Eragon-Shur'tugal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 l'avenir d'Islanzadi

Aller en bas 
+26
Petiteréveuse
Eldarine
Lorya
Blef
Elrys
gryv
Sergon
Angelica Speleers
saphira161
rianas
Cam's 4
N-Styl3
sé onr sverdar sitja hvas
Orik12
Ebrithil arget
Clairounette
Theudbald
pull646v
Arutha-du-91
kira
miss blanche blanche
aryaforever
Shur'turgal
Dimatra
Eragonfan78
vive les elfe
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Cam's 4
Chat-Garou
Cam's 4


Féminin
Nombre de messages : 1447
Age : 29
Livre préféré : LF. Céline
Traits de caractère : ch*****
Loisirs : faire ce pour quoi je suis née : e******* le monde
Date d'inscription : 03/01/2008

l'avenir d'Islanzadi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'avenir d'Islanzadi   l'avenir d'Islanzadi - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 21:02

excellente question !!!

Cela pourrait nous apprendre l'identité du traitre !!!
Cela dit, je n'ai malheureusement pas la réponse... Saphira-confused
Revenir en haut Aller en bas
http://animarpg.forumactif.org
Eragonfan78
Elfe
Eragonfan78


Masculin
Nombre de messages : 760
Age : 34
Livre préféré : The Sword Of Truth, Belgariade, La Trilogie des Elfes, Les Chroniques des Elfes, Les Chroniques du Monde Emergé, Dune, mangas
Date d'inscription : 20/09/2007

l'avenir d'Islanzadi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'avenir d'Islanzadi   l'avenir d'Islanzadi - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 22:33

Non, on ne sait pas comment à eu lieu l'embuscade. Mais si elle a pu arriver, c'est parce que Durza a eu l'info du passage du trio elfique. Comment il l'a obtenue, là est la question effectivement. On ne sait rien pour l'instant. Donc encore et comme toujours il faut attendre de voir.
Revenir en haut Aller en bas
saphira161
Candidat
saphira161


Féminin
Nombre de messages : 234
Age : 33
Livre préféré : Harry Potter, A la croisée des mondes, Eragon, Twiight, L'épée de vérité
Loisirs : lire les fanfictions,,les livres, la musique et Edward Cullen ^^!
Date d'inscription : 20/10/2007

l'avenir d'Islanzadi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'avenir d'Islanzadi   l'avenir d'Islanzadi - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 23:24

Moi je pense qu'Islanzadi va mourir !
Comment ? Je pense qu'elle va mourir en sauvant Arya lors de la Bataille finale!
Revenir en haut Aller en bas
kira
Nain
kira


Masculin
Nombre de messages : 544
Age : 27
Livre préféré : l'apprenti epouvanteur
Traits de caractère : ben...
Loisirs : tir a l'arc
Date d'inscription : 20/12/2007

l'avenir d'Islanzadi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'avenir d'Islanzadi   l'avenir d'Islanzadi - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Fév 2008 - 20:23

saphira161 a écrit:
Moi je pense qu'Islanzadi va mourir !
Comment ? Je pense qu'elle va mourir en sauvant Arya lors de la Bataille finale!



c'est sur que c'est sa elle jetent un sort trop puissante et voila
Revenir en haut Aller en bas
Eragonfan78
Elfe
Eragonfan78


Masculin
Nombre de messages : 760
Age : 34
Livre préféré : The Sword Of Truth, Belgariade, La Trilogie des Elfes, Les Chroniques des Elfes, Les Chroniques du Monde Emergé, Dune, mangas
Date d'inscription : 20/09/2007

l'avenir d'Islanzadi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'avenir d'Islanzadi   l'avenir d'Islanzadi - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Fév 2008 - 22:52

ça paraît un peu absurde de faire faire ça. Je ne crois pas que les elfes connaissent des sorts de résurrection. Si c'était le cas, vraiment là, à la limite, je pourrais comprendre. Mais si Arya n'est pas morte, même qu'elle soit en danger de mort, qu'Islanzadi utilise un sort qui lui coûte la vie, je trouverai ça incensé et idiot. Vous comprenez, c'est donnant-donnant : on donne la même chose que l'on prend. Non, je ne pense pas que vous me suivez. En clair, Arya est morte. Pour ne plus qu'elle le soit (vous comprendrez mieux que si je disais "revive" ou "rescussite") Islanzadi se donne la mort en contre-partie. Les deux pièces échangées doivent avoir la même valeur. Mais bon, comme je ne pense pas que les elfes connaissent un quelconque sort de résurrection, je crois cela impossible.

Islanzadi meurt au casse-pipe car Hrothagr et Ajihad sont morts ainsi. Effectivement, Galbatorix est le souverain dont la mort est la plus potentielle. Pour moi il est déjà mort donc je ne le compte pas. D'ailleurs je ne le vois pas mourir sur le champ de bataille. Nasuada ne mourra pas pour mon opinion personnel. Reste Islanzadi et Orrin. Mais il faut une mort qui marque, qui imprègne. Donc la reine des elfes est est la cible la première visée.
Revenir en haut Aller en bas
Ebrithil arget
Candidat
Ebrithil arget


Masculin
Nombre de messages : 60
Age : 31
Livre préféré : L'ainé et Déluge d'acier
Traits de caractère : elfique
Loisirs : maquétisme, lecture et jeux vidéos
Date d'inscription : 20/01/2008

l'avenir d'Islanzadi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'avenir d'Islanzadi   l'avenir d'Islanzadi - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Fév 2008 - 23:36

Je suis entiérement d'accords avec toi. Par contre, je pense qu'un sort pour ramener un défunt à la vie peux éxister, mais l'énergie serais à depenser serait trop grande. Ce que je veux dire, c'est qu'il faut non seulement réactiver le coeur, mais aussi les autres organes, et redonné des forces au corps. Déjà que pour le ramener à la vie, l'énergie doit être incommensurable, alors pour l'empécher de mourir d'épuisement, c'est impossible. Sauf si plusieurs personnes 'y mettent.
Revenir en haut Aller en bas
kira
Nain
kira


Masculin
Nombre de messages : 544
Age : 27
Livre préféré : l'apprenti epouvanteur
Traits de caractère : ben...
Loisirs : tir a l'arc
Date d'inscription : 20/12/2007

l'avenir d'Islanzadi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'avenir d'Islanzadi   l'avenir d'Islanzadi - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Fév 2008 - 9:23

c'est sa mais horomis fait peut-etre comme galbi c'est à dire que son pouvoir grandis et puis avec la reine il la resusite mais lui meure pas!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ebrithil arget
Candidat
Ebrithil arget


Masculin
Nombre de messages : 60
Age : 31
Livre préféré : L'ainé et Déluge d'acier
Traits de caractère : elfique
Loisirs : maquétisme, lecture et jeux vidéos
Date d'inscription : 20/01/2008

l'avenir d'Islanzadi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'avenir d'Islanzadi   l'avenir d'Islanzadi - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Fév 2008 - 11:11

Je ne croit pas que le pouvoir d'Oromis grandit, souvient toi qu'il ne veut pas en parler à Eragon, donc se doit être un truc maléfique qui permet d'améliorer ses pouvoirs.
Revenir en haut Aller en bas
Eragonfan78
Elfe
Eragonfan78


Masculin
Nombre de messages : 760
Age : 34
Livre préféré : The Sword Of Truth, Belgariade, La Trilogie des Elfes, Les Chroniques des Elfes, Les Chroniques du Monde Emergé, Dune, mangas
Date d'inscription : 20/09/2007

l'avenir d'Islanzadi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'avenir d'Islanzadi   l'avenir d'Islanzadi - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Fév 2008 - 14:23

Oui, si Galbatorix peut devenir toujours de plus en plus fort c'est grâce à la magie noir. Oromis le dit. Mais Oromis n'utilise pas la magie noir donc ne peut pas devenir de plus en plus fort. Au contraire c'est l'effet inverse qui se produit.
Revenir en haut Aller en bas
N-Styl3
Candidat
N-Styl3


Masculin
Nombre de messages : 145
Age : 33
Livre préféré : Harry Potter et les reliques de la mort ; Eragon ; l'ainé ; ...
Loisirs : Foot ==> Standard de Liège , lire , sorties ...
Date d'inscription : 25/01/2008

l'avenir d'Islanzadi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'avenir d'Islanzadi   l'avenir d'Islanzadi - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Fév 2008 - 18:28

c'est clair , les pouvoirs d'Oromis diminuent .
Galby , quant à lui , c'est SUR , c'ets grace a la magie noire
sinon ca serait du a quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ready-to-fall-66.skyblog.com
kira
Nain
kira


Masculin
Nombre de messages : 544
Age : 27
Livre préféré : l'apprenti epouvanteur
Traits de caractère : ben...
Loisirs : tir a l'arc
Date d'inscription : 20/12/2007

l'avenir d'Islanzadi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'avenir d'Islanzadi   l'avenir d'Islanzadi - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Fév 2008 - 8:57

dans d'autre topic (je crois)on parle que galbi a 2 dragons
donc avec 2 dragon les pouvoirs grandissent peu-etre QUI SAIS???
Revenir en haut Aller en bas
Theudbald
Candidat
Theudbald


Masculin
Nombre de messages : 370
Age : 31
Livre préféré : Eragon, SDA, Les 9 princes d'Ambres...
Traits de caractère : Orgueilleux, intelligent, chaussonivore
Loisirs : Tennis, Warhammer
Date d'inscription : 16/01/2008

l'avenir d'Islanzadi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'avenir d'Islanzadi   l'avenir d'Islanzadi - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Fév 2008 - 12:55

Eragonfan78 a écrit:
Un elfe, qu'il soit bon ou non, n'irait jamais servir un humain. Coopérer peut-être, s'il exige quelque chose en retour de ses services. Mais que pourrait bien vouloir Vanir de Galbatorix ?

Il pourrait vouloir yn oeuf de dragon, il se verrait peut-être bien le sauveur des elfes, il coopère, fait tuer Eragon qu'il n'aime pas, gagne un oeuf et devient dragonnier, puis il tue galbatorix. Il pourrait avoir cette idée en tête.
Revenir en haut Aller en bas
Eragonfan78
Elfe
Eragonfan78


Masculin
Nombre de messages : 760
Age : 34
Livre préféré : The Sword Of Truth, Belgariade, La Trilogie des Elfes, Les Chroniques des Elfes, Les Chroniques du Monde Emergé, Dune, mangas
Date d'inscription : 20/09/2007

l'avenir d'Islanzadi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'avenir d'Islanzadi   l'avenir d'Islanzadi - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Fév 2008 - 14:26

kira a écrit:
dans d'autre topic (je crois)on parle que galbi a 2 dragons
donc avec 2 dragon les pouvoirs grandissent peu-etre QUI SAIS???

Impossible. Un Dragonnier ne peut pas avoir deux dragons. Il ne peut pas pas avoir deux consciences en plus de la sienne. Il deviendrait fou. 3 consciences en tout non, vous vous rendez compte! De toute façon c'est dit dans le tome 1, qu'un dragon meurt, sa moitié serait détruite. Donc il peut en avoir un autre. Mais deux à la fois, non c'est impossible.

Que Vanir veuille un oeuf : oui. Qu'il n'aime pas Eragon : oui. Même si à la fin, quand Eragon arrive enfin à le battre, il remet son jugement en question. Dit que finalement, il considère Eragon comme un espoir pour son peuple. Qu'il soit jaloux de lui : oui. Qu'il coopère avec Galbatorix pour faire tuer Eragon et se débarrasse du roi : non. Cooporer avec le tyran, ce serait trahir son peuple et donc sa propre race. Jamais un elfe ne ferait ça. Il préférait mourir que ne serait-ce participer aux projets d'un être comme le roi.
Revenir en haut Aller en bas
kira
Nain
kira


Masculin
Nombre de messages : 544
Age : 27
Livre préféré : l'apprenti epouvanteur
Traits de caractère : ben...
Loisirs : tir a l'arc
Date d'inscription : 20/12/2007

l'avenir d'Islanzadi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'avenir d'Islanzadi   l'avenir d'Islanzadi - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Fév 2008 - 14:52

eragonfan78
p.s galbi est déjà fous et oui je crois pas qu'un elfe trahirait son peuple... Saphira-sight
Revenir en haut Aller en bas
Angelica Speleers
Elfe
Angelica Speleers


Féminin
Nombre de messages : 5769
Age : 37
Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée
Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme
Date d'inscription : 07/08/2006

l'avenir d'Islanzadi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'avenir d'Islanzadi   l'avenir d'Islanzadi - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 2:20

A moins que mes yeux ne se trompent,
vos propos dans cette dernière page n'ont pas de réel rapport avec Islanzadi mais Galbatorix, Vanir etc... Hors ici c'est Islanzadi uniquement...

Merci donc de revenir au sujet Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ed-speleers-france.net
vive les elfe
Novice
Novice



Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 113
Livre préféré : y en a tellement
Traits de caractère : je fait ce que je veut
Loisirs : moi findaràto ancalimë(elfe)mon passe temp favorie est de...trucider mes enemi(e)s
Date d'inscription : 12/01/2008

l'avenir d'Islanzadi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'avenir d'Islanzadi   l'avenir d'Islanzadi - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 20:06

rianas a écrit:
sait-on comment Durza a eu connaissance du chemin qu'empruntait arya et les deux elfes, au tout début, information qui lui a permis de les piéger?
justement peut être que grace à sa magie galby repère la forêt des elfes
Revenir en haut Aller en bas
Theudbald
Candidat
Theudbald


Masculin
Nombre de messages : 370
Age : 31
Livre préféré : Eragon, SDA, Les 9 princes d'Ambres...
Traits de caractère : Orgueilleux, intelligent, chaussonivore
Loisirs : Tennis, Warhammer
Date d'inscription : 16/01/2008

l'avenir d'Islanzadi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'avenir d'Islanzadi   l'avenir d'Islanzadi - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 21:23

On nous à demander de revenir au sujet, Islanzadi qui va être assassiné à mon avis.
Mais peut être va t elle devoir partir du Du WeldenVarden ?
Revenir en haut Aller en bas
kira
Nain
kira


Masculin
Nombre de messages : 544
Age : 27
Livre préféré : l'apprenti epouvanteur
Traits de caractère : ben...
Loisirs : tir a l'arc
Date d'inscription : 20/12/2007

l'avenir d'Islanzadi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'avenir d'Islanzadi   l'avenir d'Islanzadi - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Fév 2008 - 11:20

Pourquoi partirait-elle???
Revenir en haut Aller en bas
Theudbald
Candidat
Theudbald


Masculin
Nombre de messages : 370
Age : 31
Livre préféré : Eragon, SDA, Les 9 princes d'Ambres...
Traits de caractère : Orgueilleux, intelligent, chaussonivore
Loisirs : Tennis, Warhammer
Date d'inscription : 16/01/2008

l'avenir d'Islanzadi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'avenir d'Islanzadi   l'avenir d'Islanzadi - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Fév 2008 - 14:07

Imagine que galbatorix découvre l'emplacement et que les elfes ne soient pas encore près à se battre pour x raison, ou qu'ils perdent la bataille. Elles seraient obligé de fuir.
Revenir en haut Aller en bas
Sergon
Novice
Novice
Sergon


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 32
Livre préféré : L'ainé
Traits de caractère : Heureux & pensif
Loisirs : Jouer & apprendre !
Date d'inscription : 09/02/2008

l'avenir d'Islanzadi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'avenir d'Islanzadi   l'avenir d'Islanzadi - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Fév 2008 - 21:18

Bonjour je suis le nouveau du forum ! Je m'inscruste, j'ai lu vos quelques messages, et je suis du même avis Theudbald : Islanzadi d'après moi et de nombreux autres internautes, serait assasinée ou contrainte de quiter (et ainsi de laisser le Du Weldenvarden à L'empire) le Du Weldenvarden ! M'enfin, je ne peux rien affimer pour le moment sans le livre ....
Revenir en haut Aller en bas
http://eragon-heritage.1fr1.net
vive les elfe
Novice
Novice



Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 113
Livre préféré : y en a tellement
Traits de caractère : je fait ce que je veut
Loisirs : moi findaràto ancalimë(elfe)mon passe temp favorie est de...trucider mes enemi(e)s
Date d'inscription : 12/01/2008

l'avenir d'Islanzadi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'avenir d'Islanzadi   l'avenir d'Islanzadi - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Fév 2008 - 13:36

pourquoi pas mourire à la guerre
Revenir en haut Aller en bas
gryv
Novice
Novice
gryv


Nombre de messages : 25
Age : 31
Livre préféré : ben HP, comme tout le monde...
Loisirs : doooooormiir... et lire
Date d'inscription : 07/02/2008

l'avenir d'Islanzadi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'avenir d'Islanzadi   l'avenir d'Islanzadi - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Fév 2008 - 23:40

Donc, résumons : 1 Tout le monde veut qu'elle meure, pour que sa fille puisse tomber dans les bras d'Eragon et le baffer.
2 Elle a le choix : ou elle est assassinée dans Du Weldenvarden, ou elle se fait tuer au combat.
Si elle est tuée chez les elfes, ça veut dire que Galby a trouvé l'endroit exact d'Ellesméra et qu'il a pu franchir les barrières d'ancienne magie. Ou alors qu'il y a un traître. Je trouve ça pas très probable.
Si elle est tuée au combat, ça veut dire qu'elle s'est enfin bougée, et ça, c'est plus vraisemblable : elle se sent tellement coupable d'avoir "gouverner avec laxisme" qu'elle va se faire tuer.
Revenir en haut Aller en bas
vive les elfe
Novice
Novice



Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 113
Livre préféré : y en a tellement
Traits de caractère : je fait ce que je veut
Loisirs : moi findaràto ancalimë(elfe)mon passe temp favorie est de...trucider mes enemi(e)s
Date d'inscription : 12/01/2008

l'avenir d'Islanzadi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'avenir d'Islanzadi   l'avenir d'Islanzadi - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Fév 2008 - 19:52

gryv a écrit:
Donc, résumons : 1 Tout le monde veut qu'elle meure, pour que sa fille puisse tomber dans les bras d'Eragon et le baffer.
2 Elle a le choix : ou elle est assassinée dans Du Weldenvarden, ou elle se fait tuer au combat.
Si elle est tuée chez les elfes, ça veut dire que Galby a trouvé l'endroit exact d'Ellesméra et qu'il a pu franchir les barrières d'ancienne magie. Ou alors qu'il y a un traître. Je trouve ça pas très probable.
Si elle est tuée au combat, ça veut dire qu'elle s'est enfin bougée, et ça, c'est plus vraisemblable : elle se sent tellement coupable d'avoir "gouverner avec laxisme" qu'elle va se faire tuer.
très bon resonnement!bon je ne pense pas quelle va se faire assassiner car les elfes peuvent reperer toutes les formes de vie autour d'eux
Revenir en haut Aller en bas
Theudbald
Candidat
Theudbald


Masculin
Nombre de messages : 370
Age : 31
Livre préféré : Eragon, SDA, Les 9 princes d'Ambres...
Traits de caractère : Orgueilleux, intelligent, chaussonivore
Loisirs : Tennis, Warhammer
Date d'inscription : 16/01/2008

l'avenir d'Islanzadi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'avenir d'Islanzadi   l'avenir d'Islanzadi - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Fév 2008 - 21:54

Elle peut décider d'attaquer ( ou de ne pas attaquer ) contre l'avis de certain elfes, même des proches, qui voudrons l'assassiner pour reprendre les chose en main--->Assassin !
C'est vrai qu'elle pourrait mourrir en bataille, mais il faudrait que Galbatorix découvre où les elfes se trouvent exactement, ce dont je doute, ou que Islanzadi décide d'attaquer et la voir au dessus !(--->Assassin)
Revenir en haut Aller en bas
vive les elfe
Novice
Novice



Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 113
Livre préféré : y en a tellement
Traits de caractère : je fait ce que je veut
Loisirs : moi findaràto ancalimë(elfe)mon passe temp favorie est de...trucider mes enemi(e)s
Date d'inscription : 12/01/2008

l'avenir d'Islanzadi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'avenir d'Islanzadi   l'avenir d'Islanzadi - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Fév 2008 - 16:18

bon la on tourne autour de 2 possi bilitées cherchons en d'autres un sort trop puissant??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'avenir d'Islanzadi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'avenir d'Islanzadi   l'avenir d'Islanzadi - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'avenir d'Islanzadi
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon-Shur'tugal :: Tout sur Eragon :: Le tome 3-
Sauter vers: