| l'avenir d'Islanzadi | |
|
+26Petiteréveuse Eldarine Lorya Blef Elrys gryv Sergon Angelica Speleers saphira161 rianas Cam's 4 N-Styl3 sé onr sverdar sitja hvas Orik12 Ebrithil arget Clairounette Theudbald pull646v Arutha-du-91 kira miss blanche blanche aryaforever Shur'turgal Dimatra Eragonfan78 vive les elfe 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ebrithil arget Candidat
Nombre de messages : 60 Age : 31 Livre préféré : L'ainé et Déluge d'acier Traits de caractère : elfique Loisirs : maquétisme, lecture et jeux vidéos Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: Re: l'avenir d'Islanzadi Jeu 24 Jan 2008 - 22:10 | |
| Tu aime les destins tragique toi. | |
|
| |
vive les elfe Novice
Nombre de messages : 23 Age : 114 Livre préféré : y en a tellement Traits de caractère : je fait ce que je veut Loisirs : moi findaràto ancalimë(elfe)mon passe temp favorie est de...trucider mes enemi(e)s Date d'inscription : 12/01/2008
| |
| |
Ebrithil arget Candidat
Nombre de messages : 60 Age : 31 Livre préféré : L'ainé et Déluge d'acier Traits de caractère : elfique Loisirs : maquétisme, lecture et jeux vidéos Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: Re: l'avenir d'Islanzadi Jeu 24 Jan 2008 - 22:17 | |
| Et romantique en plus, tu doit ^tre trés spécial, toi . Moi sa serait de même, mais que sa soit Eragon qui soit blesser, pas Arya. | |
|
| |
vive les elfe Novice
Nombre de messages : 23 Age : 114 Livre préféré : y en a tellement Traits de caractère : je fait ce que je veut Loisirs : moi findaràto ancalimë(elfe)mon passe temp favorie est de...trucider mes enemi(e)s Date d'inscription : 12/01/2008
| Sujet: Re: l'avenir d'Islanzadi Jeu 24 Jan 2008 - 22:29 | |
| | |
|
| |
Ebrithil arget Candidat
| Sujet: Re: l'avenir d'Islanzadi Jeu 24 Jan 2008 - 22:32 | |
| Vraiment trés spécial: aime les destins tragique, romantique et un peu heu... trop penseur pour son âge. Ok, je me tais. | |
|
| |
vive les elfe Novice
| Sujet: Re: l'avenir d'Islanzadi Jeu 24 Jan 2008 - 22:38 | |
| - Ebrithil arget a écrit:
- Vraiment trés spécial: aime les destins tragique, romantique et un peu heu... trop penseur pour son âge.
Ok, je me tais. tu croi vraiment que j'ai 97 ans | |
|
| |
Theudbald Candidat
Nombre de messages : 370 Age : 31 Livre préféré : Eragon, SDA, Les 9 princes d'Ambres... Traits de caractère : Orgueilleux, intelligent, chaussonivore Loisirs : Tennis, Warhammer Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: l'avenir d'Islanzadi Jeu 24 Jan 2008 - 22:39 | |
| houlala, ça va chercher loin ! Islandi va se faire enlever, Eragon et Arya vont la sauver, dans l'action ils s'embrasse et quand Islandzadi est sauvée Arya va revenir sur ce qui c'est passer. | |
|
| |
vive les elfe Novice
| Sujet: Re: l'avenir d'Islanzadi Jeu 24 Jan 2008 - 22:42 | |
| meuh non C.P ne va pas faire un truc aussis simple | |
|
| |
Ebrithil arget Candidat
| Sujet: Re: l'avenir d'Islanzadi Jeu 24 Jan 2008 - 22:45 | |
| Je me doutais que tu ne serais pas aussi vieux. Ce dont on est sur, c'est qu'Eragon et Arya finiront ensemble.(je donne pas de détail, je les gardes pour moi!!! hihihi!) | |
|
| |
vive les elfe Novice
| Sujet: Re: l'avenir d'Islanzadi Jeu 24 Jan 2008 - 22:56 | |
| - Ebrithil arget a écrit:
- Je me doutais que tu ne serais pas aussi vieux. Ce dont on est sur, c'est qu'Eragon et Arya finiront ensemble.(je donne pas de détail, je les gardes pour moi!!! hihihi!)
c pas juste!!!(tu croyait vraiment que un mec de 97 ans s'interrese à autre chose que son dentier!)Mais on s'ecartent du sujet | |
|
| |
kira Nain
Nombre de messages : 544 Age : 28 Livre préféré : l'apprenti epouvanteur Traits de caractère : ben... Loisirs : tir a l'arc Date d'inscription : 20/12/2007
| Sujet: Re: l'avenir d'Islanzadi Jeu 24 Jan 2008 - 22:58 | |
| | |
|
| |
Eragonfan78 Elfe
Nombre de messages : 760 Age : 34 Livre préféré : The Sword Of Truth, Belgariade, La Trilogie des Elfes, Les Chroniques des Elfes, Les Chroniques du Monde Emergé, Dune, mangas Date d'inscription : 20/09/2007
| Sujet: Re: l'avenir d'Islanzadi Ven 25 Jan 2008 - 17:12 | |
| Pour moi les elfes participeront seulement à la bataille finale. Islanzadi mourra donc à la fin pas avant. De toute façon elle mourra c'est sûr après tout Ajihad et Hrothgar sont morts donc jamais 2 sans 3 | |
|
| |
kira Nain
Nombre de messages : 544 Age : 28 Livre préféré : l'apprenti epouvanteur Traits de caractère : ben... Loisirs : tir a l'arc Date d'inscription : 20/12/2007
| Sujet: Re: l'avenir d'Islanzadi Ven 25 Jan 2008 - 18:20 | |
| elle utilisera un sort trop puissant et... | |
|
| |
Theudbald Candidat
Nombre de messages : 370 Age : 31 Livre préféré : Eragon, SDA, Les 9 princes d'Ambres... Traits de caractère : Orgueilleux, intelligent, chaussonivore Loisirs : Tennis, Warhammer Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: l'avenir d'Islanzadi Ven 25 Jan 2008 - 21:04 | |
| | |
|
| |
miss blanche blanche Elfe
Nombre de messages : 63 Age : 28 Livre préféré : je doit choisir ? je les aime tous ! Traits de caractère : petite cachotière qui fais difficilement confience! Loisirs : danse ordi lecture (et oui je suis très sportive XD) Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: l'avenir d'Islanzadi Sam 26 Jan 2008 - 16:30 | |
| l'histoire du sort trop puissant me plais bien moi ! | |
|
| |
Orik12 Candidat
Nombre de messages : 38 Age : 33 Livre préféré : A Tronjheim dans la caserne en train de m'entraine a manié ma hache! Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: l'avenir d'Islanzadi Dim 27 Jan 2008 - 0:02 | |
| moi je pense qu'un sort trop puissant la tuera! un sort du style sort de réssurection! | |
|
| |
Theudbald Candidat
| Sujet: Re: l'avenir d'Islanzadi Dim 27 Jan 2008 - 0:18 | |
| Elle utilisera un sort trop puissant, même pour elle, qui la consumera et dans une explosion de couleur verte, qui réduira tout en cendre dans un rayon de 20m, et elle mourera ! C'est tout simple ! Ca fait penser au fiasco dans warhammer ! | |
|
| |
sé onr sverdar sitja hvas Candidat
Nombre de messages : 135 Age : 34 Traits de caractère : Le meilleur elfe d'Alaguésia, frère d'arya, prince d'Elesméra. Dragonier très talentueux. Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: l'avenir d'Islanzadi Mar 29 Jan 2008 - 21:45 | |
| Quand elle mourra, Arya sera effondrer de chagrin et va se rabattre sur Eragon pour oublier! | |
|
| |
Theudbald Candidat
| Sujet: Re: l'avenir d'Islanzadi Mar 29 Jan 2008 - 21:48 | |
| Tu veux guérire un mal par un autre^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 135 Age : 34 Traits de caractère : Le meilleur elfe d'Alaguésia, frère d'arya, prince d'Elesméra. Dragonier très talentueux. Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: l'avenir d'Islanzadi Mar 29 Jan 2008 - 21:50 | |
| Et alors, ça te pose un problème? | |
|
| |
Theudbald Candidat
| Sujet: Re: l'avenir d'Islanzadi Mar 29 Jan 2008 - 21:52 | |
| Non^^pas à moi. Bon, je pense que Islanzadi va mourir assassiné. | |
|
| |
| Sujet: Re: l'avenir d'Islanzadi Mar 29 Jan 2008 - 21:53 | |
| Ou alors cramer par le rhume de Galb! | |
|
| |
Theudbald Candidat
| Sujet: Re: l'avenir d'Islanzadi Mar 29 Jan 2008 - 21:55 | |
| Je n'y avait pas pensé, mais c'est une forme d'elficide involontaire ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: l'avenir d'Islanzadi Mar 29 Jan 2008 - 22:08 | |
| Moi je dis qu'on dervait plus étudier la qustion! | |
|
| |
vive les elfe Novice
| Sujet: Re: l'avenir d'Islanzadi Ven 1 Fév 2008 - 20:34 | |
| - Orik12 a écrit:
- moi je pense qu'un sort trop puissant la tuera! un sort du style sort de réssurection!
oui arya meur sur le champ de bataille et Islanzadi la ressucite mais le sort la tue | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: l'avenir d'Islanzadi | |
| |
|
| |
| l'avenir d'Islanzadi | |
|