| Chats-Garoux / Tyrans | |
|
+40red dragon Piou Isilia Cam's 4 Dark_Didou sepulvarta yao K-Ro Enera Blaster Helleni Sei Fendroc Maxiaraust alexia Vivian O'Brien Triana Neiko Gedweÿ ignasia Orik ip Thorak Aleximo Arwen91 Cixi Roran Puissant Marteau May Death Hugo12 Agân-Nâlo Sahagiel Skaï Saranophle Garik Targon picpique Belgarion Dragonna melen Cloud Lunaire Argentlam Melhyn 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Neiko Chef des Tyrans
Nombre de messages : 1563 Age : 30 Traits de caractère : Violente, égoïste, arrogante, antipathique, ... Toussa toussa quoi :flower: Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Tyrans Jeu 5 Juil 2012 - 20:34 | |
| Préjugés, préjugés, préjugés ! | |
|
| |
Shäna Tyran
Nombre de messages : 191 Age : 28 Livre préféré : La trilogie Troie de David Gemmell, la trilogie L'Ange de la Nuit de Brent Weeks, Harry Potter, 1984, Globalia, Quand j'avais 5 ans je m'ai tué. Loisirs : Lire, faire du sport, geeker, parler =D Date d'inscription : 11/08/2011
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Tyrans Ven 6 Juil 2012 - 0:05 | |
| Je suis entièrement d'accord avec Neiko ! En fait ce faciès là ne sert qu'à tromper l'ennemi ! La jeune, frêle, sensible et charmante damoiselle cache en elle une personnalité sanguinaire mouaha ! Et d'ailleurs qu'est-ce qui te dit que je ne m'appelle pas Robert et que j'ai 60 ans ? | |
|
| |
Jahël Chat-Garou
Nombre de messages : 637 Age : 31 Livre préféré : l'Épée de Verité, les livres de Tolkien, les romans de *jules Vernes, les policiers d'Agatha Christie et tant d'autres... Date d'inscription : 16/12/2009
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Tyrans Ven 6 Juil 2012 - 0:42 | |
| Pedobear découvert =O Bah ton profils? (ok je sors) On ne lents jamais a un CG J'aime mes préjugé (voyez au passage le nombre de femme tyran supérieur à celui des mecs, à croire que le femmes sont naturellement sadiques xD) | |
|
| |
Shäna Tyran
Nombre de messages : 191 Age : 28 Livre préféré : La trilogie Troie de David Gemmell, la trilogie L'Ange de la Nuit de Brent Weeks, Harry Potter, 1984, Globalia, Quand j'avais 5 ans je m'ai tué. Loisirs : Lire, faire du sport, geeker, parler =D Date d'inscription : 11/08/2011
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Tyrans Sam 7 Juil 2012 - 21:47 | |
| Quelle naïveté ! *o*
Et oui par définition la femme est sadique, il nous faut bien ça pour lutter contre les hommes qui veulent nous asservir è_é | |
|
| |
Jahël Chat-Garou
Nombre de messages : 637 Age : 31 Livre préféré : l'Épée de Verité, les livres de Tolkien, les romans de *jules Vernes, les policiers d'Agatha Christie et tant d'autres... Date d'inscription : 16/12/2009
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Tyrans Jeu 12 Juil 2012 - 19:25 | |
| meuuuh non ce sont les hommes qui sont asservis aux femmes x) | |
|
| |
Cam's 4 Chat-Garou
Nombre de messages : 1447 Age : 30 Livre préféré : LF. Céline Traits de caractère : ch***** Loisirs : faire ce pour quoi je suis née : e******* le monde Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Tyrans Sam 14 Juil 2012 - 23:57 | |
| - Shäna a écrit:
- T'insinues que je suis trop jeune pour être Tyran =O ? Je te répondrai "Aux âmes bien nées, la valeur n'attend point le nombre des années." ! Et quelle est la principale valeur des Tyrans si ce n'est le sadisme ? Donc étant pourvue d'une assez bonne dose de sadisme, je pense avoir ma place en tant que Tyran malgré mes 16 ans =D CQFD !
Je sens qu'on va s'entendre =DDDDDDDD Je tiens juste à préciser que tous les sadiques ne sont pas tous revêtus de la cape des Tyrans ^-^ =DD | |
|
| |
Jahël Chat-Garou
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Tyrans Dim 15 Juil 2012 - 18:30 | |
| Ou la Cam's tu fais peur d'un coup xD
Je sais que le monde des CG n'est pas celui des bisounours mais quand même... XD | |
|
| |
Shäna Tyran
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Tyrans Lun 16 Juil 2012 - 22:40 | |
| Mais elle a raison ! Être toujours gentil, ça va cinq minutes ! Alors qu'en étant sadique, on a bôôôcoup d'imagination pour s'amuser =D
Et ceux qui n'ont pas revêtu la cape des Tyrans ce sont des Tyrans refoulés qui ne s'assument pas, c'tout ! =P | |
|
| |
Jahël Chat-Garou
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Tyrans Lun 16 Juil 2012 - 23:16 | |
| mais ou est ce que je suis la? j'ai peur d'un coup | |
|
| |
Cam's 4 Chat-Garou
Nombre de messages : 1447 Age : 30 Livre préféré : LF. Céline Traits de caractère : ch***** Loisirs : faire ce pour quoi je suis née : e******* le monde Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Tyrans Mar 17 Juil 2012 - 21:04 | |
| C'est pas qu'on s'assume pas Shäna ! C'est juste que je tiens à rester plutôt discrète : j'aime surprendre =DDD Donc je vous fais cette confidence mais c'est SECRET hein ! Je compte sur vous ! (Les elfes et les nains croient que je suis un ange =P (surtout les nains d'ailleurs)) | |
|
| |
Jahël Chat-Garou
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Tyrans Mar 17 Juil 2012 - 23:19 | |
| Ouais, bah d'ailleurs c'était pas les seuls Cam's xDD | |
|
| |
Shäna Tyran
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Tyrans Mer 18 Juil 2012 - 22:50 | |
| Ouh que j'aime cet état d'esprit ! Ne t'inquiète pas, nous serons muets comme des tombes =D
Quand j'avais dit que tu étais naïf Jahël, je me trompais pas vraiment xD | |
|
| |
Jahël Chat-Garou
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Tyrans Ven 20 Juil 2012 - 22:26 | |
| Pas naïf ! Juste encore optimiste quant à l'avenir de notre monde ! Mais la -- xDDD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Tyrans | |
| |
|
| |
| Chats-Garoux / Tyrans | |
|