| Chats-Garoux / Nains | |
|
+30red dragon Jahël Piou Spontex lelex55 Jilano Hiryuu Cam's 4 kira Clairounette yao qqun Enera K-Ro Aragornwallace Maxiaraust alexia Cixi Skölir Zoldrin'anth Relwende Dragonna Asgard-rwh Urubiany Knurl Hefthyn Detanaloë Cloud Lunaire Belgarion melen Bordox 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cam's 4 Chat-Garou
Nombre de messages : 1447 Age : 30 Livre préféré : LF. Céline Traits de caractère : ch***** Loisirs : faire ce pour quoi je suis née : e******* le monde Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Nains Dim 6 Mai 2012 - 14:46 | |
| STOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOP !!!!!!!!! Avant de me toucher, tu enlèves ton "e" à "poile" et tu me mets un "s" ! J'en ai marre de ces "boules de poile" alors que je suis même pas sûre que le mot "poile" existe en français !! (sauf pour le verbe "poiler" conjuguer, mais ça reste assez peu utilisé... --') Après on pourra discuter. " meirow shaah" *sa queue se transforme en lame aiguisée qui s'enfonce dans la main de Sylar* *feule*Lâche Jahël ! | |
|
| |
Sylar Nain
Nombre de messages : 3585 Age : 28 Livre préféré : L'heritage tome 1,2 et 3 ; Harry potter tome 1 à 7 Traits de caractère : Sympa mais chiant parfois, calme, flemmard (et un de plus !), patient... Loisirs : Manger des huitres ! Date d'inscription : 08/04/2010
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Nains Dim 6 Mai 2012 - 19:45 | |
| *regarde la queue de Cam's se briser* Et oui petit chat, on est en pierre alors ta lame fera pas grand chose. Bravo Hiryuu, t'es super forte au rugby ! | |
|
| |
Cam's 4 Chat-Garou
Nombre de messages : 1447 Age : 30 Livre préféré : LF. Céline Traits de caractère : ch***** Loisirs : faire ce pour quoi je suis née : e******* le monde Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Nains Dim 6 Mai 2012 - 19:58 | |
| *laisse son double de terre reprendre sa forme normale* Vous, en pierre ? Me faites pas rire ! Vous arrivez même pas à nous attraper !! "shii rou" | |
|
| |
Jahël Chat-Garou
Nombre de messages : 637 Age : 31 Livre préféré : l'Épée de Verité, les livres de Tolkien, les romans de *jules Vernes, les policiers d'Agatha Christie et tant d'autres... Date d'inscription : 16/12/2009
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Nains Mar 3 Juil 2012 - 15:07 | |
| * est toujours dans les bras d'un nain puant U.U*"wiizu"(sort permettant de se débarrasser de tour ce qui traine dans les poils d'un CG, y compris les doigts d'un nain ) *saute loin des nains et cours rejoindre Cam's pour faire front commum* | |
|
| |
yao Dragonnier Nain
Nombre de messages : 5159 Age : 112 Livre préféré : Tolkien et le Trône de Fer Traits de caractère : dodo Loisirs : l'ordi, les échecs et les livres SFFF Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Nains Mar 3 Juil 2012 - 17:13 | |
| - Ils sont tellement mimi ! J'ai trop envie d'en bouffer un | |
|
| |
Jahël Chat-Garou
Nombre de messages : 637 Age : 31 Livre préféré : l'Épée de Verité, les livres de Tolkien, les romans de *jules Vernes, les policiers d'Agatha Christie et tant d'autres... Date d'inscription : 16/12/2009
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Nains Mar 3 Juil 2012 - 18:42 | |
| 'spece de taré =P
Ça ne se mange pas les CG !! | |
|
| |
Sylar Nain
Nombre de messages : 3585 Age : 28 Livre préféré : L'heritage tome 1,2 et 3 ; Harry potter tome 1 à 7 Traits de caractère : Sympa mais chiant parfois, calme, flemmard (et un de plus !), patient... Loisirs : Manger des huitres ! Date d'inscription : 08/04/2010
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Nains Mar 3 Juil 2012 - 19:47 | |
| En effet, les CG ça se déguste. C'est tellement bon et il y en a si peu ! | |
|
| |
Jahël Chat-Garou
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Nains Mer 4 Juil 2012 - 11:10 | |
| Ils sont. Ombreux, on vit juste cachée pour éviter les monstres comme toi ;3
En tous cas une chose est sûre, le nain ça a pas l'air bon, trop de gras =P | |
|
| |
Yrya Aiedail Nain
Nombre de messages : 165 Age : 31 Livre préféré : le Seigneur des Anneaux, la décalogie de la Belgariade et de la Mallorée Traits de caractère : sacré fichu caractère mais sympa quand même Loisirs : handball, lecture, écriture, danse de salon Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Nains Ven 6 Juil 2012 - 1:00 | |
| Mouais, les CG je m'en méfie un peu, avec tous ces poils un accident est si vite arrivé... | |
|
| |
Jahël Chat-Garou
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Nains Ven 6 Juil 2012 - 1:30 | |
| L'hôpital qui se moque de la charité la xD | |
|
| |
Sylar Nain
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Nains Ven 6 Juil 2012 - 7:44 | |
| Oui mais nous on les perd pas par touffe ! | |
|
| |
Jahël Chat-Garou
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Nains Ven 6 Juil 2012 - 12:59 | |
| bah vous devriez parce que parfois c'est vraiment, vraiment trop long /0/ | |
|
| |
Sylar Nain
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Nains Sam 14 Juil 2012 - 21:34 | |
| Ouais mais nous, c'est notre style, ça nous va bien. =) | |
|
| |
Jahël Chat-Garou
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Nains Dim 15 Juil 2012 - 18:32 | |
| | |
|
| |
yao Dragonnier Nain
Nombre de messages : 5159 Age : 112 Livre préféré : Tolkien et le Trône de Fer Traits de caractère : dodo Loisirs : l'ordi, les échecs et les livres SFFF Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Nains Jeu 19 Juil 2012 - 15:00 | |
| Non, c'est très beau Bah à part ça, je viens d'écouter le quinzième épisode de Reflet d'Acide et on parle de vous, les chats-garou | |
|
| |
Jahël Chat-Garou
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Nains Ven 20 Juil 2012 - 22:25 | |
| Sachant que certains épisodes durent 1h... Ça va, t'es encore en vie?
D'ailleurs je suis assez dac avec cette série : "nain e beau sont antinomiques!" | |
|
| |
yao Dragonnier Nain
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Nains Sam 21 Juil 2012 - 13:34 | |
| Je suis encore en vie. J'ai beaucoup de plaisir à écouter ces épisodes, même s'ils sont long Et je suis d'accord avec Zarakaï : Les Elfes... c'est des tafioles ! (enfait pas vraiment mais bon... xD ) | |
|
| |
Jahël Chat-Garou
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Nains Lun 23 Juil 2012 - 15:05 | |
| En même temps zarakaï il ne sait dire QUE "tafiole" | |
|
| |
Sylar Nain
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Nains Jeu 8 Nov 2012 - 0:17 | |
| Salut les boules de poils, comment ça va si vous vous êtes pas encore fait bouffer ? | |
|
| |
Jahël Chat-Garou
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Nains Dim 2 Déc 2012 - 16:58 | |
| bah écoute, nous on est assez agile et gracieux pour ne pas se noyer dans la premiere flaque d'eau venue ;D | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Nains | |
| |
|
| |
| Chats-Garoux / Nains | |
|