| Quel avenir pour Murtagh ? | |
|
+97Yannick shurtugal Elyana Helgrind Nikita Brody Eragon64 Cerberus Angelica Speleers Vivalie Zar` Carmelia griffon arya213 Dragonna saphira42 Alikea Arwen drakan belmorzan Skullblaka Lipatou jujulaboss10 Merwild Mikhaïl moi Stone Cold Tueur d'Ombre Thorn Iltiad tomsouque Ekaïra Urtag shùll ta Broche Sylvia Hirtz NeltarioN Murtagh_33 Ielenna Linkus eragon83 Cirïs eragon45 Mirana melen Chtite Yoyo ropier2 Lastia Elda... Cloud Lunaire Kaho Sherryn Knurl Hefthyn derwin Nao Velyndar p'tite bulle elfe-smile ladydragon Vinr skulblaka Erwin Xaltas koren Jimmy les mains vives Eragon 77181 Easy-E Broly mel alexandre Vrael Eragon's brother Lenora darkdeath tonio Ewilan sephirotheragon Kópa Du Weldenvarden Saphirat Volund Urubiany Jul Grall Murtagh' Yawë tomtom Asgard-rwh Brom Sathia Storm Haien le Sage juju Targon dansyllia Mirving Luciole Phoenix Didjy Skaï 101 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Urtag shùll ta Candidat
Nombre de messages : 30 Livre préféré : Farthen Dûr Loisirs : taper le plus fort sur un urgal !! Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Re: Quel avenir pour Murtagh ? Mar 18 Juil 2006 - 11:51 | |
| sincerement moi je dis que murtague va redevenir gentil apres la mort de galbatorix | |
|
| |
Broche Ombre
Nombre de messages : 4280 Age : 34 Livre préféré : \\ Traits de caractère : Irritant. A manipuler avec précautions... Loisirs : chasse au V.E.P,pêche à la baleine,lancer d\\\'escgargots,et j\\\'en passe ... Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: Quel avenir pour Murtagh ? Mar 18 Juil 2006 - 13:58 | |
| si galbatorix meurt ,murtagh va mourir aussi avant lui,c'est logique | |
|
| |
Murtagh_33 Candidat
Nombre de messages : 261 Age : 33 Livre préféré : En train de tuer tous ceux qui s'opposent à Murtagh ! Traits de caractère : http://actubordeaux.skyblog.com/ Loisirs : Lire Eragon ^^ puis un peu de tout ! Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Quel avenir pour Murtagh ? Mar 18 Juil 2006 - 14:50 | |
| En tout cas vive la solidarité pour Mumu ici..... | |
|
| |
Skaï Chat-Garou
Nombre de messages : 708 Age : 31 Loisirs : penser. hé oui on néglige trop souvent cette occupation lol !!! Date d'inscription : 01/03/2006
| Sujet: Re: Quel avenir pour Murtagh ? Mar 18 Juil 2006 - 14:53 | |
| Probleme de taille : meme si Mumu redevient gentil, aucun personnage ne lui fera confiance car il passe pour un traitre... | |
|
| |
Murtagh_33 Candidat
Nombre de messages : 261 Age : 33 Livre préféré : En train de tuer tous ceux qui s'opposent à Murtagh ! Traits de caractère : http://actubordeaux.skyblog.com/ Loisirs : Lire Eragon ^^ puis un peu de tout ! Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Quel avenir pour Murtagh ? Mar 18 Juil 2006 - 14:58 | |
| Bah pas vraiment parce qu'il est sous l'emprise de galby donc c'est pas complètement de sa faute... | |
|
| |
Broche Ombre
Nombre de messages : 4280 Age : 34 Livre préféré : \\ Traits de caractère : Irritant. A manipuler avec précautions... Loisirs : chasse au V.E.P,pêche à la baleine,lancer d\\\'escgargots,et j\\\'en passe ... Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: Quel avenir pour Murtagh ? Mar 18 Juil 2006 - 15:15 | |
| oui mais il aurait pu se suicider au lieu d'obéir comme un petit chien à galba | |
|
| |
Murtagh_33 Candidat
| Sujet: Re: Quel avenir pour Murtagh ? Mar 18 Juil 2006 - 15:21 | |
| Moué t'as pas tord sur ce coup mais c'est parce que en même temps il a un ptit côté maléfique... | |
|
| |
Ekaïra Elfe
| Sujet: Re: Quel avenir pour Murtagh ? Mar 18 Juil 2006 - 15:22 | |
| Je ne pense pas que Galbatorix l'aurait laissé se jeter d'une fenêtre s'il avait vraiment besoin de lui... | |
|
| |
Broche Ombre
| Sujet: Re: Quel avenir pour Murtagh ? Mar 18 Juil 2006 - 15:22 | |
| il y a dautres moyen de se tuer(magie) | |
|
| |
Murtagh_33 Candidat
| Sujet: Re: Quel avenir pour Murtagh ? Mar 18 Juil 2006 - 15:23 | |
| ouai il lui à peut être interdit par l'ancien language de ce sucider. | |
|
| |
Broche Ombre
| Sujet: Re: Quel avenir pour Murtagh ? Mar 18 Juil 2006 - 15:25 | |
| peut être mais il aurait pu laisser eragon le tuer... | |
|
| |
Murtagh_33 Candidat
| Sujet: Re: Quel avenir pour Murtagh ? Mar 18 Juil 2006 - 15:26 | |
| C'est son ptit pêcher mignon lol | |
|
| |
NeltarioN Elfe.
Nombre de messages : 980 Age : 31 Livre préféré : Je suis nomades, comme un dragon.... Traits de caractère : Hargamers Loisirs : vivre la vie, jouer ,lires, penser, eperer, combatre, batire,aimer,et mourire un joure Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: Quel avenir pour Murtagh ? Mar 18 Juil 2006 - 19:34 | |
| attention !!! tu parle à un futur manbre officielle de la ligue de sauvetage de mumu !!!!! | |
|
| |
derwin Elfe
Nombre de messages : 1989 Age : 34 Livre préféré : kelke part dans les airs ou par terre quand j'ai pas reussit à atterir lol Traits de caractère : boulet ^^ Loisirs : Etre avec celle que j'aime Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Quel avenir pour Murtagh ? Mar 18 Juil 2006 - 20:39 | |
| MuMu il a pas d'avenir il va mourir !!! | |
|
| |
Broche Ombre
| Sujet: Re: Quel avenir pour Murtagh ? Mar 18 Juil 2006 - 20:41 | |
| | |
|
| |
derwin Elfe
Nombre de messages : 1989 Age : 34 Livre préféré : kelke part dans les airs ou par terre quand j'ai pas reussit à atterir lol Traits de caractère : boulet ^^ Loisirs : Etre avec celle que j'aime Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Quel avenir pour Murtagh ? Mer 19 Juil 2006 - 12:42 | |
| enfin quelqu'un qui est d'accord avec moi !! | |
|
| |
NeltarioN Elfe.
Nombre de messages : 980 Age : 31 Livre préféré : Je suis nomades, comme un dragon.... Traits de caractère : Hargamers Loisirs : vivre la vie, jouer ,lires, penser, eperer, combatre, batire,aimer,et mourire un joure Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: Quel avenir pour Murtagh ? Mer 19 Juil 2006 - 20:27 | |
| t'a vu se qu'il y à au dessu de mon avatar ? d'apres toi , je t'aime bien ? | |
|
| |
derwin Elfe
| Sujet: Re: Quel avenir pour Murtagh ? Jeu 20 Juil 2006 - 10:47 | |
| non et je m'en fout | |
|
| |
eragon45 Blâme 1
Nombre de messages : 283 Age : 31 Livre préféré : entre ciel et terre Loisirs : tuais des parjurs. Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: Quel avenir pour Murtagh ? Jeu 20 Juil 2006 - 13:40 | |
| mois jexpere de tous mon ame jexpere qu'il vas revenir dans le drois chemine. | |
|
| |
derwin Elfe
| Sujet: Re: Quel avenir pour Murtagh ? Jeu 20 Juil 2006 - 14:08 | |
| ouais moi aussi ça serait bien pour l'histoire !! | |
|
| |
Broche Ombre
| Sujet: Re: Quel avenir pour Murtagh ? Jeu 20 Juil 2006 - 14:11 | |
| pas trop ça manquerait de piquant | |
|
| |
tomsouque Chat-Garou
Nombre de messages : 750 Age : 32 Loisirs : l'équitation lire manger du chocolat avec du riz soufflé ou des raisains et des noisettes et le ciné Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: Quel avenir pour Murtagh ? Jeu 20 Juil 2006 - 14:47 | |
| moi franchement j'en doute. je pense plutôt qu'au dernier moment il va faire une action heroique passqu'il arrivera pas à tuer son frère(l'amour fraternel sera plus fort que les serments)et donc il va se suicider et on aura droit à une belle scène d'eragon pleurant sur le cadavre de son défunt frère(très émouvant vous remarquerez) et après eragon va venger son frère en tuant galbatorixounet. :cat | |
|
| |
NeltarioN Elfe.
| Sujet: Re: Quel avenir pour Murtagh ? Jeu 20 Juil 2006 - 20:23 | |
| | |
|
| |
tomsouque Chat-Garou
Nombre de messages : 750 Age : 32 Loisirs : l'équitation lire manger du chocolat avec du riz soufflé ou des raisains et des noisettes et le ciné Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: Quel avenir pour Murtagh ? Ven 21 Juil 2006 - 11:37 | |
| comment ça "mouais pourquoi pas" | |
|
| |
Iltiad Candidat
Nombre de messages : 211 Age : 30 Livre préféré : Quelque part au dessus de tout, libre comme l'air... Loisirs : Lecture de livres fantastiques Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: Quel avenir pour Murtagh ? Sam 22 Juil 2006 - 19:04 | |
| Peut-être que lors d'un combat vs Eragon(le pauvre contraint à cet acte) il va se faire tuer ou bien il va mourir d'un coup de fléche -nan je rigole- | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel avenir pour Murtagh ? | |
| |
|
| |
| Quel avenir pour Murtagh ? | |
|