| Quel avenir pour Murtagh ? | |
|
+97Yannick shurtugal Elyana Helgrind Nikita Brody Eragon64 Cerberus Angelica Speleers Vivalie Zar` Carmelia griffon arya213 Dragonna saphira42 Alikea Arwen drakan belmorzan Skullblaka Lipatou jujulaboss10 Merwild Mikhaïl moi Stone Cold Tueur d'Ombre Thorn Iltiad tomsouque Ekaïra Urtag shùll ta Broche Sylvia Hirtz NeltarioN Murtagh_33 Ielenna Linkus eragon83 Cirïs eragon45 Mirana melen Chtite Yoyo ropier2 Lastia Elda... Cloud Lunaire Kaho Sherryn Knurl Hefthyn derwin Nao Velyndar p'tite bulle elfe-smile ladydragon Vinr skulblaka Erwin Xaltas koren Jimmy les mains vives Eragon 77181 Easy-E Broly mel alexandre Vrael Eragon's brother Lenora darkdeath tonio Ewilan sephirotheragon Kópa Du Weldenvarden Saphirat Volund Urubiany Jul Grall Murtagh' Yawë tomtom Asgard-rwh Brom Sathia Storm Haien le Sage juju Targon dansyllia Mirving Luciole Phoenix Didjy Skaï 101 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Erwin Candidat
Nombre de messages : 738 Livre préféré : A cheval avec mon chouchou Murtagh, mon dragon et ma licorne. Traits de caractère : cheval, féérie... Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: Quel avenir pour Murtagh ? Sam 29 Avr 2006 - 21:51 | |
| :cat quoiqu'il sont si minuscule qu'il les verrai meme pas! | |
|
| |
koren Candidat
Nombre de messages : 3664 Age : 37 Livre préféré : En train de m'abreuver du sang de murtagh, au dessus de sa dépouille LOOOOOOOOL Loisirs : lire, cinéma, jeux de figurines, peinture, jeux de rôle, équitation, jeux vidéo, PC et bien d'autres Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Quel avenir pour Murtagh ? Sam 29 Avr 2006 - 21:53 | |
| - mel a écrit:
- il est déjà hyper balèze face à eragon alors c'est sûr qu'il ne se laissera pas abattre aussi facilement
moi je suis pas d'accord faut d'abord attendre leur prochain combat pour dire ça | |
|
| |
mel Candidat
Nombre de messages : 1961 Livre préféré : de nouveau au côté de murtagh Traits de caractère : cinéma, lecture Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: Quel avenir pour Murtagh ? Sam 29 Avr 2006 - 22:01 | |
| il seront au même niveau je crois que ça va faire une super baston avec deux frères sur le carreaux | |
|
| |
koren Candidat
Nombre de messages : 3664 Age : 37 Livre préféré : En train de m'abreuver du sang de murtagh, au dessus de sa dépouille LOOOOOOOOL Loisirs : lire, cinéma, jeux de figurines, peinture, jeux de rôle, équitation, jeux vidéo, PC et bien d'autres Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Quel avenir pour Murtagh ? Sam 29 Avr 2006 - 22:04 | |
| et puis la prochaine fois eragon va savoir comment il fait pour etre aussi fort et il va trouver le talon d'achile | |
|
| |
mel Candidat
Nombre de messages : 1961 Livre préféré : de nouveau au côté de murtagh Traits de caractère : cinéma, lecture Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: Quel avenir pour Murtagh ? Sam 29 Avr 2006 - 22:07 | |
| hmm je les vois tous les deux avec la même force et ils en arriveront à être tous les deux épuisés à force de se bastonné | |
|
| |
koren Candidat
| Sujet: Re: Quel avenir pour Murtagh ? Sam 29 Avr 2006 - 22:16 | |
| mais mumu ne pourra pas arreté le combat | |
|
| |
mel Candidat
| Sujet: Re: Quel avenir pour Murtagh ? Sam 29 Avr 2006 - 22:17 | |
| non mais ils serons tous les deux ko | |
|
| |
koren Candidat
| Sujet: Re: Quel avenir pour Murtagh ? Sam 29 Avr 2006 - 22:47 | |
| comme dans les jeux video double k.o. sa ferai bizarre | |
|
| |
ladydragon Novice
Nombre de messages : 22 Age : 31 Livre préféré : chine Loisirs : lecture et cinema Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Quel avenir pour Murtagh ? Dim 4 Juin 2006 - 3:00 | |
| mon je pense qu 'ilva trair galbatorix et qu'il va fair untruc (je sais pas koi)pour les nain qui vont après oublier qu'il atuer leur ancien roi et que sa femme deviendra nasuada | |
|
| |
elfe-smile Candidat
Nombre de messages : 33 Livre préféré : cours...toujours et a jamais... Traits de caractère : enumère les 7 péché capitaux, et tu m'a en personne Loisirs : etre quelqu'un d'autre, et préférance imature Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: Quel avenir pour Murtagh ? Mer 7 Juin 2006 - 17:52 | |
| Mdr... je ne pense pas que se sera aussi facile... d'ailleur nasuada est une forte guerriere je ne la vois pas avec une jouli robe blanche.. nan! murtagh n'est pas movais au fond( il a motrait de la tendresse a l'égare de nasuada et a sovait eragon), et galbatorix la juste bien... eu... mais si il sen rend compte a temp il poura se retourner contre son mentor... je l'espere mais je ne suis pas naif au point di croire dur comme faire... mais je souhaite qui ne meurt pas, malgé le mal kil a deja cosais ac thorn, hogtar ne méritait pas la mort... J'espere que Saphira onorema la mémoire de se fervant querrier en tenant sa parole... | |
|
| |
ladydragon Novice
Nombre de messages : 22 Age : 31 Livre préféré : chine Loisirs : lecture et cinema Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Quel avenir pour Murtagh ? Jeu 8 Juin 2006 - 3:42 | |
| sa se trouve j ai pas tord | |
|
| |
p'tite bulle Novice
Nombre de messages : 22 Livre préféré : dans mon monde féérique où tout est parfait, dans ma p'tite bulle quoi! Traits de caractère : http://fan2eragon.skyblog.com Loisirs : combattre Galbatorix aux côté de Nasuada et conquérir le coeur de Murtagh Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Re: Quel avenir pour Murtagh ? Jeu 8 Juin 2006 - 8:32 | |
| Il va FORCEMENT mourir reste à savoir si c'est pour la bonne ou la mauvaise cause!
Ce serait trop bien qu'ils avou s'aimer tous les deux, Murtagh et Nasuada. :rabbit | |
|
| |
elfe-smile Candidat
Nombre de messages : 33 Livre préféré : cours...toujours et a jamais... Traits de caractère : enumère les 7 péché capitaux, et tu m'a en personne Loisirs : etre quelqu'un d'autre, et préférance imature Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Says truth... but love lie.... Jeu 8 Juin 2006 - 20:14 | |
| Je ne pense pas quil mOurra ou alr il enpOrtera bien du mOnde avec lui... Il tien a sa vie et ne la lachera pas comme sa... de plus il fait preuve de bOcOup de sang froid... ( sauf en ce qui concerne son passer)il ne pourra donc pas se perdre lui même par une erreur de stresse ou autre... murtagh... je ne c pas...il est bien asssais fort pour sens sortir dune qelquonque maniere.. en ronpent lamprise du-chauve-de-roi a laide de son cadet... kante a lui et nasuada...c'est... EVIDENT ! il fon ce lavouer je l'èspere
| |
|
| |
Velyndar Candidat
Nombre de messages : 145 Age : 33 Livre préféré : Dans une réalité parallèle où l'on a appliqué la philosophie de vivre des elfes. Loisirs : Lecture, jeux vidéo, dessin, sports et un tas d'autre truc... Date d'inscription : 01/06/2006
| Sujet: Re: Quel avenir pour Murtagh ? Jeu 8 Juin 2006 - 21:14 | |
| Murtagh ne va pas mourir a mon avis. relisez le passage au debut du chapitre p123 du tome 1. Eragon a une vision ou il voit un bateau etrange avec sur ses bords des cavaliers aux cheveux couleurs argents. puis 2 personnes embarquent (a mon avis eragon et arya) et le reste des gens present montent aussi sur le bateau sauf qq qui rest e sur la berge et qui pousse un cri en voyant le bateau partir. je pense que c'est murtagh qui pleure le depart de son frere pour le pays d'origine des elfes. Donc il restera surement en vie. Il y a plus de gens qui pense que mumu va mourir que l'inverse, C.P. va surement faire une fin ou peu de gens vont s'y attendre. comme ca le perso que le plus de monde pense voir mourir dans le tome 3 risque de vivre... | |
|
| |
Nao Candidat
| Sujet: Re: Quel avenir pour Murtagh ? Jeu 8 Juin 2006 - 23:39 | |
| Moi j'aurai pluôt pensé à Roran qui reste sur la terre ferme | |
|
| |
derwin Elfe
Nombre de messages : 1989 Age : 34 Livre préféré : kelke part dans les airs ou par terre quand j'ai pas reussit à atterir lol Traits de caractère : boulet ^^ Loisirs : Etre avec celle que j'aime Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Quel avenir pour Murtagh ? Ven 9 Juin 2006 - 18:09 | |
| si murtagh meurt, c'est galbatorix qui le tue.... | |
|
| |
elfe-smile Candidat
| Sujet: Re: Quel avenir pour Murtagh ? Ven 9 Juin 2006 - 18:44 | |
| Exact chu daccor ac nao ca ne peut etre ke sa [ mais je ne connaissais pas se passage ^^" je vais le relire pour la 123 miliemme fua | |
|
| |
derwin Elfe
Nombre de messages : 1989 Age : 34 Livre préféré : kelke part dans les airs ou par terre quand j'ai pas reussit à atterir lol Traits de caractère : boulet ^^ Loisirs : Etre avec celle que j'aime Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Quel avenir pour Murtagh ? Ven 9 Juin 2006 - 18:48 | |
| le relire encore une fois a la fin tu dois le connaitre par coeur.. | |
|
| |
Vrael éxilé
| Sujet: Re: Quel avenir pour Murtagh ? Ven 9 Juin 2006 - 22:25 | |
| pour moi Murtagh sera pas forcément tué par Galb | |
|
| |
Vinr skulblaka Candidat
| Sujet: Re: Quel avenir pour Murtagh ? Ven 9 Juin 2006 - 22:38 | |
| Si ça se trouve, y va le tuer et prendre sa place^^ Un nouveau roi, et plus de serments.... Mais ça parait difficile | |
|
| |
elfe-smile Candidat
| Sujet: Re: Quel avenir pour Murtagh ? Sam 10 Juin 2006 - 18:22 | |
| yeah ! murtagh o pouvoir je vois que chu pas la seul a awoir cette idée [ tordu] mais sa expliquerais pk il était pas o depart du bateau ou je suppose enbarquer eragon! il avait autre chose a foutre et o pire si il va ac nasuada... en namure sa rend les vardens et le royaume unis ^^ // ="] c tro boooow | |
|
| |
Knurl Hefthyn Candidat
Nombre de messages : 677 Age : 33 Livre préféré : Assis sur une pierre, avec une hache à la main ! Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Re: Quel avenir pour Murtagh ? Sam 10 Juin 2006 - 20:13 | |
| Mais on est pas sur que ça soit Murtagh qui est pa o dépard du bateau. ça pourait etre euuuhh ....... ba je sai pa ..... quelqu'un d'autre un personnage qu'on connait pa encore par exemple | |
|
| |
Sherryn Urgal
Nombre de messages : 3137 Age : 37 Livre préféré : Terremer Loisirs : les bêtises-euh Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Re: Quel avenir pour Murtagh ? Dim 11 Juin 2006 - 8:22 | |
| Moi je pense qu'à un moment Eragon va tenir Galbatorix entre ses griffes et que seul Murtagh pourrait l'empêcher de le tuer mais qu'il n'ira pas l'aider | |
|
| |
Kaho Elfe
Nombre de messages : 3754 Age : 31 Livre préféré : La Chair et l'Ombre, de Robert Holdstock Traits de caractère : Optimiste... À l'excès! Loisirs : Les potes et tout ce qui se fait avec! :D Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: Quel avenir pour Murtagh ? Dim 11 Juin 2006 - 14:05 | |
| Je pense que Murtagh il va se retourner contre Galb, et va aider Eragon, mais que comme Galb connait son "vrai nom" , y va le tuer. | |
|
| |
Knurl Hefthyn Candidat
Nombre de messages : 677 Age : 33 Livre préféré : Assis sur une pierre, avec une hache à la main ! Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Re: Quel avenir pour Murtagh ? Dim 11 Juin 2006 - 14:07 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel avenir pour Murtagh ? | |
| |
|
| |
| Quel avenir pour Murtagh ? | |
|