Eragon-Shur'tugal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 l'avenir d'Islanzadi

Aller en bas 
+26
Petiteréveuse
Eldarine
Lorya
Blef
Elrys
gryv
Sergon
Angelica Speleers
saphira161
rianas
Cam's 4
N-Styl3
sé onr sverdar sitja hvas
Orik12
Ebrithil arget
Clairounette
Theudbald
pull646v
Arutha-du-91
kira
miss blanche blanche
aryaforever
Shur'turgal
Dimatra
Eragonfan78
vive les elfe
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Elrys
Tyran
Elrys


Féminin
Nombre de messages : 417
Age : 34
Livre préféré : Pas Eragon...
Date d'inscription : 24/12/2006

l'avenir d'Islanzadi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: l'avenir d'Islanzadi   l'avenir d'Islanzadi - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008 - 4:39

Islanzadi sais combattre? Je la voit pas avec une épée ou des flèches...
Revenir en haut Aller en bas
Blef
Gardien sacré
Gardien sacré
Blef


Masculin
Nombre de messages : 1564
Age : 31
Livre préféré : .
Traits de caractère : .
Loisirs : .
Date d'inscription : 12/02/2008

l'avenir d'Islanzadi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: l'avenir d'Islanzadi   l'avenir d'Islanzadi - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008 - 10:25

Oui je pense que en tant que reine des elfes on lui a appris a se battre c'est une elfe après tout et tout le monde sais se battre regardez Roran ...
Revenir en haut Aller en bas
Lorya
Nain
Lorya


Féminin
Nombre de messages : 2850
Age : 28
Livre préféré : Twilight, le secret de Ji, L'assassin Royal, Harry Potter ... et les livres de policiers et de fantasy
Loisirs : natation, piano, orgue :p
Date d'inscription : 09/02/2008

l'avenir d'Islanzadi - Page 5 Empty
MessageSujet: re: l'avenir d'Islanzadi   l'avenir d'Islanzadi - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008 - 19:21

c'est vrai que si la reine des elfes ne s'est pas se battre elle serait toute suite viré et remplacé.
Je pense qu'elle s'est quand même se battre ,même si elle commence a se faire vielle et que elle mourra de la façon de la première hypothèse de Gryv

gryv a écrit:
Donc, résumons : 1 Tout le monde veut qu'elle meure, pour que sa fille puisse tomber dans les bras d'Eragon et le baffer.
Revenir en haut Aller en bas
Eragonfan78
Elfe
Eragonfan78


Masculin
Nombre de messages : 760
Age : 34
Livre préféré : The Sword Of Truth, Belgariade, La Trilogie des Elfes, Les Chroniques des Elfes, Les Chroniques du Monde Emergé, Dune, mangas
Date d'inscription : 20/09/2007

l'avenir d'Islanzadi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: l'avenir d'Islanzadi   l'avenir d'Islanzadi - Page 5 Icon_minitimeVen 15 Fév 2008 - 19:07

Il est inutile de penser. Soyez-en sûr car c'est certain : Islanzadi sait se battre, et très largement mieux que la plupart des guerriers. Tous les elfes savent se battre. C'est une coutume chez eux. On ne le dit pas mais on le voit très bien. Non, j'exagère peut-être. Naturellement, un elfe est une créature magique, donc il possède de la magie et sait donc l'utiliser. Non, pour savoir se battre, il faut s'entraîner, et je ne crois pas que tous les elfes le fassent. Ils ont tous une passion. Et beaucoup n'ont pas besoin de savoir se défendre pour la réaliser. Arya sait se battre. Donc je pense que sa mère aussi. Telle fille, telle mère (inversement volontaire). Et puis tous les rois savent se battre, car ils sont tous un moment ou à un autre confrontés à une bataille, et je pense qu'Islanzadi a énormément d'expérience en la matière. Je la vois donc très bien mourir sur un champ jonché par les cadavres empestant l'odeur du sang frais.
Revenir en haut Aller en bas
Eldarine
Vardens
Eldarine


Féminin
Nombre de messages : 1661
Age : 33
Livre préféré : Le Pouvoir des Cinq; Le Commandeur
Traits de caractère : rieuse et délicate
Loisirs : un peu de tout et rien de particulier.
Date d'inscription : 17/02/2008

l'avenir d'Islanzadi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: l'avenir d'Islanzadi   l'avenir d'Islanzadi - Page 5 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 15:44

Je pense que Islanzadi et Galbatorix vont se battre en combat singulier:
l'un pour venger son compagnon et l'autre pour prouver sa supériorité sur l'autre. Je pense qu'Islanzadi, épuisée par ce duel, meurt.
Revenir en haut Aller en bas
Dimatra
Candidat
Dimatra


Féminin
Nombre de messages : 102
Age : 32
Date d'inscription : 24/11/2007

l'avenir d'Islanzadi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: l'avenir d'Islanzadi   l'avenir d'Islanzadi - Page 5 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 18:16

ouai cette hypothese est la meilleure de toute ...et la plus probable
Revenir en haut Aller en bas
Eragonfan78
Elfe
Eragonfan78


Masculin
Nombre de messages : 760
Age : 34
Livre préféré : The Sword Of Truth, Belgariade, La Trilogie des Elfes, Les Chroniques des Elfes, Les Chroniques du Monde Emergé, Dune, mangas
Date d'inscription : 20/09/2007

l'avenir d'Islanzadi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: l'avenir d'Islanzadi   l'avenir d'Islanzadi - Page 5 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 18:27

Nouvelle supposition, probable c'est vrai. Oui, on peut voir les choses comme ça. Si ça se trouve, Galbatorix affrontera tous les souverains en même temps. J'imagine très bien Nasuada, Orrin, Orik(?) et Islanzadi lutter face au tyran. Ou peut-être aurons-nous affaire à quatre têtes à têtes. Je ne sais pas...
Revenir en haut Aller en bas
kira
Nain
kira


Masculin
Nombre de messages : 544
Age : 27
Livre préféré : l'apprenti epouvanteur
Traits de caractère : ben...
Loisirs : tir a l'arc
Date d'inscription : 20/12/2007

l'avenir d'Islanzadi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: l'avenir d'Islanzadi   l'avenir d'Islanzadi - Page 5 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 18:52

Oui c'est peu etre sa
Revenir en haut Aller en bas
Petiteréveuse
Vardens
Petiteréveuse


Féminin
Nombre de messages : 4651
Age : 32
Livre préféré : A la croisée des mondes, HP,Salem,Misery, l'Heritage et l'Epée de vérité..
Traits de caractère : *** çOmme çi çOmme ça ***
Loisirs : Lire, dessiner et internet.
Date d'inscription : 26/10/2006

l'avenir d'Islanzadi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: l'avenir d'Islanzadi   l'avenir d'Islanzadi - Page 5 Icon_minitimeVen 22 Fév 2008 - 0:55

Perso je l'ai toujours imaginé vivante à la fin mais qu'elle meurt peu de temps aprés la guerre de je ne sais pas trop quoi pour rejoindre Evandar.....mon minuscule coté romantique prend le dessus, il faut que je fasse gaffe What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
victor04
Candidat
victor04


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 30
Livre préféré : Eragon, L'Aîné, Harry Potter tome 1>7, L'épée de Vérité de Terry Goodking tome 1>6
Traits de caractère : Posé, calme
Loisirs : Foot, lire, jeux vidéos
Date d'inscription : 23/02/2008

l'avenir d'Islanzadi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: l'avenir d'Islanzadi   l'avenir d'Islanzadi - Page 5 Icon_minitimeSam 1 Mar 2008 - 12:09

Sa serai vraiment bête qu'elle meure mais si sa peu apporter un plus a la relation Eragon/Arya alors je me fiche qu'elle meure ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Lorya
Nain
Lorya


Féminin
Nombre de messages : 2850
Age : 28
Livre préféré : Twilight, le secret de Ji, L'assassin Royal, Harry Potter ... et les livres de policiers et de fantasy
Loisirs : natation, piano, orgue :p
Date d'inscription : 09/02/2008

l'avenir d'Islanzadi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: l'avenir d'Islanzadi   l'avenir d'Islanzadi - Page 5 Icon_minitimeSam 1 Mar 2008 - 13:43

de toute façon CP a dit que 3 personnage important aller mourir , je suis sur que Islanzadi va mourir soit a la guerre soit pour sauver sa fille en se sacrifiant.
Revenir en haut Aller en bas
Theudbald
Candidat
Theudbald


Masculin
Nombre de messages : 370
Age : 31
Livre préféré : Eragon, SDA, Les 9 princes d'Ambres...
Traits de caractère : Orgueilleux, intelligent, chaussonivore
Loisirs : Tennis, Warhammer
Date d'inscription : 16/01/2008

l'avenir d'Islanzadi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: l'avenir d'Islanzadi   l'avenir d'Islanzadi - Page 5 Icon_minitimeSam 1 Mar 2008 - 18:35

Elle va mourrire assassiné !
Revenir en haut Aller en bas
miss blanche blanche
Elfe
miss blanche blanche


Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 28
Livre préféré : je doit choisir ? je les aime tous !
Traits de caractère : petite cachotière qui fais difficilement confience!
Loisirs : danse ordi lecture (et oui je suis très sportive XD)
Date d'inscription : 13/01/2008

l'avenir d'Islanzadi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: l'avenir d'Islanzadi   l'avenir d'Islanzadi - Page 5 Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 18:17

assassiné un elfe ? a mon avis il faut être sacrément fort !
Revenir en haut Aller en bas
Lorya
Nain
Lorya


Féminin
Nombre de messages : 2850
Age : 28
Livre préféré : Twilight, le secret de Ji, L'assassin Royal, Harry Potter ... et les livres de policiers et de fantasy
Loisirs : natation, piano, orgue :p
Date d'inscription : 09/02/2008

l'avenir d'Islanzadi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: l'avenir d'Islanzadi   l'avenir d'Islanzadi - Page 5 Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 18:38

et bien oui: je te rappelle que les elfes peuvent vivre très longtemps et ne peuvent mourir de vieillesse . Je sais qu'il est difficile de tué un elfe mais c'est quand même possible.
Revenir en haut Aller en bas
miss blanche blanche
Elfe
miss blanche blanche


Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 28
Livre préféré : je doit choisir ? je les aime tous !
Traits de caractère : petite cachotière qui fais difficilement confience!
Loisirs : danse ordi lecture (et oui je suis très sportive XD)
Date d'inscription : 13/01/2008

l'avenir d'Islanzadi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: l'avenir d'Islanzadi   l'avenir d'Islanzadi - Page 5 Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 18:56

oui c'est vrai mais il faut quand mm etre sacrément fort et farfelu pour assassiner la reine des elfes ! et qui du coté de Galba peut en etre capable ?
Revenir en haut Aller en bas
Lorya
Nain
Lorya


Féminin
Nombre de messages : 2850
Age : 28
Livre préféré : Twilight, le secret de Ji, L'assassin Royal, Harry Potter ... et les livres de policiers et de fantasy
Loisirs : natation, piano, orgue :p
Date d'inscription : 09/02/2008

l'avenir d'Islanzadi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: l'avenir d'Islanzadi   l'avenir d'Islanzadi - Page 5 Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 19:01

bah c'est ça le problème personne , sinon elle se sacrifie pour sa fille.
Revenir en haut Aller en bas
miss blanche blanche
Elfe
miss blanche blanche


Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 28
Livre préféré : je doit choisir ? je les aime tous !
Traits de caractère : petite cachotière qui fais difficilement confience!
Loisirs : danse ordi lecture (et oui je suis très sportive XD)
Date d'inscription : 13/01/2008

l'avenir d'Islanzadi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: l'avenir d'Islanzadi   l'avenir d'Islanzadi - Page 5 Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 22:40

donc c'est la seule hypothèse qui tien la route ! car je ne doute pas qu'en s'unissant Galba et Mumu puisse battre la reine (chacun a des pouvoir spectaculaire alors a 2 ensemble...) mais déjà la question est : comment l'attraperait-il ? a moins que la reine arrive a la cité de Galba et lui dise "coucou je suis le reine des elfes tu peux me tuer STP ?" il y a très peu de chance qu'il l'attrape un jour... Saphira-langue Saphira-langue
Revenir en haut Aller en bas
Eldarine
Vardens
Eldarine


Féminin
Nombre de messages : 1661
Age : 33
Livre préféré : Le Pouvoir des Cinq; Le Commandeur
Traits de caractère : rieuse et délicate
Loisirs : un peu de tout et rien de particulier.
Date d'inscription : 17/02/2008

l'avenir d'Islanzadi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: l'avenir d'Islanzadi   l'avenir d'Islanzadi - Page 5 Icon_minitimeLun 3 Mar 2008 - 1:09

Au bout d'un certain temps, les Dragonniers humains ont les mêmes pouvoirs
et les mêmes capacités que les elfes. Il faut aussi dire que Galbatorix se "dope" avec les Ames des Dragonniers donc il est tout à fait possible que celui-ci puisse tuer la Reine.
Revenir en haut Aller en bas
Fire
Candidat
Fire


Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 31
Livre préféré : l'ainé, les reliques de la morts, One piece, snakehead
Date d'inscription : 24/03/2008

l'avenir d'Islanzadi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: l'avenir d'Islanzadi   l'avenir d'Islanzadi - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 18:42

Moi je suis de ceux qui pensent que la reine va mourir..

C'est la reine des elfes, c'est elle qui dirigera les elfes lors de leur combat contre Galba.. Elle joue un role très important dans Eragon, elle est l'allié la plus puissante des Vardens.

Pour Galba elle est une menace terrible, sachant qu'il redoute les elfes.

Sa mort avancera énormément l'histoire, car Arya va etre dans une position délicate et il y aura un bouleversement chez les elfes..

En tout cas, si elle meurt, j'espère que ce sera de la main de Galba! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Arya D'Alagaësia
Vardens
Arya D'Alagaësia


Féminin
Nombre de messages : 1766
Age : 29
Livre préféré : Les livres de Robin Hobb, la trilogie Hunger Games et plein plein d'autres livres !
Traits de caractère : Tarée, un touuut petit peu sadique et puis zentille aussi^^
Loisirs : Vénérer le Grand Krisch et Rantanplan...Et faire la Tarée^^
Date d'inscription : 10/04/2008

l'avenir d'Islanzadi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: l'avenir d'Islanzadi   l'avenir d'Islanzadi - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 21:35

Alors,

si elle meurt, eh bien, il doit y avoir une raison!!
Par exemple: elle est assasinée,elle meurt pendant le combat (final?),
elle se sacrifie pour Arya(j'aime beaucoup).
Alors, ou Arya va se rapprocher d'Eragon,ou pas.
A CP de trouver quelque chose de beau!! Cool

Sinon......ggggggrrr je sors mes griffes!
Revenir en haut Aller en bas
eragon2008
éxilé
eragon2008


Féminin
Nombre de messages : 464
Age : 52
Livre préféré : Eragon - L'aîné
Traits de caractère : amusante, sportive, étourdie quelques fois, créative
Loisirs : Ed Speleers (C'est ma passion)^^, foot, dessin, lecture, écriture et le graph
Date d'inscription : 06/09/2007

l'avenir d'Islanzadi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: l'avenir d'Islanzadi   l'avenir d'Islanzadi - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 0:49

lorya a écrit:
de toute façon CP a dit que 3 personnage important aller mourir , je suis sur que Islanzadi va mourir soit a la guerre soit pour sauver sa fille en se sacrifiant.

Tant qu'Eragon meurt pas, je voudrais pas le voir mourir, ca me rendrait tellement triste Saphira-confused

Mais je sais comme beaucoup qui lise les news que trois personnages vont mourir... aie, je voudrais déjà savoir lesquels
Revenir en haut Aller en bas
http://ed-speleers-france.net/
aryaforever
Candidat
aryaforever


Féminin
Nombre de messages : 133
Age : 34
Date d'inscription : 11/07/2007

l'avenir d'Islanzadi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: l'avenir d'Islanzadi   l'avenir d'Islanzadi - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 23:21

Déjà je crois qu'à 90% oromis va mourrir comme il est malade...
Ensuite je pense qu'islanzadi va mourrir aussi ce qui rendrait arya plus féroce lors de l'ultime bataille contre galbatorix
Enfin je vois bien mourrir Katrina car pour moi à la fin cela ferait trop happy end et comme je suis pour le couple eragon/arya ,comme je pense la plupart des lecteurs,je crois qu'il faudrait qu'elle meurt pour que roran est son niveau de haine supétieur envers galbatorix.Aussi comme je pense que c'est roran qui cri sur la berge quand eragon part(dans la prédiction d'angela) et qu'il est tout seul on peut déduire que sa bien aimée est ...cuic.
Sinon pourquoi pas nous faire croire qu'arya meurt et après eragon la sauve de la mort mais là je trouve que cela ferait trop comme dans matrix Saphira-larmoyant


Sei: Ce sujet concerne l’avenir d’Islanzadi, pour parler des morts possibles, c’est ici
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'avenir d'Islanzadi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: l'avenir d'Islanzadi   l'avenir d'Islanzadi - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'avenir d'Islanzadi
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon-Shur'tugal :: Tout sur Eragon :: Le tome 3-
Sauter vers: