| Quel avenir pour Murtagh ? | |
|
+97Yannick shurtugal Elyana Helgrind Nikita Brody Eragon64 Cerberus Angelica Speleers Vivalie Zar` Carmelia griffon arya213 Dragonna saphira42 Alikea Arwen drakan belmorzan Skullblaka Lipatou jujulaboss10 Merwild Mikhaïl moi Stone Cold Tueur d'Ombre Thorn Iltiad tomsouque Ekaïra Urtag shùll ta Broche Sylvia Hirtz NeltarioN Murtagh_33 Ielenna Linkus eragon83 Cirïs eragon45 Mirana melen Chtite Yoyo ropier2 Lastia Elda... Cloud Lunaire Kaho Sherryn Knurl Hefthyn derwin Nao Velyndar p'tite bulle elfe-smile ladydragon Vinr skulblaka Erwin Xaltas koren Jimmy les mains vives Eragon 77181 Easy-E Broly mel alexandre Vrael Eragon's brother Lenora darkdeath tonio Ewilan sephirotheragon Kópa Du Weldenvarden Saphirat Volund Urubiany Jul Grall Murtagh' Yawë tomtom Asgard-rwh Brom Sathia Storm Haien le Sage juju Targon dansyllia Mirving Luciole Phoenix Didjy Skaï 101 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lipatou Candidat
Nombre de messages : 400 Age : 32 Livre préféré : Eur-et-loir Loisirs : lire,dessiner ,ordi et......télé Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: quel avenir pour murtagh Mer 23 Aoû 2006 - 12:41 | |
| dans ta raiponse moi j'enleverais "le pauvre" il la chercher et pour jujulaboss10 t'as raison on est pas obligait d'etre daccor sinon on en aurait pour pas mal de temps desolé juju lol | |
|
| |
drakan Blâme 1
Nombre de messages : 1619 Age : 34 Livre préféré : tu voit Poudlard....et ben j'y suis pas!! Loisirs : faire ... des ..trucs Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Quel avenir pour Murtagh ? Mer 23 Aoû 2006 - 12:55 | |
| mais non il ne la pas chercher il a ete enroler par galbaratorix et il est a present obliger de lui obeir LE PAUVRE | |
|
| |
Tueur d'Ombre Blâme 1
Nombre de messages : 2476 Age : 32 Traits de caractère : ta gueule.... Loisirs : pourquoi, ca t'interesse?! Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Quel avenir pour Murtagh ? Mer 23 Aoû 2006 - 15:01 | |
| ya différente intreprétation... mais je pense qu'au début c'était contre son gré mais maintenant il approuve | |
|
| |
NeltarioN Elfe.
Nombre de messages : 980 Age : 31 Livre préféré : Je suis nomades, comme un dragon.... Traits de caractère : Hargamers Loisirs : vivre la vie, jouer ,lires, penser, eperer, combatre, batire,aimer,et mourire un joure Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: Quel avenir pour Murtagh ? Mer 23 Aoû 2006 - 15:24 | |
| bas , à force d'estre avec un fou on le devien...(noter que sa na marche pas avec des truc du styles à force d'estre avec uncheval on devien chat...) | |
|
| |
Skullblaka Candidat
Nombre de messages : 149 Age : 30 Livre préféré : Québec, région de Montréal... Traits de caractère : Aucun Loisirs : Jeux vidéo, lecture, hockey Date d'inscription : 11/08/2006
| Sujet: Re: Quel avenir pour Murtagh ? Mer 23 Aoû 2006 - 17:26 | |
| À drakan:Qu'est-ce que vous avez tous à aimer cette m****?! Il aprouve... Vous avez vu comment il parlait des convictions de Galby dans le 2... | |
|
| |
Lipatou Candidat
Nombre de messages : 400 Age : 32 Livre préféré : Eur-et-loir Loisirs : lire,dessiner ,ordi et......télé Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: quel avenir pour murtagh Mer 23 Aoû 2006 - 18:42 | |
| ca je sais pas mais bon chaqu'un ses gout.............. et non je m'en souvient pas mais il avait pas l'air de trop s'en plaidre il avait l'air de bien se porter meme si il a etait OBLIGE !!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Tueur d'Ombre Blâme 1
Nombre de messages : 2476 Age : 32 Traits de caractère : ta gueule.... Loisirs : pourquoi, ca t'interesse?! Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Quel avenir pour Murtagh ? Mer 23 Aoû 2006 - 21:14 | |
| oui mais en fin d ecompte a la fin il est plus trop obligé parce qu'il approuve... c'est avce son gré | |
|
| |
NeltarioN Elfe.
Nombre de messages : 980 Age : 31 Livre préféré : Je suis nomades, comme un dragon.... Traits de caractère : Hargamers Loisirs : vivre la vie, jouer ,lires, penser, eperer, combatre, batire,aimer,et mourire un joure Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: Quel avenir pour Murtagh ? Jeu 24 Aoû 2006 - 10:27 | |
| je le redis , si on reste avec un fius on le devient....
donc si il est tous le temps avec galbi à écouter ces beau discours , il y crois au bout d'un momant... | |
|
| |
Tueur d'Ombre Blâme 1
| Sujet: Re: Quel avenir pour Murtagh ? Jeu 24 Aoû 2006 - 11:45 | |
| oui c'est vrai mais il l'appreécie maintenant.. | |
|
| |
NeltarioN Elfe.
| Sujet: Re: Quel avenir pour Murtagh ? Jeu 24 Aoû 2006 - 11:48 | |
| à force d'estre avec ma prof de fr , j' aime bien le fr...(dsl pour lnguage sms...) Mik : T_T Mais à quoi ça rime ! Tu veux vraiment être sanctionné ? | |
|
| |
jujulaboss10 Candidat
Nombre de messages : 239 Age : 31 Livre préféré : Dans le ciel, sur MON dragon...(pcq, oui, j'en ai un^^) Traits de caractère : www.murtagh-elda.skyblog.com Loisirs : Eragon et le fantastik, lire, et...le chocolat ! Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Re: Quel avenir pour Murtagh ? Dim 27 Aoû 2006 - 13:26 | |
| ok lip dsl de m'etre enervée, et pour neltarion qui me disait de plus ecrire en abregé, c'etait pour pas que ca fasse trop long de flood quand je parlai a lipatou mdr sinon j'essaye de bien ecrire la ca doir aller ! oui pour murtagh, au bout d'un moment, il a du se resoudre a etre d'accord avec galb, pcq a koi bon qu'il se lamente toute sa vie, maintenant qu'l est obligé de seconder galb ??? il doit quand meme pas etre enchanté...meme qu'il ne doit pas beaucoup l'aimer... euh neltarion oui daccord c'est pas grave... | |
|
| |
Arwen Elfe
Nombre de messages : 46 Age : 31 Livre préféré : Try to find out if u wanna DIE. Loisirs : FANTAISIE, S-F Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: si eragon devient puissant Sam 2 Sep 2006 - 14:20 | |
| si eragon devient puissant peut-etre qu'il va controller galby mais... c'est peu probable
quand meme je veux sincerement que murtagh reste en vie! | |
|
| |
Alikea Elfe
| Sujet: Re: Quel avenir pour Murtagh ? Sam 2 Sep 2006 - 15:28 | |
| murtagh moi je veux qu'il creve dans le 2 il adere aux idées de galbi il a subi un tel lavage de cerveau qu'a mon avis on peut plus rien pour lui | |
|
| |
saphira42 Candidat
Nombre de messages : 70 Age : 31 Livre préféré : dans les bras d eragon...ou de murtagh. Loisirs : equitation,lire... Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Quel avenir pour Murtagh ? Mar 5 Sep 2006 - 17:20 | |
| revons un peu:murtagh trouve l amour de sa vie;mais elle ne peut l aimer car elle est du coter des vardens!!!!!!donc murtagh rejoins eragon!!!!! (bon je sais c est nul;et completement IMPOSSIBLE...) | |
|
| |
Dragonna Chat-Garou.
Nombre de messages : 689 Age : 37 Traits de caractère : Zen, calme, créative.....et pleine d'imagination Loisirs : Ecrire des fics, lire des fics et écuter de la musique en lisant des mangas Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: Quel avenir pour Murtagh ? Mar 5 Sep 2006 - 17:47 | |
| Alikae=> il epargne Eragon et il dit lui même ''qu'il n'avait pas le choix'' et il dit bien ''forcé à lui jurer fidelité en ancien langage'' Galby l'a sans doute forcé à lui être fidèle en torturant Thorn et vice versa..... | |
|
| |
arya213 Blâme 2
Nombre de messages : 318 Age : 30 Livre préféré : sous le voile bleu de la nuit...au loin Traits de caractère : à vous de le découvrir Loisirs : ordi, équitation,escrime et le sport Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: Quel avenir pour Murtagh ? Mer 6 Sep 2006 - 4:20 | |
| il doit y avoir un moyen ses sur car murtagh nest pas aussi mechant que sa en plus il y a de lamour dans lair avec nassuada... | |
|
| |
Tueur d'Ombre Blâme 1
| Sujet: Re: Quel avenir pour Murtagh ? Mer 6 Sep 2006 - 14:42 | |
| broaf. j'espeer pas mais bon chacun sa version.... bien que j'espere pas qu'il survive | |
|
| |
arya213 Blâme 2
Nombre de messages : 318 Age : 30 Livre préféré : sous le voile bleu de la nuit...au loin Traits de caractère : à vous de le découvrir Loisirs : ordi, équitation,escrime et le sport Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: Quel avenir pour Murtagh ? Jeu 7 Sep 2006 - 4:12 | |
| et pourquoi !!! enfin ses ton opinion | |
|
| |
Alikea Elfe
| Sujet: Re: Quel avenir pour Murtagh ? Jeu 7 Sep 2006 - 17:35 | |
| bon si il survit tant nieux pour lui mais perso si il meure ca me fera ni chaud ni froid | |
|
| |
griffon Candidat
| Sujet: Re: Quel avenir pour Murtagh ? Jeu 7 Sep 2006 - 19:15 | |
| c'est dommage si il meur car je l'aimait bien moi ce murthag et en plus il est trop for !je ne vois pas qui peux le battre a part oromis et encore ou surtout eragon ou encore si il redevien gentil et c'est ce que je pense !eragon est pratiquement mort et juste au moment ou gabi va l'achever et lui lensse un sort mortelle murthag arrive et sa fait tué mais affaiblie par murthag mais entrtan le troisième dragonnier arrive après avoir été entrainer par oromis qui c'est fait tué juste après son depart et soigne les blessure d'éragon et peuvent combatte ensemble gabi qui se fait tué finalement dont l'autre qui se fait gravement touché et eragon lui sauve la vie a ses risque et périle !finalement il se réveille dans un lit car il n'est pas mort et a sauvé ayra(car je pense sera la dragonnière) et roran ,lui deviend le compagon du dragon de murthag !et saphira a fait un oeuf avec celui d'ayra et la elle embrasse éragon pour l'avoir sauvé et il se mette ensemble et fin.voiola ce que j'en pense moi | |
|
| |
Carmelia Elfe.
Nombre de messages : 743 Age : 117 Livre préféré : se joins aux sous entendus d'Aki et d'Angelica , bande de ptites perverses xD Traits de caractère : je suis tres active,souvent de bonne humeur,un peu tarée et.......je hais les boulets xD Loisirs : le dessin , le theatre pour la 7eme année, la lecture....et voila :p ! Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: Quel avenir pour Murtagh ? Jeu 7 Sep 2006 - 19:42 | |
| murtagh est un personnage qui n'aime pas trop se devoiler et garde pour lui son passé etc... je ne pense pas qu'il soit du coté de galbatorix mais comme il y ai obliger il doit bien faire avec... je pense que si il a été si brusque avec eragon c'est justement pour se coté reservé et peut etre honteux d'avoir été obligé d'accepter le pacte de se traitre de galbatorix il n'a surement pas voulu qu'eragon ressente de la pitié enevers lui afin de garder un minimum de fierté..... maintenant je ne pense pas que son sort soit automatiquement negatif(ou mourir ou rester sous le jou de galbatorix) je pense qu'eragon et les autres arriveront a trouver une solution et pourquoi pas que murtagh se retrouve avec nasuada lol simple suposition mais elle pretendait beaucoup l'apprecier et je pense que ca ferait une bonne raison pour qu'il ne meurt pas et puis c'est un personnage qui n'a jamais vraiment été tres heureux (petit maltraité par son pere puis seul a lui meme rejeté de tous les autres peuples pour etre la projeniture d'un parjure et enfin esclave de galbatorix )alors ce serait vraiment le ponpon qu'il meurt !!!!!! non je croit vraiment a une fin positive pour lui (apres ce n'est toujours qu'une supposition) bien que celle de la mort soit plus logique vu qu'elle est citée dans le tom 2 je ne pense pas que ce soit celle la sinon ce serait trop facil !!!!! | |
|
| |
Zar` Gardien sacré
Nombre de messages : 6700 Age : 31 Loisirs : Admirer Sahagiel Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Quel avenir pour Murtagh ? Jeu 21 Sep 2006 - 20:20 | |
| je ne pense guere à ce que Murthag rejoigne Eragon et les elfes mais je ne sais pas du tout peut etre que Galbatorix va l'obliger à accomplir un travail affreux du genre tuer Nasadua, Arya, Eragon ou encore s'infilterer dans l'autre camp et ensuite les trahir, bref quelque chose que lui même ne peut pas accomplir parce qu'il se sentirai lache donc dans ce cas il se tuerai pour eviter une catastrophe mais ce n'est qu'un tres tres vague hypothèse et ça fait un peu Romeo et Juliette.............de ce ^coté la c'est vraiment imprevisible peut etre va-t-il rester comme son père fidèle serviteur de Galbatorix mais dans ce cas pourquoi Christopher Paolini l'aurai montré sous un jour acceuillant lors de sa premiere rencontre avec Eragon???????? | |
|
| |
Vivalie Candidat
Nombre de messages : 902 Age : 32 Livre préféré : oO°Oo In My Dream oO°Oo Traits de caractère : Calme, rêveuse, obstinée, parfois paresseusse ... Loisirs : Lire, rêver, écrire, surfer du internet Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: Quel avenir pour Murtagh ? Mer 27 Sep 2006 - 17:57 | |
| Déjà Murtagh est mon personnage préféré, c'est un personnage à qui je tiens beaucoup, je pense qu'Eragon trouvera un moyen de le délivrer ! En allant a la crypte des âmes peut être je sais pas trop mais je le veux vraiment ! Si il a tué Hrotghar c'est que Galbatorix le lui avais ordonné en ancien language et puisqu'il connait son vrai nom, il peut lui ordonner tout ce qu'il veut je suis sure que Murtagh hait toujours Galbatorix !!! Et je ne veux pas non plus qu'il meurt c'est vraiment le personnage que je veux pas voir mourir avec Eragon et Saphira !!!! | |
|
| |
Angelica Speleers Elfe
Nombre de messages : 5769 Age : 38 Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Quel avenir pour Murtagh ? Mer 27 Sep 2006 - 17:59 | |
| Vivalie, tu devrais peut etre te présenter à nous pour qu on puisse te connaitre un ptit peu avant de poster | |
|
| |
Vivalie Candidat
Nombre de messages : 902 Age : 32 Livre préféré : oO°Oo In My Dream oO°Oo Traits de caractère : Calme, rêveuse, obstinée, parfois paresseusse ... Loisirs : Lire, rêver, écrire, surfer du internet Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: Quel avenir pour Murtagh ? Mer 27 Sep 2006 - 18:07 | |
| Oh je suis désolé je n'y ai plus pensé !!! Hum alors j'ai 14 ans et je suis une fan de Eragon incontesté !!! Mon personnage préféré c'est Murtagh mais j'aime beaucoup Eragon . Je vais mettre ma présentation dans le bon sujet ! ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel avenir pour Murtagh ? | |
| |
|
| |
| Quel avenir pour Murtagh ? | |
|