| Chats-Garoux / Nains | |
|
+30red dragon Jahël Piou Spontex lelex55 Jilano Hiryuu Cam's 4 kira Clairounette yao qqun Enera K-Ro Aragornwallace Maxiaraust alexia Cixi Skölir Zoldrin'anth Relwende Dragonna Asgard-rwh Urubiany Knurl Hefthyn Detanaloë Cloud Lunaire Belgarion melen Bordox 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sylar Nain
Nombre de messages : 3585 Age : 28 Livre préféré : L'heritage tome 1,2 et 3 ; Harry potter tome 1 à 7 Traits de caractère : Sympa mais chiant parfois, calme, flemmard (et un de plus !), patient... Loisirs : Manger des huitres ! Date d'inscription : 08/04/2010
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Nains Jeu 29 Sep 2011 - 22:47 | |
| J'ai envie de faire du lancer de chaton, qui est présent ? | |
|
| |
yao Dragonnier Nain
Nombre de messages : 5159 Age : 112 Livre préféré : Tolkien et le Trône de Fer Traits de caractère : dodo Loisirs : l'ordi, les échecs et les livres SFFF Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Nains Dim 9 Oct 2011 - 20:16 | |
| *rentre dans l'arène* - Et bien... il n'y a pas un chat ici | |
|
| |
Sylar Nain
Nombre de messages : 3585 Age : 28 Livre préféré : L'heritage tome 1,2 et 3 ; Harry potter tome 1 à 7 Traits de caractère : Sympa mais chiant parfois, calme, flemmard (et un de plus !), patient... Loisirs : Manger des huitres ! Date d'inscription : 08/04/2010
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Nains Dim 9 Oct 2011 - 20:45 | |
| Ils ont peur des méchants petit nains | |
|
| |
Faelnirvn Chat-Garou
Nombre de messages : 667 Age : 27 Livre préféré : Vango ! Traits de caractère : Carrés. :D Loisirs : Manger des poires :3 Date d'inscription : 18/09/2010
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Nains Jeu 13 Oct 2011 - 23:10 | |
| Je proteste ! *Défonçe tout les nains avec un coton-tige géant*
| |
|
| |
yao Dragonnier Nain
Nombre de messages : 5159 Age : 112 Livre préféré : Tolkien et le Trône de Fer Traits de caractère : dodo Loisirs : l'ordi, les échecs et les livres SFFF Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Nains Ven 14 Oct 2011 - 11:40 | |
| - Ouuuuuuuuaaaaaaaaaaiiiiiiis !!! Une boule de poile - Faelnirvn a écrit:
- *Défonçe tout les nains avec un coton-tige géant*
*tombe en arrière* *se relève comme si de rien n'était* - Ooooooh, c'est trop mignon | |
|
| |
Sylar Nain
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Nains Ven 14 Oct 2011 - 19:30 | |
| *voit apparaître Faelnirv*
Oh un sac à puce !
*lui lance une boule de laine en acier sur le chat et voit celle-ci s'écraser contre faelnirv*
Oups, j'ai glissé. :/ | |
|
| |
Shénélya Chat-Garou
Nombre de messages : 1503 Age : 28 Livre préféré : Le Noeud de Vipères, Mauriac Traits de caractère : A vous de voir Loisirs : Respirer Date d'inscription : 25/04/2010
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Nains Sam 15 Oct 2011 - 15:50 | |
| Salut ! Salut, c'est qui qui s'en prend à un CG innocent, là ? é.è
| |
|
| |
yao Dragonnier Nain
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Nains Sam 15 Oct 2011 - 16:12 | |
| - Oooooooh Shénélya *va la prendre dans ses bras et fait un gros câlin* - Hey Sylar, tu veux jouer à la ba-balle ?! | |
|
| |
Sylar Nain
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Nains Sam 15 Oct 2011 - 20:30 | |
| Oui, avec Faelnirv *regarde Shénélya* à part si tu veux souffrir à sa place | |
|
| |
yao Dragonnier Nain
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Nains Sam 15 Oct 2011 - 21:14 | |
| - Mais non, avec Shénélya. Regarde !
*tend les bras et montre la p'tite peluche* | |
|
| |
Shénélya Chat-Garou
Nombre de messages : 1503 Age : 28 Livre préféré : Le Noeud de Vipères, Mauriac Traits de caractère : A vous de voir Loisirs : Respirer Date d'inscription : 25/04/2010
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Nains Mer 19 Oct 2011 - 19:02 | |
| *sort les griffes* Okay, jouez donc à la ba-balle mais faites attention à comment vous la rattrapez | |
|
| |
Spontex Nain
Nombre de messages : 575 Age : 28 Livre préféré : La saga Eragon, les BD du Donjon de Naheulbeuk Loisirs : Jeux vidéos, lire, Trompette Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Nains Ven 4 Nov 2011 - 19:07 | |
| Y'a pas une époque où les nains faisaient souffrir les CGs ? | |
|
| |
Faelnirvn Chat-Garou
Nombre de messages : 667 Age : 27 Livre préféré : Vango ! Traits de caractère : Carrés. :D Loisirs : Manger des poires :3 Date d'inscription : 18/09/2010
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Nains Ven 4 Nov 2011 - 19:47 | |
| Vu notre force incroyable, ça m'étonnerais é_è Et de toute façon, même si c'est jamais arrivé, cette époque est révolue. Maintenant, c'est vous qui souffrez *miaulement démoniaque* *Charge Spontex, toutes griffes sorties* | |
|
| |
yao Dragonnier Nain
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Nains Ven 4 Nov 2011 - 20:02 | |
| *attrape calmement Faelnirvn par la queue et le fait remonter* - Méchant chat ! On ne t'a pas dit que c'était pas bien de griffé tes maîtres ?! Tu est un vilain chat ! Vilain, vilain, vilain ! - ... - Sinon, oui, je me souviens assez bien où les chats-garoux n'étaient pas très bien traité ^^ C'était en tout cas à l'époque où j'étais chat-garou | |
|
| |
Sylar Nain
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Nains Sam 5 Nov 2011 - 17:43 | |
| *regarde Yao prendre quelque chose de vraiment bizarre au sol et le lever* *cours droit sur Yao et lui pique la "chose de ses mains* *essaye de faire rebondir la boule de poil l'ayant pris pour un ballon de basket*
- C'est nul ça rebondit même pas :S tu prends vraiment des ballons premier prix Yao ! - Pas grave, on va jouer au rubgy avec
*shoote aussi fort qu'il peut dans fael' et admire son tir*
- Je joue de mieux en mieux ! | |
|
| |
yao Dragonnier Nain
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Nains Sam 5 Nov 2011 - 19:36 | |
| [/post très constructif] | |
|
| |
Spontex Nain
Nombre de messages : 575 Age : 28 Livre préféré : La saga Eragon, les BD du Donjon de Naheulbeuk Loisirs : Jeux vidéos, lire, Trompette Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Nains Jeu 10 Nov 2011 - 15:40 | |
| - Faelnirvn a écrit:
- Vu notre force incroyable, ça m'étonnerais é_è Et de toute façon, même si c'est
jamais arrivé, cette époque est révolue. T'as fait une petite faute - Le matou a écrit:
- Maintenant, c'est vous qui souffrez *miaulement démoniaque*
Je ne crois pas xP | |
|
| |
Cam's 4 Chat-Garou
Nombre de messages : 1447 Age : 30 Livre préféré : LF. Céline Traits de caractère : ch***** Loisirs : faire ce pour quoi je suis née : e******* le monde Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Nains Sam 5 Mai 2012 - 23:53 | |
| Eho eho, ils sortent de leur trou !! Un nain va-t-il montrer sa tête ? Pour un petit combat à l'amiable, entre amis ^^ Moi j'aime bien les nains. Ils sont à ma taille | |
|
| |
yao Dragonnier Nain
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Nains Dim 6 Mai 2012 - 0:14 | |
| *entre dans l'arène* - BOULE DE POILE !!! *fonce sur Cam's* | |
|
| |
Jahël Chat-Garou
Nombre de messages : 637 Age : 31 Livre préféré : l'Épée de Verité, les livres de Tolkien, les romans de *jules Vernes, les policiers d'Agatha Christie et tant d'autres... Date d'inscription : 16/12/2009
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Nains Dim 6 Mai 2012 - 0:17 | |
| UN NAIIIIIIIN !! *fait un croche patte à Yao* | |
|
| |
yao Dragonnier Nain
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Nains Dim 6 Mai 2012 - 0:44 | |
| - Ooohhhhaaaaaaaaaa
*tombe sur Cam's* | |
|
| |
Jahël Chat-Garou
Nombre de messages : 637 Age : 31 Livre préféré : l'Épée de Verité, les livres de Tolkien, les romans de *jules Vernes, les policiers d'Agatha Christie et tant d'autres... Date d'inscription : 16/12/2009
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Nains Dim 6 Mai 2012 - 0:56 | |
| *fait rouler le nain sur le côté pour qu'il n'étouffe pas Cam's*
*hesite à faire du bouche à bouche pour réanimer la CG* | |
|
| |
yao Dragonnier Nain
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Nains Dim 6 Mai 2012 - 1:13 | |
| - Ohaaa ! Je suis entrain de mourir ! Aaaaargh ! ... ... *se réveille brusquement* - BOULE DE POILE ! Oh purée ça fait longtemps !!! *tente de serrer Jahël dans ses bras* | |
|
| |
Sylar Nain
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Nains Dim 6 Mai 2012 - 2:05 | |
| Les ratons laveurs sont sortis de leurs litière !!
*prend Jahel et Cam's par la queue et s'amuse avec*
Enfin un peuple qu'on peut martyriser, c'est sympa de penser enfin aux nains. =)
tiens Yao, je t'en prête un !
*lui balance Jahel de toutes ses forces* | |
|
| |
Hiryuu Chef des Nains
Nombre de messages : 2240 Age : 31 Livre préféré : les trilogies de Pierre Bottero, L'Empire de Poussière de Nicolas Bouchard, Le Dernier Souffle de Fiona McIntosh Traits de caractère : rêveuse solitaire Loisirs : escrime, lecture, graphisme pour l'essentiel =) Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Nains Dim 6 Mai 2012 - 13:41 | |
| *Entre en courant à toute allure dans l'arène. Ne ralentit pas et même accélère. Intercepte Jahël au vol et le plaque au sol.*
TOUCHDOWN ! \o/
Et un point pour les Nains. 8D
Comment les CG vont-ils riposter ?... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Nains | |
| |
|
| |
| Chats-Garoux / Nains | |
|