| Quel avenir pour Murtagh ? | |
|
+97Yannick shurtugal Elyana Helgrind Nikita Brody Eragon64 Cerberus Angelica Speleers Vivalie Zar` Carmelia griffon arya213 Dragonna saphira42 Alikea Arwen drakan belmorzan Skullblaka Lipatou jujulaboss10 Merwild Mikhaïl moi Stone Cold Tueur d'Ombre Thorn Iltiad tomsouque Ekaïra Urtag shùll ta Broche Sylvia Hirtz NeltarioN Murtagh_33 Ielenna Linkus eragon83 Cirïs eragon45 Mirana melen Chtite Yoyo ropier2 Lastia Elda... Cloud Lunaire Kaho Sherryn Knurl Hefthyn derwin Nao Velyndar p'tite bulle elfe-smile ladydragon Vinr skulblaka Erwin Xaltas koren Jimmy les mains vives Eragon 77181 Easy-E Broly mel alexandre Vrael Eragon's brother Lenora darkdeath tonio Ewilan sephirotheragon Kópa Du Weldenvarden Saphirat Volund Urubiany Jul Grall Murtagh' Yawë tomtom Asgard-rwh Brom Sathia Storm Haien le Sage juju Targon dansyllia Mirving Luciole Phoenix Didjy Skaï 101 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Erwin Candidat
Nombre de messages : 738 Livre préféré : A cheval avec mon chouchou Murtagh, mon dragon et ma licorne. Traits de caractère : cheval, féérie... Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: Quel avenir pour Murtagh ? Sam 29 Avr 2006 - 16:31 | |
| arrêter!!! :rabbit pauvre murtagh non mais! si paolini le fait mourir, il est nul!
et toc | |
|
| |
koren Candidat
Nombre de messages : 3664 Age : 37 Livre préféré : En train de m'abreuver du sang de murtagh, au dessus de sa dépouille LOOOOOOOOL Loisirs : lire, cinéma, jeux de figurines, peinture, jeux de rôle, équitation, jeux vidéo, PC et bien d'autres Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Quel avenir pour Murtagh ? Sam 29 Avr 2006 - 16:33 | |
| | |
|
| |
mel Candidat
Nombre de messages : 1961 Livre préféré : de nouveau au côté de murtagh Traits de caractère : cinéma, lecture Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: Quel avenir pour Murtagh ? Sam 29 Avr 2006 - 16:34 | |
| je préfère les légumes je mange de temps en temps de la viande mais j'évite en général je préfère manger du korn, et pour te répondre erwin sa m'attiste mais il doit mourir tout de même malheureusement plus personnes ne l'acceptera maintenant qu'il a tué hrotgar | |
|
| |
koren Candidat
Nombre de messages : 3664 Age : 37 Livre préféré : En train de m'abreuver du sang de murtagh, au dessus de sa dépouille LOOOOOOOOL Loisirs : lire, cinéma, jeux de figurines, peinture, jeux de rôle, équitation, jeux vidéo, PC et bien d'autres Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Quel avenir pour Murtagh ? Sam 29 Avr 2006 - 16:46 | |
| moi c'est pareil je préfère les légume je mange de la viande mais sans plus, en plus un jour un abruti m'a fait manger du cheval un jour et bien apres il a bouffer ses dents
sinon si mumu survi il devra s'éxiler | |
|
| |
Erwin Candidat
Nombre de messages : 738 Livre préféré : A cheval avec mon chouchou Murtagh, mon dragon et ma licorne. Traits de caractère : cheval, féérie... Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: Quel avenir pour Murtagh ? Sam 29 Avr 2006 - 16:47 | |
| | |
|
| |
koren Candidat
| | |
|
| |
mel Candidat
Nombre de messages : 1961 Livre préféré : de nouveau au côté de murtagh Traits de caractère : cinéma, lecture Date d'inscription : 14/04/2006
| pour son bien il vaudrait mieux sinon il ne sera jamais en paix (j'ai mangé une seule fois du cheval et quand j'ai su ce qui était dans mon assiette j'ai tout de suite été dans les toilettes mettre mes doigts dans la bouche, non franchement je peux pas manger du cheval pauvre bête) | |
|
| |
koren Candidat
| Sujet: Re: Quel avenir pour Murtagh ? Sam 29 Avr 2006 - 16:49 | |
| c'est clair surtout que j'adore ces animaux, c'est as du betaille | |
|
| |
mel Candidat
| Sujet: Re: Quel avenir pour Murtagh ? Sam 29 Avr 2006 - 16:50 | |
| bon je doit laisser l'ordi à mon frère alors je vous fais des gros bisous à tous | |
|
| |
Erwin Candidat
| :rabbit bien dit NE MANGEZ PAS LES CHEVAUX! sinon, pour mumu, si il meurt, se sera en héros! | |
|
| |
koren Candidat
| baaaaa | |
|
| |
Erwin Candidat
| Sujet: Re: Quel avenir pour Murtagh ? Sam 29 Avr 2006 - 17:02 | |
| :rabbit si si, s'il meure, se sera en parfait héros!!! :rabbit | |
|
| |
Grall Candidat
Nombre de messages : 833 Age : 33 Livre préféré : rue st cath à bordeaux :p:p Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: Quel avenir pour Murtagh ? Sam 29 Avr 2006 - 19:16 | |
| oui mais il peut très bien mourir en parfait zéro ! mais je pense comme toi qu'il va mourir en parfait héros : en voulant sauver eragon par exemple ... en tout cas, il va mourir pour la bonne cause ! | |
|
| |
Eragon 77181 Elfe
Nombre de messages : 821 Age : 116 Livre préféré : Sur le dos d'Aelon mon dragon, à la recherche de démons, pour la justice et les elfes !! Loisirs : Le cinéma, le sport Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: Quel avenir pour Murtagh ? Sam 29 Avr 2006 - 19:24 | |
| Il est né d'un traître, il mourra traître (je n'ai pas dit qui il trahira Erag, ou Galb ?) | |
|
| |
Eragon 77181 Elfe
Nombre de messages : 821 Age : 116 Livre préféré : Sur le dos d'Aelon mon dragon, à la recherche de démons, pour la justice et les elfes !! Loisirs : Le cinéma, le sport Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: Quel avenir pour Murtagh ? Sam 29 Avr 2006 - 19:57 | |
| Bah ! Pour ce qui est de son corps, il est haché, bouffé, noyé, brûlé, happé, rapé, gelé !! | |
|
| |
Vinr skulblaka Candidat
| Sujet: Re: Quel avenir pour Murtagh ? Sam 29 Avr 2006 - 20:41 | |
| - Eragon 77181 a écrit:
- Il est né d'un traître, il mourra traître (je n'ai pas dit qui il trahira Erag, ou Galb ?)
Euhh, il a déja trahi Eragon non? | |
|
| |
koren Candidat
| Sujet: Re: Quel avenir pour Murtagh ? Sam 29 Avr 2006 - 20:46 | |
| oui les varden aussi et il a tuer le roi des nains il doit mourir | |
|
| |
mel Candidat
| Sujet: Re: Quel avenir pour Murtagh ? Sam 29 Avr 2006 - 21:01 | |
| je crois que maintenant tout le monde se rend compte qu'il est en sursis et que tôt ou tard il mourra de la main d'eragon ou d'une autre de toute manière il est mort | |
|
| |
Erwin Candidat
| Sujet: Re: Quel avenir pour Murtagh ? Sam 29 Avr 2006 - 21:01 | |
| :rabbit Il ne VA pas mourir. si sa se trouve, il rachèteras sa prétendu "faute". Tout le monde l'accable alors que c'est le personnage le plus interressant de l'histoir!! | |
|
| |
koren Candidat
| Sujet: Re: Quel avenir pour Murtagh ? Sam 29 Avr 2006 - 21:03 | |
| | |
|
| |
mel Candidat
| Sujet: Re: Quel avenir pour Murtagh ? Sam 29 Avr 2006 - 21:05 | |
| je suis de ton avis j'adore ce perso mais il faut quand même pensé que s'il se rachète et qu'il est libre les nains feront tout pour lui nuire il a quand même tué leur roi | |
|
| |
Erwin Candidat
| Sujet: Re: Quel avenir pour Murtagh ? Sam 29 Avr 2006 - 21:37 | |
| On verra bien... mais de toute façon, il ne se laissera pas tuer aussi facilement! :rabbit | |
|
| |
mel Candidat
| Sujet: Re: Quel avenir pour Murtagh ? Sam 29 Avr 2006 - 21:40 | |
| il est déjà hyper balèze face à eragon alors c'est sûr qu'il ne se laissera pas abattre aussi facilement | |
|
| |
Erwin Candidat
| Sujet: Re: Quel avenir pour Murtagh ? Sam 29 Avr 2006 - 21:41 | |
| :rabbit Surtout par des nains... | |
|
| |
mel Candidat
| Sujet: Re: Quel avenir pour Murtagh ? Sam 29 Avr 2006 - 21:44 | |
| il les écrasera avec ses pieds | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel avenir pour Murtagh ? | |
| |
|
| |
| Quel avenir pour Murtagh ? | |
|