| Chats-Garoux / Tyrans | |
|
+40red dragon Piou Isilia Cam's 4 Dark_Didou sepulvarta yao K-Ro Enera Blaster Helleni Sei Fendroc Maxiaraust alexia Vivian O'Brien Triana Neiko Gedweÿ ignasia Orik ip Thorak Aleximo Arwen91 Cixi Roran Puissant Marteau May Death Hugo12 Agân-Nâlo Sahagiel Skaï Saranophle Garik Targon picpique Belgarion Dragonna melen Cloud Lunaire Argentlam Melhyn 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jahël Chat-Garou
Nombre de messages : 637 Age : 31 Livre préféré : l'Épée de Verité, les livres de Tolkien, les romans de *jules Vernes, les policiers d'Agatha Christie et tant d'autres... Date d'inscription : 16/12/2009
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Tyrans Mar 25 Mai 2010 - 21:42 | |
| Tu sais tu peux tour nous avouer!!! ^^ et puis c'est normal d'avoir peur des CG | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
red dragon Candidat
Nombre de messages : 478 Age : 27 Livre préféré : Je ne vais pas tout citer donc en gros .... LA SCIENCE-FICTION !! (et la trilogie de l'Héritage!!) Traits de caractère : Chuis chiant quand je veux!! sinon je suis assez gentil Loisirs : Lire, danser, faire de la musique, et jouer aux jeux vidéos Date d'inscription : 18/09/2009
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Tyrans Mer 26 Mai 2010 - 19:09 | |
| On veut juste pas vous faire trop mal ! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Shénélya Chat-Garou
Nombre de messages : 1503 Age : 28 Livre préféré : Le Noeud de Vipères, Mauriac Traits de caractère : A vous de voir Loisirs : Respirer Date d'inscription : 25/04/2010
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Tyrans Jeu 2 Sep 2010 - 15:39 | |
| Y'a pas d'action danc cette arèèèène !!
*Tape du pied et fait trembler la terre*
Si y'a pas un tyan ou un Cg qui se pointe dans la demie heure, je vais vous montrer à TOUS de quoi j'suis vraiment capaaable !!
*Prépare son cutter rouillé, sa batte de base ball pleine de bouts de verres et son scalpel arrosé d'alcool* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Tyrans Jeu 2 Sep 2010 - 15:42 | |
| Je suis là moi, je suis là ! |
|
| |
Shénélya Chat-Garou
Nombre de messages : 1503 Age : 28 Livre préféré : Le Noeud de Vipères, Mauriac Traits de caractère : A vous de voir Loisirs : Respirer Date d'inscription : 25/04/2010
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Tyrans Jeu 2 Sep 2010 - 22:58 | |
| L'en faut d'autres ! Venez mes pitiiiits !! | |
|
| |
red dragon Candidat
Nombre de messages : 478 Age : 27 Livre préféré : Je ne vais pas tout citer donc en gros .... LA SCIENCE-FICTION !! (et la trilogie de l'Héritage!!) Traits de caractère : Chuis chiant quand je veux!! sinon je suis assez gentil Loisirs : Lire, danser, faire de la musique, et jouer aux jeux vidéos Date d'inscription : 18/09/2009
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Tyrans Lun 25 Oct 2010 - 22:11 | |
| C'était ptêt ya longtemps mais suis là maintenant ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Jahël Chat-Garou
Nombre de messages : 637 Age : 31 Livre préféré : l'Épée de Verité, les livres de Tolkien, les romans de *jules Vernes, les policiers d'Agatha Christie et tant d'autres... Date d'inscription : 16/12/2009
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Tyrans Lun 1 Nov 2010 - 15:29 | |
| J'suis laaaaaaaa !!! =P
prèts pour détruire du tyran =D en faire la patté pour chat | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Jahël Chat-Garou
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Tyrans Sam 6 Nov 2010 - 0:36 | |
| *voit Arci s'approcher* "Oooh! Une souris géante!! =D" *sort sa tapette géante et dépose un bolle de sang devant pour amadouer la souris * | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Shénélya Chat-Garou
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Tyrans Sam 6 Nov 2010 - 12:53 | |
| *Arrive en trombe et fauche Arci' en route* *Sentant l'odeur de tyran sans se soucier de son identité, frappe un grand coup sur sa tête pour l'assomer*
-AAAHHHHH !! NOOOOON ! Persil ! Pardon !! J'voulais pas ! Mais tu comprends... On est sencés se taper dessus !
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Tyrans Sam 6 Nov 2010 - 15:45 | |
| *Agonise au sol*
Au moins, j'aurai eu du sang.
*Lève un doigt* *Un baffle géant apparaît*
« WE ROCK ! » ♫
*S'endort* |
|
| |
Shénélya Chat-Garou
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Tyrans Dim 7 Nov 2010 - 12:19 | |
| Persiiiiiil crève po ! J't'ai déjà dis c'que je devennais si tu crève !
*Attrappe Jahël* *Le saigne* *Recupère le sang dans un bol et le met sous le nez du tyran*
-Hmmm sens le bon san-sang qui t'attends mon pitit ! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Shénélya Chat-Garou
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Tyrans Dim 7 Nov 2010 - 13:32 | |
| -Mais te rendors pas ! Patatounet !
*Fou des baffes à Persil, et à Jaja par la même occasion*
-Reveilllllleeezzz vous !!
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Tyrans Dim 7 Nov 2010 - 16:04 | |
| C'est bon, je suis là, je suis là ! ><
Et maintenant, on fait quoi ? |
|
| |
Shénélya Chat-Garou
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Tyrans Dim 7 Nov 2010 - 17:06 | |
| J'crois que Jaja est legerement en train d'agoniser... T'as un plan anti agonie ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Tyrans Dim 7 Nov 2010 - 17:30 | |
| Je sais pas, étant moi même en train de mourir à petit feu... |
|
| |
Cam's 4 Chat-Garou
Nombre de messages : 1447 Age : 30 Livre préféré : LF. Céline Traits de caractère : ch***** Loisirs : faire ce pour quoi je suis née : e******* le monde Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Tyrans Mer 10 Nov 2010 - 23:40 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Shénélya Chat-Garou
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Tyrans Ven 12 Nov 2010 - 21:03 | |
| Mais nan, tu vis mon pitit ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Tyrans Ven 12 Nov 2010 - 21:05 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Tyrans | |
| |