| Chats-Garoux / Tyrans | |
|
+40red dragon Piou Isilia Cam's 4 Dark_Didou sepulvarta yao K-Ro Enera Blaster Helleni Sei Fendroc Maxiaraust alexia Vivian O'Brien Triana Neiko Gedweÿ ignasia Orik ip Thorak Aleximo Arwen91 Cixi Roran Puissant Marteau May Death Hugo12 Agân-Nâlo Sahagiel Skaï Saranophle Garik Targon picpique Belgarion Dragonna melen Cloud Lunaire Argentlam Melhyn 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Chats-Garoux / Tyrans Mer 6 Sep 2006 - 16:50 | |
| Ici commence le dialogue entre Chats-Garoux et Tyrans. Les autres clans ne sont pas autorisés à poster ici. Tout membre ne faisant pas partie de l'un de ses deux clans et postant ici sera sanctionné. |
|
| |
Melhyn Tyran
Nombre de messages : 1166 Age : 32 Traits de caractère : Volcanique ... ya des jours ... Loisirs : MUAHAHAHA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! cela devrait vous renseigner sur mes loisirs non ? Date d'inscription : 20/04/2006
| |
| |
Argentlam Chat-Garou
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Tyrans Mer 6 Sep 2006 - 20:21 | |
| C'est mieux que d'être embarqué dans rien . Les tyrans sont tellement populaires qu'ils restent tout seul . | |
|
| |
Cloud Lunaire Chat-Garou.
Nombre de messages : 2925 Age : 30 Traits de caractère : Vas voir sa avec mon avocat.... Loisirs : lire mangas, jouer, dormir, manger, copains, internet, ect.... Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Tyrans Mer 6 Sep 2006 - 20:28 | |
| ....j'y pense! Ielenna est aussi une Tyrane. | |
|
| |
melen Chat-Garou
Nombre de messages : 1889 Age : 31 Livre préféré : Harry Potter 7 Traits de caractère : changeant suivant l'humeur Loisirs : ski de fond, voir des courses de ski, lire, ordinateur... Date d'inscription : 22/04/2006
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Tyrans Mer 6 Sep 2006 - 20:31 | |
| ooooh Melhyn est parti ?? elle a surement peur de nous !
Populaire ? oui mais pour énerver tous le monde. | |
|
| |
Nombre de messages : 2925 Age : 30 Traits de caractère : Vas voir sa avec mon avocat.... Loisirs : lire mangas, jouer, dormir, manger, copains, internet, ect.... Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Tyrans Mer 6 Sep 2006 - 20:33 | |
| **sursaute**
T'es la depuis quand melen?!
***** Ouais. T'as raison. Avec nos crocs, notre rapidité physique et d'esprit, nos griffes et notre intelligence, Melhyn a dut aller d'urgence au Water pour se changer. | |
|
| |
melen Chat-Garou
Nombre de messages : 1889 Age : 31 Livre préféré : Harry Potter 7 Traits de caractère : changeant suivant l'humeur Loisirs : ski de fond, voir des courses de ski, lire, ordinateur... Date d'inscription : 22/04/2006
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Tyrans Mer 6 Sep 2006 - 20:40 | |
| ahah toujours pas de Tyran en vu ?? se sont que des peureux !
de toute façon tant mieu pour eux ! sinon ils ne survivraient pas une seul seconde avec les chats garoux ! | |
|
| |
Dragonna Chat-Garou.
Nombre de messages : 689 Age : 37 Traits de caractère : Zen, calme, créative.....et pleine d'imagination Loisirs : Ecrire des fics, lire des fics et écuter de la musique en lisant des mangas Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Tyrans Mer 6 Sep 2006 - 20:41 | |
| Ils ont sans doute peur qu'on leur predise un funeste avenir :cat lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Tyrans Mer 6 Sep 2006 - 20:45 | |
| Destin des Tyrans:
-Se faire tabasser par les Chats-garoux -Se faire tuer par les Chats-garoux -Se faire transformer en charpie par les Chats-garoux -Se faire torturer par les Chats-garoux -Mourir sous le courroux des Chats-garoux | |
|
| |
Dragonna Chat-Garou.
Nombre de messages : 689 Age : 37 Traits de caractère : Zen, calme, créative.....et pleine d'imagination Loisirs : Ecrire des fics, lire des fics et écuter de la musique en lisant des mangas Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Tyrans Mer 6 Sep 2006 - 20:53 | |
| Se faire masssacrer oui car les tyrannies ne durent jamais longtemps hinhinhin
(les tyrans ont toujours eu un funeste destin) | |
|
| |
Melhyn Tyran
Nombre de messages : 1166 Age : 32 Traits de caractère : Volcanique ... ya des jours ... Loisirs : MUAHAHAHA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! cela devrait vous renseigner sur mes loisirs non ? Date d'inscription : 20/04/2006
| |
| |
melen Chat-Garou
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Tyrans Mer 6 Sep 2006 - 21:06 | |
| tu emplois la manière forte Melhyn... mais tu crois que tu nous fait peur avec tes paroles ?? | |
|
| |
Melhyn Tyran
| |
| |
Dragonna Chat-Garou.
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Tyrans Mer 6 Sep 2006 - 21:25 | |
| Au feu, ripostons par le feu
petits tyrans espèce de petits insolants donner des ordres aux autres, de toutes les choses qu'ils savent faire, c'est la seule valables, aucunes vie ne compte plus que la votre. Votre egoisme est incomensurable
Les Chats garous ont des crocs Qui peuvent dechiqueter votre peau Vous vivez dans la peur d'être empoisonné ou detronner Jamais sur vos deux oreilles vous ne dormez Nous ricanons dans l'ombre car nous savons le futur Et nous savons que peu de temps le règne des tyrans durent.
Nous sommes petits , et après? Nous sommes des chats d'après vous? Et vous vous croyez plus fort que nous? Si contre nous vous vous battiez avec les armes que la nature vous a donné... Couvert de griffures ensanglantées vous vous enfuriez....
Les chats garoux sont les meilleurs Nous utilisont nos pouvoirs en ecoutant notre genereux coeur Ce que vous ne serez jamais capable de faire la seule chose que vous possedez, comme tous tyrans, c'est un coeur de fer.
Par un poème, je replique par un poème....marrant il pas aussi bien que les autre que j'ai fait.... Mais j'ai pas envie de me fatiguer à lyriser sur les tyrans Alors on se contentera de ce que j'ai fait. | |
|
| |
melen Chat-Garou
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Tyrans Mer 6 Sep 2006 - 21:49 | |
| PARFAIT plus aucun tyran ne saura quoi répondre après ça ! je trouve ta réplique pas bien du tout parce que tous ce que tu met dedans est faux ! ******** chat garounette ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Tyrans Mer 6 Sep 2006 - 22:07 | |
| moi j'aime bien ses poéme! c'est magnifique!
**yeux du chat Potté dans Sherk 2**
**************** mdr! (nan, pas taper melen) | |
|
| |
Melhyn Tyran
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Tyrans Mer 6 Sep 2006 - 22:16 | |
| :31 muahahaha PTDR ! nan ? serieux ? tu essaie de concurrencer ???
Creuse toi la tête Chats-Garounette !
Tes vers sont trop bancals Tes rimes sont infernales !
Melhyn reste la reine Ici-bas des poèmes !
-------OoOoOoOoO
Tu ne veut pas ? Dans ce cas, Abstient toi ! Car, en l'endroit, C'est moi ! Qui ai droit De debattre comme ça Car mes paroles sont belles Les tiennes n'engagent que des querelles
Point final, Effectivement, ça fait mal, De trouver + intelligent Normal, ce sont nous, Les Tyrans ! | |
|
| |
Dragonna Chat-Garou.
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Tyrans Mer 6 Sep 2006 - 22:21 | |
| Ma petite Tyranounette au sanglant penchant. Pourquoi me creuser la tête inutilement A lyriser correctement sur les tyrans? Je perdrais mon temps....
Vous ne meritez que des rimes bancales, C'est le reflet de votre penchant pour le mal!! Il n'y a que les bons, qui meritent des rimes dignes de ce nom. Et vous n'en faite pas partie.... Alors pourquoi ,pour vous, je me compliquerais la vie?
Dernière édition par le Mer 6 Sep 2006 - 22:25, édité 2 fois | |
|
| |
Dragonna Chat-Garou.
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Tyrans Mer 6 Sep 2006 - 22:23 | |
| Qu'est que tu reponds à ça?
Dernière édition par le Mer 6 Sep 2006 - 22:23, édité 1 fois | |
|
| |
melen Chat-Garou
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Tyrans Mer 6 Sep 2006 - 22:23 | |
| aaaaaah tu imites les chats garous ?? oui evidemment tu n'es pas assé inteligente pour trouver une autre idée toute seul !! | |
|
| |
Melhyn Tyran
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Tyrans Mer 6 Sep 2006 - 22:35 | |
| Melen ? dans ton cas je m'abstient de poemes que tu ne comprendrais pas, je te le dis UNE fois : les chat sont coupables de plagia et non ! ce n'est pas moi ... tais toi, ou disparais car, tes accusations sont fausses, tu n'a plus de credit, j'ai semé le trouble dans ton esprit, n'est-ce pas . Admettez qu'a vous trois Vous n'y arrivez pas Je représente les Tyrans SeulE mais fièremment Dragonna tu me rends las Car tes pauvres performances On pour moi une odeur rance
Pour clore ton caquet Peu de temps est necéssaire Voila c'est fait... | |
|
| |
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Tyrans Mer 6 Sep 2006 - 22:39 | |
| pffff
vosu allez continuer a vous envoyez des poéme de c*ns dans la figure jusq'ua quand?
en plus, on comprend a moitié rien, et sa avança pas plus les chose
les Tyrans sont toujours aussi c*ns.... | |
|
| |
melen Chat-Garou
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Tyrans Mer 6 Sep 2006 - 22:47 | |
| oh oui !! tu me fais peur peu être que je dis pas des choses "bien" mais ce que je peut dire c'est que j'essaye de defendre mon clan : ce clan où nous sommes les plus fort... ce clan où nous sommes les plus sage... ce clan où nous sommes les plus vaillant... et qui en aucun cas nous nous amuserons a être amis avec vous TYRAN : ce clan où vous êtes des peureux ce clan où vous êtes des sans cervelles (euhh) | |
|
| |
Dragonna Chat-Garou.
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Tyrans Mer 6 Sep 2006 - 22:49 | |
| Il faudra plus que quelque vers pour me faire taire.... Pauvre petite tyran, tu te crois sans doute fiere? Avec tes grands airs, tu te sens supérieure? Tu est bien une tyran, aucunes possible erreur.
Je faisais des poèmes depuis plus longtemps que toi, D'accord pas sur les minables tyrans sans interêts, mais sur des sujet qui eux me plaisaient; Toi tu n'est qu'une frimeuse qui exprime sa seule et unique voix.
tu te crois meilleure que nous....apparement. Sans doute parce que ta prose est mieux que la mienne. Peut être mais moi je n'ai aucune envie de me fatiguer pour des tyrans comme toi. Une Tyran qui comme tous les autres ment, tu es la seule parmi tous les tiens qui vienne..... Continue à me répondre si ça te dit pense que tu est meilleur si tu le crois.
Je ricane car tes répliques inutiles Elle ne me font aucunes autre effet. Désolé si tu l'esperait me casser Je me moque que tu riposte par quelque stratagène vil Je n'accorde que peu d'importance a tes paroles sans intêret Mais, tu m'amuse je le reconnais T'écouter me distrait Tes essais inutiles pour me descendre m'amusent...La bave du crapaud n'atteint pas l'agile chat garou Navrée ma chère Melhyn Tu te fatigue pour rien C'était mon dernier poème sur vous Tyrans Desormais Melhyn je ne préterait plus attention à tes paroles sans interet. | |
|
| |
Melhyn Tyran
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Tyrans Mer 6 Sep 2006 - 23:20 | |
| Tes inventions Sont-elles tjrs aussi bidons ? C'est la guerre, ça je sais faire... Peut etre te resoudras tu A te reconnaître vaincue Bien sûr Cela sera dûr...
A tout combat sa fin Elle est là Remercie l'ordi qui aujoud'hui a effacé mes sauvages pensées ainsi elles sont oubliées dans le néant de l'esprit mais certainnement ajournées car ceci n'est pas fini ! Tu m'a plagiée Cela doit etre punit ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Tyrans | |
| |
|
| |
| Chats-Garoux / Tyrans | |
|