Eragon-Shur'tugal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Quel avenir pour les Vardens?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Blue~Dragon
Candidat
Blue~Dragon


Masculin
Nombre de messages : 157
Age : 32
Loisirs : LECTURE !!!!!!!!
Date d'inscription : 12/05/2008

Quel avenir pour les Vardens? Empty
MessageSujet: Quel avenir pour les Vardens?   Quel avenir pour les Vardens? Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008 - 20:14

De grands changements ont eu lieu dans le tome 2 chez les Vardens: la mort d'Ajihad, l'intronisation de Nasuada, les elfes qui apportent à nouveau leur soutien, le déménagement au Surda, la mort de Hrothgar.....Après la bataille des plaines brûlantes et la réapparition de Murthag, les Vardens triomphent mais sont dans une situation délicate, qu'adviendra-t-il de ces hommes et de ces femmes qui se sont dressés contre l'Empire pour défendre la liberté (roulements de tambour)?
Voici mes prévisions:
-Orik deviendra Grimstborith (chef de clan) du Dûrgrimst Ingeitum, mais pas Roi des nains
-le nouveau Roi des nains sera plus hostile aux Vardens que ne l'étai Hrotgar, leur reprochant sa mort et pourrait réduire son soutien aux rebelles
-les Vardens, acculés, vont lancer une attaque désespéré contre l'Empire, avant que Galbatorix rassemble ses forces, mais celui-ci va entrer dans la bataille et les vaincre malgré le soutien des elfes
-Nasuada pourrait mourir

Qu'en pensez vous? Donnez votre avis!!!
Revenir en haut Aller en bas
Aldarielle
Candidat
Aldarielle


Féminin
Nombre de messages : 138
Age : 30
Livre préféré : Les elfes
Loisirs : lire, écrire
Date d'inscription : 02/05/2008

Quel avenir pour les Vardens? Empty
MessageSujet: Re: Quel avenir pour les Vardens?   Quel avenir pour les Vardens? Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008 - 20:15

il n'est pas dit dans quelques rumeurs ou même officiellement je sais plus que nasuada ne sera pas autant respecté que dans le deuxième?!
Revenir en haut Aller en bas
http://linaewen.discutforum.com/
Blue~Dragon
Candidat
Blue~Dragon


Masculin
Nombre de messages : 157
Age : 32
Loisirs : LECTURE !!!!!!!!
Date d'inscription : 12/05/2008

Quel avenir pour les Vardens? Empty
MessageSujet: Re: Quel avenir pour les Vardens?   Quel avenir pour les Vardens? Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008 - 20:25

Huuuuumm...cela semble surprenant après la victoire des Vardens dans les plaines brûlantes.Peut-être que le conseil des anciens tentera une prise de pouvoir, mais ce ne serais pas très judicieux, les Vardens ayant avant tout besoin d'unité.Si tu retrouve où tu à trouvé cette info pourrais tu poster un lien SVP ?
Revenir en haut Aller en bas
Aldarielle
Candidat
Aldarielle


Féminin
Nombre de messages : 138
Age : 30
Livre préféré : Les elfes
Loisirs : lire, écrire
Date d'inscription : 02/05/2008

Quel avenir pour les Vardens? Empty
MessageSujet: Re: Quel avenir pour les Vardens?   Quel avenir pour les Vardens? Icon_minitimeVen 16 Mai 2008 - 14:09

je cherche....

un site, un blog enfin un peu partout...:
"la fin du tome 2, il apparait que la faveur du peuple des Vardens envers Nasuada est à son paroxisme. Toutefois, il est susceptible que cela change au cours du tome 3 au profit d'Eragon peut être... "
Revenir en haut Aller en bas
http://linaewen.discutforum.com/
Blue~Dragon
Candidat
Blue~Dragon


Masculin
Nombre de messages : 157
Age : 32
Loisirs : LECTURE !!!!!!!!
Date d'inscription : 12/05/2008

Quel avenir pour les Vardens? Empty
MessageSujet: Re: Quel avenir pour les Vardens?   Quel avenir pour les Vardens? Icon_minitimeVen 16 Mai 2008 - 15:43

Ah, oui je vois, moi aussi j'ai vu ça quelque part.Pourquoi pas? Cependant Eragon a de multiples promesses et serment d'allégeance à tenir, même s'il acquerra surement la faveur des Vardens grâce à son rôle dans la bataille des plaines brulantes, je ne crois pas que cela se manifestera par le fait que Nasuada sera moins respectée, néanmoins, on a déjà vu que certains soldats, notamment ceux qui ont bénéficié de sa clémence (cf les archers Vardens qui le prennent pour un ennemi et lui tirent dessus quand il arrive au campement des plaines brulantes) lui vouent une indéfectible loyauté, il pourrait donc avoir une position plus importante dans l'alliance Vardens/Surda.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel avenir pour les Vardens? Empty
MessageSujet: Re: Quel avenir pour les Vardens?   Quel avenir pour les Vardens? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel avenir pour les Vardens?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel avenir pour Roran ???
» Quel avenir pour Murtagh ?
» Quel titre pour Harry Potter 7 ?
» avenir des peuple.
» l'avenir d'Islanzadi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon-Shur'tugal :: Tout sur Eragon :: Le tome 3-
Sauter vers: