| Quel avenir pour Murtagh ? | |
|
+97Yannick shurtugal Elyana Helgrind Nikita Brody Eragon64 Cerberus Angelica Speleers Vivalie Zar` Carmelia griffon arya213 Dragonna saphira42 Alikea Arwen drakan belmorzan Skullblaka Lipatou jujulaboss10 Merwild Mikhaïl moi Stone Cold Tueur d'Ombre Thorn Iltiad tomsouque Ekaïra Urtag shùll ta Broche Sylvia Hirtz NeltarioN Murtagh_33 Ielenna Linkus eragon83 Cirïs eragon45 Mirana melen Chtite Yoyo ropier2 Lastia Elda... Cloud Lunaire Kaho Sherryn Knurl Hefthyn derwin Nao Velyndar p'tite bulle elfe-smile ladydragon Vinr skulblaka Erwin Xaltas koren Jimmy les mains vives Eragon 77181 Easy-E Broly mel alexandre Vrael Eragon's brother Lenora darkdeath tonio Ewilan sephirotheragon Kópa Du Weldenvarden Saphirat Volund Urubiany Jul Grall Murtagh' Yawë tomtom Asgard-rwh Brom Sathia Storm Haien le Sage juju Targon dansyllia Mirving Luciole Phoenix Didjy Skaï 101 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zar` Gardien sacré
Nombre de messages : 6700 Age : 31 Loisirs : Admirer Sahagiel Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Quel avenir pour Murtagh ? Mer 27 Sep 2006 - 19:58 | |
| moi aussi j'aime bien Murthag j'aimerai bien qu'il rejoigne Eragon mais vu qu'il a juré serment à Galbatorix en ancien language et que celui ci connait son vrai nom je ne vois pas comment il rejoindrait l'autre camp ce qui serait sympa c'est qu'il vole l'oeuf restant et qu'il le livre aux elfes ou aux vardens ça me ferait super plaisir qu'il se rachète de cette manière ou d'une autre............... | |
|
| |
Cerberus Chat-Garou
Nombre de messages : 137 Age : 35 Loisirs : livres fantastiques, mangas et ma console Date d'inscription : 06/09/2006
| Sujet: Re: Quel avenir pour Murtagh ? Mer 27 Sep 2006 - 20:16 | |
| les lois c'est fait pour etre transgressé! Si ya un serment en ancien langague il y a certainement un moyen de rompre le serment par je sais pas moi....un autre serment d'allégence | |
|
| |
Zar` Gardien sacré
Nombre de messages : 6700 Age : 31 Loisirs : Admirer Sahagiel Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Quel avenir pour Murtagh ? Mer 27 Sep 2006 - 21:40 | |
| j'aimerai beucoup que se soit possible mais sans vouloir être pessimiste j'y croit guère............ | |
|
| |
Eragon64 Candidat
Nombre de messages : 108 Age : 35 Livre préféré : A Fathen-Dûr, entrain de penser a quel sortes de bière je vait prendre après avoir fini celle-ci ! Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: Quel avenir pour Murtagh ? Mer 27 Sep 2006 - 22:18 | |
| | |
|
| |
Tueur d'Ombre Blâme 1
Nombre de messages : 2476 Age : 32 Traits de caractère : ta gueule.... Loisirs : pourquoi, ca t'interesse?! Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Quel avenir pour Murtagh ? Jeu 28 Sep 2006 - 19:28 | |
| pas moi.. mais je sais pas comment peut se débrouillé paolini pour faire enlevé l'esclavage de murtagh par rapport a Galby | |
|
| |
Zar` Gardien sacré
| Sujet: Re: Quel avenir pour Murtagh ? Jeu 28 Sep 2006 - 21:37 | |
| d'accord avec tueur d'ombre je ne vois vraiment pas comment cela peut se passer je suis pour le sarcifice de Murthag même si c'est un des personnages que j'apprécie le plus............ | |
|
| |
Brody Chat-Garou
| Sujet: Re: Quel avenir pour Murtagh ? Jeu 28 Sep 2006 - 21:57 | |
| moi je epnse que galby va essayer de tuer eragon mais que murtagh va se sacrifier en rompant l'enchantement et va mourrir dans les bras d'eragon et voila! | |
|
| |
Nikita Elfe
Nombre de messages : 643 Age : 39 Livre préféré : Québec Traits de caractère : Souriante, un peu timide, et de bonne humeur!!!! Loisirs : Les films, la télé, lire de la fantasy et partir dans cet univers, et les balades de voiture!! Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: Quel avenir pour Murtagh ? Jeu 28 Sep 2006 - 22:54 | |
| Moi J'estpère qu'il va vivre, car je trouve que ses trop prévisible s'il meurt . Mais toute les réponses que vous avez dite pourrais être vraie aussi, alors Faite qu'il vive et qu'il revienne dans le droit chemin, car il a eu une vie asser malheureuse, donc, une bonne fin pour lui serait aprécié. | |
|
| |
Helgrind Ombre
Nombre de messages : 2397 Age : 32 Livre préféré : Le petit robert...1. :D Traits de caractère : °-° Loisirs : L'autodérision. Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Quel avenir pour Murtagh ? Jeu 28 Sep 2006 - 23:39 | |
| La mort...!(je vais le trucider!MOUAHAHAHAHA)
Non franchement j'aimerais qu'il meurt et il va mourir sous la main d'eragon...*imagine la scene*...galby et eragon sont en face a face et eragon va tuer galby mais....murthag arrive et ce met entre eux deux.....peu de temps apres....murthag est a terre en train de mourir et galbi va y passer... | |
|
| |
Cerberus Chat-Garou
Nombre de messages : 137 Age : 35 Loisirs : livres fantastiques, mangas et ma console Date d'inscription : 06/09/2006
| |
| |
Elyana Vardens
Nombre de messages : 87 Age : 33 Livre préféré : en train de parcourir les routes Traits de caractère : intransigeante, fière, cynique mais sensible Loisirs : traquer les serviteurs de Galbatorix, lire, dessiner et écrire Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Quel avenir pour Murtagh ? Dim 8 Oct 2006 - 21:20 | |
| et bien moi j' affirme q'il va devenir roi! Il est, avec roran et eragon, le dernier descendant de palancar; roran n'a rien a faire des titres et eragon a d'autres chats a fouetter alors ça me parait logique! Et puis si nasuada lui fait les yeux doux, il ne pourra pas dire non. | |
|
| |
Brody Chat-Garou
| Sujet: Re: Quel avenir pour Murtagh ? Dim 8 Oct 2006 - 21:24 | |
| moi j'imaginais bien Murtagh avec Nasuada mais roi non je ne pense pas ! | |
|
| |
Elyana Vardens
Nombre de messages : 87 Age : 33 Livre préféré : en train de parcourir les routes Traits de caractère : intransigeante, fière, cynique mais sensible Loisirs : traquer les serviteurs de Galbatorix, lire, dessiner et écrire Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Quel avenir pour Murtagh ? Dim 8 Oct 2006 - 21:26 | |
| On verra bien... | |
|
| |
Zar` Gardien sacré
| Sujet: Re: Quel avenir pour Murtagh ? Dim 8 Oct 2006 - 21:58 | |
| si galbatorix meurt légitiment c'est à lui d'être roi c'est plutôt logique il est dragonnier fils du premier parjure et a été forcé (j'insiste sur le forcé) à suivre les traces de son père............ | |
|
| |
Elyana Vardens
| Sujet: Re: Quel avenir pour Murtagh ? Dim 8 Oct 2006 - 22:03 | |
| je suis archisure qu'il va se racheter et que c'est eragon lui meme qui va lui proposer de devenir roi Il regnera longtemps et son regne sera heureux!!! ( la c'est mon delire) quoique cela puisse se passer comme ça | |
|
| |
Yannick shurtugal Candidat
Nombre de messages : 82 Age : 34 Livre préféré : dans la terre ancestral des dragonnier Loisirs : lire, écrire et faire de la méca Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Quel avenir pour Murtagh ? Dim 8 Oct 2006 - 23:54 | |
| A mon avis Eragon va retrouver le nom de l'ancien langage qui a été oublier et grace a sa il va utuliser un giga sort qui va rompre le serment de mumu et ils vont lui Arya et mumu attque galbi et le tuer^^ | |
|
| |
Meneldil Nain
Nombre de messages : 4332 Age : 31 Livre préféré : Cherub Loisirs : Qui sa interesse ? Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Quel avenir pour Murtagh ? Lun 9 Oct 2006 - 0:38 | |
| Ce serait une fin génial mais trop facil a moins que pour trouver le nom de l'ancien langage il va devoir fair beaucoup de sacrifice | |
|
| |
Yannick shurtugal Candidat
Nombre de messages : 82 Age : 34 Livre préféré : dans la terre ancestral des dragonnier Loisirs : lire, écrire et faire de la méca Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Quel avenir pour Murtagh ? Mar 10 Oct 2006 - 11:32 | |
| A mon avis vu la puissance que sa va avoir les sacrifices risque que d'être énorme comme par exemple de ne plus pouvoir utiliser la magie pendant une certaine période ou plus jamais | |
|
| |
Elyana Vardens
| Sujet: Re: Quel avenir pour Murtagh ? Mar 10 Oct 2006 - 18:36 | |
| meme s'il ne réussi pas, Eragon va sans doutes tout tenter pour sauver ce qui reste de sa famille directe. Murtagh est quand meme son frere Je ne pense pas qu'il restera les bras croisés! | |
|
| |
Meneldil Nain
Nombre de messages : 4332 Age : 31 Livre préféré : Cherub Loisirs : Qui sa interesse ? Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Quel avenir pour Murtagh ? Mar 10 Oct 2006 - 20:05 | |
| | |
|
| |
Zar` Gardien sacré
| Sujet: Re: Quel avenir pour Murtagh ? Jeu 12 Oct 2006 - 22:18 | |
| et si quelqu'un trouvait le vrai nom de Galbatorix que se passerait-t-il ???? je ne pense pas que ce soit ce qui va se passer mais j'aimerais avoir ce que vous en pensez........... | |
|
| |
100%eragon Candidat
Nombre de messages : 38 Age : 33 Traits de caractère : eragon916.skyblog.com Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: Quel avenir pour Murtagh ? Jeu 12 Oct 2006 - 22:21 | |
| j'espére que murtagh va trouver un moyen de rompre le lien qui le lie a galbatorix car jtrouvé qu'il été sympa même si il été un pe bizar de ten en ten | |
|
| |
Meneldil Nain
| Sujet: Re: Quel avenir pour Murtagh ? Jeu 12 Oct 2006 - 23:38 | |
| Vu la manière dont il parlait des Vardens et des elfes je suis pas sûr qu'il retourne du bon coté, pour moi il va mourir bien que j'aimerai qu'il vive à moins que quelqu'un ou quelque chose lui fasse changé d'avis | |
|
| |
Zar` Gardien sacré
| Sujet: Re: Quel avenir pour Murtagh ? Sam 14 Oct 2006 - 20:17 | |
| C'est vrai qu'il a tué Hrothgar mais je suis quasiment sur que c'est par obligation de la part de Galbatorix de toute façon Hrothgar était bien vieux et il ira retrouver Ajihad........... | |
|
| |
Meneldil Nain
| Sujet: Re: Quel avenir pour Murtagh ? Sam 14 Oct 2006 - 20:58 | |
| murtagh n'a surement pas tué Hrothgar de son plein gré, galba l'a surement fait assassiné pour désiquilibré les nains | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel avenir pour Murtagh ? | |
| |
|
| |
| Quel avenir pour Murtagh ? | |
|