| Chats-Garoux / Tyrans | |
|
+40red dragon Piou Isilia Cam's 4 Dark_Didou sepulvarta yao K-Ro Enera Blaster Helleni Sei Fendroc Maxiaraust alexia Vivian O'Brien Triana Neiko Gedweÿ ignasia Orik ip Thorak Aleximo Arwen91 Cixi Roran Puissant Marteau May Death Hugo12 Agân-Nâlo Sahagiel Skaï Saranophle Garik Targon picpique Belgarion Dragonna melen Cloud Lunaire Argentlam Melhyn 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Orik ip Tyran
Nombre de messages : 453 Age : 32 Livre préféré : tres tres dur a choisir^^'en fiat j'en ai trois^^a vous de deviner Traits de caractère : tres tres tres tres tres tres simpas.Peut etre meme trop simpas... Loisirs : lire,jeux video,lire,lire,euhhh..lire^^PC,internet,et parler avec Kera^^ Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Tyrans Jeu 26 Juil 2007 - 12:17 | |
| a ouai^^bah oui alors^^c'est moin loin que vendée->var,meme beaucoup moin loin | |
|
| |
alexia Chat-Garou
Nombre de messages : 522 Age : 31 Livre préféré : WoOw , Beaucoup ^^' Traits de caractère : A vous de voir ... Loisirs : Guitare , Lecture , Dessin \o/ Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Tyrans Jeu 26 Juil 2007 - 14:25 | |
| sinon il y en a d'autre qui parte en vacance? | |
|
| |
Maxiaraust Chat-Garou
Nombre de messages : 1343 Age : 35 Traits de caractère : Posé, quand on ne me pousse pas dans mes limites, sinon... Loisirs : Musique trad et néo-trad, JDR, jeux de plateaux.. Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Tyrans Ven 27 Juil 2007 - 12:58 | |
| ouaip! moi je pars la semaine prochaine...jusquà lundi d'après! | |
|
| |
Neiko Chef des Tyrans
Nombre de messages : 1563 Age : 30 Traits de caractère : Violente, égoïste, arrogante, antipathique, ... Toussa toussa quoi :flower: Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Tyrans Ven 27 Juil 2007 - 20:36 | |
| C'est zarb' que pour les vacances, on vois souvent la destination Vendée... | |
|
| |
alexia Chat-Garou
Nombre de messages : 522 Age : 31 Livre préféré : WoOw , Beaucoup ^^' Traits de caractère : A vous de voir ... Loisirs : Guitare , Lecture , Dessin \o/ Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Tyrans Sam 28 Juil 2007 - 1:17 | |
| BONNE VACANCES Maxiaraust(tu va ou?) mais si vous avez envies d'avoir chaud venez dans le var!!!!!35°C ambiance et Bronzage au rdv!!!!! | |
|
| |
Orik ip Tyran
Nombre de messages : 453 Age : 32 Livre préféré : tres tres dur a choisir^^'en fiat j'en ai trois^^a vous de deviner Traits de caractère : tres tres tres tres tres tres simpas.Peut etre meme trop simpas... Loisirs : lire,jeux video,lire,lire,euhhh..lire^^PC,internet,et parler avec Kera^^ Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Tyrans Dim 29 Juil 2007 - 14:43 | |
| lol c'est trop loin de chez moi^^ Neiko,c'est parce que il y a le mer^^et habituellement il fait beau^^ | |
|
| |
Agân-Nâlo Gardien sacré
Nombre de messages : 4325 Age : 33 Livre préféré : "Bel-Ami" (de Maupassant pour les Eragonophiles) Traits de caractère : Vampirique Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Tyrans Dim 29 Juil 2007 - 15:41 | |
| Alexia => C'est bon, j'ai assez chaud de mon côté (en même temps, niveau température, on doit avoir les mêmes puisque je suis sur Nice \o/ ) | |
|
| |
Neiko Chef des Tyrans
Nombre de messages : 1563 Age : 30 Traits de caractère : Violente, égoïste, arrogante, antipathique, ... Toussa toussa quoi :flower: Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Tyrans Dim 29 Juil 2007 - 17:29 | |
| - Orik ip a écrit:
Neiko,c'est parce que il y a le mer^^et habituellement il fait beau^^ Mouais y'a la mer sur tout l'Ouest et tu as raison habituellement, il fait beau | |
|
| |
Cixi Chat-Garou
Nombre de messages : 2937 Age : 42 Livre préféré : Eragon (je plaisaaaaaaante! Pas taper!) Traits de caractère : Ca va mieux... Loisirs : Jeux vidéos Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Tyrans Lun 30 Juil 2007 - 9:43 | |
| Ouah... les tyrans qui parlent de la pluie et du beau temps... on aura tout vu | |
|
| |
alexia Chat-Garou
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Tyrans Mar 31 Juil 2007 - 13:22 | |
| faut dire que ya pas grand chose a dire d'autre!!!! y sont ptete pas si mechant que ca sinon hier j'ai atteint 33°C dans ma maison un vrai four | |
|
| |
Orik ip Tyran
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Tyrans Mar 31 Juil 2007 - 17:27 | |
| 33° c'ets pas mal^^
Cixi,si on pouvait on ferrait la guerre,...mais personne la fait...meme pas nous,car il y a personne pour resister... | |
|
| |
alexia Chat-Garou
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Tyrans Mar 31 Juil 2007 - 22:01 | |
| c'est vrai il manque terriblement de gens presents chez nous | |
|
| |
Orik ip Tyran
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Tyrans Jeu 2 Aoû 2007 - 23:33 | |
| il e,n manque chez nous aussi^^on n'est pas beaucoup ici non plus^^beaucoup de membres sont parti | |
|
| |
Saranophle Tyran
Nombre de messages : 1745 Age : 34 Livre préféré : En train de préparer son mariage avec Agânou Traits de caractère : Manger! manger! manger! MANGER!!!! (nutella...et nutella...) Loisirs : Viens de ressusciter.... Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Tyrans Sam 4 Aoû 2007 - 19:18 | |
| - Cixi a écrit:
- Ouah... les tyrans qui parlent de la pluie et du beau temps... on aura tout vu
oui.... moi même j'commence à avoir peur..... qu'allons nous devenir? lol nan serieux...sa fait depuis longtemps que j'étais pas revenu...et c'est limite si...jreconnais le forum (sois je me fais vieille, sois c'est les vacances... ou peut etre les deux ) | |
|
| |
Fendroc Tyran
Nombre de messages : 454 Age : 32 Traits de caractère : absent ... Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Tyrans Sam 4 Aoû 2007 - 19:46 | |
| bonjour , ca va ? Oui ? ....... tant mieux quoi de neuf ?? Rien ? ... tant mieux | |
|
| |
Cixi Chat-Garou
Nombre de messages : 2937 Age : 42 Livre préféré : Eragon (je plaisaaaaaaante! Pas taper!) Traits de caractère : Ca va mieux... Loisirs : Jeux vidéos Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Tyrans Sam 4 Aoû 2007 - 19:46 | |
| Non, les arènes ont éé désertées c'est vrai... sniiiiiif | |
|
| |
Saranophle Tyran
Nombre de messages : 1745 Age : 34 Livre préféré : En train de préparer son mariage avec Agânou Traits de caractère : Manger! manger! manger! MANGER!!!! (nutella...et nutella...) Loisirs : Viens de ressusciter.... Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Tyrans Sam 4 Aoû 2007 - 19:49 | |
| Esperons qu'ils vont revenir pour les vacances.... Sinon aller à l'arène, ça serait comme aller à un safari où il n'y a que des chasseurs ( j'ai tjs été douée pour les métaphores.... )....alors à moins de faire du cannibalisme entre nous (OUI! OUI! OUI!), il faudra patienter.... | |
|
| |
Fendroc Tyran
Nombre de messages : 454 Age : 32 Traits de caractère : absent ... Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Tyrans Sam 4 Aoû 2007 - 19:51 | |
| >_> .... entre nous .. Les vacances te montent a la tete ^^ j'ai vu que toi et melhyn aviez un fan club ??? | |
|
| |
Saranophle Tyran
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Tyrans Sam 4 Aoû 2007 - 19:56 | |
| ah bon?! | |
|
| |
Cixi Chat-Garou
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Tyrans Mar 14 Aoû 2007 - 0:52 | |
| Comme d'hab, ca pullule de souris ici.. les chats garous ont encore déserté l'arène...
Ah lala.. qu'est ce que vous feriez sans moi?
*croque une bonne souris bien juteuse à pleines dents* | |
|
| |
Agân-Nâlo Gardien sacré
Nombre de messages : 4325 Age : 33 Livre préféré : "Bel-Ami" (de Maupassant pour les Eragonophiles) Traits de caractère : Vampirique Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Tyrans Mar 28 Aoû 2007 - 13:00 | |
| - Cixi a écrit:
- Ah lala.. qu'est ce que vous feriez sans moi?
On se ferait manger par les souris ! Merciiiii ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Tyrans Mar 28 Aoû 2007 - 13:10 | |
| Ah non !! Pas des souris !!! * saute sur le dos D'Agân * |
|
| |
Cixi Chat-Garou
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Tyrans Mar 28 Aoû 2007 - 13:48 | |
| Héhéhé! Attention! la chasseuse de souris est de retour!!!
En passant, j'ai ramené quelques bonnes bouteilles d'hydromel... des intéressés? | |
|
| |
Sei Gardien sacré
Nombre de messages : 3967 Age : 91 Livre préféré : Le Gray's Anatomy Traits de caractère : Soeur jumelle d'Isilia. Ca forge le caractère. Loisirs : Sauter \o/ Date d'inscription : 21/11/2006
| |
| |
Agân-Nâlo Gardien sacré
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Tyrans Mar 28 Aoû 2007 - 14:48 | |
| Tu essayes de faire quoi la Myk ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Tyrans | |
| |
|
| |
| Chats-Garoux / Tyrans | |
|