... Loisirs : Teuse a gage a 85% Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: l'avenir d'Islanzadi Mar 15 Jan 2008 - 0:42 | |
| Je suis d'accord avec Vive les Elfes.Comme la dit Oromis"Tu as gouverner avec laxatisme"C.P a l'abitude de faire mourire c'est personnage... alors on peut si attendre. | |
|
| |
vive les elfe Novice
Nombre de messages : 23 Age : 114 Livre préféré : y en a tellement Traits de caractère : je fait ce que je veut Loisirs : moi findaràto ancalimë(elfe)mon passe temp favorie est de...trucider mes enemi(e)s Date d'inscription : 12/01/2008
| |
| |
Dimatra Candidat
| Sujet: Re: l'avenir d'Islanzadi Mar 15 Jan 2008 - 23:14 | |
| a oui vu comme sa c'est très problable | |
|
| |
aryaforever Candidat
| Sujet: Re: l'avenir d'Islanzadi Mer 16 Jan 2008 - 13:05 | |
| oui je pence aussi qu'elle va mourrir comme sa on pourra peut être voir arya pleurer( sa serait une première) et qui c'est eragon la reconfortera en plus si elle se fait tuer sa donnera encore plus de force a arya pour se venger donc je pence que la mort d'Islanzadi peut apporter beaucoup de bonnes choses surtout pour arya qui ouvrira plus ses sentiments | |
|
| |
miss blanche blanche Elfe
Nombre de messages : 63 Age : 28 Livre préféré : je doit choisir ? je les aime tous ! Traits de caractère : petite cachotière qui fais difficilement confience! Loisirs : danse ordi lecture (et oui je suis très sportive XD) Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: l'avenir d'Islanzadi Jeu 17 Jan 2008 - 20:36 | |
| au début j'étais un peu rétissente a la penser que la reine des elfes meurt mais vu comme ça ça me plait !! | |
|
| |
kira Nain
Nombre de messages : 544 Age : 28 Livre préféré : l'apprenti epouvanteur Traits de caractère : ben... Loisirs : tir a l'arc Date d'inscription : 20/12/2007
| Sujet: Re: l'avenir d'Islanzadi Ven 18 Jan 2008 - 9:42 | |
| c'est sur que elle meure comme sa arya a le trone! | |
|
| |
aryaforever Candidat
| Sujet: Re: l'avenir d'Islanzadi Ven 18 Jan 2008 - 20:27 | |
| oui mais arya a le droit de ne pas chhoisir d'être reine et personnelement je ne pense pas qu'elle voudra l'être... | |
|
| |
Dimatra Candidat
| Sujet: Re: l'avenir d'Islanzadi Ven 18 Jan 2008 - 22:22 | |
| oui, elle pourra plus faire ce qu'elle veut ... | |
|
| |
vive les elfe Novice
| Sujet: Re: l'avenir d'Islanzadi Ven 18 Jan 2008 - 22:38 | |
| | |
|
| |
Dimatra Candidat
| Sujet: Re: l'avenir d'Islanzadi Ven 18 Jan 2008 - 23:37 | |
| oui et elle pour le rermercier elle le giflera ... surtout si la mort d'Islazandi est pour bientot | |
|
| |
Arutha-du-91 Nain
Nombre de messages : 134 Age : 33 Livre préféré : L'aîné Traits de caractère : Bibliophile Loisirs : Livres Date d'inscription : 31/12/2007
| Sujet: Re: l'avenir d'Islanzadi Dim 20 Jan 2008 - 0:47 | |
| Elle ne morra pas d apres moi! Elle ne vas pas, je pense se porter en avance des combats donc comment la tuéé? Ce n'est pas une guerrere mais une reine! Elle restera protéégé dans ses forets! Et Eragon se mariera plus tars avec la FILLE de la reine des elfes! Arya | |
|
| |
Nombre de messages : 63 Age : 28 Livre préféré : je doit choisir ? je les aime tous ! Traits de caractère : petite cachotière qui fais difficilement confience! Loisirs : danse ordi lecture (et oui je suis très sportive XD) Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: l'avenir d'Islanzadi Dim 20 Jan 2008 - 14:45 | |
| | |
|
| |
pull646v Candidat
Nombre de messages : 85 Age : 30 Livre préféré : Eragon,Harry Potter,Narnia,Ewilan,l'assasins royal Traits de caractère : cool,sympa,humoriste Loisirs : lire,regarder la télé,aller sur l'ordi,faire du tennis.peindre,dessiner,faire du vélo Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: l'avenir d'Islanzadi Dim 20 Jan 2008 - 14:58 | |
| moi je dis que Islanzadi va se sacrifier pour Arya | |
|
| |
| Sujet: Re: l'avenir d'Islanzadi Dim 20 Jan 2008 - 15:06 | |
| moui c'est très possible !! après tout du moment qu'elle meurt !!! oui oui je sors .... | |
|
| |
vive les elfe Novice
| |
| |
kira Nain
Nombre de messages : 544 Age : 28 Livre préféré : l'apprenti epouvanteur Traits de caractère : ben... Loisirs : tir a l'arc Date d'inscription : 20/12/2007
| Sujet: Re: l'avenir d'Islanzadi Mer 23 Jan 2008 - 23:36 | |
| il n'auseras pas mais on sait jamais maintenant que il y a mumu il sont mal | |
|
| |
Theudbald Candidat
Nombre de messages : 370 Age : 31 Livre préféré : Eragon, SDA, Les 9 princes d'Ambres... Traits de caractère : Orgueilleux, intelligent, chaussonivore Loisirs : Tennis, Warhammer Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: l'avenir d'Islanzadi Jeu 24 Jan 2008 - 20:08 | |
| Galbatorix peut très bien envoyer un assassin pour tuer Islanzadi, pour désarmer les elfes, et puis ensuite envoyer une armée. | |
|
| |
Clairounette Chat-Garou
| Sujet: Re: l'avenir d'Islanzadi Jeu 24 Jan 2008 - 21:06 | |
| LA reine pourrait se faire enlever par Murthag lorsque celui ci attaquera Ellesméra. Ensuite elle ira voir Galbatorix, biensur il voudrat des renseignement sur Eragon, les pouvoirs elfiques, etc... Et ensuite: 1) Il fait de la magie noire avec elle et devient son allier 2) Elle tombe amoureuse de Galbi 3) Il l'a fait devenir son esclave 4) Elle se suiccide 5) Elle se fait délivrer par Eragon lors de la battaille finale Voila c'est tout ... | |
|
| |
Theudbald Candidat
Nombre de messages : 370 Age : 31 Livre préféré : Eragon, SDA, Les 9 princes d'Ambres... Traits de caractère : Orgueilleux, intelligent, chaussonivore Loisirs : Tennis, Warhammer Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: l'avenir d'Islanzadi Jeu 24 Jan 2008 - 21:45 | |
| Elle se suicide puis se fais délivrer après ?! Pas très cohérent^^ Murthag peut l'enlever avant que l'attaque arrive. Comme ça Eragon aura deux fois plus de boulot ! | |
|
| |
Ebrithil arget Candidat
Nombre de messages : 60 Age : 31 Livre préféré : L'ainé et Déluge d'acier Traits de caractère : elfique Loisirs : maquétisme, lecture et jeux vidéos Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: Re: l'avenir d'Islanzadi Jeu 24 Jan 2008 - 22:05 | |
| Tuer Islanzadi ne servira à rien, si il reste un héritier au trones. Et puis tomber amoureuse de Galbi, sa m'étonnera, surtout aprés avoir eu un compagnon elfique, autrement dit Evandar. Et puis, je ne croit pas qu'elle trahisse soit Eragon, soit sa fille. Pour le trois, elle ne supporterai probablement pas de devenir une esclave, je pense qu'elle se suiciderait d'abords. Et puis je ne croit pas qu'il puisse attaquer Ellesméra. Comme dit dans le deux, la foret est protéger, et puis je ne croit pas que Galbi s'attaque au elfe si il y a Eragon qui peut intervenir. | |
|
| |
vive les elfe Novice
| Sujet: Re: l'avenir d'Islanzadi Jeu 24 Jan 2008 - 22:09 | |
| - Theudbald a écrit:
- Elle se suicide puis se fais délivrer après ?! Pas très cohérent^^
Murthag peut l'enlever avant que l'attaque arrive. Comme ça Eragon aura deux fois plus de boulot ! mais non c'est les possibilités!!mais si Islanzadi tombait amoureuse de galby arya se suicidrai sur le coup !Je dis quelle va mourire!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: l'avenir d'Islanzadi | |
| |
|
| |
| l'avenir d'Islanzadi | |
|