| Chats-Garoux / Tyrans | |
|
+40red dragon Piou Isilia Cam's 4 Dark_Didou sepulvarta yao K-Ro Enera Blaster Helleni Sei Fendroc Maxiaraust alexia Vivian O'Brien Triana Neiko Gedweÿ ignasia Orik ip Thorak Aleximo Arwen91 Cixi Roran Puissant Marteau May Death Hugo12 Agân-Nâlo Sahagiel Skaï Saranophle Garik Targon picpique Belgarion Dragonna melen Cloud Lunaire Argentlam Melhyn 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Neiko Chef des Tyrans
Nombre de messages : 1563 Age : 30 Traits de caractère : Violente, égoïste, arrogante, antipathique, ... Toussa toussa quoi :flower: Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Tyrans Dim 10 Juin 2007 - 18:29 | |
| | |
|
| |
alexia Chat-Garou
Nombre de messages : 522 Age : 31 Livre préféré : WoOw , Beaucoup ^^' Traits de caractère : A vous de voir ... Loisirs : Guitare , Lecture , Dessin \o/ Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Tyrans Dim 10 Juin 2007 - 20:39 | |
| ouaiii!!!chui partante | |
|
| |
Cixi Chat-Garou
Nombre de messages : 2937 Age : 42 Livre préféré : Eragon (je plaisaaaaaaante! Pas taper!) Traits de caractère : Ca va mieux... Loisirs : Jeux vidéos Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Tyrans Dim 10 Juin 2007 - 20:46 | |
| *part à la chasse avec alexia* | |
|
| |
alexia Chat-Garou
Nombre de messages : 522 Age : 31 Livre préféré : WoOw , Beaucoup ^^' Traits de caractère : A vous de voir ... Loisirs : Guitare , Lecture , Dessin \o/ Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Tyrans Lun 11 Juin 2007 - 0:08 | |
| *suit cixi en se disant quelle alle chasser avc la meilleur chasseuse des chats- garoux* | |
|
| |
Sahagiel Admin floral
Nombre de messages : 8190 Traits de caractère : Adepte d'Alucard. Ca en dit assez sur ma personnalité, non ? Loisirs : offrir des sauterelles carbonisées en sacrifice à Pieu Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Tyrans Lun 11 Juin 2007 - 15:24 | |
| salut, salut, chers Chats garoux ! Comment allez-vous ? | |
|
| |
Cixi Chat-Garou
Nombre de messages : 2937 Age : 42 Livre préféré : Eragon (je plaisaaaaaaante! Pas taper!) Traits de caractère : Ca va mieux... Loisirs : Jeux vidéos Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Tyrans Lun 11 Juin 2007 - 16:41 | |
| *revient d'une chasse bien fructueuse avec alexia* Tiens! salut Saha!! ca faisait un bail dis moi! ca roule? Moi ca va! j'initie notre petite alexia à la chasse! | |
|
| |
Belgarion Chat-Garou
Nombre de messages : 2675 Age : 35 Traits de caractère : A vous de voir ;) Loisirs : Un peu de tout ... Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Tyrans Lun 11 Juin 2007 - 16:58 | |
| !!! *En retard, en retard, j'ai rendez-vous quelque part !*
Youhou les gens !! | |
|
| |
Orik ip Tyran
Nombre de messages : 453 Age : 32 Livre préféré : tres tres dur a choisir^^'en fiat j'en ai trois^^a vous de deviner Traits de caractère : tres tres tres tres tres tres simpas.Peut etre meme trop simpas... Loisirs : lire,jeux video,lire,lire,euhhh..lire^^PC,internet,et parler avec Kera^^ Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Tyrans Lun 11 Juin 2007 - 18:31 | |
| youhou belgarion!!!! je sais que c'ets pas bien mais bon.Y a t'il des chat garoux qui passent le BAC ? | |
|
| |
alexia Chat-Garou
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Tyrans Mar 12 Juin 2007 - 20:01 | |
| salut belgarion!!!!! *revient epuisee et deguste une sourie* bonne chance pour ce qui passe le bac !!!!!!!! ca a l air epuisant | |
|
| |
Belgarion Chat-Garou
Nombre de messages : 2675 Age : 35 Traits de caractère : A vous de voir ;) Loisirs : Un peu de tout ... Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Tyrans Sam 30 Juin 2007 - 2:24 | |
| On va dire qu'il est passé Bref ! *Petit clin d'oeil à son Peday favoris et sort chasser* | |
|
| |
Agân-Nâlo Gardien sacré
Nombre de messages : 4325 Age : 33 Livre préféré : "Bel-Ami" (de Maupassant pour les Eragonophiles) Traits de caractère : Vampirique Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Tyrans Dim 8 Juil 2007 - 15:11 | |
| Waaaaaaoh, j'ai reçu un clin d'oeil de mon peday n'a moi ! Vous allez bien ? | |
|
| |
Maxiaraust Chat-Garou
Nombre de messages : 1343 Age : 35 Traits de caractère : Posé, quand on ne me pousse pas dans mes limites, sinon... Loisirs : Musique trad et néo-trad, JDR, jeux de plateaux.. Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Tyrans Dim 8 Juil 2007 - 16:57 | |
| Slt tout le monde
*dépose le tas d'animaux sauvages* J'ai ramené de la nourriture, mais faites attention! Doit y avoir quelques que flèches de rester sur certains gibiers | |
|
| |
Orik ip Tyran
Nombre de messages : 453 Age : 32 Livre préféré : tres tres dur a choisir^^'en fiat j'en ai trois^^a vous de deviner Traits de caractère : tres tres tres tres tres tres simpas.Peut etre meme trop simpas... Loisirs : lire,jeux video,lire,lire,euhhh..lire^^PC,internet,et parler avec Kera^^ Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Tyrans Ven 13 Juil 2007 - 10:34 | |
| je savais pas que les chat garous avaient des arc!!! salut maxiaraust,t'es un nouveau chat garoux? | |
|
| |
Maxiaraust Chat-Garou
Nombre de messages : 1343 Age : 35 Traits de caractère : Posé, quand on ne me pousse pas dans mes limites, sinon... Loisirs : Musique trad et néo-trad, JDR, jeux de plateaux.. Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Tyrans Ven 13 Juil 2007 - 22:02 | |
| Oui, j'en suis un nouveau! Et je suis quelque peu humanisé, à cause des expériences que faisait mon ancien maître, comme me forcer à boire des potions, dont il connaisait peu ou pas les effets. Ce qui fait que j'ai presque l'apparence d'un humain, hormis quelque détails (les oreille ou la queue par exemple). | |
|
| |
Orik ip Tyran
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Tyrans Sam 14 Juil 2007 - 16:07 | |
| lol ok^^mais sache que je ne t'es pas agressé,ce que toi tu as pris comme ça. mais bon passons^^ y a t'il des chats-garous qui vont en vacance en vendée? | |
|
| |
Cixi Chat-Garou
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Tyrans Mer 18 Juil 2007 - 12:31 | |
| Je ne savais pas non plus que les chats garous avaient des "maîtres"...
Il nous arrive de nous lier d'amitié avec des humains, mais nous ne sommes pas des chats domestiques...
Enfin... ca va les tyrans? | |
|
| |
Maxiaraust Chat-Garou
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Tyrans Mer 18 Juil 2007 - 18:39 | |
| - Cixi a écrit:
- Je ne savais pas non plus que les chats garous avaient des "maîtres"...
Il nous arrive de nous lier d'amitié avec des humains, mais nous ne sommes pas des chats domestiques... Le mien était un chimiste et alchimste. Il m'avait capturée dans l'un de ses pièges qu'il y avait proche de lui. J'étais son cobaye pendant une longue année, jusqu'au jour où je me suis révolté, dans sa résidence et son labo... | |
|
| |
Cixi Chat-Garou
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Tyrans Jeu 19 Juil 2007 - 10:31 | |
| Mouais... mais après toutes ces "expériences", es-tu toujours un chat garou?
Techniquement, un chat garou est un chat! sauf à la pleine lune... | |
|
| |
Orik ip Tyran
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Tyrans Jeu 19 Juil 2007 - 12:36 | |
| bah vu ce que maxiaraust a dit je pense pas qu'il soit encore"a quatre pates sur le pavé"mais plus a deux jambes^^m'enfin^^c'est son histoire, il dit ce qu'il veut;)
Cixi tu es bientot en vacance?ou tu bosses toujours? | |
|
| |
Maxiaraust Chat-Garou
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Tyrans Sam 21 Juil 2007 - 0:47 | |
| - Cixi a écrit:
- Mouais... mais après toutes ces "expériences", es-tu toujours un chat garou?
Techniquement, un chat garou est un chat! sauf à la pleine lune... Si je suis quelque peu humanisé, j'ai des p'tits restes de ce que j'avais avant... | |
|
| |
Cixi Chat-Garou
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Tyrans Sam 21 Juil 2007 - 16:59 | |
| Oui oui, je bosse toujours! Je serai en vacances à partir du 9 aout ^^ | |
|
| |
Orik ip Tyran
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Tyrans Lun 23 Juil 2007 - 13:01 | |
| encore Trois semaines!!!bonne chance^^
comme quoi comme reste maxiaraust?la queue et les oreilles?Les yeux? | |
|
| |
Cixi Chat-Garou
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Tyrans Lun 23 Juil 2007 - 18:16 | |
| Il l'a déjà dit Orik!!!! Il a dit qu'il était humain sauf la queue et les oreilles!!! | |
|
| |
Orik ip Tyran
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Tyrans Mar 24 Juil 2007 - 18:47 | |
| ok,mais la ce n'est plus un chat garoux^^un homme chat ,c'ets mieu^^ | |
|
| |
alexia Chat-Garou
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Tyrans Mer 25 Juil 2007 - 1:14 | |
| tu pars en vendee orik? bonne vacances ! il fait que pleuvoir mais le paysage est pas mal.jte conseil la "gache "au ptit dej' c'est trop bon sinon je pense que quelle reste chat garoux du moment qu'elle est mi-chat mi-humaine meme si c'est tire par les cheveux | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Tyrans | |
| |
|
| |
| Chats-Garoux / Tyrans | |
|