| Chats-Garoux / Tyrans | |
|
+40red dragon Piou Isilia Cam's 4 Dark_Didou sepulvarta yao K-Ro Enera Blaster Helleni Sei Fendroc Maxiaraust alexia Vivian O'Brien Triana Neiko Gedweÿ ignasia Orik ip Thorak Aleximo Arwen91 Cixi Roran Puissant Marteau May Death Hugo12 Agân-Nâlo Sahagiel Skaï Saranophle Garik Targon picpique Belgarion Dragonna melen Cloud Lunaire Argentlam Melhyn 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Helleni Candidat
Nombre de messages : 191 Age : 34 Livre préféré : Lune, Quartier Est Traits de caractère : Skizophrene à mes heures, nostalgique, cynique, sadique... Loisirs : lire, écrire, monter à cheval... Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Tyrans Mar 28 Aoû 2007 - 14:52 | |
| A la base... on est pas sensé se faire la guerre? Non, parce que c'est ce que je croyais avoir compris mais les Arènes ne sont plus ce qu'elles étaient... ah c'est malheureux!!! Sinon... c'est mignon les souris et pis l'hydromel peut toujours remplacer le lait avec les Chocapics... ahem, j'ai jamais goûté mais pourquoi pas (après t'as l'air fin au petit dej...)!! | |
|
| |
Neiko Chef des Tyrans
Nombre de messages : 1563 Age : 30 Traits de caractère : Violente, égoïste, arrogante, antipathique, ... Toussa toussa quoi :flower: Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Tyrans Mar 28 Aoû 2007 - 17:00 | |
| - Helleni a écrit:
- A la base... on est pas sensé se faire la guerre? Non, parce que c'est ce que je croyais avoir compris mais les Arènes ne sont plus ce qu'elles étaient... ah c'est malheureux!!!
Nian nian, les Chats-Garoux ne sont ni dans le camp du Bien, ni dans celui du Mal Ou peut-être sont-ils dans les deux à la fois, ça dépends de... leur humeur ^^ | |
|
| |
Cixi Chat-Garou
Nombre de messages : 2937 Age : 42 Livre préféré : Eragon (je plaisaaaaaaante! Pas taper!) Traits de caractère : Ca va mieux... Loisirs : Jeux vidéos Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Tyrans Mar 28 Aoû 2007 - 17:01 | |
| Vivivi! nous on est gentils avec tout le monde!! Mais moi, je préfère les tyrans!^^ c'est les plusses sympas!! | |
|
| |
Agân-Nâlo Gardien sacré
Nombre de messages : 4325 Age : 33 Livre préféré : "Bel-Ami" (de Maupassant pour les Eragonophiles) Traits de caractère : Vampirique Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Tyrans Mar 28 Aoû 2007 - 17:03 | |
| Puis, vous, vous êtes les plusses mignons ! | |
|
| |
Neiko Chef des Tyrans
Nombre de messages : 1563 Age : 30 Traits de caractère : Violente, égoïste, arrogante, antipathique, ... Toussa toussa quoi :flower: Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Tyrans Mar 28 Aoû 2007 - 17:06 | |
| Et puiis, z'êtes le meilleur traitement anti-souris !
-->[] | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Agân-Nâlo Gardien sacré
Nombre de messages : 4325 Age : 33 Livre préféré : "Bel-Ami" (de Maupassant pour les Eragonophiles) Traits de caractère : Vampirique Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Tyrans Mar 28 Aoû 2007 - 17:51 | |
| - Mykeïme a écrit:
- AH ben oui , tout de suite les idées perverses !
Ah euh, désolé ! Mais ça portait à confusion faut dire... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Tyrans Mar 28 Aoû 2007 - 18:00 | |
| * Regard suspicieux * J'avoue que j'ai trouvé moi aussi mais j'espérais qu'on passerait outre |
|
| |
Agân-Nâlo Gardien sacré
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Tyrans Mar 28 Aoû 2007 - 18:02 | |
| Passons, alors, passons ! Vous allez tous biiien ? | |
|
| |
Cixi Chat-Garou
Nombre de messages : 2937 Age : 42 Livre préféré : Eragon (je plaisaaaaaaante! Pas taper!) Traits de caractère : Ca va mieux... Loisirs : Jeux vidéos Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Tyrans Ven 31 Aoû 2007 - 1:57 | |
| vivivi! Je reviens de vacances, je me suis bien amusée!!
Maintenant je repars à la chasse aux souris! | |
|
| |
Cixi Chat-Garou
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Tyrans Mar 4 Sep 2007 - 9:37 | |
| Ben alors les tyrans? Vous êtes trop occupés à torturer les vardens et les elfes pour vous occuper de nous? | |
|
| |
Neiko Chef des Tyrans
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Tyrans Mar 4 Sep 2007 - 16:47 | |
| Mais non, on ne t'abandonne pas ! Ca va bien ? | |
|
| |
Cixi Chat-Garou
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Tyrans Mar 4 Sep 2007 - 16:59 | |
| Ben moi ca va... J'ai repris le boulot et ca se passe bien!
Je ne suis pas encore overbookée donc ca va!
Et puis, je suis en vacances de modo en ce moment! Ca fait du bien de n'être qu'un membre ordinaire^^ | |
|
| |
Sei Gardien sacré
Nombre de messages : 3967 Age : 91 Livre préféré : Le Gray's Anatomy Traits de caractère : Soeur jumelle d'Isilia. Ca forge le caractère. Loisirs : Sauter \o/ Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Tyrans Mar 4 Sep 2007 - 17:14 | |
| Nous? T'oublier?
Toi, Cixi, la plus gentille des chattes-garous?
Impossible!
*câlin Cixi* | |
|
| |
Cixi Chat-Garou
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Tyrans Mar 4 Sep 2007 - 17:45 | |
| Rrrrronrrronrrron rrronrron
Ma ptite Sei!!! Ca fait trop bizarre en tyranne!!!
*monte sur les genoux de Sei*
Rrron ron | |
|
| |
Sei Gardien sacré
Nombre de messages : 3967 Age : 91 Livre préféré : Le Gray's Anatomy Traits de caractère : Soeur jumelle d'Isilia. Ca forge le caractère. Loisirs : Sauter \o/ Date d'inscription : 21/11/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Tyrans Mar 4 Sep 2007 - 21:33 | |
| Il faut bien que les meilleurs se regroupent dans un camp j'ai envie de dir |
|
| |
Cixi Chat-Garou
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Tyrans Ven 21 Sep 2007 - 16:06 | |
| Vive les tyrans! Vous êtes mes copains n'a moi!!!!
(j'ai failli me faire tuer chez les vardens pour avoir dit ça^^) | |
|
| |
Blaster Tyran
Nombre de messages : 1682 Age : 34 Livre préféré : Le journal intime de Chuck Norris. Traits de caractère : Agressif, nocif, sanguinaire et cruel envers les boulets, ils doivent tous disparaitre! Loisirs : Exterminer la vermine. Date d'inscription : 08/11/2006
| |
| |
Enera Chat-Garou
Nombre de messages : 339 Age : 31 Traits de caractère : timide , dynamique et carrément folle-dingue ! Loisirs : équitation, dessin , lecture et plein d'autre trucs ! Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Tyrans Mer 3 Oct 2007 - 13:06 | |
| des gens pas normaux ! les humains quels barbar ! ^^ | |
|
| |
K-Ro éxilé
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Tyrans Mer 3 Oct 2007 - 23:52 | |
| Ouais vraiment il sont étrange c'est humain^^ | |
|
| |
Sei Gardien sacré
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Tyrans Jeu 4 Oct 2007 - 23:11 | |
| | |
|
| |
Cixi Chat-Garou
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Tyrans Jeu 4 Oct 2007 - 23:53 | |
| | |
|
| |
K-Ro éxilé
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Tyrans Ven 5 Oct 2007 - 0:06 | |
| Sei je vous connais mieux depuis XD... Si non j'était pas pour leur dire Botté les fesses des vardens!!!! Et je pense réllement que les humains sont fou!!!! Mais il sont gentil^^ Cixi pour une guerre t'inquet si je devien Dragonnière ça va bardé !!! Mais je sais pas encore contre qui on partira en guerre....Ou si nos camarade le voudrons bien.
Dernière édition par le Jeu 11 Oct 2007 - 4:41, édité 1 fois | |
|
| |
Cixi Chat-Garou
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Tyrans Ven 5 Oct 2007 - 0:15 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Tyrans | |
| |
|
| |
| Chats-Garoux / Tyrans | |
|