| Chats-Garoux / Nains | |
|
+30red dragon Jahël Piou Spontex lelex55 Jilano Hiryuu Cam's 4 kira Clairounette yao qqun Enera K-Ro Aragornwallace Maxiaraust alexia Cixi Skölir Zoldrin'anth Relwende Dragonna Asgard-rwh Urubiany Knurl Hefthyn Detanaloë Cloud Lunaire Belgarion melen Bordox 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hiryuu Chef des Nains
Nombre de messages : 2240 Age : 31 Livre préféré : les trilogies de Pierre Bottero, L'Empire de Poussière de Nicolas Bouchard, Le Dernier Souffle de Fiona McIntosh Traits de caractère : rêveuse solitaire Loisirs : escrime, lecture, graphisme pour l'essentiel =) Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Nains Dim 7 Mar 2010 - 19:24 | |
| Bonne question... Après les Vardens et les Elfes, voilà que les Chats-Garoux se mettent au lancé de Nains, mais où va l'Alliance ? xD *S'échauffe et s'étire.* Je suis en pleine forme aujourd'hui, quelqu'un serait intéressé pas un petit duel ? *Aiguise ses hachettes en attendant une réponse.* | |
|
| |
lelex55 Nain
Nombre de messages : 973 Age : 27 Livre préféré : amos daragon/eragon/a la croisés des mondes/harry potter /autre monde Loisirs : MMORPG/lecture/forum/ Date d'inscription : 16/09/2009
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Nains Dim 7 Mar 2010 - 19:26 | |
| Bah euh pas moi déjà je dois proteger mes bouteilles (ces une bonne excuse nan ?) | |
|
| |
Piou Vardens
Nombre de messages : 239 Age : 28 Livre préféré : Guillaume Musso Traits de caractère : Rigolotte Loisirs : Plein ! Date d'inscription : 05/01/2010
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Nains Dim 7 Mar 2010 - 19:34 | |
| Moi non plus
*S'installe sur une chaise pour regarde quel imprudent osera défier Hir* | |
|
| |
Hiryuu Chef des Nains
Nombre de messages : 2240 Age : 31 Livre préféré : les trilogies de Pierre Bottero, L'Empire de Poussière de Nicolas Bouchard, Le Dernier Souffle de Fiona McIntosh Traits de caractère : rêveuse solitaire Loisirs : escrime, lecture, graphisme pour l'essentiel =) Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Nains Dim 7 Mar 2010 - 19:37 | |
| Allez quoi, vous n'êtes pas drôles. :/
*Termine d'aiguiser ses lames.*
*Commence des enchaînements basiques pour s'entraîner.*
*Est ravie du son que produisent ses hachettes en tranchant l'air.* | |
|
| |
Spontex Nain
Nombre de messages : 575 Age : 28 Livre préféré : La saga Eragon, les BD du Donjon de Naheulbeuk Loisirs : Jeux vidéos, lire, Trompette Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Nains Dim 7 Mar 2010 - 19:46 | |
| - Piou a écrit:
- Mais que ce passe t'il ??
Il se passe que certains ce sont gourré dans la rédaction d'une énigme | |
|
| |
Jahël Chat-Garou
Nombre de messages : 637 Age : 31 Livre préféré : l'Épée de Verité, les livres de Tolkien, les romans de *jules Vernes, les policiers d'Agatha Christie et tant d'autres... Date d'inscription : 16/12/2009
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Nains Dim 7 Mar 2010 - 22:10 | |
| c'est quoi le principe d'un duel? ^_^' | |
|
| |
Piou Vardens
Nombre de messages : 239 Age : 28 Livre préféré : Guillaume Musso Traits de caractère : Rigolotte Loisirs : Plein ! Date d'inscription : 05/01/2010
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Nains Dim 7 Mar 2010 - 22:25 | |
| Les deux adversaires se combatent avec des actions
ex : *Mord Jahel* *Se transforme en chat* *Lacere le dos de Jahel* | |
|
| |
Maxiaraust Chat-Garou
Nombre de messages : 1343 Age : 35 Traits de caractère : Posé, quand on ne me pousse pas dans mes limites, sinon... Loisirs : Musique trad et néo-trad, JDR, jeux de plateaux.. Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Nains Dim 7 Mar 2010 - 22:30 | |
| Allez Hiryuu! Je suis preneur!
*commence à s'échauffer*
Au faite, tu commences, ou je commence? | |
|
| |
Hiryuu Chef des Nains
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Nains Dim 7 Mar 2010 - 22:44 | |
| *Arrête ses mouvements et souffle un peu.*
Je te laisse l'honneur de commencer, mes débuts ne sont pas terribles. U_U
*Place ses auriculaires dans les anneaux de ses deux hachettes et attend en garde.* | |
|
| |
Jahël Chat-Garou
Nombre de messages : 637 Age : 31 Livre préféré : l'Épée de Verité, les livres de Tolkien, les romans de *jules Vernes, les policiers d'Agatha Christie et tant d'autres... Date d'inscription : 16/12/2009
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Nains Lun 8 Mar 2010 - 0:01 | |
| sa a l'air drôle^^
*défit Piou...* | |
|
| |
Maxiaraust Chat-Garou
Nombre de messages : 1343 Age : 35 Traits de caractère : Posé, quand on ne me pousse pas dans mes limites, sinon... Loisirs : Musique trad et néo-trad, JDR, jeux de plateaux.. Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Nains Lun 8 Mar 2010 - 0:18 | |
| Oki! ^^ *Joint ses deux mains, puis en pose une sur son bras gauche, transformant son avant-bras d'auto-mail en un genre de sabre et d'épée* *Envoie un rapide coup circulaire* Héhé! | |
|
| |
Hiryuu Chef des Nains
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Nains Lun 8 Mar 2010 - 23:23 | |
| *Pare facilement le coup de Maxiaraust avec sa hachette de droite.*
*Profite du fait que le bras de son adversaire soit momentanément bloqué par sa propre arme pour envoyer d'un coup rapide sa hachette de gauche en direction de la hanche droite du Chat-Garou.* | |
|
| |
Maxiaraust Chat-Garou
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Nains Mar 9 Mar 2010 - 14:14 | |
| *Voit le coups arriver*
C'est un peu mal me connaître...
*Dévie son coups avec sa jambe droit, dans un bruit métallique, et d'étincelles* *Profite de l'inertie de sa jambe, pour effectuer un 360, et renvoyer un coup circulaire* *Arme son poing droit au cas où* | |
|
| |
Piou Vardens
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Nains Mar 9 Mar 2010 - 19:42 | |
| - Jahël a écrit:
*défit Piou...* Après Maxia et Hiryuu Tu va mourrir | |
|
| |
Hiryuu Chef des Nains
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Nains Mar 9 Mar 2010 - 20:12 | |
| *N'a pas le temps d'éviter ni de parer le coup circulaire et reçoit le coup de pied en plein visage ce qui la fait reculer de quelques pas.*
*Essuie d'un revers de main le sang qui perle à la commissure de ses lèvres.*
En même temps je ne suis pas censée te connaître.
*Se rapproche de son adversaire en gardant une attitude défensive.*
*Feinte soudainement à la hanche droite de son adversaire comme précédemment avant d'enchaîner avec une feinte en direction de la cuisse gauche de Maxiaraust avec sa hachette de droite.*
*Fait soudainement tourner sa hachette de gauche autour de son auriculaire dans le sens horaire et la stoppe quand elle a fait un demi tour.*
*Frappe en direction de la cuisse gauche avec sa hachette de gauche un peu comme avec un tonfa.* | |
|
| |
Maxiaraust Chat-Garou
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Nains Mar 9 Mar 2010 - 20:36 | |
| *Voit les gestes s'accélerer un peu plus* *Commence à avoir sa montée d'adrénaline*
Enfin, je vais être dans de bonnes conditions...
*Pare toutes les attaques d'Hiryuu* *Se met à dos de son adversaire, faisant ripper la hache* *Envoie un coup circulaire de sa droite* | |
|
| |
Hiryuu Chef des Nains
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Nains Mar 9 Mar 2010 - 20:45 | |
| *Fais tourner vivement sa hachette de gauche grâce à l'anneau forgé dans le manche dans le sens anti-horaire de telle façon à bloquer le coup de poing de Maxia avec le manche.*
*Envoie sa hachette de droite faire un tour complet dans le sens horaire avec l'intention de toucher le bras droit de son adversaire avec le tranchant.* | |
|
| |
Spontex Nain
Nombre de messages : 575 Age : 28 Livre préféré : La saga Eragon, les BD du Donjon de Naheulbeuk Loisirs : Jeux vidéos, lire, Trompette Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Nains Mar 9 Mar 2010 - 20:46 | |
| Je dois sauver ma chef *pose son carton sur le chat et le transforme en cochon* Je laisse comme ça ou ça ira | |
|
| |
Hiryuu Chef des Nains
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Nains Mar 9 Mar 2010 - 20:47 | |
| Spontex, on t'a pas sonné. --" Si tu recommences un coup pareil je te transforme en... en... pâté de Nain. Maxia > Continuons comme si ce truchon (dixit Siam) n'avait jamais posté. | |
|
| |
Spontex Nain
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Nains Mar 9 Mar 2010 - 20:49 | |
| Bon, mais ze voulait m'amuzer
*le retransforme en chat*
Et le tavernier qui est pas là T_T | |
|
| |
Maxiaraust Chat-Garou
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Nains Mar 9 Mar 2010 - 20:54 | |
| Je veux bien! *Son adrénaline monte de plus en plus, sa rétine se rétrécit peu à peu* *Les corps se rapprochent un peu plus lors du duel* *Bloque le coup d'Hiryuu, avec son bras gauche d'auto-mail modifié, tranchant contre tranchant* Bien tenté... *La fait reculer* *Saute en l'air vers Hiryuu, et envoie un coup en l'air avec son bras gauche* | |
|
| |
Spontex Nain
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Nains Mar 9 Mar 2010 - 20:55 | |
| *prend une bière et regarde le combat inégal de sa chef face à un chat suicidaire* | |
|
| |
Hiryuu Chef des Nains
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Nains Mar 9 Mar 2010 - 21:00 | |
| *Pare le coup de Maxia en croisant ses deux hachettes au-dessus de sa tête.*
*Ressert l'écart entre ses deux hachettes et tirant de chaque côté pour immobiliser le bras de Maxia.*
*Tire violemment sur ses deux hachettes pour envoyer valser son adversaire qui était toujours en l'air.* | |
|
| |
Maxiaraust Chat-Garou
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Nains Mar 9 Mar 2010 - 21:08 | |
| *Atterit en roulé-boulé* *Son adrénaline monte toujours un peu plus* *Reste immobile un petit moment pour reprendre son souffle*
*Revient de plus belle vers son adversaire*
Shii rrou...
*La vitesse de ses actions augmentent un peu plus* *Envoie une série de coups avec son bras gauche* | |
|
| |
Hiryuu Chef des Nains
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Nains Mar 9 Mar 2010 - 21:31 | |
| *Bloque toutes les tentatives du Chat-Garou mais n'arrive pas à placer une riposte.*
*Pare avec puissance une des attaques de son adversaire grâce à son arme de droite ce qui lui laisse le temps de s'esquiver par la gauche.*
*S'éloigne quelque peu de Maxia.*
Ça c'est un combat comme je les aime. =D
*S'élance, envoie sa hachette de droite rencontrer le bras prothésé de son adversaire afin de le bloquer.
*Donne un coup puissant en direction du ventre de son adversaire à l'aide du manche de sa deuxième arme.* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Nains | |
| |
|
| |
| Chats-Garoux / Nains | |
|